vendredi 8 novembre - par Simple citoyenne

On s’embrasse et on oublie tout : Fillon et Attali « recrutés » par l’Arabie Saoudite !

On s'embrasse et on oublie tout. Bah c'était bien la peine... les élections nationales françaises sont passées et hop ! pendant que la vieille des plus vieilles des stratégies fonctionne encore en 2019, mais si ! citoyens... vous savez ! celles que les "maîtres du monde" aiment à employer sur vous et qui marchent encore ! celles où vous vous écharpiez pendant qu'eux n'ont jamais perdu une seule seconde le nord...eh bien sachez que pour les "maîtres du monde" tout cela est déjà derrière eux... eh oui...

surprise !

Challengefr qui nous apprenait que je cite Fillon, Attali, Mestrallet… Le "Davos saoudien"

N'ayant pas trouvé de photos et de vidéos de " Famille" nous montrant la venue des "maîtres du monde" au Davos, je dépose ces vidéos de rappel !

Bah oui, citoyens qu'on se le dise... si on réfléchit bien... pour Fillon, c'est pô grand chose cette affaire des gilets jaunes..  

RTS

 

Un petit rappel 12 avril 2017 "Macron, Fillon, même combat ?" A 1 mn 24 France 24

 



8 réactions


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 8 novembre 18:31

    Fillon et Attali « recrutés » par l’Arabie Saoudite, titrait un article du www.lecourrierdesstrateges.fr 

    hélas, l’article est pour les abonnés et nous ne saurons rien, pour les non abonnés, de ce recrutement ! décidément ça mange à tous les râteliers ! L’argent n’a pas d’odeur finalement !

    On peut lire, néanmoins, l’article de Challenge c’est une "consolation" !


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 9 novembre 07:51

    Voyez la supercherie, voyez enfin ci-dessus les imposteurs démasqués, eh oui citoyens finalement toutes les religions s’y retrouvent quand il s’agit d’argent !


  • Jean Keim Jean Keim 9 novembre 08:14

    << Si on réfléchit bien >> sont les mots liminaires du discours de la 1ère vidéo, ça commence plutôt bien ! mais la suite est tout ce que l’on veut sauf une saine réflexion – le correcteur orthographique avait écrit "scène", serait-il sensé ? – il est vrai qu’espérer d’un Fillon, d’un Macron ou de n’importe quel homme politique une interrogation sur ce que peut-être le processus de la réflexion est vain, un homme sain d’esprit ne fait pas de la politique, si seulement nous entrevoyions cette évidence, alors nous serions amenés à nous interroger sur les règles de fonctionnement de la société humaine, ses institutions, ses moteurs et notamment les élections, cette suprême manipulation des esprits.


  • ezechiel ezechiel 9 novembre 11:26

    "Fillon et Attali « recrutés » par l’Arabie Saoudite !"


    Il n’y a là rien d’extraordinaire non plus. François Fillon n’a jamais caché ses accointances avec les milieux de l’Islam radical.

    Et Jacques Attali est un messianiste juif, qui voit en l’Islam une arme pour détruire le souverainisme et l’Europe chrétienne et imposer le gouvernement mondial.


    • Hijack ... Hijack ... 9 novembre 13:18

      @ezechiel

      Attali se sert ... de l’islamisme, plus précisément de l’islam revisité par le wahhabisme et non de l’islam ... un peu de précision, ne nuit pas.
      .
      Voilà pourquoi, le voile et toutes les conneries + fausses bigoteries ne sont là que pour communautariser les muzz’s de bas niveau et les faire s’affronter avec les bas du front identitaires de tout aussi bas niveau ... pour faire bref !
      .
      Les seuls à s’en frotter les mains au cas où la stratégie fonctionne ... ne sont ni les muzz’s, ni les chrétiens ...
      .

      Pour ceux qui cherchent à comprendre de quoi il en retourne, à propos du faux projet du choc des civilisations /

      .
      Conférence de Youssef Hindi à Nice - Partie 01


      .
      .
      Conférence de Youssef Hindi à Nice (suite) - Partie 02


    • Hijack ... Hijack ... 9 novembre 13:20

      J’oubliais ... n’oublions jamais que Fillon avait tjrs soutenu Sarko et Bhl dans le projet de destruction de la Libye ...
      Donc, malgré qu’il la joue victime etc ... il a des arrières pensées évidemment très crades.


    • ezechiel ezechiel 9 novembre 13:37

      @Hijack ..."Pour ceux qui cherchent à comprendre de quoi il en retourne, à propos du faux projet du choc des civilisations / "

      Youssef Hindi propage avec Soral l’idée que l’Islam serait tolérant et compatible avec les sociétés occidentales, une manière de lobotomiser les esprits des Français, et leur fermer les yeux face au développement intensif du fondamentalisme islamique dans des milliers de mosquées de France.

