mardi 24 août 2021 - par Simple citoyenne

Obligation vaccinale : menace sur le droit de grève des soignants, quand Veran faisait grève en 2007

A propos du droit de grève des soignants remis en cause par Veran "Je vous le dis : [...] plus le loisir de faire grève. Puisque l'obligation vaccinale s'appliquera ! »"

Oui mais...

Publicité

Avant : Véran en grève en 2007

Après : 2021 "Je vous le dis : [...] plus le loisir de faire grève. Puisque l'obligation vaccinale s'appliquera ! »"

En parlant de vaccin pour rappel, H1N1 on avait déjà essayé de vacciner en masse, mais attention, nous c'est avec des vaccins avec adjuvant mais pas les autres, même si cette info concernait l'Allemagne en 2009, la question est quand même, avec quoi on a vacciné la caste qui veut pourrir la vie aux gens, ils le disent. Excellent Article Olivier Cabanel Agoravox.FR

Pour rappel en 2009 https://www.syndicat-infirmier.com/Vaccin-H1N1-sans-adjuvant-reserve.html



23 réactions


  • sylvain66 24 août 2021 16:52

    je connaissais pas cet info sur le vaccin H1N1. 200000 doses, ça devait pas être pour tous les soldats. Oser balancer après ça qu’il n’y a pas de problème avec les adjuvants, c’est gerbant


  • sylvain66 24 août 2021 16:54

    a part ça oui ces gens sont des pourris finis qui enculeraient leur chien pour un poste de ministre, il est toujours bon de le rappeller


    • Croa Croa 24 août 2021 18:58

      @sylvain66
      Ils sont même prêt à se faire enculer par le chien du maître au besoin.


  • chantecler 24 août 2021 17:31

    Comme il a l’air mignon ce petit futur ministre de la santé !


    • Croa Croa 24 août 2021 19:01

      @chantecler
      T’es homo ? Si c’est ça t’es pas écœuré !


  • Hijack ... Hijack ... 24 août 2021 18:12

    Quand on voit son parcours, on n’a rien à reprocher à Veran ... il ne fait que du Veran, adepte du veranisme, nouvelle idéologie qui veut : que l’on peut tout dire et se contredire, mentir, tricher, mépriser ... mais attention, avec le bouclier de la loi ! 

    .

    Dorénavant, lorsque l’on dira à quelqu’un qu’il fait son "Veran" (ou faire du veranisme) ... ça voudrait tout dire. Que l’académie française en tienne compte.


    • Zero9 Zero9 24 août 2021 19:01

      @Tothrob Ce malin plaisir d’agresser tout le monde, t’a une p’tite bite ?


    • Zero9 Zero9 24 août 2021 19:11

      @Tothrob Ca doit faire mal.


  • alanhorus alanhorus 24 août 2021 23:12

    Teint en Blonde on dirait tintin.

    D’ailleurs elle fait beaucoup de tintouin la castafiore.

    https://reseauinternational.net/martinique-guadeloupe-le-scenario-machiavelique-debusque/

    C’est peut-être, grave ça non ?


    • ahtupic 25 août 2021 07:47

      @alanhorus
      Merci du lien. A diffuser


    • ahtupic 25 août 2021 07:52

      @ahtupic
      C’est pas une histoire de dengue mais bien un scénario de dingues.  smiley)


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 25 août 2021 12:42

    Une info, le pass de la honte, intelligemment suspendu par la justice en Yvelines pour les centres commerciaux par la justice, merci pour eux, quelle chance !

     La raison : il ne prévoit rien pour les personnes n’en disposant pas de se procurer des produits de première nécessité.

  • makhno makhno 25 août 2021 13:57

    Salut... ! 

    N’oublions pas comment il est devenu Ministre de la Maladie :

      tout est parti de la diffusion publique de la bite à GRIVEAUX (candidat LREM à la Mairie de PARIS.. !! ) au moment même du déclenchement de cette plandémie... !

    Agnès BUZYN , alors Ministresse du décret interdisant "tout à coup" l’usage de l’hydroxychloroquine (février 2020) , se voit obligée , en pleine CRISE SANITAIRE , d’abandonner son poste de MINISTRESSE en pleurant....pour un vulgaire mandat de "conseillère municipale" (sachant déjà que LREM ne pourrait gagner la Mairie) ... !!

    Donc , cette "gentille Dame" , en plein début de crise sanitaire Mondiale , décide d’abandonner la FRANCE et ses responsabilités de MINISTRE...pour remplacer GRIVEAUX .....et ainsi , assister à des conseils Municipaux... !??

    (Agnès BUZYN aimerait-elle plus sa Ville que son PAYS... !??)

