samedi 5 décembre 2020 - par News

Personnalités et médias libres redoutent un post-confinement permanent

Un confinement larvé à l'infini pour des motifs politiques. Voilà vraiment ce qu'il nous attend si l'éveil des consciences ne se renforce pas ?

Publicité

 

 

 

 



6 réactions


  • Super Cochon 5 décembre 2020 11:06

    .
    .

    Nous ne sommes plus dans une démocratie , mais dans un Pays Totalitaire gouverné par des personnes totalement corrompu aux Système Bancaire , Pharmaceutique et Communautaire .

    .
    .

    L’Armée doit intervenir pour libérer le pays avant qu’il ne soit trop tard !
    .
    .
    Au Canada , c’est encore pire ! ....... Noël est officiellement annulé , la police pourra intervenir chez les gens afin d’arrêter les personnes qui désireraient réveillonner !

    .
    .

    .

    Le PLAN du Grand Reset est en marche !

    .
    .


    • sls0 sls0 5 décembre 2020 12:44

      @Super Cochon
      Hier soir j’étais en communication avec un pote canadien. C’est pas la joie chez eux.
      Il est en zone rouge.
      Assez anxiogène les infos sur le covid au Québec, j’ai regardé les critères de passage de zone, ils sont bas, on est vite en rouge.
      Quand on regarde le R effectif, ils sont du coté de 1, c’est pas aussi bien que chez nous avec nos 0,58 mais un simple couvre feu le ferait descendre.
      Je ne crois pas que le deuxième confinement était nécessaire chez nous vu que le Re se cassait la gueule rien qu’avec le couvre feu, les gestes barrières et la fermeture des bars.
      Au Canada c’est pas mieux, j’ai des doutes sur l’utilité d’un confinement surtout avec des critères plus bas que nous.
      Il y a des actions à faire en cas d’épidémie. Un épidémie son indicateur c’est le Re. Les actions des gouvernements sont souvent en décalage avec le Re après la première vague. Soit ils n’ont toujours rien compris à ce qu’est une épidémie ou soit ils formatent la population.

      Nota : pour les personnes qui se posent des questions au sujet du nombre de 6 personnes pour les réunions.
      Après des analyses statistiques des clusters, on s’est aperçu que statistiquement il y a très peu eu de départs de clusters en dessous de 7 personnes en réunion.


    • bubu12 5 décembre 2020 20:11

      @sls0

      Effectivement ils ne rigolent pas sur les passages en zone rouge, mais contrairement à la France les commerces sont restés ouverts, il n’y a pas vraiment de confinement à part que tu n’es pas censé recevoir du monde chez toi


    • sls0 sls0 6 décembre 2020 09:43

      @bubu12
      Le principe est bon, on agit où c’est nécessaire sans gêner la population entière et on attend pas que ça s’emballe.
      Il y a deux mois j’ai regardé les 450 clusters recensés sur un site. Les commerces ne sont pas des zones cluster, masque, lavage des mains et un temps limité ça n’aide pas la propagation.
      Quand le cochon parle du Canada, il devrait parler des zones rouges au Canada. Bon le cochon n’informe pas, lui c’est la propagation d’une idéologie basée sur des délires.


  • ahtupic 5 décembre 2020 19:35

    Blachié ou Nualachier


  • ETTORE 7 décembre 2020 22:23

    C’est édifiant comment cet état veut prendre soin de notre santé !

    De leur côté, au vu des débilités sans cesse renouvelées, on voit bien que ce sont des GRANDS malades mentaux en puissance, mais qui semblent s’ignorer.

    Du côté de la populations, avec la faim du vivre comme avant, certains feront l’impasse sur les citations sanitaires promulguées par les malades mentaux de l’état.

    Si il fallait savoir qui des malades étatiques, ou insolents jouisseurs de la vie que sont certains....Sont les premiers coupables.....


Réagir