jeudi 26 novembre 2020 - par tchakpoum

Police en roue libre : bientôt sans contrôle ?

La vérité selon la France qui vient et selon les preuves par l'image

Sans vidéo, il s'agit d'un producteur de musique qui n'avait pas de masque et allait dans son studio d'enregistrement. Interpellé, il s'est rebellé, a outragé les agents de l'Etat, a donné des coups et a tenté de prendre leurs armes. Il était en garde à vue, attendant son inculpation.

Voilà ce qu'il en est avec des vidéos restituées par l'agence d'information Loopsider, qui seront bientôt interdites de publication.

 

 



90 réactions


  • Tchakpoum 26 novembre 2020 16:28

    Bon, les liens vidéos vers Twitter ne sont pas commode, en effet.

    Il faut déjà regarder l’explication de ce qu’il s’est passé.

    pic.twitter.com/vV00dOtmsg

    Ensuite, vérifier avec la vidéo intégrale de la scène dans le studio que le producteur de musique n’a pas agressé les policiers.

    pic.twitter.com/37EbfgID2T


    • Ouam Ouam 27 novembre 2020 18:48

      Tiens ca c’est nouveau...
      On nous à menti grave c’est pas 3 flics, c’est TOUT un commissariat au minimum

      https://loopsider.com/fr/video/nouvelle-piece-dans-le-dossier-de-lagression-de-michel-zecler

      Il suffit de regarder et de compter !!!
      Pour agir comme ca , c’est pas du à trois keufs, c’est bien des ordres venus d’en haut, de tres haut, de tres tres haut !


    • Tchakpoum 27 novembre 2020 19:46

      @Ouam

      Ah oui !
      On n’a rien vu encore, on change complètement de dimension.
      Ça ressemble à un règlement de compte contre Michel, le producteur. Soit des ordres venus de très haut, comme vous l’écrivez, soit l’initiative du commissariat. De toutes façon, en dehors de toutes les règles judiciaires.
      Je ne pense pas que la vidéo sera retirée, maintenant c’est trop tard.
      On parle de crise institutionnelle politique, une grenade est en train d’exploser. Et, la bonne nouvelle, l’article 24 est sérieusement mis à mal. Les syndicats policiers ne vont pas être contents. Mais c’est bien : quand les plus pourris se mettent en guerre entre eux, ce n’est que du bon.
      https://www.lesechos.fr/politique-societe/gouvernement/reecriture-de-larticle-24-le-recul-de-castex-la-lettre-de-darmanin-1269120


    • Ouam Ouam 27 novembre 2020 22:44

      @Tchakpoum
      salut Tchakapoum (tsoin tsoin) smiley
      Oui car la vu le nombre, normalement les autres (si ils n’avaient pas recu d’ordres) auraient instantanément été voir leur collèges en leur expliquant qu’ils vont bcp trop loin.
      Et comme u le vois ce n’est pas le cas du tout bien au contraire les autres sonts meme en train de scruter scrupuleusement (avec les lampes) que personne ne filme aux fenetres, puis l’autre qui cherche le tel de michel pour le detruire au cas ou, puis les jeunes tabassés et un et salement jeté contre une bagnole, un atre tabassé au sol, etc...
       
      ". Soit des ordres venus de très haut, comme vous l’écrivez, soit l’initiative du commissariat."
      Bon serieusement tu voit un flic (normal avec l’ensemble de ses neurones) si il n’est pas couvert de tres tres tres haut risquerai de se mettre dans une telle situation ?
      Meme celui qui y assiste sans intervenir !
      (alors qu’il sait que penalement meme pour lui c’est tres tres chaud)

      Bon alors j’suis complotiste, c’est donc normal que je pense ceci smiley
       
      Mais bon, la au vu des 2 videos, je pense ne plus etre le seul à etre "complotiste" et à me poser certaines questions (légitimes ? non ?)

      Bref pour moi cela viens de tres tres haut dans lrem
      monarc ? ou darmanin, ou peut etre lallemand, mais pas de plus bas...

      "On parle de crise institutionnelle politique, une grenade est en train d’exploser. Et, la bonne nouvelle, l’article 24 est sérieusement mis à mal."
      Forcément comment veut tu (dans un pays un peu normal) passer une telle loi apres ce qu’il s’est passé, deja je ne sais pas comment ils vont sauver les meubles au gvt apres ca, et il n’y aurai eu que ca, ca irai encore, mais le tabassage recent a terre du journaliste remy jsais plus son nom, ou de l’autre contre la porte cochere
      ou ca dans le nouveau tribunal de paris
      (archive en 7 zip) d’il y a moins de 2 ans p exemple ou le type etais tout fier
      (et la c’est l’inverse c’est un black qui massacre un blanc)
      http://dl.free.fr/hD6WWhfWA

      bref non ca va plus du tout.... on est en train de se diriger direct vs la dictature avec les tontons macoutes en pleine exepedition dans l’arbitraire le plus total.


    • Tchakpoum 28 novembre 2020 22:44

      @Ouam

      Cette fois le tabassage des policiers commence, depuis le temps...
      https://twitter.com/AiphanMarcel/status/1332780586952499202
      https://twitter.com/LindaKebbab/status/1332743630021414912
      Et les vidéos de flics tabassés disparaissent vite de twitter...

      https://actu17.fr/manifestation-contre-la-loi-securite-globale-a-paris-un-policier-a-ete-lynche/

      Tant pis pour eux. A force de faire les idiots, le syndicats de police qui réclament l’impunité pour leurs œuvres et l’exécutif qui soutient les blacks blocs pour montrer à l’opinion que les manifestants sont violents, ils finissent par tout ramasser.

      Antifas ? flics infiltrés ? On s’en fout, c’est le même jus de racaille.
      https://twitter.com/AiphanMarcel/status/1332775778258464777

      Grand succès des manifs contre la loi sécurité globale, en tout cas.


  • ETTORE 26 novembre 2020 17:26

    Aujourd’hui, dans le bordel incommensurable qui règne dans ce pays...

    On ne sait plus combien de couches de donneurs d’ordre se superposent !

    On ne sait plus si des policiers sont dans les habits de policiers.

    On ne sait plus, pour qui les policiers s’habillent en policiers.

    On sait plus si les responsabilités sont reconnues, ou délayées....

    Est arrivé le temps de la Gestapo, alliée à la Tchéka russe, et peut être avec une formation par Mishtara ?

    Douce France.... Cher pays de mon..... Et en attendant, les français se précipitent dans la petite lucarne de la con-sommation ouverte, caverne d’Ali baba, dont ce ne seras pas eux qui en commanderons la fermeture, ni celle qui les ren-fermeras CHEZ EUX, de gré ou de force.


    • Tchakpoum 27 novembre 2020 08:57

      @ETTORE

      Du point de vue citoyen, les donneurs d’ordres (l’Executif politique) prend des décisions erratiques. Du point de vue mondialiste, les décisions se réajustent selon une ligne tout à fait cohérente : détruire le pays pour en faire un parc artificialisé à humains indifférenciés. Avec une donne unique : vous êtes un ultra minoritaire gestionnaire, ou bien un géré (ou dépossédé), qui constitue l’ensemble.


  • berry 26 novembre 2020 17:43

    Il ne faut peut-être pas en faire un martyr trop vite.

    Les syndicats de police indiquent que l’individu est connu de leurs services pour vol à main armée et association de malfaiteurs ! Il dégageait une forte odeur au moment de son interpellation.

    Je précise, une forte odeur de drogue, parce que s’ils arrêtaient tous les gens qui puent de nos jours, ils n’auraient pas fini... Il faut avoir du nez quand on travaille dans la police, mais pas trop quand même.


