Quand la PUB éteint nos cerveaux
La publicité, les produits et les preuves d'efficacité :
5 réactions
-
sls0 4 janvier 2022 20:04
Toujours pertinentes les vidéos de G. Milgram.
Je suis allergique à la pub, une des raisons que je n’ai pas de télé.
Pas de stations radio avec de la pub, adolescent je ne supportais par RTL et Europe1.
Le budget pub c’est de l’argent en moins pour faire de la qualité. Je n’achète pas de produits qui ont un budget pub, j’aime pas la merde.
-
juanyves 5 janvier 2022 11:10
@sls0
Sauf la pub pour les vaccins. Là t’es pas allergique. Et pourtant c’est pire que du lavage de cerveau : on y retrouve toutes les techniques, depuis les anciennes jusqu’aux toutes dernière trouvailles quant à la manipulation des cerveau.
Peut’être c’est que ton allergie à la pub tu l’as soigné en t’injectant pour que la pub n’ait plus d’effet vu que tu n’étais plus concerné.
Il n’y a jamais eu de campagne de manipulation des masses sur un produit que celui de l’injection d’un produit inutile. La quantité d’argent dépensée à cet effet (enrichissement de 4 Cie) aurait suffit à éradiquer des maladies qui font 10 fois plus de mort, la faim dans le monde aurait disparue, le problème tabac n’existerait plus, l’obésité un mauvais souvenir.
Et l’autre avec son délire d’empereur prescient à calculette et hors pub, aveugle au délire total ambient.
-
-
Le Paradoxe de notre Temps 4 janvier 2022 22:10
Je ne connaissais pas cette personne mais c’est très intéressant d’avoir quelqu’un qui creuse le sujet et le résume de manière pédagogique. Merci pour le partage je vais suivre ses travaux dorénavant.