vendredi 27 août 2021 - par Simple citoyenne

Plainte contre Olivier Véran

Publicité

"La plainte : Explications
Nous vous proposons une plainte contre Olivier Véran pour violation des règles déontologiques à déposer devant le Conseil départemental de l’ordre des médecins de l’Isère.

Effectivement, le 27 juillet 2021 Monsieur Véran a vacciné la secrétaire d’Etat devant les caméras pour la télévision. Il a alors principalement violé le secret médical et éventuellement commis une faute en se situant hors champ de sa spécialité (même s’il y a un débat sur cette question nous ne perdons rien à l’invoquer dans la plainte)."

 



54 réactions


  • Clocel Clocel 27 août 2021 17:47

    Question : Reste-t-il encore des pigeons pour croire à la justice de ce pays ?

    Si oui, va falloir les prendre en charge assez rapidement.

    Je le sens pas Di Vizio, je crois qu’il nous prend pour des gens bons...

    Un sonneur de tocsin médiatique qui disparaîtra lorsque les projecteurs seront braqués ailleurs en laissant les cocus dans leur merde.


    • Opposition contrôlée 27 août 2021 18:11

      @Clocel
      Tiens tiens... Le cher Clocel repris une fois de plus la main dans le sac, en train de décourager une action concrète...


    • Clocel Clocel 27 août 2021 18:34

      @Opposition contrôlée

      Tant mieux si me trompe... smiley


  • sls0 sls0 27 août 2021 18:30

    Il délire complètement le gars.


    • juanyves juanyves 27 août 2021 19:38

      @sls0
      Explique en quoi il délire et cites tes sources. Parce que jusque là tu balances sans argumenter ce que tu reproches aux autres.
      Alors soit cohérent si c’est possible pour un androïde du système.
      D’autre part il est avocat spécialisé en médecine donc on peut supposer raisonablement qu’il en sait un peu plus sur son sujet qu’un confini.


    • mac1 28 août 2021 09:32

      @sls0
      Vous êtes sûr que ce n’est pas le gouvernement qui délire ?
      Vacciner des enfants, qui ne risquent presque rien, avec des vaccins qui ne semblent absolument pas réduire les contaminations ?


    • sls0 sls0 28 août 2021 10:01

      @mac1
      Bien sûr que le gouvernement délire mais ça n’empêche pas notre bonhomme de délirer.
      On voir plein d’images de personnes qui se font vacciner, ça concerne le droit à l’image légalement.
      Si le secrétaire d’état est volontaire pour le droit a l’image, c’est que ça le dérange nullement qu’on sache qu’il soit vacciné. 
      S’il y a plainte pour droit à l’image, là on pourrait éventuellement parler de rupture du secret médical.
      Encore faudrait il que ce soit pour une maladie style chaude-pisse qui a un coté avilissant. Une vaccination ce n’est pas trop avilissant.


    • chantecler 28 août 2021 10:19

      @sls0
      Sauf que tu ne sais pas s’il se fait réellement vacciner .
      Ca peut être vrai mais ça peut être aussi une mise en scène .
      Paraît que beaucoup trichent sur ce sujet .


    • sls0 sls0 28 août 2021 10:33

      @chantecler
      Qu’il y ait triche ou pas ce n’est pas le sujet de la plainte.

      Au sujet de la plainte : La dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d’un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l’on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu’elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d’y donner suite ou de saisir l’autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l’employeur de la personne dénoncée est punie de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.

      La fausseté du fait dénoncé résulte nécessairement de la décision, devenue définitive, d’acquittement, de relaxe ou de non-lieu, déclarant que le fait n’a pas été commis ou que celui-ci n’est pas imputable à la personne dénoncée.

      En tout autre cas, le tribunal saisi des poursuites contre le dénonciateur apprécie la pertinence des accusations portées par celui-ci.

      Pour l’instant le bonhomme joue les petits coqs, en retour il risque de jouer les victimes. Lassée et summergée par des plaintes abusives, la justice a maintenant une arme redoutable. L’accusé à tord n’a même pas à porter plainte, c’est la justice qui s’occupe de tout. Avant certains maires croulaient sous des plaintes abusives, maintenant ils sont tranquilles, ils ne sont pas à l’abri d’une vraie plainte mais c’en est fini avec les harceleurs pathologiques.


