mercredi 8 janvier 2014 - par Nigari

Pédocriminalité : Mobilisation citoyenne le 9 janvier 2014 à Draguignan

AFFAIRE AMIDLISA

Rendez-vous au Palais de Justice de Draguignan le 9 janvier à 13h00

11 rue Pierre Clément
83007 DRAGUIGNAN

 



19 réactions


  • tofperson tofperson 8 janvier 2014 10:32

    wow

    ya 5 minutes je parlais de balance et de baleine sous le caillou et voilà cette video alors que j’ai jamais pensée à cette expression avant.....

    • Maetha 8 janvier 2014 11:32

      wow
       Plus l’oeil du Cyclope !

       Cette affaire est si répugnante que l’on a beaucoup de difficulté à y croire. On ne peut penser immédiatement qu’à une affabulation démente et il est presque impossible d’imaginer que ce soit vrai. C’est facile pour la justice de classer l’affaire tellement cela parait inacceptable pour la majorité des citoyens normalement constitués : ils rejettent, complètement dégoutés, les informations sur cette affaire vraiment trop odieuse, c’est plus simple de la penser invraisemblable.

       Si c’est vrai, c’est horrible.


  • tofperson tofperson 8 janvier 2014 10:34

    coherence et synchronicité des affaires qui conduisent aux verités sur les uns et les autres

    agoravox quoi 
    c’est beau !!!!

  • cassia cassia 8 janvier 2014 11:00

    "Je suis tombé sur le site : http://amidlisa.unblog.fr qui démontre que le Président de la République et ses ministres protègent des criminels et en l’occurrence des réalisateurs de snuff movies où, au milieu de cris d’horreur et de souffrance, avec des giclées de sang, des enfants sont découpés en morceaux et mangés au cours de joyeuses agapes après avoir été martyrisés et atrocement violés et déchirés. Les faits resteraient inimaginables sans les rapports de pédopsychiatres, sans les rapports médicaux des violences subies et sans les dessins des enfants servant d’acteurs, naturellement épouvantés, âges de 3 à 5 ans et dessinant entre autres des éjaculations entre adultes et bien pire avec d’autres horreurs ininventables à leur age etc. Le tout est bien décrits dans leur détail par les enfants de S."


    Mais nos chers ministres sont tout occupés de sujets de plus bien grande importance, à savoir la quennelle de Dieudo, le mariage Gays, la stigmatisation des homosexuels à l’école....
    Les enfants torturés, violés, filmés et tués, c’est un sujet de bien moindre importance évidemment !

  • cassia cassia 8 janvier 2014 11:19

    Les gens qui enquêtent sur ces réseaux disparaissent comme par miracle !
    Moi-même, j’ai reçu des menaces par internet pour avoir signé une pétition en soutien à Laurent Louis, jamais cela ne m’était arrivé pour d’autres signatures  !


    Il est bien plus aisé de parler du lobby sioniste que du puissant lobby pédocriminel
    Vous remarquerez que Soral ne s’y risque guère et Dieudo lui ne s’y risque jamais.

    Souvenez des menaces de jakubowicz à l’encontre des enfants de Dieudonné :

    • On sait où ils se trouvent, , on va bien s’amuser !

    S’amuser comment avec les enfants de Dieudo, comme dans le Vars ?

    • C.S.A. C.S.A. 8 janvier 2014 13:06

      Laurent Louis a eu des couilles en acier trempé et je pense que c’est sur ces dossiers là que l’on démasquera une bonne partie des traitres.
      Au-delà des croyances, des idéologies...Tous unis contre la pédophilie.


    • babs 8 janvier 2014 15:42

      cassia,
      je crois que je vais casser ton mythe :
      http://www.youtube.com/watch?v=XYxAeous7kw
      c’est kdo !


    • cassia cassia 8 janvier 2014 19:38

      @ babs
      Je crois que tu t’emportes bien vite...
      D’abord ton exemple ne démontre absolument rien...


      Ensuite je n’insinue pas que Dieudo "ne veut pas" dénoncer la pédophilie mais au contraire ne peut pas, c’est la dernière limite à ne jamais franchir pour lui, et je pense que sur ce point il a été clairement prévenu...
      D’où le rappel des paroles de Jacubowicz à l’encontre de ces enfants :

      • On sait où ils se trouvent, on va bien s’amuser"

      Ces gens là sont extrêmement puissants et ne reculent devant rien...


    • babs 9 janvier 2014 12:51

      mon exemple ne parle pas, ne veut rien dire ? j’imagine que j’ai du me tromper ...
      tant que tu reconnais qu’il va au charbon ...
      mais, cela ne demontre rien ...


    • babs 11 janvier 2014 12:53

  • Pablo el GENIO Pablo 8 janvier 2014 11:30

    Merci, Nigari, pour ces informations ; Tout le monde aura compris, que "les quenelles" dans le fion de nos gosses, çà, c’est permis et archi -protégé par la "justice" de notre pays !!! 


    • babs 8 janvier 2014 14:22

      tu confonds quenelle et bite !
      fait attention a ce que tu racontes !!! le sujet est sensible !
      ne melange pas tout, soit gentil .


    • Pablo el GENIO Pablo 8 janvier 2014 15:05

      Qu’est-ce que tu mets d’après toi "dans le fion du système" ? Post neuneu ("noeud-noeud") au possible !


    • babs 8 janvier 2014 15:41

      ok, gros malin,
      on glisse une quenelle non physique, et en douceur, toi y a n’a comprendre ?
      grosse difference avec un viol non ? sur un enfant en plus !!!
      reflechis un peu ! ca fait pas tant de mal que ca !!!
      tu te retrouves avec un nœud, un nœud de merde !!!
      a moins que tu veuilles semer ou entretenir le doute ...
      ps :
      moi, je n’ai jamais vu dieudo sortir sa bite ...


    • babs 8 janvier 2014 15:43

      je remets ca, pareil ca va t’aider !!!
      http://www.youtube.com/watch?v=XYxAeous7kw


    • babs 10 janvier 2014 12:29

      quenelle dans le fion du systeme !
      on fait comment monsieur le surdoué ?


  • cassia cassia 8 janvier 2014 11:38

    J’espère qu’il y aurait du monde à cette mobilisation !


    Ne comptons bien évidemment pas sur les personnalités du show-biz pour se mobiliser en faveur des enfants victimes de l’indicible horreur...

    Ils sont occupés à soutenir Léonarda smiley

  • Lord Volde lord volde 8 janvier 2014 14:42

    @ Niagari


    "...a tel point, qu’aucune des assertions de l’ordonnance de renvoi....ne tient la route " (singulier).

    Bien à vous.

Réagir