lundi 23 avril 2018 - par Info Quiderange

Pascal Boniface persécuté à l’Aéroport de Tel-Aviv

Pascal Boniface persécuté avec insultes et crachats à son arrivé à l’Aéroport de Tel-Aviv par des juifs extrémiste le 18/04/18 alors qu'il était invité pour une conférence par le Consul général de France à Jérusalem.

Publicité

 

 

Le communiqué du consul après l'agression :

https://jerusalem.consulfrance.org/Invitation-de-Pascal-Boniface-Communique-du-Consul-general

 



50 réactions


  • microf 23 avril 2018 13:17

    Imaginons un seul instant le contraire, un Israelien qui arrive en France et qui est pris ainsi á parti ?, le monde entier serait aujourd´hui en branle, et même ici, et jusqu´á présent, aucun commentaire.


    • ezechiel ezechiel 23 avril 2018 13:51

      @microf "Imaginons un seul instant le contraire, un Israelien qui arrive en France et qui est pris ainsi á parti ?, le monde entier serait aujourd´hui en branle, et même ici, et jusqu´á présent, aucun commentaire."

      Il faut aussi remplacer dans le contexte.
      Pascal Boniface est proche de la mouvance idéologique d’extrême-droite des Frères Musulmans, mouvement néo-nazi misogyne, antioccidental, antichrétien et antisémite né à la fin des années 1920, et qui a développé à partir des années 1980 plusieurs centaines de mosquées en France.
      Pascal Boniface participe régulièrement au congrès des Frères Musulmans ayant lieu tous les ans au Bourget, en compagnie des prédicateurs les plus virulents parcourant les mosquées de France :
      https://www.ramf-uoif.fr/programme-de-la-rencontre/

      Le président de l’UOIF Amar Lasfar : “les Juifs ont soumis l’Occident et les lois de l’Occident”

      Hassan Iquioussen nie le génocide arménien, dénonce les "pseudo-attentats" et veut supprimer la loi sur l’interdiction du port du voile islamique

      Hassan Iquioussen : “François Hollande a fait assassiner des Palestiniens sur ordre du lobby sioniste”

      Nabil Ennasri prépare les musulmans à la guerre civile contre l’Occident

      Abdallah Dliouah vante les bienfaits de la colonisation islamique

      Abdelhamid Youyou : “L’antisémitisme est né de la rencontre entre Chrétiens et Juifs”

      Abdallah Benmansour développe sa haine du Christianisme.

      Dans les annnées 2000, le prédicateur des Frères Musulmans Youssef Al Qaradawi, qui appelle publiquement les musulmans sur les chaînes de télévision arabes, devant des millions de téléspectateurs, à finir le travail de Hitler, exterminer les Juifs, était régulièrement invité au congrès de l’UOIF du Bourget.
      https://www.youtube.com/watch?v=7WiIjs3lfHU
      https://www.lexpress.fr/actualite/societe/qui-est-ce-predicateur-islamiste-interdit-de-sejour_1097717.html
      http://pascalbonifaceintellectuelfaussaire.blogspot.fr/2011/10/pascal-boniface-lallie-constant-des.html
      http://pascalbonifaceintellectuelfaussaire.blogspot.fr/

      On comprend qu’avec ça, Pascal Boniface ne soit pas forcément bien reçu en Israël.

      Lire la suite ▼

    • capobianco 23 avril 2018 13:59

      @microf
      Et oui, 300 "personnalités" ont signé contre "l’anti sémitisme" qui les empêche d’accéder aux "nobles" professions de journaleux, comédiens, présentateurs télé, "humoristes", banquiers, commerçants, élus ................. 

      Un contre feu pour cacher les exactions du gvt israélien qui tire sur des gens qui "osent" demander de pouvoir vivre dignement sur la terre palestinienne de leurs ancêtres ?


    • microf 23 avril 2018 14:39

      @ezechiel

      Ce n´est parcequ´il est tout ce que vous avez souligné qu´il faut l´agresser.

      Pascal Boniface est un Francais, ce qu´il est devenu d´après ce que vous décrivez, c´est son problème, c´est un Francais qu´on a agressé.

