vendredi 24 décembre 2021 - par Le Glaude

Plainte déposée contre Jean Castex et Olivier Véran pour empoisonnement

Publicité

Maitre Virginie de Araujo, Avocate, nous explique la Plainte qu’elle à déposée au nom de l’Association Bon Sens contre Jean Castex et Olivier Véran pour EMPOISONNEMENT.

 

« Après avoir remarqué que nous ne pouvions pas obtenir gain de cause devant les Juridictions Administratives, on s’est dit que le caractère intentionnel des infractions était observé et qu’il fallait aller devant le Juge Pénal ».

 

 



32 réactions


  • ezechiel ezechiel 24 décembre 2021 08:59

    Comment le gouvernement Macron par l’intermédiaire de la firme Pfizer, multi-condamnée aux USA pour escroquerie en bande organisée, corruption, fraude, financements occultes, dissimulation et falsification de documents, extorsions et menaces, empoisonne les Français !

    "Bonjour à tous.
    Je suis les groupes depuis le début aussi, non vaxx pour ma part mais je vais vous remonter ce que nous vivons au travail depuis quelques mois car c’est alarmant. J’ai mit du temps à écrire ici car je ce n’est pas évident de s’afficher mais là c’est plus possible. C’est flagrant !
    Je suis tatoueur et ce que je vois ne me plait pas du tout, je signale que j‘ai 25 ans de métier donc je ne suis pas un débutant, je suis formateur agréé donc je sais de quoi je parle aussi au niveau de la peau.
    Depuis quelques mois, nous nous rendons compte que les gens vaccinés réagissent bizarrement lors des séances : la peau des personnes vaccinés ne perle plus du tout (léger saignement normal lors d’une effraction cutanée) nous notons aussi que les rougeurs et les gonflements sont presque inexistants. Certes ce n’est spécialement dérangeant pour notre métier (pour le moment) mais c’est très alarmant tout ça. Il y a bien une modification au niveau du sang, la peau ne se défend plus !
    Avant l’été c’était quelques cas mais on ne prêtait pas grande attention car ça peux arriver oui , mais depuis le gros rush des vaccinations c’est vraiment tout le monde. C’est simple : en 20/30 min nous pouvons vous dire si vous avez été vaxx ou non, juste en regardant comment la peau se comporte.
    A l’heure d’aujourd’hui bcp de confrères se rendent compte aussi qu’il y a un gros problème.
    Ceci va t’il passer je ne sais pas, mais plus de 5/6 mois après les 2 doses les patients ont la peau qui ne réagit toujours pas normalement.
    J’ai interpelé du monde dans le milieu médical, et on me confirme bien que ça joue sur le sang.
    Certaines infirmières remontent aussi que le sang bouche souvent les cathés lors des prises de sang tellement c’est épais. Ces soucis ne sont même plus remontés sur leurs sites de problèmes car c’est tout les jours…
    Je recherche des personnes qui travaillent en hématologie pour échanger et comprendre ce qui se passe avec ce foutu vaxx. N’hésitez pas à m’écrire ça serait avec plaisir de parler du sujet si vous me lisez.
    C’est pas rassurant du tout et lire vos nombreux posts avec tout les problèmes que vous rencontrez est démoralisant. Je vous souhaite à tous un bon courage !"

    Témoignage de Med Marshall le 21 décembre 2021tatoueur professionnel depuis 25 ans


