mardi 29 mars 2022 - par hase

Où va la France ?

Quand on écoute l'homme, franchement... on adhère !

Où va la France ? Jean-Luc Mélenchon - Part 2 [EN DIRECT]



15 réactions


  • Mr.Knout Mr.Knout 29 mars 2022 17:19

    Quand le sage montre la finance l’idiot regarde le bamboula...

    J’ai hesite un temps, et si pour la première fois de ma vie je participais à cette mascarade ? Une évidence serait Melanchon et son programme et la je donne raison partiellement aux effrayés de la vie, après 20ans a baisser les yeux piteusement devant la racaille basanée on se crée de rancoeur mais y a toujours une part pertinente dans leurs discours Georges Floyd, les gens, le racisme cool de la théorie de la race etc etc etc Melanchon c’est soumis sans hésitation a tout l’ingienerie sociale produite par l’oncle sam.

    Nos petits effrayés par les barbares voteront patriotes entre deux séries Nztflix, un burger a la main. Non petits effrayés du zombie faciste voteront contre les "bouh vilain pas beau facho" entre deux séries Nztflix un burger a la main.

    Rien ne changera car on change pas l’histoire avec de bouts de papiers.


  • ezechiel ezechiel 29 mars 2022 17:28

    Mélenchon en meeting dimanche place de la République à Paris : “Nous sommes ce peuple fier et heureux d’être déjà créolisé !”

    Jean-Luc Mélenchon est un militant de la culture woke, pour lui, « la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb », « les Occidentaux, ça n’a pas de réalité », il méprise les « Blancs catholiques », se réjouit de l’éradication de la race blanche par le métissage (créolisation), ne supporte plus de vivre avec des « Blonds aux yeux bleus », et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’« alcooliques épouvantables » !

    « Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social. »
    http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/07/16/no-volveran/

    Mélenchon développe des thèses racistes et racialistes : le blanc oppresseur, le colonisateur, « l’Occidental », le « Blond aux yeux bleus », le « Blanc catholique », doivent progressivement céder leur place à ceux qui préparent l’avenir de la France, les «  Arabes et les Berbères du Maghreb », une race supérieure, les « Marrons », « les plus »beaux êtres humains".

    Le Grand Remplacement en marche !

    Mélenchon représente une véritable menace pour notre pays en faisant la promotion du multiculturalisme et de l’islam, il interdit de fait toute critique de cette religion, et permet le développement de milliers de mosquées dirigées par des imams enseignant la haine des femmes, des chrétiens et des juifs.


    • Mr.Knout Mr.Knout 29 mars 2022 18:18

      Non mais la blague, le soumis au Tanakh avec un pseudo qui rappel la volonté inébranlable de détruire les nations qui parle de sauvegarde de la France chrétienne.


    • capobianco 29 mars 2022 18:35

      @ezechiel
      "Mélenchon représente une véritable menace pour notre pays en faisant la promotion du multiculturalisme et de l’islam "
      Vous confondez "faire la promotion" avec faire un constat. Je ne sais si c’est volontaire de votre part cette confusion. Notre pays est "envahi’" d’italiens, d’espagnoles ou de polonais qui ont subit les mêmes attitudes hostiles et demain se seront d’autres encore qui arriveront sans que personne n’y puisse rien. Même si certains voulaient monter des murs de triste renommée rien n’arrête les humains qui fuient la misère ou la guerre. Tous les humains veulent vivre la seule vie que nous avons. Les menaces sont la guerre, l’accaparement des riches sous sols par la finance sans oublier le changement climatique qui est réel et qui occasionnera des millions d’éxilés. Vous allez vous enfermer et prendre les armes ? Ce sera quoi votre vie ? 
      Quant à vos fantasmes sur les soi-disant thèses racialistes de Mélenchon, ouf, soufflez, détendez vous, ne faites pas de films ridicules et infondés et arrêtez de confondre "faire un constat" et "faire la promotion" . Vous inventez les interdictions que vous lui prêtez, vous vous faites peur tout seul ! Là encore vous confondez "critique" et stigmatisation. Personne ne vous empêche de critiquer les religions ce qui est insupportable c’est de faire un cas sur une religion pour des raisons autre que philosophique.