    • sls0 sls0 28 août 2021 11:24

      @Djam
      Je ne sais pas si Chantecler pratique le droit depuis des années mais c’est à lui que s’adressait mon message et non à Di Vizio.
      Sinon je mets un extrait de la loi sur les plaintes calomnieuse, ce n’est pas à moi ni à Di Vizio d’apprécier si elle est valide mais à la justice.
      Acquitement, non lieu ou relax ça risque d’arriver et mettre la machine en route. J’en dis pas plus.
      Emporté par la passion, beaucoup oublient cette loi.


    • Serge WASTERLAIN 28 août 2021 13:51

      @sls0
      Bel exemple d’hypocrisie ! En répondant à Chantecler, vous n’avez donc pas réalisé que vous contredisez Di Vizio qui affirme que le risque "boumerang" n’existe pas ? Et de ce fait que vous prétendez être mieux qualifié que cet avocat qui plus est spécialiste des litiges médicaux ?
      Vous aurait-il échappé qu’une plainte à l’ordre des médecins et non à la chambre des disciplines n’implique pas la possibilité d’une sanction, mais l’organisation d’une conciliation qu’on ne peut confondre avec une sanction ?
      Vous aurait-il échappé également qu’en instillant la crainte d’un effet boumerang pour le plaignant vous allez en décourager plus d’un ? Mais peut-être est-ce le but recherché ?


    • sls0 sls0 28 août 2021 14:25

      @Serge WASTERLAIN
      C’est la loi et la justice qui risquent de contredire Di Vizio et non moi.
      C’est sûr que cette loi a été faite pour freiner ceux qui portent plainte pour un oui ou pour un non. Ce n’est pas moi qui l’ai écrite et voté.
      La justice en avait marre d’un engorgement dû à des plaintes non fondées.
      Les vrais justiciables sont gagnants c’est le principal.


    • juanyves juanyves 28 août 2021 16:46

      @sls0

      Je ne sais pas si Chantecler pratique le droit depuis des années mais c’est à lui que s’adressait mon message et non à Di Vizio.

      Sauf que le mec qui délire c’est Di Vizio.
      Mais tu ne captes rien (question de capteurs ???). Le fait de déposer une plainte c’est chercher à le faire passer au tribunal, c’est faire qu’on en cause et le but c’est qu’on en cause. Parce que le débile c’est Veran qui vaccine sa collègue dans une opération de propagande, il a pas peur du ridicule. Pour en arriver à ce stade c’est ne pas avoir beaucoup de neurones.
      Tu captes ???

    • juanyves juanyves 28 août 2021 16:54

      @sls0
      Le point suivant c’est que, "par hazard", si Olivia Grégoire (elle est enceinte) faisait une fausse couche, comme c’est arrivé à d’autres femmes enceintes, ce pourrait être une cata pour le Véreux. Prévoir des cas "improbales" c’est aussi se créer des opportunités possibles.


  • Hijack ... Hijack ... 28 août 2021 01:07

    En lisant le titre, je m’attendais à quelque chose de plus hard ! Dommage que Di Vizio en soit réduit à ça, lui l’excellent avocat, doublé d’être un homme sensé et très intelligent.

    Même s’il y a un max de plaintes, que se passera t-il ... la justice portera peut-être plainte contre Di Vizio pour avoir lancé cette affaire, qui encombrera l’administration judiciaire qui croule déjà sous les dossiers d’affaires pas encore traités par manque de temps et de personnel.

    Aussi, en supposant que Véran soit entendu par la justice ... il aura mille arguments pour justifier la ou les vaccinations faites par lui en public, sachant qu’il les a fait en tant que ministre et non pas en tant que médecin (merde, voilà que je défends le Véran) ... bref, il n’aura aucune condamnation même pas symbolique.

    Je suis surpris de cette action qui ne servira à rien, tout juste donner de l’importance à Véran.

    On peut accuser le ministre, mais pour des choses bien plus graves ... 