    • Le Glaude Le Glaude 24 décembre 2021 10:41

      .
      .
      information IMPORTANTE
      .
      .
      Les Taux de D-Dimères explosent chez les personnes vaccinées ! ...... ( Docteur Benoit Ochs ) ....... ( Taux de D Dimères élevés , coagulation , Thrombose , AVC , embolie pulmonaire , phlébite )
      .
      .
      Docteur Benoit Ochs ....... " Je vois régulièrement des D-Dimères extrêmement élevés chez les personnes vaccinées , avant ce vaccin je n’avais jamais vu des D-Dimères supérieur à 2500 , la limite est à 500 . La jeune fille que j’ai vu dernièrement avait 5000 de D-Dimères , et avec une CRP à 50 , elle a un tableau d’embolie pulmonaire associé à une pneumonie , et pourtant elle était juste fatiguée , elle venait de faire le deuxième vaccin . Les médecins du laboratoire disent maintenant "on sait que c’est le vaccin , on a jamais vu ça avant "
      .
      .
      VIDEO — 2 minutes
      .
      .
      http://odysee.com/@covid.INFO:0/Dr-Benoit-Ochs---D-Dime%CC%80res:6
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 24 décembre 2021 10:45

      .
      .
      Autre VIDÉO ........... 2 minutes
      .
      .
      Les Taux de D-Dimères explosent chez les personnes vaccinées !
      .
      .
      Docteur Benoit Ochs
      .
      .
      http://odysee.com/@covid.INFO:0/Les-taux-de-D-Dime%CC%80res-explosent- !!!---A-quand-remonte-votre-dernie%CC%80re-analyse-de-sang-:a
      .
      .

      .


    • Le Glaude Le Glaude 24 décembre 2021 11:27

      @ezechiel
      .
      .
      Très bonne information qui prouve un GROS problème de Coagulation du Sang des personnes Vaccinés ! ....... et qui dit gros problème de coagulation , dit caillots sanguin , donc , Thromboses et AVC !
      .
      .
      .
      Donc ......... paralysies ou mort , c’est ce que dit le Docteur Benoit Ochs dans les deux vidéos que j’ai postés en haut , certaines personnes Vaccinés ont des Taux de D-Dimères extrêmement élevés , ce qui signifie que les personnes font des Micro-Thromboses dans tous leurs organes , et ça , c’est la mort assurée , car on peut intervenir pour sauver une personne qui fait un AVC simple à un endroit bien précis , mais pas quand il fait des Micro-Thromboses dans tous le corps !
      .
      .


    • alanhorus alanhorus 24 décembre 2021 11:44

      @ezechiel
      Merci du témoignage, effectivement c’est tout à fait caractéristique et important de votre part de le signalé, la réaction du troll paroisien est on ne peut plus agaçante mais on commence à avoir l’habitude.
      https://cogiito.com/societe/le-sang-des-vaccines-tellement-epais-quil-ne-coule-plus/
      ça aussi c’est inquiétant.


    • ezechiel ezechiel 24 décembre 2021 12:30

      @Paroissien de dame P " Non mais je rêve , un tatoueur spécialiste des réactions cutanées. Je me demande pourquoi les dermatologues se font chier à faire 10 ans d’études."

      Les tatoueurs sont en contact direct tous les jours avec la peau des gens qui viennent se faire tatouer dans leur boutique, ce n’est pas une opération anodine faite n’importe comment, ils ont des consignes à respecter et sont à même de constater tous les jours sur le terrain les changements de réactions de défense de la peau avant et après vaccination.


    • Le Glaude Le Glaude 28 décembre 2021 10:57

      .
      .
      Le CHERCHEUR Richard M Fleming ........ « Les Vaccins contiennent de l’ARNm. La moindre fuite de cet ARN pourra déclencher une maladie de type Prion ! »
      .
      .
      .
      VIDEO — 2 minutes
      .
      .
      https://www.businessbourse.com/2021/12/28/richard-m-fleming-chercheur-les-vaccins-contiennent-de-larnm-la-moindre-fuite-de-cet-arn-pourra-declencher-une-maladie-de-type-prion/
      .
      .

      .


    • Le Glaude Le Glaude 1er janvier 15:12

      .
      .
      CITATION d’Olivier Véran en Juillet 2021........ « Quand on sera à 90 % à être vacciné , au lieu d’avoir 20 000 cas par jour on sera à 500 ou 300 »
      .
      .
      .
      https://www.businessbourse.com/2022/01/01/lamentable-90-de-la-population-est-vaccinee-208-000-cas-de-contamination-olivier-veran-juillet-2021-quand-on-sera-a-90-a-etre-vaccine-au-lieu-davoir-20-000-cas-par-jour-on-sera/
      .
      .
      .