      Je n´ai pas encore entendu qu´un Israelien anti-Palestinien arrivant en France a été agressé á l´aéroport, c´est dans ce contexte qu´il faut le mettre.


    • microf 23 avril 2018 14:44

      @capobianco

      Et oui, et parmi ceux qui ont signés cette pétition un certain SARKÖZI un des auteurs de la destruction de la Lybie, pour ne pas oublier la Syrie ou la Côte d´Ivoire.

      C´est l´hopital qui se moque de la charité.


    • Garibaldi2 23 avril 2018 16:01

      @ezechiel

      Faudrait arrêter de nous prendre pour des jambons en maniant le sophisme !

      Auriez-vous écrit : ’’Bernard Godard est proche de la mouvance idéologique d’extrême-droite des Frères Musulmans, mouvement néo-nazi misogyne, antioccidental, antichrétien et antisémite né à la fin des années 1920, et qui a développé à partir des années 1980 plusieurs centaines de mosquées en France.
      Godard participe régulièrement au congrès des Frères Musulmans ayant lieu tous les ans au Bourget, en compagnie des prédicateurs les plus virulents parcourant les mosquées de France ....’’ ?

      Bernard Godard participait également à ce congrès de l’UOIF. Il est né au Maroc en 1950. C’est un ancien fonctionnaire français des renseignements généraux, expert de l’islam en France, qui s’est penché dès les années 1990 sur la montée de l’islamisme radical en France. Il a été de 1997 à 2014 l’expert de l’islam du ministère de l’intérieur et a participé à la mise en place du Conseil français du culte musulman dont il critique les dysfonctionnements. Décrit comme « la mémoire de l’islam de France », « sa connaissance pointue des réseaux et des hommes ont fait de lui un homme clé incontournable de la gestion de l’islam en France » selon Libération.

      source Wikipedia / Bernard Godard

      Le fait que Pascal Boniface et Bernard Godard aient participé à ce congrès, ne signifie en rien qu’ils soient proches d’une idéologie néo-nazie.

      De même, auriez vous écrit la même chose au sujet de Didier Leschi, participant également à ce congrès ?

      Didier Leschi est nommé fin décembre 2015 directeur général de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII).

      Spécialiste reconnu des cultes en France et de la laîcité il est marqué par l’affaire de Creil en 1989 et continue à s’intéresser à cette thématique à laquelle il consacre deux livres. Dans Misère(s) de l’islam de France, il estime que la militante du PIR Houria Bouteldja « revendique son dégoût du métissage, rejoignant par-là l’extrême droite racialiste ». Il ajoute : « ces nouveaux damnés de la terre défendent un projet identitaire qui maintient l’idée de domination et propose de l’inverser et non de la renverser au profit de tous (...) au contraire, dans cette perspective « indigène », ce qui est réhabilité ce sont les identités, qui valorisent les structures d’appartenance où chaque individu doit d’abord prêter allégeance à ce qui l’enferme. »

      source :Wikipedia/Didier Leschi

      Vous êtes un falsificateur.



      Lire la suite ▼

    • ezechiel ezechiel 23 avril 2018 19:21

      @microf "Pascal Boniface est un Francais, ce qu´il est devenu d´après ce que vous décrivez, c´est son problème, c´est un Francais qu´on a agressé."

      Faut arrêter le délire un moment. Ce type passe l’année dans des organisations islamistes avec les pires antisémites de la Terre, dont Hani Ramadan qui compare les juifs à, je cite, "des serpents, une race de vipères", et se plaint d’être mal reçu en Israël ? Comment croyait-il être reçu ? Avec des falafels et un thé ? Qu’est-ce qu’il va faire là-bas ?


    • CoolDude 23 avril 2018 19:49

      @microf

      Ils tirent bien sur les Palestiniens... Alors quelques crachats !

      C’est vrai que ça laisse perplexe tout cela.


