vendredi 26 octobre 2018 - par Liberté

Perquisition chez Mélenchon : des sondages trompeurs

La publication de sondages négatifs visant Mélenchon n'empêchent pas la chute inexorable de popularité de Macron. Ces sondages confirment, paradoxalement, que la France Insoumise demeure le mouvement politique qui inspire le plus confiance aux Français.

 

N'en déplaise au contempteur Benoît Hamon, ancien directeur chez Ipsos, dont la femme est directrice chez LVMH, de Bernard Arnault, lequel Benoît Hamon a soutenu la meute médiatique contre Mélenchon. 



4 réactions


  • Scalpa Scalpa 27 octobre 2018 00:27

    Le soumis ne laisserait jamais un fi posséder le bouton anatomique au nom de la ...publique a venir.


  • Scalpa Scalpa 27 octobre 2018 00:30

    Si lenchon tombe aussi vite que la chute libre c’est qu’il n’a pas actionné son ventral..


  • Croa Croa 27 octobre 2018 11:56
    Avec toutes les médisances qui circulent en boucle dans son dos il est normal que JL Mélenchon voit sa côte en chute. Je dirais même que vu l’intensité et la perversité de ces attaques on pourrais même s’attendre à pire !  Les gens n’étant pas tous des crétins cela se voit de plus en plus que les médias mentent. Petit à petit les gens se rendent compte à quel point nous sommes manipulés et la cote de JL Mélenchon va remonter, fatalement !
    (Ma vision des évènements de la semaine dernière.)

    • Yakaa Yakaa 27 octobre 2018 15:38

      @Croa
      Il n’y a malheureusement pas que les Journalistes à la botte du pouvoir pou faire du Mélenchon’bashing, en miroir de ces chiens de garde officiels, nous avons ici même nos roquets de garde qui œuvrent consciencieusement en parfaits idiots utiles de la Macronnerie.


Réagir