    "ON" ne nous reparle jamais de cette "histoire"... ! Mais pourtant , elle est troublante : que sont devenus les protagonistes , les piégeurs (un ex Russe et sa demi pute + Juan BRANCO ) qui ont piégé Griveaux et diffusé cette "vidéo virale" qui aura mis fin à sa carrière... ?

    Pourquoi le choix de Buzyn pour remplacer GRIVEAUX , alors que ce (faux) Parti savait déjà qu’il ne pouvait gagner PARIS....et qu’une "crise" arrivait... !??

    Pourquoi une MINISTRESSE en exercice et pas un Député lambda pour remplacer Griveaux... ?

    Cela ressemble à une "exfiltration" en douceur , à une "mutation" opportune juste avant la BATAILLE... !! (on peut , là , admirer le courage de cette femme , dont l’époux n’est autre que celui qui......... !! ).

    BREF.... ! 

    Olivier VÉRAN , est nommé Ministre... !! L’autre s’esquive , démissionne même du poste de "Conseillère Municipale de Paris" (décidément , qu’est-ce qu’elle aime démissionner cette femme... !!).

    OLIVIER est maintenant honoré du mauvais rôle (qu’a-t-il donc comme casseroles au cul.... pour accepter une telle responsabilité en pleine tempête , sachant qu’il n’a aucune légitimité et absolument aucune Autorité : les jeux étaient déjà faits , les LABOS et le lobby "Big-pharma" imposent leur FORCE DE FRAPPE et activent leurs réseaux de corrompus...partout chez les médecins et dans les Médias .


     BREF /2 : Sans l’affaire Griveaux , Agnès BUZYN n’aurait pas pu démissionner de son poste de MINISTRESSE . Quand on sait que JUAN BRANCO (avocat des protagonistes) est un "poulain" de Jacquouille ATTALI , il n’est pas interdit de penser à un "coup monté" pour exfiltrer BUZIN-LÉVY du débat sanitaire... !


     Agnès , profite aujourd’hui d’un Passeport SUISSE , elle ne peut plus , en aucun cas, être traduite devant un TRIBUNAL FRANCAIS , pour y être jugée pour : "DÉSERTION en temps de crise " (voire "Haute Trahison")... !


    En 14-18 (par ex.) , il en fallait moins que ça pour fusiller de simples "paysans-soldats" qui subissaient l’horreur et la terreur de cette guerre de tranchées que certains ne supportaient plus....jusqu’à s’auto-mutiler pour en sortir... !

    Agnès mourra dans son lit...innocente de tout "crime"... !!

    Olivier , pauvre petit intérimaire ambitieux , appelé à la rescousse (personne ne voulait y aller dans la Macronie.. !! ) , tu seras celui qu’une petite "vidéo de branlette".... aura propulsé au rang de Ministre de "la Maladie à la mode" ... !

    Mais , Olivier , ton ambition veule et ta servitude au service de l’ultra-libéralisme vendeur de DOSES , tes mensonges , la façon que tu as de motiver la PEUR chez les citoyens , ton incompétence redondante , ta morgue.......ne resteront pas impunis... ! (tu finiras au Conseil Constitutionnel...na.. !!! ).

    Les amis , une info chasse l’autre... ! ("ils" comptent sur notre déficience en concaténation : une vraie entreprise d’ingénierie sociale... ! ).

    Revenez au début de cette "crise" et voyez les évènements qui ont conduits à la nomination de Olivier... !!




    • Simple citoyenne Simple citoyenne 25 août 2021 15:51

      @makhno Je vais vous dire quelque chose nous avons tous été à l’école de la république et bénéficié d’une instruction publique plutôt pas trop mal et qui, d’ailleurs est maintenant une catastrophe, toute cette bande de..., la détruit. Tout comme Véran gauchiste de l’époque qui était pourtant, preuve avec cette vidéo, le meneur de grève en 2007, surprise, on retrouve les mêmes marionnettes qui ont bénéficié d’une instruction publique être les pantins actuels au service de l’ultralibéralisme qui supprime à tour de bras le peu de moyen qui reste à ce même service public, tout ça pour une chimère qu’est cette vaste escroquerie l’Europe, services publics dont bénéficient tous les citoyens et sans passe droit. Tout ça pour dire que ce VRP M dont je ne prononce même plus le nom, pense que nous sommes des ignares et dont il est peut-être le seul à croire qu’il détenait la meilleure instruction privée elle est donc sa vérité. Certes, s’il est l’un de ces fils à papa qui a bénéficié de la meilleure instruction mais privée, juste que ça, l’école publique n’est presque pas encore morte et nous ne sommes pas des crétins qu’il aurait aimé que nous soyons. Le fait d’avoir amoché une année entière d’école publique à cause du confinement, d’avoir fatigué les flics, les pompiers, les soignants, entre les gilets jaunes et autres et de repousser sans cesse, comme par exemple la rentrée dans certaines régions à cause de cette arnaque pandémique, c’est déjà retenter de détruire nos services publics déjà pas mal amochés, de tenter aussi de détruire le code du travail et les droits, je pensais avoir été excessive, dans un de mes articles mais non, actuellement du chantage est fait à certains CDD de ne pas renouveler leur contrat s’ils ne sont pas vaccinés