    • ezechiel ezechiel 23 avril 2018 20:34

      @Garibaldi2 "Bernard Godard participait également à ce congrès de l’UOIF"

      Comment croyez-vous que les Frères Musulmans ont infiltré les institutions de l’état, y compris le ministère de l’intérieur ? C’est grâce à des personnalités comme Bernard Godard, qui ont réussi à endormir les ministres, en leur faisant croire que l’islam n’était qu’une religion comme les autres.
      Godard aurait du alerter sur la dangerosité de la confrérie des Frères Musulmans et interdire le mouvement. Il n’a rien fait.

      Bernard Godard a été jusqu’au bout un soutien actif du prédicateur des Frères Musulmans Tariq Ramadan.

      C’est avec Bernard Godard, que Nicolas Sarkozy a construit le CFCM en 2003, avec les résultats dramatiques que l’on connaît.


    • ezechiel ezechiel 23 avril 2018 20:39

      @Zatara "je regrette qu’il n’y est pas un bouton pour effacer certains commentateurs (tel un filtre personnel) sur agoravox bleu.... "

      C’est vous qui décidez qui a le droit de s’exprimer sur Agoravox ? Vous seul détenez la vérité ?

      Si mes propos ne vous conviennent pas, alors argumenter, et si vous ne voulez pas d’un débat participatif, je ne comprends pas ce que vous venez faire sur ce site.


    • Belenos Belenos 23 avril 2018 20:43

      @ezechiel
      "Ce type passe l’année dans des organisations islamistes avec les pires antisémites de la Terre."

      C’est une accusation irrationnelle typique de chasseur de sorcières, qui part du principe d’une possible propagation du mal par contamination, comme si "l’antisémistisme" était un virus maléfique se transmettant par simple contact physique ! Ce qui aboutit à des accusations délirantes du genre : "il est proche de ceci ou cela, il mange dans le même restaurant qu’untel ou untel, il a donné une conférence dans un colloque où il y avait aussi tel ou tel affreux". C’est débile ! On peut reprocher à quelqu’un ce qu’il a dit, ce qu’il a fait, mais pas d’avoir été contaminé par des morts-vivants dont il se serait trop "rapproché". 


    • Belenos Belenos 23 avril 2018 20:47

      @ezechiel

      "@Zatara "je regrette qu’il n’y est pas un bouton pour effacer certains commentateurs (tel un filtre personnel) sur agoravox bleu.... "

      C’est vous qui décidez qui a le droit de s’exprimer sur Agoravox ? Vous seul détenez la vérité ?"


      Zatara parle d’un filtre personnel (si j’ai bien compris) donc il ne s’agit pas d’interdire à qui que ce soit de s’exprimer mais de permettre à chacun de disposer d’une fonction "je ne veux plus voir s’afficher les messages de ce pseudo sur MON ordinateur". 


    • ezechiel ezechiel 23 avril 2018 21:13

      @Belenos "C’est une accusation irrationnelle typique de chasseur de sorcières"

      Comment ça irrationnel ?
      Pascal Boniface n’a jamais dénoncé les prédicateurs antioccidentaux et antisémites avec lesquels il donne des conférences chez les Frères Musulmans.
      Il est donc complice des ces prédicateurs puisqu’il leur donne de la crédibilité par sa présence, et contribue donc à la diffusion de la haine antioccidentale et antisémite sur le territoire français.

      Si Marine Le Pen avait donné une conférence en compagnie de militants qui diffusent l’idée que les "arabes et les musulmans sont des voleurs et des terroristes" vous seriez ici probablement le premier à venir vilipender Marine Le Pen, et à juste titre.
      Pourquoi avec Boniface, c’est différent, "irrationnel" ?


    • ricauret 24 avril 2018 00:41

      @Zatara
      ET VOUS VOUS DITES DE TOUS DE "CHARLIE " A VOMIR


    • zzz999 24 avril 2018 11:44

      @ezechiel

      Tout le monde aura donc noté qu’au mieux vous ne désapprouvez pas ce qu’on a fait à M. Boniface c’est tout ce qu’il faut conclure de vos élucubrations.


    • med58 24 avril 2018 12:01

      @ezechiel

      "C’est vous qui décidez qui a le droit de s’exprimer sur Agoravox ? Vous seul détenez la vérité ?"

      Quelle expression ? Vous débattez ? NON !!