    • sirocco sirocco 26 novembre 2020 20:14

      @berry

      Votre commentaire est d’une rare abjection.


    • V_Parlier V_Parlier 26 novembre 2020 22:23

      @sirocco
      Si c’est un mensonge, oui. Sinon apportez au moins quelque chose pour objecter au lieu de ces phrases toutes faites à la bobo.


    • bubu12 26 novembre 2020 23:30

      @V_Parlier

      donc d’après vous avoir un casier ou être en possession de drogue justifie une telle violence ? je ne suis pas sur de comprendre vos propos


    • Tchakpoum 27 novembre 2020 09:01

      @berry

      Le producteur musical a déclaré qu’il vient de la banlieue, qu’il a fait de la prison, qu’il est clean depuis 15 ans. S’il y a des suspicions contre lui, l’administration peut déclencher une enquête judiciaire sur commission rogatoire. Il y a des règles. Ou alors vous êtes macronien. Il est calme, tient des propos raisonnés, sans hystérie ni généralisation, comme Assa Traoré, Rockhaya Diallo, voire Lillian Thuram.


    • Tchakpoum 27 novembre 2020 09:03

      @ZardoZ

      Apparemment le type est loin d’être blanc-bleue

      Il est même, tout en noirceur.


    • maQiavel maQiavel 27 novembre 2020 09:21

      @bubu12

      Oui, mais ça va plus loin que ça. Par exemple, lorsque les GJ se faisaient défoncer, tu trouvais des gens qui le justifiaient en considérant que c’était toujours en réponse à des violences même lorsque les vidéos montraient explicitement le contraire. C’était pareil pour les défenseurs de Chauvin, le flic inculpé pour la mort de Floyd. C’est-à-dire qu’ils vont toujours trouver des prétextes pour justifier les actes de violences policières, quelque part c’est toujours la faute de ceux qui en sont la cible.

      C’est incompréhensible si on ne saisit pas que derrière ces réfutations sans queues ni tête , il y’a une vision très hiérarchique, autoritariste et sécuritaire de la société fondée sur le culte de la force et du chef. Et dans cette perspective, les policiers, qui devrait être dans la partie haute de la pyramide, sont les forts et devraient avoir le droit de faire ce qu’ils veulent des faibles, ils ne peuvent pas avoir tort, en tant qu’incarnation de la force publique ils sont saints de corps et d’esprit et par conséquent dépositaire de la sagesse et du bon sens. Dans cette vision, les lois et la justice ne servent à rien, c’est l’arbitraire policier qui prime, ils n’ont pas besoin du carcan de la norme pour agir et finalement, leur liberté d’action est la liberté de tous. Et s’opposer à cette vision, c’est être immédiatement catégorisé en anti-flic. C’est très surprenant. 

      Consciemment ou non, ces gens adhèrent à une vision très proche de celle de nombreux fascistes. Il faut lire ce que raconte Johann Chapoutot sur la conception du « chef » dans le IIIème Reich, il y’a beaucoup de choses en commun avec la conception qu’ont ces gens-là des policiers. Je ne dis pas que ce sont des nazis ou des fascistes mais qu’il y’a des conceptions communes de ce que devrait être une société « d’ordre ».

      Je ne parle pas spécifiquement des intervenants de ce site en particulier mais c’est une grille de lecture ( qui a ses nuances et contradictions évidemment ) dont je constate l’existence et qui m’étonne.  smiley


    • Sentero Sentero 27 novembre 2020 10:23

      @maQiavel
      .
      Moi ce qui m’étonne aussi c’est que beaucoup qui ont trouvé que les GJ étaient violentés ne disent plus ou moins rien quand il s’agit de demandeurs d’asiles et/ou de migrants (je ne parle pas du tout de vous là).
      .
      Et que parfois les mêmes (toujours rien à voir avec vous) font tout ce qu’ils peuvent pour minorer au maximum (voire nier) la mort de 50 000 français du coronavirus... au prétexte qu’ils seraient vieux, déjà malades, qu’ils seraient morts dans l’année de toutes façons, qu’ils ne sont pas vraiment morts de ça (alors que les statistiques de l’INSEE sont claires)... des dizaines de milliers de morts ce n’est quand même pas rien... mais non on préférera épiloguer sur un pseudo complot pour tuer des milliards de personnes et esclavagiser les survivants...  smiley


    • maQiavel maQiavel 27 novembre 2020 13:08

      @Sentero

      « Moi ce qui m’étonne aussi c’est que beaucoup qui ont trouvé que les GJ étaient violentés ne disent plus ou moins rien quand il s’agit de demandeurs d’asiles et/ou de migrants (je ne parle pas du tout de vous là).  »

      Tout à fait, il y’a cet aspect-là aussi mais ça, ça relève d’un réflexe racialo-identitaire que l’un des intervenants de ce site avait résumé avec franchise : « une police forte, débarrassée de la diversité, qui exerce avec une poigne de fer bien typée chilienne des grandes cuvées, une répression féroce dans les quartiers du magrehbistan et des congoïdes. Aimable et serviable avec les européens de souche, ça va de soi ». Ca a au moins le mérite d’etre clair. smiley 

      Pour ce qui est des croyants au complot systématique, moi je ne m’interroge plus sur la cohérence interne de leurs thèses, on peut devenir cinglé en essayant des les suivre, c’est un peu comme le théorème de Pasqua mais appliqué aux complots : des complots dans le complot du complot jusqu’à ce qu’on n’y comprenne plus rien. smiley 


    • bubu12 27 novembre 2020 13:46

      @Sentero

      au prétexte qu’ils seraient vieux, déjà malades, qu’ils seraient morts dans l’année de toutes façons

      le pire c’est que concernant les personnes agés c’est complètement faux. Ceux qui ont ce raisonnement se base sur l’espérance de vie, mais visiblement ils ne savent pas que l’espérance de vie à la naissance est différente de votre espérance de vie quand vous avez déjà atteint 80ans par ex. En effet quand vous avez 80ans votre espérance de vie est estimé a encore 8 ou 9ans, donc dire "l’espérance de vie est de 81ans pour un homme il serait mort dans l’année" est complètement stupide


    • Pyrathome Pyrathome 27 novembre 2020 13:57

      @berry

      Commentaire absolument répugnant......


    • Mr.Knout Mr.Knout 27 novembre 2020 14:30

      Decidement le droitard est bien le parfait reflet du gauchiste, même incohérence, même hypocrisie, même géométrie variable. Qu’il est plaisant de le voir se faire matraquer, l’air hagard, les yeux humides devant le CRS qui l’a trahi : "Mais pourquoi moi bel homme en uniforme, pourquoi me tabassé moi qui t’as tant lustré ?"
      Il éructe, comme super cochon, une synthèse, contre le totalitarisme qui vient mais loue ses outils et ses fondations.
      A l’instar de l’anarchiste, il est bien loin le maurassien, premier des résistants.


    • Mr.Knout Mr.Knout 27 novembre 2020 14:47
      "berry 7 janvier 2019 11:09

      Ce commandant de police n’en est pas à son coup d’essai, en 2014 il avait déjà fracturé le nez d’un collègue de travail en lui assénant un violent coup de coude !

      Soutenu par sa direction, il s’en était tiré à bon compte avec un simple avertissement."

      Berry, le monsieur je soutiens les 1% et les gilets jaunes, je soutiens la police quand l’odeur, ou la couleur me dérange. Un bon petit gauchiste de droite, aucune cohérence, "le gauchisme est une maladie mentale" certes, le droitisme aussi...