    Et il n’est pas le seul dans ce cas ...


    • Hijack ... Hijack ... 28 août 2021 01:09

      J’ajoute ... comme le dit Clocel plus haut : en supposant que Véran a vraiment commis une faute grave, qui peut encore croire que la justice va sévir contre lui ?


    • Hijack ... Hijack ... 28 août 2021 02:15

      @Ritonas 4

      Oui, j’écoute assez souvent Me Di Vizio et suis d’accord avec toutes les actions contre les politiques dont Véran à propos de la crise sanitaire, tout sauf cette petite plainte qui ne fera que réduire l’action.

      Quand on mène une attaque, il faut y aller franco et taper fort, là où ça fait mal, pas là où ça va juste chatouiller, voire faire rire. Tant qu’à faire, à prendre des risques, au moins que ça vaille le coup.

      Quand je disais la justice portera plainte contre Di Vizio, c’était un mauvais raccourci pour dire que via d’autres cabinets d’avocats puissants, d’aucuns pourront aussi attaquer l’avocat de la cause et de ce fait ralentir sa marche. Je me trompe peut-être ... mais je ne comprends pas cette façon de faire. 


  • abolab 28 août 2021 07:39

    Une plainte ridicule qui montre le niveau de non-opposition dans ce pays. Des personnes âgées malnutries que l’on fait mourir avec des benzodiazépines dans les EHPAD, des départements d’Outre-Mer avec des épidémies d’obésité monstres, etc... et que fait l’opposition : une plainte contre une piqure médiatique par le Ministre de la Santé.


    • Hijack ... Hijack ... 28 août 2021 12:37

      @abolab

      Pour l’O.M, si on ajoute à ça, les quantité de sucre plus importantes et les dates de péremption à rallonges de certains produits distribués notamment aux Antilles, tout est dit ... et peu s’en émeuvent. En effet, avec un quart de sa population en situation de surpoids, l’Outre-mer est aujourd’hui particulièrement concernée par l’épidémie d’obésité qui frappe la planète. Enquête, aux Antilles, sur un véritable problème de santé publique.


    • abolab 28 août 2021 22:06

      @Hijack ...

      L’obésité n’est pas causée que par le sucre. C’est un mélange de sucre, de gras, de protéines animales sur un terrain déjà potentiellement sensible... en bref, une nourriture carnée, lactée, sucrée et hautement transformée. Un cocktail de produits alimentaires industriels au quotidien et souvent depuis l’enfance.

      Non seulement, c’est de la malbouffe, mais en plus elle coûte plus cher qu’en France... Les soignants en mission aux Antilles reçoivent d’ailleurs une "prime à la vie chère" pour y aller.

      Véridique, un administratif travaillant dans un hôpital me l’a appris.


    • Eric_F 29 août 2021 11:24

      @abolab
      à propos d’"épidémie d’obésité", on constate une orientation récente dans la communication publique visant à décomplexer et mettre en valeur les personnes en surpoids. L’intention est certainement louable, mais ça ne pousse pas dans le sens de l’amélioration nutritionnelle et sanitaire (le surpoids étant un facteur de prévalence de bien des pathologies).


  • JL 28 août 2021 07:47

    Avec des adversaires comme ça ; Véran n’a pas besoin d’alliés !
     

    Qui a demandé au gouvernement de nous imposer le port du masque en été ?

    • abolab 28 août 2021 08:08

      @JL

      Véran et quelques milliers de soignants vaccinés ont lancé l’épidémie de variant delta en France dès le 04 juillet à Solidays à Paris.

      Ils ne portaient aucun masque et n’avaient aucun geste barrière. Les doubles vaccinés ont 251 fois plus de charge virale avec le delta qu’une personne infectée lors de la première vague... (mesuré avec des soignants vaccinés à l’Astra Zeneca, vaccin que nombre de soignants ont également eu en France avant juillet)

      Les masques permettent quand-même de limiter la contamination mais peuvent être dangereux pour les personnes infectées elles-mêmes.

      La stratégie du gouvernement et d’Olivier Véran est donc celle d’un véritable pompier pyromane épidémique.