    • sls0 sls0 2 janvier 11:20

      @Le Glaude
      Lu sur le site de l’ambassade de France en Suède :

      Restrictions en vigueur

      A partir du 23 décembre, de nouvelles restrictions s’ajoutent à celles déjà en vigueur :

      • Les commerces ainsi que les lieux culturels et de loisir ont l’obligation de garantir un espace de 10 m² par personne dans leurs locaux.
      • Les établissements de restauration n’ont droit de servir que les clients assis (pas de self-service) et une distance minimale d’un mètre doit être respectée entre chaque groupe de personnes.
      • Les rassemblements publics de plus de 20 personnes sont autorisés seulement pour un public assis, avec ou sans certificat de vaccination.
      • Sans certificat de vaccination, une distance minimale d’un mètre entre les groupes de personnes doit être respectée ainsi qu’un nombre maximal de personnes par groupe, fixé à 8 personnes, et une jauge maximale fixée à 500 personnes.
      • Pour les rassemblements de plus de 500 personnes, un certificat de vaccination est obligatoire.
      • Pour les évènements de cette ampleur, les groupes restent limités à 8 personnes et la distance minimale devra être également respectée entre chaque groupe.
      • L’employeur doit pouvoir rendre le télétravail possible
      • Les cours continuent d’être tenus en présentiel mais les grands rassemblements devraient être évités
      • Les adultes devraient garder des distances durant les grands rassemblements
      • Les cafés/restaurants doivent éviter les foules
      • Masques dans les transports en commun

    • Le Glaude Le Glaude 2 janvier 11:33

      @sls0 ....... L’idiot-utile du GouverneMENT
      .
      .
      " Lu sur le site de l’ambassade de France en Suède "
      .
      .
      .
      T’en qu’il y aura des imbéciles pour propager la propagande mensongère de Véran ...... tu seras en bonne place pour être à la tête du troupeau de moutons !
      .
      .
      .
      LOL !
      .
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 2 janvier 11:34


      info IMPORTANTE pour les Vaccinés au Moderna !

      .
      .
      .
      Le PDG de Moderna nous apprend que les Phases d’évaluation de son "Vaccin" n’ont pas été respectées pour des questions financières afin de gagner du temps sur la mise sur le marché. ...... Et on continue à piquer sans aucune assurance de sécurité !
      .
      .
      VIDEO - 2 minutes
      .
      .
      http://www.businessbourse.com/2022/01/01/le-pdg-de-moderna-nous-apprend-que-les-phases-devaluation-de-son-vaccin-nont-pas-ete-respectees-pour-des-questions-financieres-afin-de-gagner-du-temps-sur-la-mise-sur-le-marche-ca-l/
      .
      .


       


    • sls0 sls0 2 janvier 11:40

      @Le Glaude
      Ben c’est comme ça mon gars, si tu veux connaître les conditions de d’accès et de vie dans un pays à moins de connaître la langue locale c’est d’aller sur le site de l’ambassade.
      Tiens je te mets le lien direct avec la Suède, t’as de la chance je te le mets en anglais.
      https://www.krisinformation.se/en/hazards-and-risks/disasters-and-incidents/2020/official-information-on-the-new-coronavirus


    • Le Glaude Le Glaude 2 janvier 13:42

      @sls0 ........ L’idiot-utile du GouverneMENT
      .
      .
      Tu peux nous donner tes liens pourri en Anglais , et NON en Suédois , ça ne change RIEN ! ........ La vidéo d’une française vivant en Suède prouve que les gens ne portent pas de masques en intérieur , et dans les restaurants !
      .
      .
      .
      Continue à répéter les conneries et mensonges de Véran pour affirmer ensuite que tu es contre ce GouverneMENT ....... tu fais juste rire et pitié !
      .
      .
      Obéi à Véran ! ....... prend ton Rendez-Vous pour ta 3ème injections , et met toi dans la file d’attente ! ....... LOL !
      .
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 2 janvier 13:45

