samedi 7 mai - par Mao-Tsé-Toung

Pr Didier Raoult - Covid 19 : "Une crise de nerfs généralisée et des bénéfices inouïs !"

COVID-19

Publicité

#SudRadio #BERCOFF_DANS_TOUS_SES_ETATS
Pr Didier Raoult - Covid 19 : "Une crise de nerfs généralisée et des bénéfices inouïs !"

6 mai 2022


Sud Radio

Pr Didier Raoult, microbiologiste et directeur de l'IHU Marseille pour son livre "Carnets de guerre Covid - Tome 2" aux éditions Michel Lafon est l'invité d'André Bercoff.



4 réactions


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 mai 14:02

    Jadis, partant d’observations : j’osais défier -quelque part ici-même* Raoult l’homme le plus capé de France (dixit Didier Raoult, "dans sa spécialité du moins") !

    En effet son père, médecin militaire en Afrique, se vantait du modeste QI du fiston, à savoir : 180 nous disait le rapport ! (QI établi probablement par quelque margoulin du coin, contre deniers évidemment)

    En face mon 160 mini, ne faisait pale figure que chez les JALOUX, ce qui n’a jamais manqué, particulièrement en cette FIN du KY ignoré alors par notre STAR marseillaise, mais donc les premières interrogations, cad quelques balbutiements apparaissent quand même un peu -pour celui qui a l’oreille fine dans cet entretien, quoique non structurées car le Système ne le permet pas à un si fier partisan !

    En face mon 160 mini,

    d’un fils de docker (excusez du peu), établi très officiellement par la vénérable EN d’alors, qui en digne joyau du CNR, avait trouvé l’astuce géniale de débarrasser des écoles du SECONDAIRE le plus possible de sujets provenant de la CLASSE OUVRIERE**alors omniprésente !

    *Voir mes articles et commentaires sur le sujet

    **Voir témoignage de bubu12 sur le sujet

    Trolls, Escrocs & autres Cons, s’abstenir SVP

    Comprenne qui pourra

    LA SUITE AU PROCHAIN NUMÉRO (s’il a lieu)


    • Conférençovore Conférençovore 7 mai 15:12

      Mo@

      La petite différence entre toi, minable gourdiflot boursouflé de fatuité et un Raoult c’est que l’un est un scientifique mondialement reconnu avec des décennies de pratique et des centaines de publications et que l’autre est juste un con arrogant et vantard qui n’a probablement jamais rien fait de sa vie et s’approprie systématquement le travail des autres. Avec ton QI à 160, je te laisse remettre dans le bon sens la phrase précédente et déduire qui est qui.

      Personne ne te JALOUSE abruti. Colle-toi bien cela dans ta petite cervelle. Personne n’en a rien à battre de ton éventuel QI d’anonyme, donnée par définition invérifiable. Et quand bien même ce serait vrai (ce dont je doute très fortement), personne n’en aurait rien à branler de toutes façons car les gens normaux jugent les autres à ce qu’ils font et non à ce qu’ils sont et encore moins à ce qu’ils prétendent être.


  • Le Glaude Le Glaude 8 mai 19:44

    .
    .
    VACCINATION DES ENFANTS ......... « De toute ma carrière de Cardiologue , je n’ai jamais vu d’enfant faire un infarctus de myocarde… Et pourtant, ils n’ont fait que pousser à cette vaccination ! Comment faire pour arrêter cette ineptie ?!!! »

    .
    .
    .
    https://www.businessbourse.com/2022/05/08/vaccination-des-enfants-de-toute-ma-carriere-de-cardiologue-je-nai-jamais-vu-denfant-faire-un-infractus-de-myocarde-et-pourtant-ils-nont-fait-que-pousser-a-cette-vaccination-comment-fa/

    .
    .


Réagir