Option Samson
"Lorsque le groupe militant du Léhi discutait des moyens d'assassiner le général Evelyn Barker , commandant de l'armée britannique en Palestine mandataire , une jeune femme se porta volontaire pour commettre l'attentat -suicide . Elle prononça la phrase : « Que mon âme meure avec les Philistins », en référence à l'histoire de Samson dans la Bible hébraïque . "
Jeffrey Sachs : Israël pourrait utiliser l'arme nucléaire contre l'Iran
"Le professeur Jeffrey Sachs affirme que le désespoir grandit aux États-Unis et en Israël face à leur incapacité à vaincre l'Iran, et que l'utilisation d'armes nucléaires pourrait être envisagée si nous persistons dans cette voie."
Ray McGovern : Israël a perdu la guerre contre l’Iran – l’arme nucléaire en option ?
"Ray McGovern a été officier de la CIA pendant 27 ans. Il a présidé les Estimations nationales du renseignement et préparé les comptes rendus quotidiens présidentiels de la CIA. McGovern explique pourquoi Israël pourrait recourir à l’arme nucléaire, après avoir perdu la guerre contre l’Iran et ne disposant d’aucune issue acceptable. "