      .
      .
      VACCIN - Les Taux de D-Dimères explosent chez les personnes vaccinées ! ...... ( Docteur Benoit Ochs ) ....... ( Taux de D Dimères élevés , Coagulation , Thromboses , AVC , embolies pulmonaires , phlébite )
      .
      .
      .
      VIDEO — 2 minutes
      .
      .
      .
      http://odysee.com/@covid.INFO:0/Dr-Benoit-Ochs---D-Dime%CC%80res:6
      .
      .
      .


    • sls0 sls0 2 janvier 14:21

      @Le Glaude
      Le liens vers le site officiel du gouvernement suédois est pourri, soit mais c’est ce site qui guide les suédois pour la législation par rapport au covid.

      Je peux faire la même vidéo en France, le bistrot en face est archi-rempli, ça s’embrasse, la distance moyenne c’est 50cm.
      Un personne sur 20 a un masque.
      En voilà un qui profite de la fermeture des discothèques.


    • Le Glaude Le Glaude 2 janvier 14:29

      @sls0.
      .
      .
      C’est ça , va donc dans un commerce intérieur , et ramène nous une vidéo avec des gens sans masques ! ........ continue à lécher le cul du GouverneMENT comme un bon clébard !
      .

      .
      Obéi à Véran ! ....... prend ton Rendez-Vous pour ta 3ème injections , et met toi dans la file d’attente ! ....... LOL !
      .
      .
      .


  • sls0 sls0 24 décembre 2021 09:55

    Pour des ministres ça se passe auprès de la Cour de Justice de la République (CJR).

    Il y a déjà des milliers de plainte qui sont arrivées.
    Une de plus.
    https://www.lci.fr/justice-faits-divers/coronavirus-covid-19-apres-les-milliers-de-plaintes-deposees-les-ministres-peuvent-ils-etre-condamnes-2195551.html

    On a un gouvernement des plus stupides avec une gestion pas loin d’être catastrophique, il y a matière à porter plainte.

    Pour empoisonnement ça ne passera pas, pour cela il faudrait que le nombre de décès dus à la vaccination soit supérieur au nombre de décès dus au covid. Le fameux rapport bénéfices/risques d’un médicament.

    De mémoire l’étude de l’institut Pasteur à l’origine de l’interdiction du vaccin Moderna aux moins de 30 ans, c’est parce que le rapport bénéfices/risques était descendu à 30.



    • ezechiel ezechiel 24 décembre 2021 12:37

      @sls0 "Pour empoisonnement ça ne passera pas, pour cela il faudrait que le nombre de décès dus à la vaccination soit supérieur au nombre de décès dus au covid"

      Absolument pas. Il suffit de montrer les décès cachés pour cause de vaccination. On ne peut obliger une population à se faire vacciner avec une thérapie génique en phase 3 expérimentale, tout en connaissant et en cachant ses effets secondaires graves  : (zona, AVC, thromboses, crises cardiaques, péricardites, myocardites, cancers, maladies à prions, paralysie des membres, paralysie faciale, perturbations du cycle menstruel,...)
      Et tout en sachant que Pfizer a sciemment menti en faisant croire que le vaccin était parfaitement fiable et sûr, alors que des documents confidentiels Pfizer déclassifiés par la FDA aux USA ont dévoilé que 1228 personnes étaient décédées dans les 3 mois suivants les tests de vaccination !


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 24 décembre 2021 13:00

      @Sls[ο] ψυχοπαθής  :


      Pour empoisonnement ça ne passera pas, pour cela il faudrait que le nombre de décès dus à la vaccination soit supérieur au nombre de décès dus au covid. Le fameux rapport bénéfices/risques d’un médicament.

       

      Tout est dans le rapport bénéfices/risques, si les risques diminuent, du coup le rapport diminuent d’autant.

