mardi 19 décembre 2017 - par Nigari

Pourquoi refuser le compteur Linky ? Farida Belghoul et Guillaume Helye

Au cours de cette émission, Guillaume Helye apporte des solutions pour se protéger du bouillon électromagnétique émanant de ce compteur électrique dangereux. Farida Belghoul explique comment refuser son installation dans certains cas.

 



7 réactions


  • Norman's mum Norman’s mum 19 décembre 2017 14:25

    Je suis contente, Farida Belghoul s’est trouvé un nouveau cheval de bataille...qui veut voyager loin change de monture...


    Non aux radiations pour tous ! ...sauf chez les couples mariés homosexuels...

    • ricauret 20 décembre 2017 00:00

      @Norman’s mum
      N IMPORTE QUOI ET CA CE DIT INTELLIGENT AVEC DE TELLES RÉPONSES


  • bob14 bob14 19 décembre 2017 16:19
    La france est Linky....aux ordres !

  • Maître Cube 20 décembre 2017 14:58

    Très intéressant !

    Il y a en particulier la suggestion de demander à un huissier de fournir une sorte de certificat qui rend hors la loi le remplacement du compteur. Ceux qui remplacent le compteur de force, comme c’est le cas général, et qui passent outre de cet avis d’huissier, sont ainsi obligés par la justice de remettre l’ancien compteur.


  • jeanpiètre jeanpiètre 20 décembre 2017 18:52

    Pas besoin de ces jean-foutre en mal de buzz médiatique pour refuser le linky, il suffit de dire non, si on est propriétaire de maison individuelle


  • psychorigide psychorigide 20 décembre 2017 23:19

    On doit refuser linky :
    Il est intelligent
    Il est radio actif
    Il est vendu à la technocratie*
    C’est une pute à Macron
    On l’encule
    Il pue des pieds


  • Hijack ... Hijack ... 21 décembre 2017 01:07

    Si je comprends bien, nous avons affaire là, à une agression pure et simple ... par une puissance néfaste.

    Contre une agression : se protéger, contre attaquer.

    Pour ce faire, mieux faudrait faire union ...
    Donc, comme la famille lambda ne peut refuser facilement ce compteur ... les poseurs diront tjrs et systématiquement, que tout a été vérifié, qu’il n’y a aucun risque, qu’il ne faut pas s’attarder ce qui se dit sur Internet etc ...

    .

    Pourquoi ne pas culpabiliser les responsables : la direction de nos fournisseurs d’électricité et autres, nos responsables communaux (comme le propose Farida et ses collègues), départementaux, régionaux et même le gouvernement. (En plus, il serait utile de rédiger un explicatif scientifique détaillé ... bcp de gens, ne se sont pas intéressés aux côtés néfastes du Linky.
    Donc, contraindre par la loi, ou pas avertissement (lettres recommandées massives, tracts, mails)aux responsables de ces poseurs, disant en gros (je simplifie) : Exemple aux fournisseurs d’électricité  : "Sans nous demander notre avis, vous posez ces appareils que nous savons extrêmement nocifs (citer les études à charge faites sur ce sujet) à plus ou moins longue échéance, quelque soit notre état de santé - de votre côté vous affirmez le contraire et par plus ou moins avec la force vous nous obligez à accepter cet intrus- ... par conséquent vous vous engagez à une totale responsabilité si jamais notre santé se dégrade suite à la pose de ce compteur (après constatation médicale évidemment), vu le risque couru par la population, car il ne s’agit pas de nous mêmes, mais de tous ... Nous vous mettons donc en garde, que risquez de payer bien plus cher, en argent mais surtout vous atteignez la santé des gens ..." (Un juriste pourrait rédiger une bien plus significative lettre d’avertissement).
    .

    Je sais par expérience que lorsque les gens sont responsabilisés, se sentent concernés (peur de payer, peur d’être responsable de maladie ou plus grave encore ...) changent complètement d’attitude.


Réagir