mercredi 3 février - par olivier piacentini

Olivier Piacentini : « Une super élite va concentrer toutes les richesses »

Entretien Olivier Piacentini pour Epoch Time

Le mondialisme, un empire qui veut réduire les nations à néant. De plus en plus riches, de plus en plus concentrées, les multinationales seconstituent en oligopoles de niveau mondial. Elles sont aujourd'hui plus riches que les nations, désormais surendettées pour pallier aux délocalisations industrielles. 

 



5 réactions


  • Parrhesia 3 février 09:46

    Hé oui !!!

    Et tout cela parce que depuis 1968 , en France (et aussi ailleurs), des super Neuneus devenus électoralement majoritaires, écoutent et croient religieusement les litanies politiquement correctes qu’une classe de politicards majoritairement dévoyée leur assènent !

    Tout cela, parce qu’entre autre, des media subventionnés, donc "sponsorisés" avec l’argent du contribuable français par des gouvernement réputés français mais inféodés de fait au N.O.M., leur rabâchent des idées censées être "socio-économiques de progrès" alors que ce ne sont que des manœuvres orchestrées par la "super élite" en question pour le service de ses intérêts particuliers !!!

    "Exemples de ce genre d’idées : "Il faut casser la filière nucléaire française parce qu’elle n’est pas écolo pour finir par s’approvisionner à la filière allemande du charbon qui, de surcroît, nous coûte plus cher !!!

    Ou encore : "La France peuplée de soixante-sept millions d’habitants qui ne sont même plus capables de financer et de gérer leur propre industrie pharmaceutique, doit se montrer solidaire et généreuse vis à vis de sept milliards de pauvres venus d’ailleurs, mais qui ne veulent que notre bien et qui nous aiment..." 

    Mon général, pardonnez-leur, car un demi siècle plus tard ils ne savent toujours pas ce qu’ils font et n’ont toujours pas compris pour le compte de qui ils le font  !!!


  • howwakhan howwakhan 3 février 09:47

    Une super élite va tout concentrer...Allons soyons sérieux c’est le but mème de ce que la masse des humains veut. Nos choix nous mènent à ce pire dès le début. Compétition entre humain, celle ci élimine et est donc crimes, guerres, vols etc, ceci donne une organisation de la survie verticale de valeur financière qui écrase, encore bien vu etc et bien sur cette pseudo élite, des truands donc, qui sont nous car issus de la masse humaine par la magie noire de la compétition entre humain..que tout le monde veut..sauf ceux qui en ont vu les tenants et aboutissants, l masse elle donc chacun voit une chose : je vais m’en mettre plein les fouilles sur le dos des autres.

    Pour l’instant on en est à la stupeur genre j’ai mis ma main dans le feu et ça brûle, je ne comprends pas..et comme je pense que je ne peux pas me tromper moi la première merveille de l’univers X par 7 milliards, je le laisse dans le feu et je gémis , je pleure...voila en gros ce que l’on fait...là c’est juste le bal des pleureuses qui ont joué au monopoly et prennent la raclée..ce qui est notre création à tous.. 


  • sls0 sls0 3 février 10:02

    Selon NBC News, les théories non fondées alimentées par les écrits d’Epoch Times sont souvent apparentées au mouvement conspirationniste pro-Trump QAnon, dont certaines des thèses farfelues ont récemment été analysées par les Décrypteurs.


    • News 3 février 11:51

      @sls0 A ba si NBC News, un torchon médiatique appartenant à la superclasse mondiale le dit, c’est bon signe. C’est que NTD n’est pas aligné et les dérange fortement. 


    • News 3 février 11:53

      @sls0 C’es tdu même acabit pour Epoch Time et autres médias qui proposent un autre son de cloche.


Réagir