      Vous dégueulez votre haine avec un flot de d’insultes, mensonges, mauvaise fois et d’amalgames délirants...

      La censure est largement justifié pour des types qui votre espèce. Il n’y a aucun dialogue dans vos propos. Tellement de la haine et de mauvaise foi que vous en puez !!


    • kader13 24 avril 2018 12:46

      @ezechiel
      race de serpents et de vipères ce sont des paroles de Jésus dans l’évangile de Matthieu chapitre 23 verset 33

      Ramadan n’a rien a voir. Alors qui sont les pires anti sémites de la terre ?


    • ezechiel ezechiel 24 avril 2018 13:16

      @pegase "Pourquoi faites vous semblant d’ignorer les liens entre la CIA et les frangins musulmans ? Dont le Hamas qui est leur branche palestinienne ? "

      Quels liens avec la CIA ?


    • ezechiel ezechiel 24 avril 2018 13:22

      @zzz999 "Tout le monde aura donc noté qu’au mieux vous ne désapprouvez pas ce qu’on a fait à M. Boniface c’est tout ce qu’il faut conclure de vos élucubrations."

      Je note simplement que Pascal Boniface donne des conférences pour des organisations politiques antioccidentale et antisémites comme les Frères Musulmans, il n’a donc pas à venir en Israël s’il ne veut pas avoir de problèmes.


    • ezechiel ezechiel 24 avril 2018 13:25

      @med58 "Vous dégueulez votre haine avec un flot de d’insultes, mensonges, mauvaise fois et d’amalgames délirants..."

      À part les insultes gratuites et sans fondements, vous avez quelques chose à argumenter ?
      http://lagauchematuer.fr/wp-content/uploads/2014/10/racisme.jpg


    • ezechiel ezechiel 24 avril 2018 13:33

      @kader13 "race de serpents et de vipères ce sont des paroles de Jésus dans l’évangile de Matthieu chapitre 23 verset 33"

      Jésus invective les pharisiens hypocrites, menteurs et manipulateurs. Hani Ramadan déforme les propos du Christ pour justifier sa haine des juifs afin de conquérir la Palestine et mettre fin à l’état d’Israël.
      Hani Ramadan est un antisémite, et jamais Pascal Boniface ne l’a dénoncé.


    • revolQé1 revolQé1 24 avril 2018 14:16

      @ezechiel
      "et mettre fin à l’état d’Israël."

      Si seulement... smiley


    • Belenos Belenos 24 avril 2018 21:51

      @ezechiel
      Que ce soit Boniface ou MLP, je ne reprocherai jamais aux gens que leurs propres actes et non les actes des personnes avec lesquelles ils font des colloques, avec lesquelles ils prennent leurs repas ou avec lesquelles ils ont des relations sexuelles, etc. Et je maintiens que cette idée de contamination par proximité et contact divers est particulièrement caractéristique de toute chasse aux sorcières. 

      Donnez-moi donc une citation de Boniface lui-même montrant ce que vous souhaitez dénoncer chez lui (car vous avez peut-être raison et je ne cherche pas spécialement à le défendre), ce sera plus positivement convainquant que des arguments comme : "Boniface n’a jamais dénoncé..."  smiley


    • Belenos Belenos 24 avril 2018 21:57

      @ezechiel

      "Hani Ramadan est un antisémite, et jamais Pascal Boniface ne l’a dénoncé."

      Toute personne qui ne se rend pas chaque jour au Bureau des Dénonciations pour y inscrire sur le Registre des Impurs les noms et adresses de 3 sorcières au moins... est forcément elle-même une complice des sorcières, par défaut de dénonciation... donc elle est une sorcière.


    • Garibaldi2 25 avril 2018 03:50

      @ezechiel

      Ce ne sont mêmes pas des accusations, mais plutôt des élucubrations que vous servez là. Rien ne vous permet de dire que Berbard Godard favoriserait l’implantation en France d’une secte islamiste radicale. Depuis Nasser, tout le monde sait que les Frères Musulmans sont des religieux rétrogrades.