      Vous ne verrez jamais Soral critiquer les imams, tout simplement parce que le régime iranien a financé sa liste politique antisioniste à hauteur de 3 millions d’euros. Pour lui, l’Islam, est le seul moyen de résistance face à la gouvernance mondiale :
      "Après l’effondrement des trois forces morales d’Occident qu’étaient le catholicisme, le communisme et l’universalisme français, toutes trois d’essence helléno-chrétienne, il apparaît que la dernière civilisation de la sphère post-méditérranéenne à ne s’être pas encore soumise à l’Empire est le monde musulman.
      Un Islam de résistance à l’Empire cohérent, articulé autour de la République islamique d’Iran, comprenant aussi le Hezbollah libanais et le Hamas palestinien.
      Islam de résistance parfaitement exprimé par les discours et les actes du président Mahmoud Ahmadinejad : solidarité avec la révolution bolivarienne du président du Venezuela Hugo Chavez, accords de coopération avec le régime syrien baasiste, soutien logistique aux combattants palestiniens sunnites, contestation de la version officielle des attentats du 11 septembre à la tribune de l’ONU.
      Une politique authentiquement anti-impérialiste et antisioniste qui refuse de tomber dans le piège du "conflit de civilisations".

      Alain Soral - "Comprendre l’Empire" p215-216

      Soral et Hindi nient le choc des civilisations entre Christianisme et Islam qui a pourtant duré pendant des siècles, en particulier sur le sol européen (Espagne, Portugal, sud de la France, Italie, Sicile, Malte, Hongrie, Autriche, Grèce, Serbie, Albanie, Bulgarie,...en oubliant les héros défenseurs du christianisme comme Pelayo, Ramiro I, Afonso Henriques, Jean III Sobieski, Jean Hunyadi, JUan d’Autriche, Skanderbeg, Mathurin Romegas, Jean de La Valette, Nikola Zrinski, Miklós Zrínyi...).

      "Mahomet a séduit les peuples par des promesses de voluptés charnelles au désir desquelles pousse la concupiscence de la chair.
      Lâchant bride à la volupté, il a donné des commandements conformes à ses promesses, auxquels les hommes charnels peuvent obéir facilement.
      En fait de vérités, il n’en a avancé que de faciles à saisir par n’importe quel esprit médiocrement ouvert.
      Par contre, il a entremêlé les vérités de son enseignement de beaucoup de fables et de doctrines les plus fausses. Il n’a pas apporté de preuves surnaturelles, les seules à témoigner comme il convient en faveur de l’inspiration divine, à savoir quand une oeuvre visible qui ne peut être que l’oeuvre de Dieu prouve que le docteur de vérité est invisiblement inspiré. Il a prétendu au contraire qu’il était envoyé dans la puissance des armes, preuves qui ne font point défaut aux brigands et aux tyrans.
      D’ailleurs, ceux qui dès le début crurent en lui ne furent point des sages instruits des sciences divines et humaines, mais des hommes sauvages, habitants des déserts, complètement ignorants de toute science de Dieu, dont le grand nombre l’aida, par la violence des armes, à imposer sa loi aux autres peuples. Aucune prophétie divine ne témoigne en sa faveur : bien au contraire, il déforme les enseignements de l’Ancien et du Nouveau Testament par des récits légendaires, comme c’est évident pour qui étudie sa loi.
      Aussi bien, par une mesure pleine d’astuces, il interdit à ses disciples de lire les textes de l’Ancien et du Nouveau Testament qui pourraient le convaincre de fausseté. C’est donc chose évidente que ceux qui ajoutent foi à sa parole croient à la légère. »

      Saint Thomas d’Aquin - somme contre les gentils - (chapitre 6), 1258-1265


    • Hijack ... Hijack ... 9 novembre 15:54

      @ezechiel

      Désolé ! Hindi ne fait que de l’histoire ... géo-politiquement finement analysée.
      Soral ... n’a rien à voir dans ses travaux et ... si malgré ça, leurs conclusions se rejoignent, ce n’est pas pour faire bien.

      Soral n’est surtout ami de l’Islam ... il y une certaine froideur entre Hindi et lui, à part un respect mutuel. Soral intelligemment ne considère pas l’Islam comme ennemi par contre ... ayant pigé qui tire les ficelles et qui se sert des petits pensants. D’ailleurs, même Hindi, il ne défends pas l’Islam ... démonte les mensonges.

      Évidemment que Soral critique et insulte même les imams ! Je vais pas passer mon temps à citer des sources. Les 3 millions d’€, c’était une farce mille fois dégonflée, relancée par Moualek ... et vite retombée. L’Iran n’a jamais rien donné à Soral ... si, un paquet de bonnes cacahuètes ou de pistaches, je crois ...
      .
      Pas besoin de me citer des sources d’extrême droite ... j’en ai assez de les contredire, qui nous font perdre du temps ... je viens de le démontrer ici ... (aujourd’hui_ 12:24) avec les soi disant propos de Boumedienne qu’il n’a jamais tenu ... et je crois bien que tu les avais cité, sans même les vérifier.


Réagir