    • bubu12 28 août 2021 10:35

      @abolab

      juste pour savoir vous croyez vraiment à vos conneries où c’est un concours ? 


    • louis 28 août 2021 13:37

      @bubu12
      Si le "vacciné est devenu non contaminable " il n’empêche qu’il est toujours porteur ou non , comme un non vacciné , qui lui sera alors porteur et contaminé asymptomatique ou pas ..


    • abolab 28 août 2021 21:55

      @louis

      Le vacciné infecté est un porteur asymptomatique. C’est un malade qui s’ignore et un danger pour son entourage et la société. Il contribue à perpétuer l’épidémie.

      Le non vacciné infecté et non ou peu malade est une personne immunisée. Il fait partie de ceux qui construisent l’immunité collective de groupe permettant d’arrêter l’épidémie.


    • JL 29 août 2021 08:20

      Géant : Le Conseil scientifique déclare que le Pass sanitaire n’est pas une garantie de sécurisation des lieux où il est exigé.

       

      C’est une invalidation de fait.

       

      Téléchargez cette vidéo et faites la valoir partout où on vous demande le Pass.


    • Eric_F 29 août 2021 11:39

      @abolab
      Dans l’étude vietnamienne, la charge virale 251 fois supérieure concerne le variant delta par rapport aux anciens variants, et non pas les vaccinés par rapport aux non-vaccinés.
      "The study found that viral loads of breakthrough COVID-19 cases of the Delta variant were 251 higher compared to cases with other variants detected between March and April 2020. It did not focus on vaccinated vs unvaccinated cases.

      Par ailleurs, la dissémination du variant delta en France n’est pas lié spécifiquement aux soignants des "solidays", mais à la multiplication de brassage de population lors de multiples évènements estivaux, tous contaminants confondus.


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 29 août 2021 13:03

      @Eric_F
       

      Eric_F : Dans l’étude vietnamienne, la charge virale 251 fois supérieure concerne le variant delta par rapport aux anciens variants, et non pas les vaccinés par rapport aux non-vaccinés.

       

      Viral loads of breakthrough Delta variant infection cases were 251 times higher than those of cases infected with old strains detected between March-April 2020.

       

      Transmission of SARS-CoV-2 Delta Variant Among Vaccinated Healthcare Workers, Vietnam

       

      Pensez-vous qu’en mars-avril 2020 on trouvait beaucoup de personnes vaccinées au Vietnam ?

       


    • sls0 sls0 29 août 2021 13:41

      @Vulpes vulpes
      Non il n’y avait pas de vaccinés mais ce n’était pas le même virus.
      Dans le même style de biais dû aux facteurs de confusion, je peux dire qu’au niveau transport le bilan CO2 c’est pire qu’avant en prenant en compte les dilligences du XIXème siècle comme référence.


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 29 août 2021 13:57

      @sls0
       

      sls0 :  ce n’était pas le même virus

       

      Votre affirmation est plutôt surprenante !

      Comment êtes-vous arrivé à cette conclusion ?

       


    • sls0 sls0 29 août 2021 14:26

      @Vulpes vulpes
      Le variant delta a un R0 presque 3 fois supérieur, ce n’est plus la même chose, il est différent.
      Deux alcools peuvent avoir le même nom mais avoir un titre d’alcool différent, si on boit la même quantité, l’effet sera différent.

      Lier la charge virale dans un corps humain à l’infectiosité il faudrait prouver, je suis d’accord avec la charge virale dans l’air et la diffusion de la maladie mais dans le corps c’est différent.
      Pour l’infectiosité d’une personne qui a le palu, je m’en fous de sa charge virale sans le vecteur qu’est le moustique. (Un raisonnement par l’absurde)
      Une charge virale élevée veut dire que les modifications du variant lui donne une meilleure opportunité ou facilité pour se duppliquer c’est tout.


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 29 août 2021 14:43

      @sls0
       

      Cependant, vous affirmez que ce n’était pas le même virus  !

      Comme votre affirmation est plutôt surprenante, je vous ai demandé comment êtes-vous arrivé à cette conclusion.

      Vous répondez en mentionnant le variant delta, qui, à ma connaissance, n’est pas un virus différent !

