jeudi 31 octobre 2019 - par Simple citoyenne

Pour devenir commissaire européen Thierry Breton devra céder 34 millions d’euros d’actions !

"Ce qui m'importe, c'est le portefeuille " avait dit Macron lors du rejet de la candidature de Sylvie Goulard !

Mais Thierry Breton pourra-t-il lâcher le sien ? Car selon le site Capital, "pour devenir commissaire européen Thierry Breton devra céder 34 millions d'euros d'actions" 

Mince alors !

Analyse de François Asselineau : Pire que Sylvie Goulard : Thierry Breton !

 



3 réactions


  • La France Réveillée JE SUIS RÉVEILLÉ 1er novembre 2019 12:09

    @TOUS !

    Alerte Rouge !!!! A partager en masse !!!!

    ROTHSCHILD & HITLER : L’INSOUTENABLE VÉRITÉ

     : https://www.youtube.com/watch?v=wQXE2WZJYxU&t=0s

    La même chose se reproduit aujourd’hui avec le nouveau pantin des Rothschilds, Emmanuel Macron (sélectionné par le groupe Bilderberg et LCF Rothschild pour ses capacités de manipulateur pervers hors-normes) et désigné par cette même oligarchie comme étant le meilleur candidat à la "chancellerie" de l’Union Européenne (le quatrième Reich fasciste ultra-libéral des Rothschilds qui se sont recentrés sur l’UE à cause de Trump). Le totalitarisme et le fascisme qu’incarnera Macron regroupera tous les fascismes (extrême gauche, extrême droite, djihadisme, sionisme, réseaux terroristes contrôlés par l’oligarchie, et bien sûr le fascisme ultra-libéral le plus pervers de tous).

    Le danger ne vient plus de la Russie ou des Etats-Unis, mais de l’Union Européenne et de son futur Hitler 2.0, et personne ne semble mesurer l’ampleur de ce danger imminent. Macron ne sera pas réélu, mais obtiendra le contrôle de l’UE en 2022, c’est cela l’objectif. 

    1933 = 2019, l’ascension du futur dictateur européen qui a vaincu tous ses opposants avec une facilité déconcertante, imaginez la suite ! Un énorme réseau soutient Macron, et ce réseau ne peut être que celui des Rothschilds, le même réseau qui permis la naissance du 3ème Reich ! C’est la même chose qui se reproduit aujourd’hui mais en beaucoup plus sophistiqué et subtil, donc redoutable.

    N’oubliez pas que Macron veut créer une armée européenne qui écrasera tout mouvement contestataire de type gilets jaunes !


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 1er novembre 2019 18:00

    J’avoue attendre de voir si la candidature Française sera acceptée auquel cas, plus de "portefeuille"c’est le terme employé, pour notre pays, il me semble que cela sera une première !


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 14 novembre 2019 19:03

    Ne soyons pas mauvais, Thierry Breton a été reçu à l’oral ! C’eût été trop louche s’il n’avait pas été reçu !


Réagir