      Tarik Ramadan n’est pas un prédicateur, et certainement pas des Frères Musulmans. Il donne des conférence, participe à des débats, enseigne à Oxford (il est actuellement en congés avec l’accord d’Oxford), dont il perçoit toujours 4000 £ de salaire par mois. Allez-vous accuser Oxford de financer le salafisme ?!!!

      source : https://lc.cx/W2so

      L’islam est une religion comme les autres, et jusqu’à preuve du contraire ceux qui ont organisé, mis en oeuvre, ou toléré la Shoah étaient des chrétiens. Et toutes religions confondues, ce n’est certainement pas l’islam qui a semé le plus sur la terre la guerre et la dévastation comme l’on fait les pays occidentaux.

      Pour rappel, le seul pays au monde qui a utilisé l’arme atomique, et en plus sur des populations civiles, c’est les USA, dont les billets de banque portent la mention ’’In God we trust’’ qui est la devise officielle des USA depuis 1956.

      Pour info, Ézéchiel, sous le nom de Dhul-Al-Khifl, est considéré comme un prophète dans la tradition islamique.

      Et je précise que je suis totalement athée.


       

      Lire la suite ▼

    • Garibaldi2 26 avril 2018 03:03

      @ged252

      La paranoïa est mauvaise conseillère.


  • dom66 23 avril 2018 14:23

    Il n’a qu’a pas aller à Tel-Aviv...point

    Il a été voir ses maîtres


  • CoolDude 23 avril 2018 14:50

    Tien, un mec de Gauche qui se accueillir par des Fachos d’extrême droite !


  • Pierre Régnier 23 avril 2018 15:01

    Pascal Boniface : le premier de la fausse Gauche à avoir fait campagne, il y a des dizaines d’années, pour l’islamisation de la France.

    Un exemple qui fut abondamment suivi durant les décennies suivantes.


    • Pierre Régnier 23 avril 2018 22:35

      @Zatara

      Vous ne pouviez pas être plus cruel qu’en me comparant à BHL ! Mais j’essaierai de m’en remettre.

      J’en profite pour revenir sur mon commentaire précédent. Je m’aperçois que j’avais oublié de souligner l’horreur qui marquait la persécution de Boniface à Tel Aviv.

      Dans la vidéo on voit même un persécuteur qui pousse Boniface avec le bras !

      Les persécuteurs israéliens sont vraiment les plus épouvantables de tous.


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 23 avril 2018 16:17

    Bôf, rien que de très normal chez le Peuple élu (de peu)

    Un groupe de jeunes juifs israéliens a attaqué un archevêque durant une procession religieuse à Jérusalem le 10 octobre. L’un de ces hommes a craché sur Nourhan Manoukian qui dirigeait la procession et l’a giflé avant de jeter sa mitre au sol. La police israélienne, qui surveillait la procession, était présente lors de l’attaque. Elle a arrêté l’archevêque qui a frappé l’un des jeunes pour se défendre.

    Selon le journal israëlien Haaretz qui relate l’événement, d’autres juifs, plus âgés, auraient également craché sur les chrétiens présents.
    L’attitude envers les Arméniens serait cependant unique. Daniel Rasing, responsable du centre pour la réconciliation entre Chrétiens et Juifs, dénonce le fait que les prêtres arméniens n’osent plus sortir de chez eux durant les fêtes religieuses juives.

    Cherchant le départ des Arméniens de la ville sainte, les intégristes continuent d’exercer des pressions sur l’église.
    Ce n’est pas la première fois que des Arméniens sont agressés. Au mois de janvier, le patriarche arménien de Jérusalem Torgon Manoukian s’était plaint auprès du ministère de l’Intérieur israélien affirmant que des "Juifs crachaient régulièrement sur des Arméniens dans la rue". Le ministre Porazi avait répondu que le gouvernement ne disposait pas assez de moyens pour protéger tous les prêtres."

    http://minouchig.canalblog.com/archives/2004/11/10/2108114.html

    C’est quand le CRIJF en appelle à la tolérance et au multiculturalisme... chez les Goyim  smiley

    Lire la suite ▼

    • revolQé1 revolQé1 24 avril 2018 14:22

      @Vraidrapo
      Impossible voyons,n’oublions pas qu’il s’agit du peuple de lumière et de son armée ( à Pamper’s ) la plus morale du monde.  smiley

      Pis faut les comprendre aussi ,ils ont beaucoup souffert tout ça ,tout ça... Enfin...parait-il car je n’étais pas né donc bon... smiley


  • Mollah Homard 23 avril 2018 19:49

    Tu reconnais tout de suite le sefarade ( des sous juifs en Israel), comportement d’arabe


  • hase hase 23 avril 2018 20:55

    C’est moi, ou cette vidéo n’a strictement aucun intérêt ? un prétexte à délire sans fin ?


