lundi 25 février 2019 - par Mao-Tsé-Toung

Pierre Moscovici : si les POPULISTES gagnent, le parlement européen deviendra ingouvernable !

Si les POPULISTES gagnent : le parlement européen deviendra ingouvernable ! Ce propos rend évidente l'action prioritaire de Macron actuelle avec notamment son grand débat*, car les POPULISTES avec d'éventuels associés sont pour lui, a priori, davantage dangereux que les Gilets Jaunes.

Publicité

*Voir mes nombreux articles et commentaires sur le sujet

Pour Pierre Moscovici, "l'Europe va être difficile à gérer après les élections européennes"

Europe 1

Selon le commissaire européen Pierre Moscovici, invité du Grand rendez-vous d'Europe 1, il existe un risque "probable" d'une percée des populistes aux élections européennes.

 



9 réactions


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 25 février 2019 17:58

    Il n’a pas d’inquiéter du tout, c’est Macron qui est au pouvoir en France et c’est le chaos, dire que certains avaient peur avec Lepen au pouvoir quelle blague !




    • Simple citoyenne Simple citoyenne 25 février 2019 18:11

      Je n’ai finalement pas voté pour elle non plus et ce fut un grand soulagement, lorsque j’ai vu qu’elle avait été fêter sa défaite contre Macron en dansant !

      "Malgré sa défaite, Marine Le Pen a le cœur à la fête"

      Une blague cette élection, tous les mêmes, une bande d’imposteurs !


    • Pyrathome Pyrathome 25 février 2019 20:36

      @Simple citoyenne

      Mais la startup Lepen est un leurre qui permet à des baltringues comme macrotte de se faire élire.....Voilà à quoi sert le RN en vérité ! À rien d’autre !


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 25 février 2019 20:59

      @Pyrathome ; Oui hélas, les Français sont trahis de tous les côtés !


    • ged252 26 février 2019 19:36

      @Simple citoyenne
      Ben moi j’ai voté RN, je ne le regrette pas, et j’ai l’impression d’être le seul à n’être pas un gros rigolo sur ce forum.


  • sls0 sls0 25 février 2019 19:15

    Comme les députés européens n’ont aucun pouvoir ce serait une tempête dans un verre d’eau.


  • gorguetto gorguetto 25 février 2019 21:02

    L’Europe étrangle les peuples. Les revenus décroissent, les gens souffrent, il n’y en a que pour les riches qui n’en finissent pas de s’enrichir. Les fraudes fiscales ne se sont jamais si bien portées, les peuples, les petites gens les populistes veulent retrouver leur souveraineté, il veulent leur pays, leur nation, et qu’enfin le chômage apporté par l’UE disparaissent. Moscovici ne connait pas ce soucis, il n’est pas chez les populistes et il risque de perdre quelques privilègent. Les populistes veulent juste un peu plus d’équité, et moins d’Europe. Plus de services public, eet pas la vision d’une sécurité sociale qui s’estompe. Les populistes sont le peuple d’en bas que l’Europe laisse â la dérive.


  • louis 25 février 2019 23:22

    Tous , tout autant qu’ils sont nous saoulent avec leurs prédictions qu’ils font pour nous faire croire que sans eux point de salut , jusqu’ici cela a toujours fonctionné et a chaque fois nous nous sommes faits rouler dans la farine , je pense qu’il est temps de leurs dire que cela suffit , pour les européennes pas de soucis puisque l’élection est a la proportionnelle mais pour les autres il faut exiger que le vote blanc soit reconnu .


  • Toyet 26 février 2019 09:21

    Bon les méchants feront 30 %, le problème est que les libéraux sociaux, et les sociaux libéraux devront faire alliance pour continuer leurs politiques nauséabonde, ce qui démontrera la forfaiture démocratique. Je tiens à souligner que le monsieur n’a pas été élu et cause politique, tout un symbole les élus n’ont qu’a fermer leurs gueules


Réagir