    • berry 28 novembre 2020 11:26

      @Mr.Knout
      Il se trouve que je connais un peu la situation sécuritaire en France, avec par exemple 44 000 attaques à l’arme blanche l’année dernière et des millions de crimes et délits tous les ans. Des agressions plus graves que celle-ci, vous pouvez en trouver 10 par jour sans problème en allant sur fdesouche, et pourtant les politicards de gauche et les putes de journalistes n’en parlent jamais, alors je ne ne vois aucune raison d’embrayer derrière eux et d’en faire une affaire d’état.

      La gauche collabo pro-immigration s’est trouvé une nouvelle affaire Dreyfus ou Malik Oussekine pour emmerder la droite.
      Ce sera sans moi.


    • Mr.Knout Mr.Knout 28 novembre 2020 21:10

      @berry

      On parle de violences par des dépositaires de l’autorité publique et vous parlez des agressions à la personne. Cela n’a rien a voir et prétendre que les médias font l’impasse sur l’insécurité galopante c’est se foutre de la gueule du monde, on bouffe du faits divers en permanences, de l’insécurité à tout les repas, votre mauvaise foi est hallucinante.
      C’est utile de pointer du doigt les œillères des gauchistes mais si c’est pour accepter celles des droitards...


  • Stupeur Stupeur 26 novembre 2020 18:33

    Un peu comme si on leur avait fait comprendre, en haut lieu, qu’ils pouvaient se comporter comme des miliciens zélés en temps de guerre... smiley


    • Ouam Ouam 27 novembre 2020 04:32

      @Stupeur
      C’est evident, c’est ce que j’ai aussi expliqué ailleurs.
       
      Sinon le recoupement d’autant de faits en si peu de jours est inexplicable
      sauf pour celui qui crois si fort au hazard qu’il arrive à en etre sur de gagner au loto smiley


    • Tchakpoum 27 novembre 2020 09:19

      @Stupeur

      J’ai même l’impression que les policiers ont déjà compris ce qu’on attend d’eux.

      Les représentants syndicaux de police exultent sur le vote de l’article 24 de la loi sécurité globale, qu’ils demandent depuis un an.

      C’était l’époque gilets jaunes : la stratégie d’escalade de la violence depuis la place Beauvau (l’Elysée…), en poussant les flics aux charges, nassages et agressions, en laissant les blacks blocs vandaliser les biens publics et ruiner la notoriété du mouvement. Les réseaux sociaux ont alors diffusé toutes ces images d’agressions policières. Mais les représentants syndicaux, au lieu de dénoncer ces manœuvres ont préféré demander la garantie de leur propre impunité (plus d’images).

      Pour le flic qui veut croire en sa mission de sécurité publique, il n’a plus rien pour lui. Il a compris qu’il s’agit maintenant de violenter les publics selon les besoins de l’Exécutif à sa tranquillité et son autocratie.

      Le producteur de musique rend service à tout le monde en indiquant aux médias qu’il a été sauvé de l’arbitraire grâce aux images, au lieu de ne rendre service qu’à certains en disant qu’il est victime de racisme.

       Comme celui-ci, noir et flic, il prend le problème par le bon bout, au lieu de nous la faire à l’envers : les flics qui sont victimes et leur impunité qui est nécessaire, ou bien la France qui est un pays raciste.

      https://www.bfmtv.com/police-justice/nier-ce-qui-s-est-passe-ce-serait-se-mentir-a-soi-meme-un-policier-reagit-a-l-arrestation-violente-d-un-producteur_VN-202011260443.html


  • berry 26 novembre 2020 18:49

    On ne peut pas dire que les policiers sont soutenus par leur ministre Darmanin, en tout cas, c’est au moins la troisième fois qu’il les lâche en quelques semaines.

    Les policiers sont pris en étau entre les coups des voyous et les sanctions de leur hiérarchie, mais ils continuent à obéir et à faire leur travail à peu près normalement dans ces conditions infernales. Je ne sais pas si c’est de la naïveté ou autre chose, c’est assez mystérieux.

    Ils pourraient tout envoyer chier ou faire la grève du zèle, on verrait bien ce qui se passerait. En quelques jours ils deviendraient indispensables.


    • bubu12 26 novembre 2020 19:17

      @berry

      On ne peut pas dire que les policiers sont soutenus par leur ministre Darmanin, en tout cas, c’est au moins la troisième fois qu’il les lâche en quelques semaines.

      en même temps c’est difficile de défendre l’indéfendable


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 novembre 2020 20:28

      @bubu12

      "On ne peut pas dire que les policiers"

      "Les policiers", cela ne veut rien dire. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 novembre 2020 20:30

      Merde, j’ai mal posté mon message. Je recommence.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 novembre 2020 20:33

      Je croyais avoir fait une erreur, mais c’est un bug étrange du forum. Quand je clique sur "répondre" dans le message de Berry, c’est une fenêtre de réponse à Bubu qui s’ouvre, en lui attribuant la citation de Berry.  smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 26 novembre 2020 20:34

      @berry

      "On ne peut pas dire que les policiers"

      "Les policiers", cela ne veut rien dire.

      (Ah, enfin...)


    • Ouam Ouam 27 novembre 2020 04:22

      @berry
      "On ne peut pas dire que les policiers sont soutenus par leur ministre Darmanin, en tout cas, c’est au moins la troisième fois qu’il les lâche en quelques semaines.

      "
       
      Si ils n’etaient pas soutenu par le pouvoir en place ca serait l’enculage du negro en place publique avec le tonfa plus les barbelés autour  ? smiley
      Non ils sonts couverts à mort, et meme largement encouragés c’est evident au vu des tres nombreuses "bavures" de ces derniers jours,
      enfin si l’on peut encore appeller ca "bavures"
      Puis on se souviens bien de ce qu’est arrivé aux GJs (inutile de lister la) par ce meme gvt en place.
       
      Les cris d’orfrai de darmanin c’est la cape rouge servie au petit peuple crédule pour le calmer et continuer l’illusion ...épicétou.

      "Ils pourraient tout envoyer chier ou faire la grève du zèle, on verrait bien ce qui se passerait. En quelques jours ils deviendraient indispensables."
       
      Indispensable pour QUI ? c’est LA question à se poser
      La ou on en est arrivé, j’en suis meme pas sur,
      c’est d’ailleurs un sujet à méditer,
      et je n’ai jamais soutenu ici et ailleurs ni de pres ou de loin les racailles et ceci de quel bord qu’elles viennent.


    • Ouam Ouam 27 novembre 2020 04:30

      @pegase
      "Ils n’avaient qu’à le convoquer au poste au lieux de se livrer à un pugilat ridicule, en plus dans un lieux privé sans mandat de perquise ...

      "
      Lorsque j’explique que avec LREM nous nous dirigeons tout droit vers un regime totalitaire..
       
      Renseignes toi, ils n’en ont plus besoin, de plus nous sommes en loi d’exeption actuellement meme les lois ne sonts plus votées de maniere normale (conseil de guerre)
       
      mais bon j’suis complotiste alors .....


    • Ouam Ouam 27 novembre 2020 22:55

      @pegase
      Je le pensais aussi (comme vous) avant de connaitre la loi d’exeption qui à été passée en douce par LREM
      Renseignez vous vous le constarerez (hélas)

      La nous quittons petit à petit la démocratie, j’ai reposté tout en haute la suite, regardez la, vous me direez ensuite si vous pensez réeelement etre encore dans un pays "normal"

      je vous préviens d’avance, pour quelqu’un de "normal" c’est insoutenable !


  • MAZIG 26 novembre 2020 19:31

    En regardant cette horreur , j’ai eu l’impression d’être au 19ème siècle dans un état du sud américain ou le lynchage des noirs était quotidien et considéré comme un acte de courage , de bravoure et de patriotisme. Des images qui offusqueraient des membres de la Gestapo. J’ai connu ce type d’agissements dans des pays ou sévissent des dictateurs sanguinaires et la France s’en approche tout doucement mais surement.