    • capobianco 24 avril 2018 08:32

      @hase

      "un prétexte à délire sans fin ?"

      Oui, comme celui des 300" personnalités qui signent contre "l’anti-sémitisme" au lieu de s’indigner des tueries du gvt israélien à l’encontre de la population palestinienne qui manifeste son droit à vivre normalement dans son propre pays.



    • Garibaldi2 26 avril 2018 03:13

      @capobianco

      Sans oublier que le droit au retour des réfugiés palestiniens est formellement prévue par la résolution 194 de l’ONU.


  • Hijack ... Hijack ... 23 avril 2018 21:02

    Le pauvre ... avant, il était un petit chouia respecté pour son très light antisionisme ... qu’il réussissait même à passer dans les chaînes tv traditionnelles. Ensuite, je n’ai plus suivi, mais il semble qu’il s’en prenait aux conspis (pourtant il en faisait partie avant de s’en mordre les doigts), accusait à tout va d’antisémitisme, mais il semble que ce n’était que stratégies pour être bien vu par les médias. Mal lui en a pris ...
    On l’avait vu depuis un moment déjà ... complètement dévisser.

    Perso, je me souviens quelquefois l’avoir vu prendre des positions étranges sur la Syrie ... Preuve faite, que lorsque l’on veut être dans un camp, mieux vaut l’être totalement, jamais tenter de jouer sur les 2 tableaux, mal qui plus est.

    A jeter ! Au suivant ...


  • Scalpa Scalpa 23 avril 2018 22:48

    Un gros agresse un vieux, il n’y a vraiment que la haine qui les animent sinon un coup dans les roustons pour ravaler sa petite haine de cabot mal torché.


  • phan phan 24 avril 2018 01:07

    L’excrément de Tobrouk persécuté à l’Aéroport de Tunis.
    L’entarté BHL accueilli à Tunis : « Dégage ! Dégage ! » et « BHL assassin ! BHL assassin !  »
    Le semeur de guerre, le messianiste de malheur, le menteur, plagiaire, voleur et criminel Botul-Henri Lévy, autoproclamé philosophe mais en réalité, imposteur expert en pilpoulisme a reçu un accueil digne de son statut d’ennemi de l’Humanité.

    @microf : BHL est il français ou israélien ?


  • Clocel Clocel 24 avril 2018 09:08

    Un grand moment de solitude...

    C’est pas un peu tôt pour la Tel Aviv Pride ?


  • thierry3468 24 avril 2018 09:38

    Pas de doute,Boniface n’est plus sur le plateau confortable de Calvi mais il est en contact avec la vraie vie .Beaucoup gagneraient à se rapprocher de cette réalité qui permet souvent de s’éloigner rapidement des beaux discours et des réflexions de salon.Certes,c’est brutal,primitif mais cela permet de comprendre ce que certains peuvent vivre au quotidien .Boniface a compris que le climat était un peu malsain en terre d’Israel en ces temps troublés.


  •  Nos yeux regardent le passé le présent l'avenir pele mele 24 avril 2018 09:59

    Moyen-orient
    17 pays .
    Principalement que des dictatures.

    En conclusion, bien se renseigner avant de voyager dans ce coin du monde humain.....
     


  • njama 24 avril 2018 11:22

    Pascal Boniface persécuté ... par des juifs extrémistes
    ils ne sont pas reconnaissants ces zisraëliens zionistes, quel manque d’éducation !

