jeudi 14 janvier 2021 - par Gnomedia

Quand Christine Lagarde annonce la crise de 2021

Quand l'ancienne présidente du FMI s'était lancée, en janvier 2014, dans une séance de numérologie en public, cela a donné une séquence plutôt curieuse, devenue vite virale. Mais de quoi parlait-elle vraiment ?

Publicité

 

En 2014, Christine Lagarde avait annoncé ce reset (en le prononçant au moins 10 fois en deux minutes trente) dans une interview pour Bloomberg. Les élites sont fétichistes et le chiffre 7 a une importance particulière dans bien des religions et traditions occultes. Lagarde s’est livrée la même année à un long exposé lors d’une intervention au National Press Club. Multipliant les références au chiffre 7 : elle y qualifia l’année 2014 d’année magique, prédisant 7 années de prospérité après 7 années misérables (début de la grande crise en 2007). Mais il convient surtout de noter que les grandes lignes du Great Reset annoncé en chœur par Lagarde, Georgieva et Schwab seront dévoilées en… 2021, 7 ans après l’exposé de Lagarde sur le chiffre 7. Il y a là comme un parfum de planification, renforçant les soupçons sur le timing approprié de la crise du Covid, mais toute conclusion n’engage que le lecteur…

 

Source : www.contrepoints.org



5 réactions


  • Zero9 Zero9 14 janvier 2021 15:03

    Sauf si, et c’est une opportunité que l’on ne peut pas écarter d’un revers de la main, les peuples se rebellent, et les pendent aux arbres ces vautours.

    Puisse mon vœu ce réaliser, c’est pas gagné mais...


  • Hijack ... Hijack ... 14 janvier 2021 17:34

    Je n’y connais pas grand chose en numérologie, mais le peu que j’ai pu lire ou écouter sur le sujet, c’était quand même d’un tout autre niveau que le cours pour pré-ados attardés que nous fait la dame grise.

    Lol ! Je pensais en toute innocence à grisounette ... lorsque Attali avait parlé peu de temps après l’élection de Macron d’une prochaine présidente femme, en m’imaginant le pire avec elle.

    Là, après cette sortie numérologique, soit elle se fout des gens qui l’écoutent, soit elle est déjà à moitié folle. Bref, je l’avais surestimé au niveau malfaisance ...


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 janvier 2021 22:34

    Elle a tout simplement quasiment improvisé un discours à partir de quelques notes prises rapidement entre la poire et le fromage. Comme elle n’avait rien à dire, elle a brodé sur du vide. Tout ceux qui ont l’habitude de faire passer des examens comprendront ce que je veux dire : elle rame dans la vase, la petite Christine. C’est lui faire beaucoup d’honneur que d’imaginer un sens ésotérique à ses propos creux et décousus. Elle doit bien se marrer en voyant ça.


  • Scalpa Scalpa 15 janvier 2021 13:43

  • Ésus Ésus 16 janvier 2021 14:45

Réagir