    • sirocco sirocco 26 novembre 2020 20:20

      @MAZIG

      "...la France s’en approche tout doucement [de la dictature sanguinaire] ..."

      Allez faire un tour sur lemurjaune.fr et vous verrez que la France est pleinement devenue une dictature policière sanguinaire, depuis plusieurs années.


    • sirocco sirocco 26 novembre 2020 20:24

      @MAZIG

      "... la France s’en approche tout doucement [de la dictature sanguinaire] ..." 

      Allez faire un tour sur  lemurjaune.fr  et vous constaterez que la France est pleinement entrée dans une dictature policière sanguinaire depuis plusieurs années.


    • Ouam Ouam 27 novembre 2020 04:39

      @MAZIG
      "...En regardant cette horreur , j’ai eu l’impression d’être au 19ème siècle dans un état du sud américain..etc..."

      Ben c’est pas que l’impression depuis que LREM est au pouvoir smiley
       
      Les gens ont déja oublié ce qu’il s’est passé avec les GJs et les memes mensonges et memes manipulations des nervis au service du pouvoir à l’époque..
       
      Genre ceux qui s’etaient réfugiés dans un hosto du 13 eme p ex ?
      Alors que tout avait été aussi filmé et indiscutable
       
      Ou le truc en boucle sur BFM ou manifestement le début (la provocation et le jet de grenades gli) avait été tronquée par les meRdias aux ordres du gvt .
      Video entire que tout ceux qui voulaient chercher ont pu voir et constater par eux memes des fait réels et les meRDias les avaient bien eux ces images completes, pourquoi ne les ont-ils pas diffusés, c’est une bonne question non ?
      etcetcet...
       
      Déja oublié tout ca ?


  • Ozi Ozi 26 novembre 2020 19:40

    Après la série d’exactions policières depuis plusieurs années, une énième bavure, avec faux en écriture à la clé, dans n’importe qu’elle véritable démocratie le préfet de police aurait été limogé et le ministre de l’intérieur aurait proposé sa démission pour qu’une réforme audacieuse de la police nationale soit engagée, mais au lieu de ça on a la loi de sécurité globale voté par la majorité et soutenu activement par LR et RN, qui entrave fortement nos libertés..

    Il est peut être temps de se réveiller !


  • ETTORE 27 novembre 2020 00:04
    berry 26 novembre 17:43

    Il ne faut peut-être pas en faire un martyr trop vite.

    Les syndicats de police indiquent que l’individu est connu de leurs services pour vol à main armée et association de malfaiteurs ! Il dégageait une forte odeur au moment de son interpellation.

    ______________________________________________________________

    Euh...pendant qu’il était en garde à vue, j’espère qu’il lui ont fait passer des test ?

    Non ? Ah bon ? Il n’était plus en odeur de schnouf ?

    ll faudra, dorénavant , bien choisir son eau de toilette !

    Qu’ils aillent donc faire un tour du coté de l’Elysée, sous les dorures du palais, il y a bien du poudrage qui sent bon, l’exotisme lointain, très raffiné !


  • ezechiel ezechiel 27 novembre 2020 01:06

    "Ça s’est passé samedi à Paris. 15 minutes de coups et d’insultes racistes."

    C’est du foutage de gueule ? Votre vidéo n’a pas de son, c’est une banale interpellation, et on voit clairement que le monsieur refuse d’obtempérer, il ne veut pas se laisser embarquer par la police, et résiste violemment. Il n’y a rien de raciste là-dedans. Il aurait obéi tout se serait bien passé.

    D’autant qu’on ne vois pas ce qui s’est passé avant, les policiers ont l’air particulièrement énervés quand ils essaient de rentrer dans le studio, et ils ne sont pas montés chez ce monsieur sans raison.


    • Dudule 27 novembre 2020 01:23

      Les policiers rentrent dans son studio sans mandat et le cognent. Quoiqu’il se soit passer avant (et il semble d’après tous les témoignages qu’il ne s’est pas passé grand chose, voir rien, à part que le gars n’avait pas de masque dans la rue), il sont trois, il est seul, ils peuvent le maîtriser facilement s’ils le souhaitent.

      Il s’agit juste d’un passage à tabac en règle par des mabouls qui n’ont rien à faire dans la police.


    • ezechiel ezechiel 27 novembre 2020 01:36

      @Dudule "Les policiers rentrent dans son studio sans mandat et le cognent. "

      Ils étaient juste derrière lui. Peut-être qu’il tentait de fuir et refusait d’être interpellé.

      ---------------------------------
      "et il semble d’après tous les témoignages qu’il ne s’est pas passé grand chose, voir rien, à part que le gars n’avait pas de masque dans la rue)


      Ce n’est pas ce que disent les policiers.

      ----------------------------------
      "il sont trois, il est seul, ils peuvent le maîtriser facilement s’ils le souhaitent."

      Ce n’est pas ce qu’on voit dans la vidéo. Ils n’arrivent pas à le maîtriser, l’individu n’obtempère pas et résiste violemment, ils sont d’ailleurs obligés d’appeler du renfort.


    • Dudule 27 novembre 2020 02:00

      Suivant les standards en vigueur sous Pinochet, vous avez raison, mais dans un état démocratique, non. On ne rentre pas dans une propriété privée sans mandat, sauf cas exceptionnels qui n’inclus pas le non port du masque... "Peut-être" qu’il tentait de fuir et refusait d’être interpellé, possible, mais c’est facile d’avoir son nom et son adresse, et de lui faire payer des amendes, ou autres convocations déplaisantes, sans recourir à ces procédés.

      Ce n’est pas ce que disent les policiers, qui se sont fait pincer et fait mettre à pied sur le champ pour faux témoignages et faux et usage de faux, donc il semble que ce qu’ils disent n’est pas fiable.

      Ils n’arrivent pas à le maîtriser ! Ils le cognent, il se protège comme il peut et essaye d’ouvrir la porte pour être vu du couloir, c’est ce que tout le monde constate sauf vous. Lorsque ses employés se montrent, ces courageux policiers sortent (fuient ?) et balancent des grenades à l’intérieur ! Leur comportement est tellement stupide que je me demande vraiment si ces policiers n’avaient pas bu un bon coup de trop !


    • bubu12 27 novembre 2020 03:57

      @ezechiel

      c’est une banale interpellation

      et le mec parle de foutage de gueule smiley smiley smiley


    • Ouam Ouam 27 novembre 2020 04:00

      @ezechiel
      "

      ----------------------------------
      "il sont trois, il est seul, ils peuvent le maîtriser facilement s’ils le souhaitent."

      Ce n’est pas ce qu’on voit dans la vidéo. Ils n’arrivent pas à le maîtriser, l’individu n’obtempère pas et résiste violemment, ils sont d’ailleurs obligés d’appeler du renfort."

      Vous avez de l’humour vous smiley

      Ou alors nous n’avons pas vu les memes vidéos, ou ne parlons pas du meme sujet , ou derniere option optic 2000 est fait pour vous smiley

       

      "Ce n’est pas ce que disent les policiers."

      Oh ben ca c’est "trop" bizarre alors ? smiley

      Des policiers qui mentiraient, ou LREM mentirait manifestement et effrontément ?

       

      Doudiou ...ca y est c’est fait le 27 novembre 2020 ..

      je suis devenu conspirationniste smiley


    • Ouam Ouam 27 novembre 2020 04:12

      @Dudule
      Déja merci pour le reste de tes comms

      saf pour ceci, ou amha tu te gourre un peu...
      "Leur comportement est tellement stupide que je me demande vraiment si ces policiers n’avaient pas bu un bon coup de trop !"
      Non que les 3 (désormais les4) ca pourrai se tenir mais pas l’ensemble du commissariat qui est arrivé ensuite et à continué le "boulot" jusqu’a qu’ils s’appercoivent qu’ils sonts filmmés et s’arrettent..

