mercredi 28 avril 2021 - par

Passeport Covid - une prison à ciel ouvert ! .... Le SOS désespéré d’une israélienne

Publicité

Passeport Covid - Le SOS désespéré d'une israélienne

En Israël, il y a maintenant deux catégories de personnes, les "vaccinés" qui ont le droit de retrouver une vie quasi normale (aller au restaurant, musées, cinémas, shopping, etc ...), et les non-vaccinés" qui ne sont autorisés à sortir de chez eux que pour trois raisons (faire leurs courses, le pharmacien, le médecin). Ceux qui refusent la "vaccination" sont considérés comme des criminels par les Médias .

Aujourd'hui, un grand nombre d’israéliens avouent qu'ils se font vacciner uniquement pour pouvoir voyager à nouveau et se déplacer librement afin de rendre visite à leurs familles et leurs amis.

Cette campagne de vaccination ILLÉGALE, car encore en Phase 3, ce qui signifie que la population est considérée légalement comme Cobaye Humain, et que l'on découvrira les effets secondaires qu'en 2023. Elle enfreint ainsi la Loi pour ne pas avoir respecté les procédures élémentaires de sécurité de base avant toute commercialisation. Cette expérience illégale rend coupable la Firme Pharmaceutique Pfizer et le Gouvernement Israélien de violation du Code de Nuremberg, les Avocats Ruth Makhacholosky et Aryeh Suchowolski ont déposé plainte auprès de la Cour Pénale internationale (CPI) du Tribunal de La Haye qui a accepté de poursuivre pénalement le Gouvernement Israélien.

 

https://odysee.com/@STOP_Masques_Vaccins_National:2/Ilana-Rachel-Daniel

 




Réagir