lundi 28 février 2022 - par Mao-Tsé-Toung

Olivier Delamarche - Conflit en Ukraine : « Tout le bilan de Macron est passé à l’as »

Conflit en Ukraine : « Tout le bilan de Macron est passé à l’as »

Publicité


28 févr. 2022

RT France


Lire aussi ? : https://francais.rt.com/france/96578-...

L’éditorialiste Olivier Delamarche réagit à la « réunion d'information » organisée par Jean Castex à Matignon ce 28 février à destination des candidats à la présidentielle et consacrée au conflit en Ukraine et aux sanctions infligées à la Russie.

#Macron #Ukraine #présidentielle2022



2 réactions


  •  Saladin Saladin 1er mars 2022 14:33

    toute à sauter, et c’est les mêmes qui massacrent les palestiniens, les irakiens, les libyens ou les syriens qui nous parlent de democratie....


    • Le Glaude Le Glaude 2 mars 2022 07:06

      .

      " Il y a des chaînes internationales dans le monde, Al Jazeera par exemple. Est-ce que lorsqu’il y a un attentat terroriste qui fait intervenir des musulmans intégristes on interdit la chaîne ? Il y a i24News, est-ce que lorsqu’il y une avancée ou un bombardement d’Israël vis-à-vis de la Palestine on interdit i24News ? Est-ce que, quand la France se rend coupable d’exactions en Libye [...], est-ce qu’on a interdit les chaînes françaises RFI et France24 ?

      .

      Fake News, propagande. Je rappelle quand même que durant les Gilets jaunes, qui a fabriqué des fake news, sinon M. Castaner, notamment le 1er mai et la pseudo-attaque de l’hôpital la Pitié-Salpêtrière ? Qui a fabriqué les fake news quand Jérôme Rodriguez a été éborgné ? C’est nous-même, journalistes indépendants, qui avons documenté les choses par nos images pour faire échec à la version officielle et la version de l’IGPN.

      .

      Je suis en colère parce que depuis 5 ans nous vivons dans cette dystopie macroniste, je suis en colère contre vos collègues, parce que j’ai dirigé des médias nationaux, j’ai vu ces journalistes qui sont des grosses « feignasses » qui sont toujours du côté du manche et qui sont devenus des procureurs. Je suis sidéré et scandalisé que les journalistes français qui sont régis par les mêmes lois et ont comme vous une carte de presse, qui sont des professionnels, alors que jamais une chaîne n’a été autant sous surveillance que RT, tout y est regardé, tout y est disséqué, je suis scandalisé que vos collègues ne se lèvent pas comme un seul homme. "

      .
      .
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Didier-Maisto-et-Rene-Chiche-s-exprime-sur-la-censure-de-la-chaine-RT-en-France-67413.html

Réagir