      Bon on pourrai se dire, soit c’est un commissariat entier de dupont-lajoie bourrés, avoure que c’est peu crédible mais allez je suis bon joueur je te dis ok histoire de rester dans l’exemple..
       
      Mais alors il y a quelques jours le journaliste de FR3 embastillé l’autre journaliste tabassé contre la porte cochere, la journalite arrétée (etc... je vais pas touit lisqter trop long) tu l’explique comment, par un coup bu de trop ?
       
      Et ce qu’il s’est encore passé à République il y a 2 jours, un coup de trop. ?
       
      Tu y crois encore avec ce résumé à cette histoire de un coup de trop ?
      Alors qu’une loi est préparée par le gvt en place cad LREM pour interdire de fait les gens de filmer (oui car apres c’est entre le policier sur place et toi et qui sera crédible d’apres toi si lui prétends que tu filme pour le mettre en danger etc..)
      Bref plus personne n’osera filmer ce genres de tabassages en regle, et la ca va etre la fete du slip et mobarc 1er sera satisfait car plus une seule révolte sociale possible sauf ceux qui veulent soit se faire tuer, soit y aller armés pour avoir l’espoir de ressortir en vie.
       
      Bref..ca sent pas bon du tout cette histoire la...
       
      Mais bon je suis complotiste, c’est pour ca que je pense cela ^^
      Vu que c’est impossible que dela arrive smiley


    • ezechiel ezechiel 27 novembre 2020 08:37

      @Dudule "On ne rentre pas dans une propriété privée sans mandat, sauf cas exceptionnels qui n’inclus pas le non port du masque... "

      Encore une fois, on ne voit pas ce qui s’est passé avant l’entrée dans le studio. Le type a-t-il été agressif ? A-t-il insulté les policiers ? S oui, cela justifie de le suivre et de l’interpeller avant qu’il ne tente de s’enfermer dans le studio.

      ----------
      "Peut-être" qu’il tentait de fuir et refusait d’être interpellé, possible, mais c’est facile d’avoir son nom et son adresse"

      Refus d’injonction ou insultes, cela justifie amplement une interpellation sur place.

      --------------
      "Ce n’est pas ce que disent les policiers, qui se sont fait pincer et fait mettre à pied sur le champ pour faux témoignages et faux et usage de faux, donc il semble que ce qu’ils disent n’est pas fiable."

      On en sait pas si ce qu’ils disent est faux. Une enquête a été ouverte, mais aucune conclusion n’a été délivrée.

      ---------------
      "Ils n’arrivent pas à le maîtriser ! Ils le cognent, il se protège comme il peut et essaye d’ouvrir la porte pour être vu du couloir, c’est ce que tout le monde constate sauf vous."

      Ils le cognent parce qu’on voit très bien qu’il refuse d’obtempérer, il ne veut pas se laisser menotter !


    • Tchakpoum 27 novembre 2020 09:39

      @Ouam

      Non que les 3 (désormais les4) ca pourrai se tenir mais pas l’ensemble du commissariat qui est arrivé ensuite et à continué le "boulot" jusqu’a qu’ils s’apercoivent qu’ils sont filmés et s’arretent..

      Oui, c’est vrai. Preuve en est qu’ils n’ont pas de capacité d’autocontrôle, alors qu’ils ont bien le sentiment de ce qu’ils font, puisque la caméra les arrête tout net.

      J’ai raconté une fois avoir été arrêté en Inde (avec un conducteur qui conduisait, sa bouteille de whisky à la main) : le flics ont été très clean, calmes et courtois de l’arrestation à la sortie du commissariat, avec la notification de l’amende qui attendait le conducteur pour récupérer sa voiture.

      Les flics de France sont maintenant bien plus rudimentaires, incapables de faire les choses proprement. Et évidemment, l’attitude ne ne peut pas être la même devant quelqu’un de dangereux ou au comportement violent, pas besoin non plus d’intelligence exceptionnelle pour comprendre ce genre d’interaction humaine. A la condition, aussi, que les flics n’aient pas été rendu fous par des longues années d’ordres stupides et après avoir été démunis de moyens suivis d’actions.


    • bubu12 27 novembre 2020 13:50

      @ezechiel

      il y a une enquête pour violence et faux en écriture publique. Il apparait de plus en plus que les policiers ont menti


    • Pyrathome Pyrathome 27 novembre 2020 13:56

      @ezechiel

      Vous allez nous expliquer le fait de traiter un citoyen de "sale nègre" et de le tabasser ne serait pas un acte raciste ?

      Et tout cela pour non port du masque...qui ne sert à rien en l’occurrence !

      Allez demander des comptes aussi au préfet nazi et ses sbires qui semblent glorifier la violence...

      On croit vraiment halluciner en entendant de tels propos.....c’est juste abject !

      Demain, ça sera peut-être vous qu’on insultera genre "sale blanc, sale nègre, sale bougnoule, sale jaune, sale sans dent, sale pédé...etc ", peut importe....


    • Hijack ... Hijack ... 27 novembre 2020 20:57

      @Pyrathome

      Oui, le racisme étant l’expression de la connerie ... ces types sont des racistes plus cons que cons ; on ne peut rien contre ça. Si on pouvait soigner les connards en tous genres et depuis le temps .... ça se saurait.

      Juste qu’il ne faut pas mettre dans le tas, tous les flics ... bien que l’intelligence dans ce job, n’est pas un atout à l’embauche. Profiter de la force de la loi, pour en abuser + tricher, mentir etc ... on en arrive à ces bavures très bavantes. 


    • ezechiel ezechiel 27 novembre 2020 23:54

      @Pyrathome "Vous allez nous expliquer le fait de traiter un citoyen de "sale nègre" et de le tabasser ne serait pas un acte raciste ?"

      C’est la version de la personne, pas des policiers.
      Qui dit vrai ?


    • ezechiel ezechiel 28 novembre 2020 11:01

      @bubu12 "il y a une enquête pour violence et faux en écriture publique. Il apparait de plus en plus que les policiers ont menti"

      Peut-être que vous avez raison, mais seule l’enquête le déterminera.
      Livrer en pâture sur les réseaux sociaux des policiers parce qu’ils utilisent la violence contre une personne qui résiste pendant des dizaines de minutes à son interpellation, c’est malhonnête.


    • ezechiel ezechiel 28 novembre 2020 14:39

      @Pyrathome "Allez demander des comptes aussi au préfet nazi et ses sbires qui semblent glorifier la violence...On croit vraiment halluciner en entendant de tels propos.....c’est juste abject !"

      Encore une fois, la vidéo montre un individu qui résiste lors d’une interpellation, on ne sait pas ce qui s’est passé avant l’entrée dans le studio, ce qu’a dit et fait Michel Zeclerc contre ces policiers.
      Pour rappel, Michel Zeclerc est connu pour vol à main armée et association de malfaiteurs, et a déjà fait de la prison.


  • Dudule 27 novembre 2020 01:48

    Certains policiers ont de toutes évidences interprétés les mamours que leur prodigue le régime comme le coup d’envoi de la fête du slip et de la matraque. Voir les arrestations de journalistes samedi soir, alors que la loi sensée leur interdire de filmer des policiers n’est pas encore définitivement votée, et qu’elle n’interdirait même pas des journalistes de filmer si elle l’était. Ça nous donne une idée de la façon dont cette loi est interprétée sur le terrain par certains policiers, et de leur soucis du droit.

