lundi 11 février 2013 - par Arsene Icke

Offensive de l’oligarchie contre les conspirationnistes : la réponse de Komrad

On sent depuis quelque temps que l'oligachie panique et craint la "théorie du complot" qui s'avère chaque jour de plus en plus crédible. Komrad répond avec sa verve et son acidité ! Pure jouissance.

 

 



9 réactions


  • JeannotT 11 février 2013 13:22

    Bonjour,

    "L’ Union européenne vient de décider d’investir 3 Millions d’euros pour bâtir une armée de "TROLL" qui aura pour mission d’infiltrer les forums et redorer son image..."

    Eh bien franchement, je ne m’inquiètes pas trop la dessus car si cette "armée" sera aussi efficace que Miss Fourest et consort, ils œuvreront tout seul à leur décrédibilisation, même plus besoin de publier et de débattre, il n’y aura qu’à les laisser s’exprimer pour effectuer le travail de sape...
    Plus sérieusement, ils doivent vraiment être aux abois pour en arriver à imaginer de tels instruments de manipulation. Ne se rendent-ils donc pas compte qu’avec de tels actions ils se dévoilent eux mêmes ? Car si les théories dites du "complot" ne sont que l’œuvre d’illuminés pourquoi dépenser une telle somme pour des théories qui ne sont que du fait de "neo-soucoupistes-satano-islamo-antisémites ???"
    Attention aux temps à venir, quand quelqu’un se sait condamné et souhaite sauver ses miches il tente le tout pour le tout, même si cela doit l’amener à tuer pour sauver sa petite personne, serions nous prêts de la guerre pour que ces messieurs ne perdent pas leur trône ?
    Pour en arriver à payer 3 millions pour troller c’est vraiment qu’ils paniquent, ça ne sent pas bon tout ça...


    • stalouk stalouk 11 février 2013 13:58

      Incroyable cette info !
      Au delà du côté ridicule de la chose, c’est vrai que ça se tient dans leur logique : une grande majorité de la population "s’informe" via les journaux la radio et la TV déjà bien contrôlés.

      Mais la nouvelle génération s’informe de plus en plus via Internet, et les outils de soft domination actuels ne suffisent plus : A long terme il faut verrouiller Internet, mais cela se fera lentement par petit pas pour ne pas provoquer de révolte.

      Les trolls semblent donc être une solution à court terme, une rustine, qui de toutes façons ne s’adresse pas au grand public mais aux quelques "complotistes" qui sont dans le doute.


    • mac1 11 février 2013 19:34

      Etant donnée la sottise de certains commentateurs, on se demande si certains de ces troll ne sévissent pas déjà sur Agoravox.


  • La mésange La mésange 11 février 2013 13:27

    Salut Arsene Icke
    merci, j’aime beaucoup ce BBK actus, excellent !


  • La mésange La mésange 11 février 2013 13:32

    En fait, c’est bizarre, sur AgoravoxTV impossible d’être modérateur, même avec beaucoup d’articles...


  • Boom_QaBoom manu_Boom 11 février 2013 14:02

    Merci, fort distrayant le camarade Komrad.
    Mais combien de débilometres vont-ils devoir griller jusqu’à la prochaine purge (khmer) des cerveaux infectés ???
    Je préfère encore bouffer du riz et des haricots à Cuba...


    • Famine(la grande) Famine 11 février 2013 14:18

      Arroz con habichuelas, manque plus que le pollo frito et la sainte trinité des Antilles est réunie smiley


  • Supafaya 12 février 2013 03:43

    Pertinant smiley


Réagir