Prenons les socialistes à leur propre jeu : 6 mesures pour 2025
Les socialistes, qui ne savent plus quoi inventer, proposent maintenant de réfléchir à ce que sera 2025, et comment s’y préparer. Il est vrai que la politique consiste à préparer l’avenir, puisque gouverner c’est prévoir. Mais les socialistes n’ont jamais rien prévu, de la guerre menée par Hitler, à la chute du communisme, en passant par l’échec économique et social du... socialisme. Pourquoi cela changerait-il ? Néanmoins, nous allons jouer leur jeu, en proposant 5 mesures, plus ou moins originales, en essayant de ne pas nous répéter par rapport aux mesures prioritaires que nous préconisions déjà pour la France.
1- Limiter la souffrance animale
L’espèce humaine ne peut plus longtemps se satisfaire de maltraiter les poules, cochons, vaches et autres oies de la manière dont elle le fait jusqu’à présent, et comme en attestent de nombreuses vidéos toutes plus insoutenables les unes que les autres, comme celle-là par exemple, la visite d’un abattoir Charal :
2- Limiter la manipulation mentale
Nous avons tous fait cette expérience : nous regardons la télé, et nous l’éteignons 1 heure après que ayant voulu l’éteindre ! Ou bien nous sortons du supermarché avec le slogan d’une marque dans la tête qui tourne en boucle sans que nous le voulions ! Ou encore nous sommes manipulés par des clips vidéos très sophistiqués :
3- Limiter le voile en France
Prenons exemple sur Bourguiba, qui l’avait interdit en Tunisie, et suivons ce que propose Chahdortt Djavann, en interdisant le voile, à commencer par les voiles qui s’imposent aux filles de moins de 13 ans, qui ne peuvent avoir choisi de le porter :
4- Limiter l’endoctrinement des enfants
Outre le voile, il conviendrait d’élargir cette mesure de salubrité publique, en incitant vivement les parents croyants à laisser leur progéniture libre de croire (ou de ne pas croire) jusqu’à ses 18 ans, un peu comme les franc-maçons attendent l’âge de la majorité pour initier quelqu’un. Ainsi les parents pourraient présenter à leurs enfants les différentes croyances qu’il peut exister, afin qu’il s’agisse d’un choix le plus raisonné et raisonnable possible, plutôt qu’un atavisme peu digne de l’être humain. Cela vaut également pour les publicités en tous genres, pour Mc Donald’s et compagnie, dont il s’agit de protéger les enfants. Enfin, et sans doute est-ce encore plus important, de limiter au maximum la télévision pour les enfants, avant 6 ans (comme le propose Michel Desmurget, auteur de TV Lobotomie) voire plus.
5- Limiter le socialisme
Le socialisme, on le sait maintenant grâce aux 200 ans de recul dont nous disposons, crée le racisme, la violence, la pauvreté et l’inégalité. En outre, il a enfanté les trois totalitarismes du 20ème siècle : communisme, fascisme et national-socialisme (ou plutôt faut-il dire socialisme-national, comme on inverse les mots en allemand). Limiter le socialisme, voire le condamner moralement pour apologie du racisme, de la violence, de la pauvreté et de l’inégalité, serait la moindre des choses. Pour les détails, se reporter au Livre noir de la gauche.
6- Développer l’esprit d’entreprise
Créer son entreprise c’est se libérer des griffes d’un patron, et du salariat qui va avec. Le salariat est un rapport de subordination qui sera j’espère devenu insupportable d’ici 2025. C’est se libérer également de la recherche d’emploi, qui oblige le plus souvent à faire un métier qui ne nous plaît pas. Au contraire, la création d’entreprise c’est l’innovation, la possibilité de vivre de sa véritable vocation, quitte à créer le marché pour cela. Enfin, il s’agit de toujours plus télé-travailler, pour limiter le temps perdu dans les transports, la pollution et le stress générés ainsi, et le fait de côtoyer des collègues qu’on n’a pas choisis plutôt que sa famille qu’on a choisi.