    • ezechiel ezechiel 29 mars 2022 20:11

      @capobianco "Notre pays est "envahi’" d’italiens, d’espagnoles ou de polonais qui ont subit les mêmes attitudes hostiles et demain se seront d’autres encore qui arriveront sans que personne n’y puisse rien. "

      Encore un qui rêve de transformer les pays européens en poubelle du Tiers-Monde.
      On ne peut rien faire, c’est comme ça !

      -----------------------
      "Quant à vos fantasmes sur les soi-disant thèses racialistes de Mélenchon,... "

      Ce ne sont pas des fantasmes, Mélenchon milite pour la "culture" woke anti-française, il méprise la civilisation européenne et la race blanche.


  • juanyves juanyves 29 mars 2022 22:28

    Dommage ses positions trp marquées sur le covid et le conflit Russie-OTAN ça lui a fait perdre beaucoup de voix (abstentions) et probablement plus qu’il n’en a gagné (abstentions) . Si je pouvais aller voter je ne me déplacerais pas il m’a gonflé pour ces 2 thèmes.


    • hase hase 29 mars 2022 22:45

      @juanyves
      Je vous répondrais que j’en suis au même point ; désespérée du coup puisque rien ne se montre de transcendant.
      Mais comme je me connais, si au dernier moment il semble qu’il y ait une chance, j’irai ; parce que, ce ne sera pas parfait, c’est clair, on serait déçu, c’est clair, mais il y a là quand même une intelligence qui peut ouvrir des portes, sur des espoirs... les espoirs, c’est le peuple, les dirigeants ne font qu’inciter, ou empêcher, réprimer ou oppresser pour qu’il n’y ait pas d’espoir, et avec la FI il y aura cette intelligence, qui donnera de l’air.


    • albert123 30 mars 2022 10:07

      @juanyves

      "il m’a gonflé pour ces 2 thèmes."

      c’est une habitude chez le bonhomme, un coup de lèche à l’electorat cocu suivit du recadrage maçonnique.

      ue / otan / woke / covid ... il a coché toutes les cases 


  • Zero9 Zero9 29 mars 2022 22:58

    Si le diable se trouvait Face a Macron, je voterais pour le Diable.


    • hase hase 29 mars 2022 23:10

      @Zero9
      Quel diable choisiriez vous pour faire face à macron ? il parait qu’il a le vent en poupe !!! je n’arrive pas à y croire !


    • Norman Bates Norman Bates 29 mars 2022 23:43

      @hase

      "... il parait qu’il a le vent en poupe !!!"

      Au Rothcronistan ils en sont déjà aux préparatifs pour la cérémonie d’investiture du candidat réélu...sans doute sur conseils de McKinsey avec rémunération piochée dans la poche du contribuable...
      Bizarrement j’ai la vague intuition d’une tuile pour ce beau monde...en sport ça arrive toujours à l’équipe qui célèbre sa victoire avant de jouer...


    • hase hase 29 mars 2022 23:48

      @Norman Bates
      Moi aussi !! et je souhaite que ce ne soit pas qu’un souhait !! c’est vraiment une intuition. Il y a une logique sous-jacente, il y a des lois occultées et néanmoins puissantes...
      *on boira le champagne, j’en suis sûre !


    • albert123 30 mars 2022 10:12

      @Zero9

      "Si le diable se trouvait Face a Macron, je voterais pour le Diable."

      le souci de changer le visage du traitre qui va sur le trône c’est que cela amadoue les cocus.

      la réduction de la durée du mandat présidentiel sert aussi à cela. 


  • Norman Bates Norman Bates 30 mars 2022 00:32

    Point modo.

    @Laurent Vivès

    Bienvenue, nouvel auteur...le texte de présentation c’est tout sauf de la barquette, bravo...il faudrait juste insérer une vidéo (s’il reste de la place) pour publication sur Agoravox TV.


Réagir