jeudi 5 novembre - par Simple citoyenne

Quand Joe Biden se décrivait comme « un candidat de transition » !

Publicité

Je voudrais revenir sur cette interview de A. Cossette, le 16 octobre 2020 par Bercoff, où Cossette-Trudel abordait le sujet d'un remplacement au dernier moment du candidat Biden, par M.OBAMA nom tiré de son chapeau ; aussi, pour celles et ceux qui ont suivi la campagne américaine de 2020, certains ont peut-être pu en effet, apercevoir cette déclaration faite par Biden Lui-même, Où il se décrit comme "un candidat de transition, et je cite l'article " Alors qu'il est si près du but, quelques mois avant les élections de novembre, il parle déjà de se retirer. "  Etrange non ?

Bref, BfM TV rappelait le 4 novembre cette déclaration, mais le remplacement s'effectuerait par Kamala Harris là c'est cohérent, puisque colistière et future, (on ne sait pas à l'heure actuelle) Vice-présidente. !

Mai 2020 Joe Biden se décrivait comme « un candidat de transition »

Un rappel de l'interview !



9 réactions


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 5 novembre 14:00

    Quand les mondialistes "élitistes" utilisent un pseudo nouveau monde, au travers d’un pseudo-féminisme, qui n’aident absolument pas les femmes au contraire, vu les mutilations que nos compatriotes ont subi de la part de la Macronie et sa clique, et tant qu’à faire se servir d’une femme noire ou métisse les nouvelles marionnettes du mondialisme pour faire perdurer le pouvoir et la finance !


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 5 novembre 15:35

      "Ensuite, Kamala Harris est une femme noire : c’est essentiel pour novembre !" Source RTL 


    • Otb_Green 5 novembre 21:43

      @Simple citoyenne

      Pas mieux. La personne naïve de couleur est un peu aux mondialistes ce que l’Aryen était à Hitler. 


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 6 novembre 08:35

      @Otb_Green Ce qui serait génial, c’est qu’elle leur dise finalement, allez vous faire f**tre, ce n’est pas parce que je suis ce que je suis, que je dois vous servir de faire valoir ! Prenez moi pour mes compétences et pas à cause d’une couleur quelconque !


  • LUCA LUCA 6 novembre 04:18

    Les peuples sont tellement cons qu’ils continuent à voter pour des mecs qui vont les laminer à tous les niveaux, ahhhh ! elle est belle notre humanité ! 


  • zak5 6 novembre 09:16

    Dans cette élection, Biden ne compte pour rien, absolument rien, c’est un vote pour ou contre Trump. Biden est une sorte de fantôme placé par le congrès ou se déroule une lutte acharnée entre la gauche est l’extrême gauche, Biden (comprendre "un bide") en quelque sorte c’est le neutre dans le sens néant, il ne sortira pas de son bunker ou il vit comme un produit surgelé, ceci en attendant le vainqueur de cette lutte

    Bon, ben, je pense personnellement qu’avec la nouvelle administration démocrate, il y aura un gros bordel aux USA


  • alanhorus alanhorus 7 novembre 12:45

    Un grand Malade : Fraude avouée par Biden ?

    Vidéo datant du 24 octobre 2020, soit avant les élections où Joe Biden évoque Barack Obama et un système de fraude.
    https://www.youtube.com/watch?v=LgbymLTjzyg
    Le lapsus linguae fait partie d’un processus inconscient trahissant les mensonges ou ce que l’on pense inconsciemment.
    Le mouvement de la bouche en travers ainsi que le fait qu’il baisse les yeux continuellement et qu’il se frotte la bouche pourrait aussi donner des indications, la position des mains en barrière indique en effet qu’il a quelque chose à cacher.

    https://www.youtube.com/watch?v=URMcaKvfm_Q
    Détecter le mensonge par les gestes : réalité ou utopie ?
    https://www.youtube.com/watch?v=of73KhkAwpM
    Détecter le mensonge en 3 minutes


Réagir