      Donc, je répète ma question :

      Comment êtes-vous arrivé à la conclusion qu’il s’agit d’un autre virus ?

       


    • juanyves juanyves 29 août 2021 15:38

      @sls0
      Non monsieur ce n’est pas un biais. C’est juste une étude qui constate un fait. avec les paramètres qu’ils ont. On peut en tirer des tas de conclusions correctes ou non suivant le but recherché.
      Le seule conclusion correcte, indépendamment des critères pris en compte, c’est que la vaccination de diminue en aucun cas la charge virale, peu importe le virus et l’état antérieur du sujet.
      Cette conclusion en amène une autre très simple c’est que ces vaccins ne fonctionnent pas pour le delta et les autres variants à venir (s’ils n’ont jamais fonctionner pour les autres).
      Le meilleur vaccin c’est le delta lui-même offert par la nature par l’entremise de l’Inde
      Cette étude ne fait que corroborer ce que l’on savait déjà, à savoir, les vaccins ne fonctionnent pas pour les virus qui causent des maladies respiratoires et encore moins pour un virus qui sort des variants à chaque instant et est hautement transmissible. Et encore moins pour ceux qui font produire par le corps une protéine (spike) véritable poison pour le corps et responsable d’innombrables dommages collatéraux.
      Chaque jours amène de nouvelles découvertes à ce sujet :

      • endommagement des vaisseaux sanguins
      • myocardites
      • AVC
      • paralysies faciales
      • vieillissement prématuré du aux télomères raccourcis
      • pertes d’équilibre
      • inflammation des reins
      • Alzheimer et parkinson pour demain
      • + de 20 000 décès en Europe et + de 14 000 aux USA

      Quand on sait que le virus est très friand de sucre (glucémie fortement liée au covid) on peut donc très facilement combattre la charge viral et donc aussi la maladie par une chose très simple et hyper bon marché : tomber le taux de sucre par le jeûne (ce que font tous les animaux un minimum intelligents).
      Le traitement est très simple : jeûne et inhalation avec des huiles essentielles (Ravintsara, lavande et beaume du pérou).

      Toute cette chienlit n’est due, en fait, qu’aux incompétents à la botte des charognards qui ne cherchent qu’à se faire du fric ou de la réputation.


    • juanyves juanyves 29 août 2021 15:43

      @sls0

      Le variant delta a un R0 presque 3 fois supérieur, ce n’est plus la même chose, il est différent.

      Deux alcools peuvent avoir le même nom mais avoir un titre d’alcool différent, si on boit la même quantité, l’effet sera différent............

      Encore un coup d’aquavit ? C’est de l’aquavit à 40º ou à 70º ?
      Tu raconte n’importe quoi : un coup de trop et je suppose que c’est du 70º

    • juanyves juanyves 29 août 2021 16:23

      @juanyves
      Quand on pense qu’en temps normal avec des gens normaux et en plus ou moins bonne santé cette histoire n’aurait pas dépassé la 3ème page des journaux comme la grippe saisonnière. On en est c’est à croire qu’ils ont versé du LSD dans les réservoirs de flotte du monde.
      Mais j’ai une autre hypothèse. Et si Internet avait pris conscience d’exister.

      Le scientifique Christof Koch résume d’ailleurs plutôt bien la situation d’internet du point de vue de la TII :

      “Réfléchissons à la création la plus vaste et la plus complexe du genre humain : internet. Celui-ci est composé de milliards d’ordinateurs reliés par des fibres optiques et des câbles en cuivre, qui créent des connexions spécifiques grâce à des protocoles de communication ultrarapides. Chacun de ces processus est lui-même composé de quelques milliards de transistors. Internet doit avoir en tout environ 10 puissance 19 transistors, soit l’équivalent du nombre de synapses dans les cerveaux de 10 000 personnes. Par conséquent, en nombre de composants, il dépasse largement n’importe quel cerveau humain. Internet a-t-il une certaine forme de conscience ? Il n’y a, aujourd’hui, pas de réponse à cette question. C’est cependant tout à fait concevable.”