       

    • sls0 sls0 24 décembre 2021 14:02

      @Vulpes vulpes
      Si on se base sur l’étude Pasteur pour le vaccin Moderna, il y a un très bon rapport bénéfices/risques au dessus de 55 ans pour les jeunes il était négatif. Mais à donné l’interdiction du Moderna pour les moins de trente ans.

      C’était basé sur le variant delta qui était moins risqué que le variant alpha.

      Maintenant avec le variant omicron qui est moins dangereux que le variant delta, c’est certain que le rapport bénéfices/risques va encore baisser.

      Avec une autre étude bénéfices/risques de l’institut Pasteur mais avec la nouvelle donne du variant omicron, si elle diminue encore ce rapport, le gouvernement devra changer son fusil d’épaule.

      Les scientifiques et les médecins font plus attention à une étude scientifique bien faite qu’à un discours de ministre.

      Pour la justice c’est un élément valable pour poursuivre ceux qui n’en tiennent pas contre. Ne pas tenir compte d’un bénéfices/risques en dessous de 1, c’est de l’homicide.

      L’étude Pasteur :
      https://www.eurosurveillance.org/content/10.2807/1560-7917.ES.2021.26.26.2100533#r12


    • Djam Djam 24 décembre 2021 18:42

      @sls0
      De mémoire l’étude de l’institut Pasteur à l’origine de l’interdiction du vaccin Moderna aux moins de 30 ans, c’est parce que le rapport bénéfices/risques était descendu à 30.

      Non, cher ami, ça c’est pour ceux qui écoutent les discours médiatiques pondus pour eux... 
      Moderna a été écarté, surtout parce que Micron et sa fine équipe ont passé un accord avec Pfizer (accords établis dans les premiers mois de l’élection du freluquet). L’embrassement de miss Van Der Layen et du PDG de Pfizer n’est pas anecdotique, il est la marque d’une entente plus que cordiale...


    • Le Glaude Le Glaude 26 décembre 2021 14:13

      @sls0 .......... Tu ne comprends toujours pas petit Charlatan ?
      .
      .
      .

      Ces FAUX-vaccins
      .
      — n’arrêtent PAS le Covid  !
      — n’arrêtent PAS la transmission ( contamination ) !
      — n’arrêtent PAS des Formes Graves ( double et triple "vaccinés" mort du Covid ) !
      .
      .
      .
      C’est bon ? ........ ça monte à ton cerveau ?
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 1er janvier 12:06

      .
      .
      info IMPORTANTE pour les Vaccinés !
      .
      .

      Le PDG de Moderna nous apprend que les phases d’évaluation de son vaccin n’ont pas été respectées pour des questions financières afin de gagner du temps sur la mise sur le marché. ...... Et on continue piquer sans aucune assurance !
      .
      .
      .
      https://www.businessbourse.com/2021/12/30/pays-bas-au-moins-les-hollandais-sont-fixes-sur-leur-sort-leur-ministre-de-la-sante-vient-de-les-prevenir-que-les-6-doses-de-rappel-sont-pretes-en-2023-ils-auront-tous-leurs-6-doses-pas-bel/
      .
      .
      .


  • alanhorus alanhorus 24 décembre 2021 12:53

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Omicron-persecution-les-euromondialistes-feles-en-guerre-ouverte-contre-les-peuples-66675.html

    C’est quand mème bizarre les variants apparaissent comme par hasard aux vacances scolaires, bizarre vous avez dit bizarre comme c’est bizarre.


  • Pyrathome Pyrathome 24 décembre 2021 13:32

    Voilà une étude très détaillée qui ne laisse aucune doute sur la finalité....

    https://agoratv.ch/les-preuves-que-les-vaccins-covid-contiennent-des-nanopuces-pour-surveiller-et-agir-a-distance/

    Il va falloir maintenant rendre des comptes....


