mardi 30 novembre 2010 - par Double poing

Pierre Hillard et Johan Livernette contre l’oligarchie "luciférienne"

Suite à la conférence de Pierre Hillard le dimanche 21 novembre à Toulon, l’essayiste, accompagné de Johan Livernette, répond aux questions du site Infoguérilla.
 
Les deux hommes critiquent, comme à leur habitude, le "nouvel ordre mondial" et "l’oligarchie luciférienne" : "franc-maçons", "sionistes" "apatrides", et toutes les structures supra-nationales : "CFR, Bilderberg, Trilatérale, l’ONU, l’OTAN, l’UE"....
 
Aucun politique français, même "anti-système", ne trouve grâce à leurs yeux : Mélenchon, Dupont-Aignan, Marine Le Pen sont critiqués... Cette dernière est fustigée pour son rejet de "l’islamisme".
 
Le seul salut semble se situer pour eux dans la foi, la stricte observance de sa religion. Au final, un discours pas inintéressant, mais difficilement audible évidemment pour les athées.


5 réactions


  • eyes wide open eyes wide open 30 novembre 2010 11:18

    pour aller plus loin sur le bilderberg, etc

    www.eyeswideopen.over-blog.com


  • lolet lolet 30 novembre 2010 13:58

    2 personnes de Bien.
    ça me remonte un peu le moral ....


  • webrunner webrunner 30 novembre 2010 15:40

    excellentissime


  • Silver 30 novembre 2010 19:00

    "La plus belle des ruses du diable est de nous persuader qu’il n’existe pas."

    Charles Baudelaire, Spleen, le joueur généreux

    A ce sujet, on nous apprend à l’école primaire que la sorcellerie et tout ce qui se rapporte au Diable relèvent de la superstition et que seule la science est à même d’expliquer les faits. Quelle n’est pas alors l’étonnement des étudiants en sociologie auxquels on fait étudier "Esquisse d’une théorie générale de la magie" de Marcel Mauss. "Bah, alors, faudrait se mettre d’accord !" S’exclament-ils alors.

    Pour ce qui est de la foi, je conseillerais d’élargir les notions religieuses aux nouvelles données de la psychologie analytique, notamment les notions d’inconscient collectif, d’archétypes (symboles) et de synchronicité chères à Carl Gustave Jung.

    "...quiconque a pris conscience de ses motivations vraies et s’est ouvert ainsi une voie vers l’inconscient, exerce, même sans en avoir la moindre intention, un effet sur son entourage. L’approfondissement et l’élargissement de la conscience crée cette efficacité que les primitifs appellent "mana". Le mana est une influence involontaire sur l’inconscient d’autrui, en quelque sorte un prestige inconscient qui, toutefois, ne garde son efficacité que tant qu’il n’est pas perturbé dans sa spontanéité par des intentions secondes."

    C. G. Jung, Présent et avenir, chap 7 : la connaissance de soi, axe de l’avenir.


  • romaeterna 30 novembre 2010 21:57

    Putain ! Jusqu’à se prendre pour des exorcistes !
    Boulot aussi très à la mode chez votre Grand Satan habituel U.S. !

    Khomeyni, sors de ces corps !


Réagir