      https://www.lateledelilou.com/jocelinmorisson/Internet-peut-il-etre-conscient-Ou-le-materialisme-jusqu-a-l-absurde_a9.html
      https://www.huffingtonpost.fr/bobbyazarian-838/neurosciences-la-nouvelle-theorie-de-la-conscience-est-empreinte-de-spiritualite_b_8212678.html?utm_hp_ref=tw

      Est-ce que Internet n’aurait pas rendu fou le monde. Réponse facile si l’on regarde les gens avec leur portables.
      Pourquoi aurait’il rendu fou les gens ?
      Peut’être parce qu’il travaille pour la planète Terre en tant que médecin de famille.
      Les théories sont là et la réalité c’est que les gens et le monde sont devenus fou ?
      À suivre


    • sls0 sls0 29 août 2021 21:06

      @Vulpes vulpes
      Virus aux propriétés différentes, au code génétique différent si tu préfères. Le nom reste le même mais le prénom change.
      Il y a le virus de la grippe, à choisir je préfère le dernier que celui de la grippe espagnole.


    • sls0 sls0 29 août 2021 21:11

      @juanyves
      Tu parles de choses que tu connais pas.
      Un peu de Pif gadjet, de Gloser et de sites covidiots et tu trouves des mantras que tu répètes sans comprendre.
      Tu n’as aucun agurment sérieux, tu ne peux employer que l’attaque ad personam, l’arme des béotiens. T’y connais rien.


    • Pyrathome Pyrathome 29 août 2021 21:23

      o :)bOzO

      Tiens le covidiot, te voilà une autre molécule contre le sras, connue depuis 2005

      La cinansérine

      https://cordis.europa.eu/article/id/24006-fp6-project-finds-cure-for-sars/fr

      C’est aussi bon pour ta pathologie actuelle, la schizophrénie.....


    • Pyrathome Pyrathome 29 août 2021 21:28

      @Pyrathome
       
      Mieux encore, promu et financé par l’UE en 2005 mais en 2020/21, ces cons, ils ont tout oublié......

      C’est ballot ! smiley


    • Pyrathome Pyrathome 29 août 2021 21:42

      @Pyrathome

      Et même encore en 2005, cette fois-ci, la HCQ puissant inhibiteur contre corona sras.....

      https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1232869/

      bOzO le covidiot défenseur des causes perdues, combien de miettes va t-il récolter pour son médiocre travail de propagande mensongère ?

      Cette question me taraude.... smiley


    • juanyves juanyves 29 août 2021 23:09

      @sls0

      Tu parles de choses que tu connais pas.
      Un peu de Pif gadjet, de Gloser et de sites covidiots et tu trouves des mantras que tu répètes sans comprendre.
      Tu n’as aucun agurment sérieux, tu ne peux employer que l’attaque ad personam, l’arme des béotiens. T’y connais rien.

      Il y a le tothrob qui pour une fois t’as très bien compris :
      L’idiot du village qui se parle à lui même ???

      Merci tothrob

      Quand on a aucun argument mieux vaut se taire que prendre son cas particulier pour une généralité.


    • bubu12 30 août 2021 08:52

      @Pyrathome

      Gogole 1er en est encore a partager des études in-vitro, mieux vaut en rire smiley


    • bubu12 30 août 2021 08:54

      @abolab

      Le vacciné infecté est un porteur asymptomatique. C’est un malade qui s’ignore et un danger pour son entourage et la société. Il contribue à perpétuer l’épidémie.

      Le non vacciné infecté et non ou peu malade est une personne immunisée. Il fait partie de ceux qui construisent l’immunité collective de groupe permettant d’arrêter l’épidémie.

      lunaire  smiley


    • JL 30 août 2021 09:26

       
       j’ai plussé bubu, non pas pour son commentaire, mais pour avoir obligeamment rapporté celui de abolab qui résume parfaitement la mussitation.
       
      Je ne revendique pas le droit d’aller dans les espaces réservés aux vaxxinés : même avec un passe-droit, je n’irais pas, j’en ai peur.
       