  • Djam Djam 24 décembre 2021 18:39

    Dans les petits villages autour de chez moi il n’est pas rare du tout de voir des gens dans la rue, quasi seuls et loin de toute foule, porter leur muselière... c’est dire si le dressage à bien marché !




  • alanhorus alanhorus 25 décembre 2021 08:28

    Urgent :

    https://www.cielvoile.fr/2021/12/urgent-castex-depose-un-projet-de-loi-autorisant-le-placement-des-non-vaccines.html

    Vérification

    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi

    La mise en œuvre de ce régime donne compétence au ministre chargé de la santé, comme c’est déjà le cas aujourd’hui en vertu de dispositions éparses, pour ordonner des mesures de mise en quarantaine et de placement à l’isolement, autoriser la mise à disposition de produits de santé et prescrire toute autre mesure relative à l’organisation et au fonctionnement du dispositif de santé. Le Premier ministre reste quant à lui compétent pour prendre des mesures de contrôle des prix et ordonner des mesures de réquisition.

    Jean Castex se croit capable de décider pour tout le monde ce qui est bon ou pas bon en matière de santé et de soin il oublie la loi du code Nuremberg qui interdit à quiconque de forcer une personne a prendre un traitement sans son accord.

    https://www.erasme.ulb.ac.be/fr/enseignement-recherche/comite-d-ethique/consensus-ethiques/le-code-de-nuremberg-1947

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_Nuremberg


  • alanhorus alanhorus 25 décembre 2021 19:18

    Preuve que les vaccins sont très nocifs j’espère que des chercheurs planchent sur comment faire marche arriérè.

    https://brandnewtube.com/watch/bombshell-blocked-on-all-social-media-sites-truth-exposed-must-watch_GUjHrXJxSPgV7hG.html
    Il dit ouvertement que les vaccins font le contraire de soigner et que les nano particules sont des nanoparticules qui vont rentrer dans le cerveau des gens et crée la maladie neuronal et il semble content de lui
    BOMBSHELL - Blocked on all social media sites TRUTH EXPOSED (MUST WATCH)


  • alanhorus alanhorus 25 décembre 2021 19:20

    le mouvement antivaxx est exposé :

    https://brandnewtube.com/watch/have-we-been-fooled-all-the-doctor-s-connected-to-sasha-stone-un-prepare-yourself-for-shock_p8n1LL3mRA3dvMv.html
    il y a une opposition controlée dans le mouvement antivaxx en amérique donc forcement aussi ici en france il ne faut pas s’attendre à ce que macron ait peur de procés d’une opposition controlée.
    HAVE WE BEEN FOOLED ! All the Doctor ;s connected to Sasha Stone UN Prepare yourself for shock !


  • Le Glaude Le Glaude 1er juin 06:20

    .
    .
    Véran a-t-il couvert des Milliers de Vaccinations illégales de jeunes enfants ? par Isabelle Hock

    .
    .
    Olivier Véran et Alain Fischer ont-ils couvert une vaccination illégale de plusieurs milliers de jeunes enfants, l’an dernier, en dehors de tout protocole médical et toute autorisation scientifique en bonne et due forme ? Ces vaccinations illégales et sans aucun encadrement posologique sont-elles à l’origine des hépatites aiguës qui frappent mystérieusement des enfants ? Ce sont les questions qu’Isabelle Hock pose au vu des informations récentes qui ont commencé à percer... dans le silence des autorités sanitaires françaises.

    .
    .
    SUITE de l’Article

    .
    .
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/31/veran-a-t-il-couvert-des-milliers-de-vaccinations-illegales-de-jeunes-enfants-par-isabelle-hock/

    .
    .


  • Le Glaude Le Glaude 1er juin 08:37

    .
    .
    info IMPORTANTE

    .
    .
    L’ivermectine est désormais Scientifiquement RECONNUE comme Médicament efficace , en prophylaxie et pour le Traitement du Covid-19 par des Chercheurs de l’institut Pasteur en France.

    .
    .
    .
    https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/ivermectine-attenue-symptomes-covid-19-modele-animal

    .
    .


Réagir