    Il faut dire qu’il a eu très peur des gilets jaunes, le régime en question. Et il a toujours une frousse bleue d’une révoltes des gueux, ou même des classes moyennes. Il répond donc de façon ostensible et législative à tous les désirs des "syndicats" policiers, essayant de se mettre dans la poche son seul rempart contre la plèbe.

    Syndicats policiers qui, curieusement, semblent défendre le droit du policier à cogner qui il veut, quand il veut, où il veut, sans se faire filmer, plutôt que de réclamer le payement des heures sups, l’embauche de personnel contre les sous effectifs, des formations adaptées, et la fin de la politique du chiffre (paperasse à la c... et harcèlement inutile des citoyens...). Les beaux syndicats que voilà...


  • Norman Bates Norman Bates 27 novembre 2020 09:39

    Je ne sais pas quel est le pire outrage commis par ce Michel...est-il épidémique avec l’absence de masque ou épidermique puisqu’il n’est pas tout blanc.. ?

    Des bourre-pif à la douzaine, des coups de savate, des coups de matraque, ce traitement destiné à "attendrir la viande" est plutôt une coutume de garde à vue...les flics ont fait preuve de précipitation en passant directement à l’interrogatoire du "suspect" sans lui signifier ses droits...une banale étourderie administrative...

    Ironie à part, que ceux qui osent soutenir ces flics et ces méthodes ne s’étonnent pas le jour où ils comprendront que nul est à l’abri de ces simples gestes qui dépassent la pensée...et la loi...


    • Norman Bates Norman Bates 27 novembre 2020 11:57

      @Super Cochon

      Euh...pardon, mais j’ai la capacité d’avoir une réaction et un avis indépendamment de toute "injonction"...ce sont les violences policières que mon propos dénonce...
      Ou alors ma parole était légitime quand cela concernait les gilets jaunes et ne l’est plus aujourd’hui.. ? on peut pointer du doigt ces violences mais c’est à la carte.. ? il y a un droit de laisser-cogner dans certains cas.. ? il y a des abus inacceptables et d’autres tolérables.. ?
      C’est quoi ce raisonnement ? il se base sur quoi.. ?


    • Mr.Knout Mr.Knout 28 novembre 2020 11:26

      @Super Cochon

      E&R devient ridicule avec sa manie de tout expliquer par la kippa, dommage c’était bien parti ce site.
      C’est pourtant limpide, le scandale éclate car la video est sans appel contrairement aux vidéos sur les violences policières habituelles où l’on a pas le début de la scène, où le contexte est un débordement dans une manifestation,etc.
      Votre prisme racialiste est aussi ecoeurant que le prisme idéologique d’un gauchistes lors des débordements policiers lors de la "manif pour tous".


  • [email protected] 27 novembre 2020 14:28

    la france (petit f) est devenue une dictature qui n’a plus à rougir car son classement mondial s’améliore de jours en jours et de mois en mois ... bravo Macron


  • alanhorus alanhorus 27 novembre 2020 14:46

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pourquoi-le-tabassage-d-un-producteur-de-rap-par-trois-policiers-est-devenu-une-affaire-d-Etat-61922.html

    d’après les commentaires ce serait un mise en scène pour détourner l’attention des vaccins de macronavirus

    un peu comme l’affaire floyd qui n’était qu’une mise en scène de biden pour gagner l’electorat afro

    https://www.bitchute.com/video/EVbrPw1kO1Od/

    Interview du frère jumeau de Georges Floyd

    https://www.facebook.com/105138534322651/posts/166431911526646/

    vidéo censurée


    • alanhorus alanhorus 27 novembre 2020 15:04

      Comme dans tous doutes l’affaire est peut être plus complexe et je suis de tout cœur avec Michel si l’affaire est vraie , il semblerait que le racisme y ait une place declenchante en tout cas c’est ce qui transparait, la police est parfois violente parce qu’ils se sentent tout puissants, il ne faut pas qu’ils oublient que c’est aussi les impôts des africains sur le sol français qui fait leur salaire.
      Pour l’affaire floyd
      https://www.bitchute.com/video/VIR4XBSqQbFy/
      pourquoi la police laisse filmer et amène un brancard et que cache le type qui appui sur floyd dans sa poche ? une arme d’endormissement ?


  • Hijack ... Hijack ... 27 novembre 2020 15:51

    Que du banal. Ce qui compte, ce n’est pas d’insulter ou juger tous les flics, que certains parmi eux sont des pourritures ... surtout extrêmement cons. Tellement cons et si peu soient-ils qu’ils salissent tous les jours l’image même de la police.

    Déjà faut vraiment être débile pour cogner à plusieurs sur un mec seul, quoi qu’il ait fait, mais quand il s’agit de forces de l’ordre, la débilité est multipliée par 10. Si j’avais été flic, je cracherai sur la gueule de ceux que l’ont voit dans la vidéo : pour extrême lâcheté et d’être des connards de très haut niveau.

    Imaginons qu’il n’y aurait pas eu de vidéo (dans bcp de cas) ... ce type (on s’en fout qu’il soit un gars bien ou pas, ce problème peut concerner tout le monde) aurait eu du mal à s’expliquer.

    .

    Bref ... il faut que les flics fassent du nettoyage dans leurs propres rangs.


  • zak5 27 novembre 2020 15:52

    Les flics sont devenus les dindons de la farce ou alors ils sont cons et leurs syndicats sont encore plus cons. Si les flics sont dans tous les cas montrés du doigt, quoi qu’ils fassent, ils n’ont qu’a ne rien faire. Comment voulez-vous être flic quand, de plus en plus, de personnes ne respectent plus les flics ? 

    Pour les migrants sur le place (manipulés par les associations d’extrême gauche), les flics n’auraient pas du intervenir et dire a leur ministre "on est arrivés, on leur a demandé de partir, ils ont refusé, on les a laissé"

    j’espère que les flics finiront par comprendre, et c’est obligé qu’ils vont finir par comprendre, qu’eux aussi ont la possibilité d’avancer le "droit de retrait"


  • rinbeau rinbeau 27 novembre 2020 17:58

    Ben ça confirme ce que disait Coluche qui les adorait !

    Quand vous rentrez dans un commissariat vous voyez tout de suite que vous avez à faire à une sacrée bande de brigands ! ha non rigolez pas ça fait peur !


  • rinbeau rinbeau 27 novembre 2020 18:03

    Les doctoriens de plateaux tv ne nous avaient pas dit que le covid pouvait se déguiser en flicaillons de mes nœuds le cas échéant !


  • rinbeau rinbeau 27 novembre 2020 18:14

    C’est pas nouveau tout ça ! A l’école y avait des fils de flics, avec ce qu’ils prenaient dans la gueule, tu te demandais si c’était pas leur père qu’avait fait ça !

     smiley


  • ETTORE 27 novembre 2020 21:18

    Je vois ça plutôt comme un super dressing, avec pleins, pleins, pleins de tiroirs de rangements.

    Des tiroirs qui renfermeraient des actes particuliers bien étiquetés..

    Tiroir " décapitation ""

    Tiroir " catastrophe incendie "

    Tiroir " répression manifestation "

    Tiroir " dérapage policier "

    Tiroir " commémoration "

    Tiroir " conférence télévisée "

    Tiroir " terreur organisée "

    etc etc...

    Bon, rien n’empêche, au maître des lieux d’ouvrir le tiroir " terreur organisé ", de le laisser ouvert, et épisodiquement, y rajouter quelques autres pièces des autres tiroirs, ce qui donne un bon bruit de fond constant, et pimente un peu la chose, en vue de l’évolution future dont dont on veut habiller la mariée.

    Et si vraiment, vraiment, ce n’est pas le cas, si les tiroirs de l’Elysée ne sont qu’un simple foutoir à la foirfouille....C’est que ces gens, sont de vrais chiffonniers.


