mardi 16 mars 2021 - par Nigari

Pression Sociale et Auto-Conformisme Naturel du Mougeon ou le contrôle mental auto-induit

Le formatage de l'esprit des enfants, des adolescents et des jeunes adultes qui construiront la société de demain est le terreau dans lequel prend racine la pensée unique entrainant cette pression sociale permanente...

Audio extrait du Livre MK : Chapitre 1 "Le Contrôle Mental - du Simple au Complexe"



5 réactions


  • sls0 sls0 16 mars 2021 12:31

    Je n’ai pas de télé, je suis pour le libre arbitre et à priori je ne suis pas bêtement le modèle complotiste ici tout en restant très suspicieux du discours officiel, je suis libre.

    Pas mal cette vidéo mais Nigari ne propose pas le libre arbitre mais de la suivre dans son mouvement sectaire.

    On ne se libère pas d’une emprise pour devenir l’esclave d’une autre. Ni dieu ni maitre.

    Tiens j’en profite d’avoir Nigari sous la main pour poser une question.

    C’est quoi cette histoire entre Gérard Fauré et wanted pedo ?

    Soit disant d’après Fauré que Wanted pedo profiterait de son statut pour récupérer des victimes pour les remettre dans le circuit.

    Bon, entre Fauré et wanted pédo c’est le concours pour celui qui affabule le plus mais Fauré a gagné tout ses procès en diffamation, on est en droit de se poser des questions.


  • personne 16 mars 2021 14:30

    La télé c’est le conformisme, quand j’étais gosse au collège c’était déjà le cas, exclu du groupe si tu n’as pas regardé le john wayne la veille ! Aujourd’hui c’est plus sophistiqué il y a internet !

    Parler de libre arbitre me semble excessif, on pense toujours par rapport à un cadre de référence. Ce qui est nouveau c’est que les jeunes ne sortent plus du cadre de référence, l’infantilisation des masses et le système éducatif n’y sont pas pour rien.


  • LUCA LUCA 17 mars 2021 07:36

    Je pense qu’il faudrait rechristianiser les foules susceptibles de l’être, non dans le sens de la Foi physique mais celui d’une juste Loi morale, il s’agirait alors de réinitialiser en masse le déséquilibre des deux vecteurs sociaux essentiels, bien/mal, qui pourraient être basiques et tels enseignés au catéchisme. Simple et efficace, les jeunes branleurs de première distingueraient certainement plus facilement que mentir, voler et/ou faire chier les autres ben c’est mal, j’ai la nette impression que dans le dosage de la mesure ils n’ont pas l’air de trop savoir et surtout de s’en foutre royalement ! 

    Bon, moi l’observateur et bien que vouant un culte raisonné à Odin, The dieu qui était là pour nous et qui, entre parenthèses, était là bien avant les mono-autres, j’avouerais volontiers qu’un retour d’un peu de christianisme dans les hautes sphères étatiques (qui limite, devrait redevenir religion d’Etat), remettrait le clocher au milieu des tas de fumier de chaque communauté bruyante.

    Non parce-que c’est bien beau la séparation de la religion et de l’Etat, mais si nous sommes les seuls à la pratiquer ben, comme le disait le grand philosofoutre "CALIMERO", ce coq noir en devenir : "c’est vraiment trop injuste !" ...(le trop étant l’ennemi du bien ...)


  • Scalpa Scalpa 19 mars 2021 00:09

  • Scalpa Scalpa 19 mars 2021 00:12

    https://www.youtube.com/watch?v=W1I9GIMTVRM

    Norma Jean - Sword In Mouth, Fire Eyes 

Réagir