      et n’ont pas de Pass sanitaire


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 25 août 2021 16:20

      @makhno Au fait, je réalise que je ne sais pas pourquoi je vous ai répondu ce long commentaire. Il y a sans doute une référence à quelque chose, je ne sais plus laquelle


    • makhno makhno 25 août 2021 17:41

      @Simple citoyenne

      J’ai pas compris le sens de tes "réponses"... !

      De fait , je synthétise l’objet de mon post :
       -Véran est devenu "Ministre de la Maladie" suite à la démission surprenante de Agnès BUZYN .
      Je pense que cette démission est un coup monté , une exfiltration avant la tempête mais après le Décret "anti-chloroquine" de janvier 2020.
      GRIVEAUX a été sacrifié pour permettre à BUZYN de s’échapper du Ministère juste avant l’orage (dont elle connaissait la "puissance" de nuisances corrélées).

      Je pointe ici "l’affaire GRIVEAUX" dont les "médias" n’ont plus parlé .
      Pourtant , c’est bien "la bite à GRIVEAUX" qui a fait démissionner BUZYN qui aura été remplacée par OLIVIER Véran (un gentil.... !! ).
      L’affaire "Griveaux " est , si on s’y penche un peu....plus que trouble... !
      Ce n’est pas par "hasard" que ses vidéos privées ce sont retrouvées PUBLIQUES.
      Griveaux a été piégé par une PUTE (de luxe... ?) et un quidam redevable (le "Russe") , tout deux défendus par BRANCO , ce jeune Avocat élevé par ATTALI (comme MACRON et autres intrigants de cette mafia républicaine... ! ).

      Dans cette affaire , il ne faut pas sous estimer la dimension COMMUNAUTAIRE et l’influence de certains "réseaux" , prêts à tout....

      (c’est peut-être ça la "mystérieuse référence" que tu ne trouves plus et qui te fait oublier pourquoi tu m’as répondu si longuement... !?).
      C’est de plus en plus terrifiant de parler du "Communautarisme JUIF"...hein.. !??
      Pourtant ; il existe , tout comme celui des Francs-Maçons , des Bretons au sein de la FFF , ou encore de la Communauté Asiatique dans le 13 ème à PARIS .... !!

      Sinon , je répète...je n’ai pas compris tes commentaires... !

      Cordialement...


    • alanhorus alanhorus 25 août 2021 18:39

      @makhno
      Ah oui c’est Vrai citation de Griveau "tu veux la voir ma grande seringue" repris depuis en cœur par Macron Cashex et Navré les Moutons


  • BA 25 août 2021 15:27

    Covid-19 : la cinquième vague vient d’arriver au Japon.


    Hôpitaux saturés, envolée des contaminations… le Japon submergé par une cinquième vague de Covid-19.


    Le pays du soleil levant est dépassé par une vague de Covid-19 causée par le variant Delta depuis les Jeux olympiques de fin juillet. Alors que les Jeux paralympiques débutent ce mardi, la situation continue de s’aggraver.


    Les Jeux paralympiques de Tokyo débutent ce mardi 24 août, mais c’est le Covid-19 qui gagne du terrain. En effet, une cinquième vague est en train de submerger le Japon, la plus forte depuis le début de la pandémie.


    Ces derniers jours, le nombre de nouveaux cas quotidiens s’est envolé à plus de 20 000, dont un record le 20 août avec 25 000 nouvelles contaminations, recense le site CovidTracker. Et pour le douzième jour consécutif, le nombre de malades dans un état grave avait atteint un record lundi à 1 935, a rapporté le ministère de la Santé. La faute au variant Delta, qui représente désormais 80 % des contaminations dans le pays.


    Problème : les hôpitaux sont au bord de la rupture. Seuls les établissements publics prennent en charge les personnes infectées par le Covid-19 car « la majorité des établissements privés (soit 80 % des hôpitaux nippons) s’y refusent », explique le quotidien « le Monde ».