  • alanhorus alanhorus 27 novembre 2020 21:33

    Après avoir vu toutes les vidéos y compris celles en extérieur je pense que la c’est pas un false flag.

    Courage à Michel et honte à ces ripoux en meute.

    Il y a bel et bien une maffia dans la police et la gendarmerie et ça j’en témoigne par des faits dans ma vie.

    Honte à vos officines secrètes messieurs les ripoux.


  • Hijack ... Hijack ... 28 novembre 2020 01:56

    Avant il y avait le KKK, qui agissait clairement, sans se cacher derrière les mots ... à présent, il y a des types qui probablement rêveraient de se retrouver, d’après eux, à la bonne époque ! 
    Pour d’aucuns j’exagère peut-être ... mais à écouter certains, nous ne sommes pas loin du passé ; imaginons s’il n’y avait pas les lois antiracistes basiques de de nos jours ? 

    .
    Marrant quand même que les gueules de connards, même 2 siècles après ne changent pas ... comme par exemple ces suprémacistes.
    .
    Juste pour rigoler, les racistes ont tjrs des têtes de cons ... on en arrive même à à pardonner leur lâche méchanceté, avec leur politique, d’agresseurs du noir, mais attention, à plusieurs contre un de préférence. Même tête expressive de l’intelligence et du courage.


    • Hijack ... Hijack ... 28 novembre 2020 14:22

      @Super Cochon

      J’ignore ce que tu racontes ... probablement un truc habituel auquel j’ai répondu mille fois.

      Je te remercie cependant de te reconnaître dans le commentaire plus haut ...
      Tu as la franchise, à l’insu de ton plein gré ... c’est mieux que rien !  smiley


  • Debbie Klein 28 novembre 2020 20:07
    Jusqu’à quand est-ce que ça va durer  ? On dirait que nous (je ne m’exclus pas) devenons des bêtes sauvages de jour en jour. Et avec cette loi votée sur la sécurité globale cette semaine, c’est ce qui a mis de la poudre au feu. Debbie de https://www.plomberie75.fr/#hhttps://www.agoravox.tv

  • ETTORE 28 novembre 2020 20:09

    Depuis l’affaire Ben allah, et la répression des gilets jaune, on peut à juste titre se demander, si ce n’est pas la police qui tient Monarc par les coui... !

    Et qui ne compte plus les lui lâcher !

    Se sachant le dernier rempart contre l’éviction probable du Monarc par le peuple, il se paye sur la peau de la bête.

    Quand les loups, estiment que leur chef est moins à craindre qu’eux, la tête de meute change.

    Et même, on pourrait se demander, si cela ne fait pas en définitive les affaires du Monarc, qui peut, en passant pour :

    « Le Grand Pansement Cicatrisant des Plaies du Peuple »,

    ramener la veule, meute, à l’obéissance première, celle des LBD qui défigurait les GJ en toute impunité, par cet amour profond qui liait le Monarc à ses sbires !


  • Norman Bates Norman Bates 29 novembre 2020 02:26

    La "dissidence" la plus bête du monde, suite et pas fin...avec de tels "opposants" le lobby mondialiste peut se gaver de popcorn et pisser de rire...

    C’était connu : la bâtisse nommée "dissidence" souffrait d’infiltrations causées par les eaux usées du zemmourisme sponsorisé par Bolloré, une belle mécanique lubrifiée à l’huile de Likoud...islamo-gauchisme, islamo-racaille, j’en passe et des Meyer Habib...

    Selon toute vraisemblance ce Michel n’est pas musulman...mais manifestement y a un truc qui va pas...un détail...je ne sais quoi, je cherche...en tout cas il n’est pas la proie de la flicaille, bras armé des "élites" et de la "république" pourrie jusqu’à la moelle...dans ce cas, ça ne marche pas...à la limite certains sont prêts à décerner des médailles à cette flicaille qui soudainement n’est plus aux ordres d’une "république" pourrie...c’est une flicaille parée de toutes les vertus...une flicaille sans doute animée de la volonté d’interpeller un suspect proprement en concassant sa boîte crânienne jusqu’au coma afin d’éviter la mise au sol et le risque d’étranglement...

    C’est oublier un peu vite qu’avec cette flicaille un brin sur les nerfs personne n’est à l’abri...c’est oublier que cette flicaille n’est pas payée pour penser mais pour obéir aux ordres...C’est oublier aussi que toutes les tensions horizontales ne sont pas innocentes, et à ce propos j’observe la piégeuse agitation autour de cette affaire qui semble t-il fait perdre la lucidité et le sens du discernement à certains "dissidents" qui applaudissent, ou du moins soutiennent, une corporation qualifiée hier encore d’ennemie du peuple...

    C’est bizarre : lorsque je recense au sein de la "dissidence" les adjectifs adressés à ce mec qui se retrouve avec une tronche qu’on dirait passée sous les pattes d’un troupeau d’éléphants en furie, je retrouve exactement les mêmes procédés que ceux utilisés par les médias aux ordres pour, par exemple, les gilets jaunes...la même inventivité dans l’outrance et le dénigrement...mais au moins les travailleuses et travailleurs du "journalisme" sont payés pour ça...


    • berry 29 novembre 2020 15:41

      @Norman Bates
      J’espère que vous blaguez et que vous ne croyez pas à ce que vous dites, sinon j’ai peur que vous soyez en train de vous faire bouffer le cerveau par les gauchistes.

      Ou alors c’est moi qui me trompe, l’avenir est peut-être à une lutte horizontale avec nos frères africains, main dans la main contre la pieuvre oligarchique pour un avenir multiculturel radieux.

      Ils sont tellement honnêtes et doués, ça va marcher comme sur des roulettes :
      https://www.youtube.com/watch?v=t-X2hC6ZioE&feature=emb_logo
      Tous ensemble, tous ensemble !


    • Norman Bates Norman Bates 29 novembre 2020 16:17

      @berry

      Je vais te laisser en tête-à-tête avec Uleski le petit stalinien qui vient de débarquer...lui, c’est "l’extrême droite" qu’il voit partout, vous allez bien vous entendre...
      Sinon oui, le noir stupide existe, c’est celui qui, constatant que l’oligarchie mondialiste est très majoritairement blanche, se lance dans un combat horizontal...


    • berry 29 novembre 2020 19:31

      @Norman Bates
      Ah, ce fameux combat vertical avec les musulmans patriotes et les noirs patriotes chers à Soral.
      Des créatures de légende, comme les yétis ou les dahus.
      Moi je n’en connais pas personnellement.


    • Norman Bates Norman Bates 29 novembre 2020 20:00

      @berry

      Ben moi j’en connais...ils existent, et pas seulement dans les cimetières militaires...évidemment, celui qui éprouve une certaine répulsion à priori pour ces gens n’ira pas leur parler, discuter avec eux...
      C’est plus simple de rester scotché devant la télé à gober la soupe simpliste importée par le Likoud pour qui la guerre horizontale représente une forme de solution finale pour la Nation française...
      C’est clairement revendiqué, faut juste se renseigner un peu... smiley


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 29 novembre 2020 15:27

    Le syndicat Alliance.... et son refus de porter un jugement sur la vidéo du lynchage puis du tabassage de Michel Zecler par quatre policiers...

    Ce refus est clairement une marque de soutien à leurs agissements : le lynchage à l’origine duquel on trouvera le refus de toute idée de déontologie, d’éthique et de morale dans l’exercice du métier de policier.

    Pour ce policier, il existe donc des situations au cours desquelles quatre policiers peuvent lyncher puis tabasser durant plusieurs minutes un homme qui ne représente aucun danger physique pour quiconque, et ce en toute légitimité et légalité. 

