vendredi 2 novembre 2018 - par Liberté

Pourquoi çà va mal en Macronie, cet État voyou

En élisant Macron, le banquier d’affaires associé de la Banque Rothschild, président de la République, les Français ont fait entré le loup dans la bergerie France. Pourquoi un pays, composé de citoyens éduqués et instruits, a-t-il porté Macron au pouvoir, avec les graves conséquences, que l’on mesure à présent, tant dans le domaine social, sociétal, économique qu’environnemental ? Parce que les possédants profitent de la peur, pourtant injustifiée, des gens, de ne pouvoir s’en sortir. Un climat entretenu, en permanence, par les médias inféodés, ceux-là mêmes qui ont promu, porté et portent encore Macron, obéissant aux ordres de leur riches patrons de presse.



4 réactions


  • thierry3468 3 novembre 2018 04:01

    Juste pour détendre l’atmosphère,combien d’insoumis ont voté Macron au deuxième tour de la présidentielle ?


    • mmbbb 3 novembre 2018 10:38

      @thierry3468 remarque pertinente Aujourd hui , aucun n a vote Macron , Ils sont comme Fergus de ce media pote de cet auteur , des anguilles intellectuelles .


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 4 novembre 2018 09:16

      @thierry3468
      J’ai bien peur que Mélenchon ne récupère le bâton d’épouvantail-à-faire-voter-le Candidat du Système bancaire au 2nd tour.
      La famille / flamme Lepen semble bien faiblarde pour continuer à tenir le rôle...
      C’est peut-être cela la Grande Révolution nationale "remplacer un Lepen par un Mélenchon"...
      Ces politiciens vivent / pensent vraiment dans un autre monde  : formatés / motivés pour faire des choses qui dépassent l’entendement du commun des mortels toujours pris à contre pied !


    • Pyrathome Pyrathome 4 novembre 2018 13:40

      @Vraidrapo

      À ce jour, ni Mélenchon, ni Lepen, ni Dupont ne veulent sortir de l’ue/euro, hors, il n’y a aucune autre alternative que de sortir de ces honteux traités .
      Cette ue néolibérale est juste irréformable, c’est un piège à cons, je ne sais pas comment il faut le dire, tant qu’une majorité de gens n’auront pas compris cela, la déchéance va continuer....c’est terrible !


Réagir