lundi 29 octobre 2018 - par Liberté

Pourquoi Macron s’est attaqué à Mélenchon

Ne supportant pas d'être devancé par Mélenchon dans les enquêtes d'opinion, Macron a décidé de jeter l'opprobre sur son plus dangereux adversaire, en déclenchant, le 16 octobre, une opération "perquisitions" démesurée contre les Insoumis, sur la seule base de dénonciations, avec la complicité des médias aux ordres du pouvoir, pour donner à l'événement un maximum de publicité négative. Un pari très risqué pour Macron !



6 réactions


  • thierry3468 29 octobre 2018 17:15

    L’affaire Mélenchon a probablement les mêmes instigateurs que ceux qui ont mis sur la place publique l’affaire Bénalla.Croire qu’une seule seconde que Macron tire les ficelles est lui donner un pouvoir qu’il n’a pas.Il y a une volonté de dégouter les Français de la politique et donc de donner encore plus de place à tous les lobbies qui œuvrent dans l’ombre.

    Mélenchon n’a pas eu besoin de grand chose pour monter son vrai visage .Il est tout aussi méprisant et arrogant que Rantanplan président.Regardons la garde rapprochée de Mélenchon qui est tout aussi guignolesque que Mélenchon lui mème.Seul,Ruffin,tient vraiment la route et bizarrement il reste bien silencieux pendant l’affaire Mélenchon.

    Il ne faut pas oublier la rencontre "improvisée "entre Macron et Mélenchon à Marseille.Notre Insoumis de salon a courbé l’échine,allant jusqu’à nier les propos qu’il avait tenu à l’encontre de Macron.Tous les 2 ne sont que de tristes guignols qu’on agite pour cacher les vrais dirigeants du pays qui œuvrent dans l’ombre à détruire ce qui reste de notre grand pays.

    Sérieusement,avec quelles forces ,Mélenchon pourrait -il gouverner le pays ?

    Mélenchon n’a rien d’un rassembleur et se préoccupe un peu trop de sa petite personne.Finalement,encore une fois la grenouille s’est cru plus grosse que le bœuf......


  • Soi même 29 octobre 2018 18:34

    Il serait temps d’arrêté de prendre Mélenchon pour un Saint homme.


  • Soi même 29 octobre 2018 18:35

    Quand a Macron son tour viendra après son unique mandat.


  • joelim joelim 29 octobre 2018 19:00

    "Ne supportant pas d’être devancé par Mélenchon dans les enquêtes d’opinion, Macron a décidé de jeter l’opprobre sur son plus dangereux adversaire"

    Bon résumé.

    Macron c’est un peu ça.


  • La Vouivre La Vouivre 30 octobre 2018 12:07

    Macron a décidé de jeter l’opprobre sur son plus dangereux adversaire

    .

    Merci pour la barre de rire...

    Les ennemis déclarés s’affrontent sans pitié dans un duel sanglant sous l’oeil des caméras horrifiées

    https://www.youtube.com/watch?v=0AdMy1ALxBI


Réagir