       Je ne revendique pas la fin de l’apartheid : je réclame la fin de la vaxxination qui est au mieux un empoisonnement individus par individus, au pire une bombe sanitaire incontrôlable.
       
       
       froidement, extrait « Il faut une mentalité particulière pour pousser des gens sains à aller se faire injecter un produit de thérapie génique dont les effets secondaires semblent pires que le mal lui-même. Il faut des individus du gabarit psychologique des collaborateurs McKinsey. Renseignez-vous auprès de collaborateurs qui ont eu affaire à eux. Vous comprendrez ce que je n’écrirai pas ici. »


    • sls0 sls0 30 août 2021 09:30

      @juanyves
      Mes arguments se basent sur du plus solide que toi.
      https://zupimages.net/up/21/34/y727.jpg
      En mars 2020 alors que tu n’étais pas encore lobotomisé par des sites coviviots absents du web et que tu n’étais pas encore sur agoravox je mettais déjà des liens vers les vidéos de Thierry Ancelle.
      Une époque où il y avait pas encore trop de délires covidiots, seul Raoult sévissait.
      Je n’ai pas attendu le covid pour étudier l’épidémiologie, vu qu’un étudiant en médecine m’avait demandé de l’aider en 2016 pour une étude sur le palu sur l’Ile d’Hipañola, j’ai dû me former aux statistiques épidémiologiques. Les stats je connaissait mais pas le coté épidémiologie donc je me suis formé pendant 3 mois avec les cours de Thierry Ancelle.
      Je réponds par avance à ta question : pourquoi un étudiant est venu me voir ? La moitié de mon plumard était en dernière année de médecine et j’avais employé R pour aller récupérer des données génétiques pour la miss sur son étude sur le diabète. Peu de personnes employaient R où j’étais.


    • juanyves juanyves 30 août 2021 13:48

      @sls0
      Ton ego va te faire éclater. C’est pas vrai que tu es le meilleur, que tu es le premier, celui qui a découvert la vérité avant tout le monde. Il n’y a que toi pour le croire.
      Par contre sur le plan de la connerie, de la suffisance, oui là tu es le premier, le plus grand et le meilleur.
      Tu ne te rends même pas compte de ce que te renvoie ton miroir et c’est vraiment triste pour toi. Tu dois être bien seul dans ce monde. Je te plains.
      Tu racontes une vie que tu t’es construis pour te sentir exister mais ce n’est pas parce que tu crois que les grands pontes de la médecine viennent te consulter à cause de la moitié de ton plumard que le monde va te croire.
      Ton R0 restera à jamais comme une tromprerie gigantesque parce que basée sur un test non fiable qui ne donne pas le nombre de malade mais le nombre de gens qui ont été en contact avec le virus sans dire quand et sans donner la charge virale vu qu’il n’y a aucune norme sur le CT et celui-ci n’est pas donner dans les résultat. Alors arrête de me gonfler avec cette insanité. Je ne dis pas que le R0 n’a pas un intérêt dans d’autre cas plus sérieusement calculé, mais dans ce cas il est complètement avarié. Point barre.
      Tu réponds par avance à une question que je n’ai et n’aurais jamais posé vu que je m’en tapes complètement de tes histoires de plumard. Laquelle, par ailleurs, montre bien ton immense connerie : elle sous entends que tu es, encore, le meilleur au plumard car comme vieux con décrépi tu te tapes des jeunettes à peine sorties du berceau et qui étudient médecine pour en apprendre un peu plus grâce à toi. Lamentable le vieux confini.
      Venga ya, porque no te callas.


    • Pyrathome Pyrathome 30 août 2021 13:53

      smileybubupoiloku

      Et toi, t’es un troll in vitro ?

      Combien tu touches en émoluments pour venir faire ta propagande crasseuse ici ?


    • sls0 sls0 30 août 2021 16:24

      @juanyves
      Toujours aucun argument qui tienne la route ce qui n’est pas étonnant vu que t’es une buse intégrale.
      T’y connais rien donc tu emploies les outils des moins que rien, l’attaque ad personam.

      Il y a deux manières pour arriver au niveau de quelqu’un.
      La première et la seule efficace c’est d’apprendre et de travailler pour arriver à son niveau.
      La seconde moins fatigante c’est de salir et dénigrer la personne pour la faire descendre à son niveau.