    Dans « Libération », la correspondante du journal à Tokyo donne aussi l’alerte : « A Tokyo, entre le 2 et le 15 août, sur 3 927 requêtes de transport d’urgence à l’hôpital de malades Covid-19, 2 373 ont été refusées faute de place, soit 60 % des demandes. » 12 000 personnes attendaient un lit médical rien que dans la capitale, a-t-elle ajouté. Le Premier ministre a même dû demander aux malades les moins touchés de rester chez eux et de s’isoler pour ne pas encombrer les urgences.


    Devant cette catastrophe sanitaire, des mesures ont été prises pour tenter d’enrayer la propagation de la maladie. Début août, six départements sont passés en état d’urgence, dont Tokyo, avec la limitation de sorties extérieures, la fermeture des bars et des restaurants dès 20 heures ou encore le télétravail encouragé. Depuis le 20 août, sept autres départements connaissent le même sort, au moins jusqu’au 12 septembre.


    Ce mardi, le gouvernement envisagerait d’étendre encore les restrictions à huit autres préfectures, selon l’agence de presse japonaise Kyodo News. Outre l’état d’urgence, 16 départements sont en « quasi-état d’urgence », et quatre autres pourraient les rejoindre, toujours d’après Kyodo News.


    https://www.nouvelobs.com/asie/20210824.OBS47849/hopitaux-satures-envolee-des-contaminations-le-japon-submerge-par-une-cinquieme-vague-de-covid-19.html


    Covid-19 : nombre de cas de contamination au Japon :


    https://ourworldindata.org/covid-cases


    • sls0 sls0 25 août 2021 16:41

      @BA
      Intéressants ces chiffres.
      A priori le variant delta fait 5 fois moins de morts.
      Il fait du dégât quand même le Japon c’est un pays de vieux avec son âge médian de 48 ans. A titre de comparaison au Sénégal l’âge médian est de 19 ans ce qui explique la faible mortalité.

      Le variant delta son R0 est 3 fois plus élevé que le virus d’origine. Les mesures barrières pour le virus d’origine doivent être multipliées par 3 aussi, est-ce faisable ?

      41% de vaccinés, avec le variant delta il y en aurait deux fois plus que l’immunité de groupe ne serait pas atteinte.

      Il n’y a que 20% de lits en hôpital public ils sont saturés avec 40% des malades. On oblige les hôpitaux privés à prendre les cas covid, on pourrait encaisser 200% des malades. Un bémol à ce que j’écris, au Japon une clinique privé de 4-5 lits c’est très courant, souvent un médecin ouvre une mini clinique avec peu de lits et de moyens.

      Le variant delta c’est de l’exponentiel avec une pente 3 fois plus raide par rapport au virus d’origine. On fait avec. Plus contagieux mais moins virulent ça compense.


  • insomnia2 insomnia2 25 août 2021 22:56

    Le Véran est une espèce de Varan voire Varanus, rien de bon en somme !


  • eau_du eau_du 26 août 2021 07:49

    Maître Carlo Brusa :

    225-1, 1132-1 et 312-1 du code pénal

    .

    Passeport Sanitaire

    L’application du Passe Sanitaire par voie de décret est illégale je le répète ! L’article 225-1 du Code Pénale interdit toute discrimination fondée sur la santé ! Or un décret ne peut pas déroger ce qui est établi par la loi ! Y compris le secret médicale qui est issu de la loi !!

    .

    Lorsque l’on vous oppose le Passe rappelez qu’ils sont entrain de vous discriminer et rappelez l’article 225-1 et suivants du Code pénal et que la peine est de 3 ans d’emprisonnement et 45.000euros d’amande ! Si le refus est maintenu rendez-vous au commissariat et déposez plainte !

    .

    Menace licenciement de la part de l’employeur

    Je rappelle qu’en l’état actuel du droit aucun employeur ne peut demander, ordonner ou même proposer la vaccination à ses employées ! Que toute discrimination au sein de l’entreprise fondée sur la santé est pénalement sanctionné article 1132-1 du code du travail.

    .

    Toute menace faite pour que vous soyez vaccinées sous peine de rétorsion de l’employeur et vous refusez, est une tentative d’extorsion de consentement sanctionnées par les articles 312-1 et suivants du code pénal notifiez-le à votre employeur par LETTRE RECOMMANDÉE AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION (LRAR).

    .
    Résistance !!!!

    Refus du Passeport sanitaire !
    Refus de la vaccination obligatoire surtout avec un vaccin expérimental !

    .

    Découvrez l’énorme escroquerie sur le test RT-PCR sur lequel reposent toutes les mesures liberticides, ainsi le passeport sanitaire.
    Aides moi à dénoncer cette énorme escroquerie >>> https://rt-pcr.fr

    .


  • Scalpa Scalpa 27 août 2021 00:28
    La voix de son maitre qui s’exprime par son cul.

Réagir