    "Qu’on se souvienne seulement avec quels accents enflammés les chantres hexagonaux de cette révolution-bidon nous serinaient depuis six ans qu’une glorieuse insurrection allait mettre à bas l’odieuse tyrannie ! [ ...]
    On les a vus, on les a entendus pendant de longues années, ces charlatans. Les Jean-Pierre Filiu, François Burgat, Jean-Paul Chagnollaud, Pascal Boniface, Dominique Vidal, Ziad Majed, Nicolas Hénin, Romain Caillet, Bruno Tertrais et consorts intoxiquèrent l’opinion de leurs mensonges en respectant scrupuleusement le cahier des charges atlantiste. Experts en affabulation, ces mythomanes multi-cartes ont craché sur la Syrie, son peuple, son armée et son gouvernement. Ils n’ont cessé de les calomnier, relayés par des journalistes dont l’inculture n’avait d’égale que leur partialité."

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/en-syrie-la-fete-est-finie-pour-187343


  • Yacine Chibane Yacine Chibane 24 avril 2018 15:37

    Faut pas froisser laseuledémocratiedumoyenorient voyons... !


    • Azuly Azuly 25 avril 2018 12:05

      @Yacine Chibane
      Tête de triton, tu es con vaincue, oui ! 

      Tête de z...... tu traite des personnes qui on un bagage et l’expérience, alors que toi tu glande sur agora et que des gens en manque de divertissement se poil la tête sur tes vidéo, dont ils ont pris la précaution d’éteindre le son, juste pour se marrer sur ta tête et ses mimiques. 

      Ta tête vide est une sorte de déversoir des infos bidons qui arrange le système ! Alors que derrière il y a quand même des crimes qui sont perpétré et toi tu viens nous dire conspiration !!! conspiration !!! 


  • jeanpiètre jeanpiètre 24 avril 2018 21:08

    Ce matin, aux grandes gueules Bruckner a été interrogé sur l incident pendant une scéance de promotion pour la nouvelle campagne de victimisation épuration ethnique vol 31 . Sa réponse fut évasive et denigrante, on approche le fameux taisez vous de la fine crotte,
    Faut dire c est difficile pour une bande intello autoproclamé de se voir suivie par des types qui montent des arnaques aux taxes carbone, des sites nommés viol vocal qui poussent certains fragiles aux extrémités, ou des webmaster de sites de sexe cam en Roumanie \ Chypre.
    En 50 ans ils sont passés de défendre des déportés à défendre methanhitler


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 25 avril 2018 10:25

    Pascal Boniface insulté et bousculé à l’aéroport de Tel-Aviv,dans l’indifférence générale ! Décidément, il y a bien quelque chose de pourri sous le ciel israélien et plus grand-chose à sauver non plus.

           Ici en France, pas un commentaire, aucune prise de parole individuelle, pas un mot pour dénoncer cette agression délibérée : seul un compte-rendu dans le pure style d’une dépêche de l’AFP est privilégié : ni dénonciation, ni solidarité, ni compassion.

    Là, force est de constater qu’il ne s’agit plus simplement d’un "deux-poids-deux-mensures" d’un cynisme consommé mais bien plutôt d’un désir punitif qui a pour arme "le silence" ; un silence qui en dit long : "Boniface ne méritait pas mieux !" Voilà ce qui nous est hurlé ! Punition que l’on réserve à tous ceux qui disent la vérité à propos de ce qu’il nous faut bien nous résoudre à appeler "Israël en France" - sionisme et chantage à l’antisémitisme -, de Dieudonné en 2003 (ceux qui ont cru pouvoir en réchapper en restant indifférent au sort de cet humoriste dans les mois qui ont suivi son sketch sur France 3, en seront pour leurs frais !), à Pascal Boniface en 2018, sans oublier ces milliers d’anonymes dont les carrières ont été brisées : universitaires, hommes et femmes politiques, journalistes et artistes. La France n’a plus rien à envier au maccarthysme des années 50 (aux USA) : après la chasse aux communistes, la chasse à tous ceux qui refusent de se taire à propos de cet "Israël en France" et de ses officines (CRIF, UEJF) est ouverte.

          Tous les amoureux de la liberté d’opinion doivent se faire entendre sans hésiter et sans tarder.


    Lire la suite ▼

Réagir