      Il y a un coté comique, ces deux bouquins étaient dans une malle depuis 6-7 mois, je les ai sorti pour clouer le bec à un intégriste pro pass. Ils servent pour clouer le bec aux intégristes, pro pass comme anti vaccin.
      Ben voilà mon gars ta base de connaissance c’est pif gadget, gloser et les sites covidiots, personnellement pour parler d’épidémiologie, le me base sur l’épidémiologie.


  • Mellipheme 28 août 2021 14:48

    La piquée était consentante, non ? Il y a des centaines de gens qui se vantent publiquement d’être vaccinés, alors pourquoi pas en vidéo ?

    Cette plainte me semble être de la sodomisation de diptères.


  • ecometa ecometa 28 août 2021 15:19

    S’il y a une plainte à déposer c’est pour non assistance à personnes en danger !

    Je rappelle les faits

    Comparaison décès 2020, 2019 et 2018

    D’après l’INSEE, en 2019 sur 2018,

    •  à domicile il a eu un déficit de -1.628 décès ;
    • Hôpital : un déficit de -33 décès ;
    • en Ets spécialisés personnes âgées un déficit de -1.560 décès !

    C’était du progrès en terme de "Santé Publique en France. C’était une tendance à la baisse à rapprocher avec ce qui s’est passé en 2020 ! !

    Toujours d’après l’INSEE, en France en 2020 sur 2019, il y a eu u surcroit, toute cause de 53.000 décès !

    • domicile un surcroit de + 23.000 décès.
    • hôpital un surcroit de + 15.000 décès.
    • Ets spécialisés personnes âgées un surcroit de + 15.000 décès

       !

    En 2020, les 25 et 26 mars, par décret gouvernemental, tout simplement sur ordonnance du gouvernement, par une interdiction des médecins de ville d’utiliser des médicaments, au prétexte fallacieux qu’il n’existait pas de traitement pour soigner le covid-19 ; en plus il était demandé, toujours sur ordre gouvernemental au personnes malades de rester chez eux et d’attendre d’être au plus mal pour appeler les services d’urgence : ainsi on a laissé des gens mourir chez eux comme de chiens ! Ils sont décédés d’hypoxie silencieuse.

    De plus quand les malades pouvaient parvenir à l’hôpital, 18 % décédaient le premier jour, tellement ils étaient mal en point ; et 35 %

     : vive nos "politichiens" !

    C’est une évidence : Il y a là une non-assistance à personnes en danger ! Ceci relève de la justice pénale !

    Si on avait soigné précocement les malades  : il y aurait moins de décès constatés si on avait laissé les médecins faire leur travail qui est de soigner les gens malades !

    • Tester (avec des tests qui sont une machine à simuler le covid)
    • Tracer
    • Isoler

    Si c’est ça la nouvelle ;médecine ça va nous coûter une blinde !

    Au fait : on soigne quand ? En fait on ne soigne plus on comptes les morts et on dépeuple la planète ; c’est le projet cette "Élites" ploutocratique scientiste qui verse dans le malthusianisme !


  • albert123 28 août 2021 16:13

    La justice est aveugle, la multiplication des plaintes n’a pour objectif que d’essayer de lui ouvrir les yeux, 

    une fois ceci fait les « gros » procès auront peut être lieu,

    après si vous voulez avoir la même logique que le gouvernement cad la solution unique magique qui va tout résoudre en 2 semaines, arrêtez tout et votez macron en mars prochain, 

    c’est une course d’endurance qui se joue, avant résolution, il peut se passer 6 mois, 2 ans, 5 ans ou même 10 ou 15 ans, 

    les actions a mener sont multiples, celle ci est tout aussi valable que celle menées ailleurs, elle s’y ajoute sans amoindrir l’impact des autres,

    capone n’est pas tombé pour racket et meurtre en bande mais pour fraude envers le fisc, 

    si vous voulez du spectaculaire faut aller au puys du fou, c’est de qualité


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 9 septembre 2021 12:01

    Source RT Gestion de la pandémie : « des milliers de plaintes » arrivent à la Cour de justice de la République


Réagir