    Aussi, que ce syndicaliste sache, qu’on lui fasse comprendre avec la plus grande clarté et fermeté ... qu’il ne nourrisse aucune illusion : jamais lui et ses troupes ne feront la loi en France ! Jamais on ne le laissera, lui, son syndicat, obtenir dans l’exercice quotidien de leur métier ce qu’ils ne peuvent pas obtenir des urnes et de nos institutions ! 

    Aussi, à l’aune des violences policières de ces deux dernières années, on doit, il faut ... soupçonner l’infiltration croissante d’une idéologie d’extrême droite, raciste et racialiste d’essence fasciste dans les rangs de la police ; un entrisme censé pallier l’absence de réelles perspectives politiques dans les urnes et dans nos institutions pour ces mouvements qui se sont affranchis de toute idée d’éthique et de déontologie dans l’exercice quotidien de leur métier qui est devenu un véritable engagement idéologique et politique... pour le pire.

    Quant au contrôle de cette police, avec une IGPN qui n’est qu’une Inspection arbitraire, elle n’a qu’une réputation car une seule mission : sanctionner non pas les comportements de voyous du maintien de l’ordre, mais les policiers qui refusent de complaire à leur hiérarchie. 

    Il est temps de se rendre à l’évidence : l’extrême droite tient le haut du pavé dans la police. Sont donc en danger prioritairement : nos compatriotes issus de la diversité (dix à quinze millions de Français), les mouvements humanistes, ceux des droits de l’homme, les Elus de la France Insoumise et les quelques rares journalistes, le plus souvent indépendants, soucieux de vérité et de justice pour lesquels le courage n’est pas une option dans l’exercice quotidien de ce qui est bien plus qu’une carrière à leurs yeux : un véritable engagement.

     

       

    • Tchakpoum 30 novembre 2020 07:45

      @Serge ULESKI

      Sont donc en danger prioritairement : nos compatriotes issus de la diversité (dix à quinze millions de Français), les mouvements humanistes, ceux des droits de l’homme, les Elus de la France Insoumise et les quelques rares journalistes

      https://twitter.com/lvslmedia/status/1100810962943295489
      Ces gens ne cochent aucune case de la liste de ceux mis en danger que vous citez.

      il faut ... soupçonner l’infiltration croissante d’une idéologie d’extrême droite, raciste et racialiste d’essence fasciste dans les rangs de la police
      Pouvez-vous décrire la race de ces victimes de la police dans cette vidéo ?

      Votre idéologie choisit-elle les victimes en fonction des races ?


  • micnet micnet 30 novembre 2020 15:21

    Journal de bord des agoravoxiens du 30/11/2020


    Suite au matraquage de ce producteur de musique par des policiers, et face aux zones d’ombres persistantes quant au fin mot de cette histoire, qui mieux que nos lumineux experts agoravoxiens pouvaient mener cette enquête aussi subtilement.

    On ne le répétera jamais assez : relax, ce n’est que de l’humour smiley


    Zardoz : On me pose souvent la question ; et si ce babouin avait été un gilet jaune, est-ce que tu aurais défendu ces flics ? Ben tout dépend : si les flics le tabassent parce que gilet jaune, alors ce sont de sales enculés de poulets collabos du pouvoir et s’ils le tabassent parce que c’est une Blanche-neige, alors ils méritent la légion d’honneur. C’est simple, faut juste avoir de la cohérence en toute circonstance. N’est-ce pas les mous du bulbe et de la bite à col roulé ?

    Ged252 : T’as 100% raison Zaza. Et pis sans mauvais jeu de mots, il est pas clair ce Michel. Rien que de s’appeler ’Michel’ quand on n’est pas blanc comme neige, c’est suspect ! Genre le mec qui se la joue assimilé pour faire ’français’ mais on ne me la fait pas à moi ! En plus, j’ai lu quelque part que le mec était un peu "antinazi" sur les bords ! Pas besoin d’en dire plus, ça situe tout de suite le bonhomme qui déteste la France !

    Yoananda2  : Mais arrêtez de défendre ces poulets, tous les deux. Ce sont juste des minables ! Paraît qu’ils éprouvent du remords de ce qu’ils ont fait ! A tous les coups ces flics ont des restes d’éducation chrétienne pour éprouver de la pitié. Le christianisme, c’est vraiment de la merde : si ces flics étaient d’authentiques païens fiers de leur identité, ils auraient achevé ce mec pour de bon. Un vrai mâle alpha ne fait pas dans le sentimentalisme, surtout pour les races inférieures. épicétou !

    Super cochon : ....Faux !...le christianisme n’a rien à voir là-dedans ! Encore une manipulation de ces satanistes du gouvernement qui ont créé de toute pièce ce producteur de musique qui, à tous les coups, est un migrant illégal venu nous envahir pour piéger ces valeureux policiers. Et ce sont ces mêmes menteurs qui prétendent que Trump a perdu les élections américaines. Tout concorde et le choix dans la date de cet évènement n’est pas dû au harard !

    Qaspard Delanuit : @Super cochon : "le choix dans la date" Rassurez-moi vous n’avez pas fait exprès pour la contrepèterie ?

    Norman Bates :

     Norman ?

    — Oui ?

     Je suis très mécontent de toi !

     Mais pourquoi ?

    Tu n’as toujours pas résolu cette enquête, toi le psychopathe en chef d’agoravox ! Même des glands au QI d’huître (je te laisse visualiser la chose) tels Super Cochon et Ged252 avancent plus vite que toi. Reprends-toi, ta réputation est en jeu ! Ne me dis pas que tu es sur la voie de la guérison ?

     Tu as raison, tu viens de piquer mon orgueil, qui pourtant est immense comme tu le sais. Norman va vite faire son retour et crois-moi que le mur des lamentations d’agoravox va s’humidifier à nouveau lorsque je ferai des révélations. Pas moins de 6 millions de têtes vont tomber et il n’y aura pas d’erreurs de comptabilité cette fois !

    Pegase : M’étonnerait que ce Michel soit originaire des Vosges, il ne se serait pas fait avoir aussi bêtement par ces flics. Et oui, dans les Vosges, on est particulièrement vif d’esprit et on comprend tout au quart de tour. D’ailleurs Norman ça fait longtemps que je voulais vous demander : c’est qui pour vous "gronigo" ? 

    Sls0 : @l’auteur : il faudrait savoir : l’agression a duré 13 ou 15 minutes ? Non parce que ça change tout à ce moment là ! Décidément, la précision ne sera jamais de rigueur sur agoravox et c’est à ce genre de détails fondamentaux qu’on peut rapidement tomber dans le complotisme primaire...

     


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 novembre 2020 15:26

      @micnet

       smiley


    • Gollum Gollum 30 novembre 2020 16:09

      @micnet

      Merci d’être revenu, ça fait du bien... smiley

      Je ne reviens que pour lire les traits d’humour de micnet, hélas trop rares, Norman et sa sainte mère, et le cagoulé...

      Je ne lis plus le saucisson monomaniaque et autres mous du bulbe qui ont envahi le site... gronigo... smiley

      J’ai même perdu le goût de chambrer le Moa sait tout c’est dire dans quel état de dépression je suis.. smiley

      Mais ne perdez pas la foi les mous du bulbe, l’éveil est en marche ! smiley


  • ETTORE 30 novembre 2020 19:43

    "Horizontal, vertical..." lol ; Que c’est beau !

    On voit bien que l’essentiel de la manoeuvre est à la verticalité pour finir à l’horizontalité....au sol !

    Et que si on vous remets à la " verticale" c’est pour que vous finissiez de toute façon à l’horizontale.

    Après, après, quand un gars comme lui fait les frais, d’une opération de

    " maquillage générique " pour d’autres affaires....Il est légitime de s’en prendre à ceux qui manipulent les ombres chinoises.


Réagir