mardi 30 juin 2015 - par Planetes360

Pierre-Yves Rougeyron invité de Radio Courtoisie

 

Le 17 juin 2015, Guillaume de Tanoüarn recevait dans son émission Les Livres du Jour – Voix au chapitre Pierre-Yves Rougeyron, fondateur du Cercle Aristote et des éditions Perspectives Libres.

 

L’occasion pour celui-ci de converser en toute amitié et en toute liberté de l’actualité du Cercle et du dernier numéro double de sa revue intitulé « Un monde multipolaire ».

Publicité

 

L’occasion aussi et bien-sûr avec Pierre-Yves de parler de la France, de sa souveraineté, de la Nation et du nécessaire retour de l’Etat, dans son sens le plus noble du mot.

 

Bonne écoute à tous !

 

 



4 réactions


    • Béo Ulaygues Béo Ulaygues 1er juillet 2015 09:51

      @Qiroreur

      Comme dirait Perceval : " C’est pas faux " ; mais à quel niveau du contenu tu crois qu’il pédale à côté du vélo ?  smiley


    • Destouches 1er juillet 2015 13:14

      @Qiroreur
      Bonjour Qiroreur,

      J’ai l’impression d’avoir lu ça un million de fois sous chacune de ses vidéos. Avouez que c’est quand même dommage de s’arrêter sur la forme parce qu’il faut l’avouer, ce petit coq fait consensus dans la sphère des patriotes.

      Une seule solution pour échapper à sa vilaine diction, si ce n’est pas encore fait, faut le lire ! Son bouquin sur la loi du 3 janvier est une bombe et perspectives libres présente des auteurs variés et souvent passionnants.

      Chais pas, son phrasé ne me gêne absolument pas, mais je dois avoir un problème à la réception (probablement l’effet cuvette, on capte pas la deux non plus). A moins que je n’éprouve de la déférence envers un type qui a mon âge et qui en sait déjà plus aujourd’hui que moi dans 50 ans.

      Quel enfoiré quand même.

      Bonne journée

      Lire la suite ▼

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 juillet 2015 10:30

      Sa manière de parler un peu ampoulée ne me dérange pas. Je trouve cela plutôt amusant, comme pour les gens qui ont l’accent québécois. 


    • stabilob0ss stabilob0ss 2 juillet 2015 11:34

      @Destouches

      +1

      Bonne journée.


Réagir