https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Nuit debout expliquée à Alain Finkielkraut - Agoravox TV
samedi 23 avril 2016 - par LoMa

Nuit debout expliquée à Alain Finkielkraut

 

Publicité

Nuit debout expliquée à Alain Finkielkraut - Topo #3

 

 

Pour nous rejoindre sur Facebook : 

 

https://www.facebook.com/loicofficiel/

 



129 réactions


  • michel-charles 23 avril 2016 09:38

    La nouvelle secte "Nuire du bout" appartient uniquement aux Français qui veulent changer le monde en restant assis... !


    • lpoete (---.---.98.28) 23 avril 2016 14:49

      @michel-charles

      Si tu préfères ce qui se passe en ce moment et rester un mouton
      ca te regarde
      mais pour une fois que les gens se bougent
      et discutent ensemble même si ils ne sont pas du même avis
      il est facile de critiquer sans proposer autre chose de mieux
      tu critiques tu critiques
      mais que fais tu dautres !!RIEN BIEN SÜRE


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 15:23

      @lpoete

      Quels sont tes états de service ? Possèdes-tu une culture historique suffisante en matière de lutte des classes et de séditions à grande échelle ?

      Sais-tu ce qu’a été les jacqueries ? As-tu entendu parler du syndicalisme révolutionnaire ?

      Ce n’est pas à l’école de la république qu’on apprendra à cultiver sa mémoire et qu’on apprendra à connaître la véritable histoire de France depuis le sacre de Clovis jusqu’à la révolution maçonnique et bourgeoise de 1789.


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 15:43

      Zut et crotte de bique : ce qu’ont été les jacqueries ?


    • Antisimpliste Antisimpliste 24 avril 2016 08:56

      il est mort lpoete...

      [compte inactif]

      Dommage, il avait l’air d’avoir plein de trucs à dire (et surtout à répéter)


    • tousensemble tousensemble 24 avril 2016 09:27

      @michel-charles

      encore UN qui a compris de travers !!!!!!!!finkelfrauT chouard brunet un beau trio de FASCISTES vous aussi ??????????????????


    • KHannea 24 avril 2016 22:01

      @Antisimpliste
      Si tu veux je peux reprendre le flambeau, je suis d’accord avec ce qu’il dit.

      C’est facile de dire que c’est de la merde "Nuit Debout", mais clairement ça me donne un espoir alors que rien ne changeait depuis longtemps. Certain préfère le néant au chaos, je n’en fais pas partie.


    • Antisimpliste Antisimpliste 6 mai 2016 08:12

      @KHannea

      Alors ? deux semaines après, où est-on ? la nuit debout, ça a révolutionné quoi ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 11:31

      @Bainville
      "Donc, les "antifas", au lieu de penser qu’à la manif, la bière et la baston, posez-vous de temps en temps et lisez"


      La littérature, c’est fasciste ! Pourquoi pas la poésie, pendant que vous y êtes, sale nazi !

      https://www.youtube.com/watch?v=uKzaUFA6Pv0


    • rmusic Mahler 23 avril 2016 11:43

      @Bainville

      Je suis assez d’accord, surtout qu’ils se prétendent révolutionnaire mais ils ne connaissent même pas les classiques dans le genre, ça me fait bien rire.


    • lpoete (---.---.98.28) 23 avril 2016 14:56

      @Qaspard Delanuit

      tu n’as rien compris
      ceux qui bastonnent ne sont pas des nuits debout
      mais sont la pour éviter la contestation qui augmente de jour en jour
      réflechis deux minutes avant d’avancer des choses que tu ne connais même pas

      ne fais rien et fais toi enfumer seulement ca te regarde
      encore un qui a une grande bouche mais qui n’a pas grand chose dans le cerveau

      continue d’écouter les médias qui sont a la solde des gouvernants et des décideurs
      et regarde tu deviendras un moutons part entière

      et ne parle pas de Nazisme
      car de la façon dont tu en parles
      ca se voit que tu ne sais pas ce que c’était

      les nazis sont ceux qui ont fait bruler les juifs dans les camps de concentrations
      est ce que les nuits debout font ca
      non on est la pour contester et discuter
      et chercher d’autres solutions pour que le maximum de gens puissent vivre décemment

      j’espère maintenant que tu as compris
      il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis


    • Ilettré (---.---.250.181) 23 avril 2016 15:12

      @lpoete
      c’est pas fô


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 15:27

      @lpoete

      Il a bien récité sa leçon lpoete du dimanche bien propre sur lui et qui au moindre petit bobo va pleurer sous le jupon de maman jveux un bisou sur mon bobo.


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 15:28

      erratum : va chialé.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 15:37

      @lpoete
      "les nazis sont ceux qui ont fait bruler les juifs dans les camps de concentrations"


      y son très maichant alors. 


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 15:50

      @Qaspard Delanuit

      Lpoete ne fait pas dans la dentelle. Il sait de qui il tient quand il décroché l’uppercut qui t’a envoyé au tapis et à moitié assommé sur le ring.


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 16:08

      Les nazis ont brûlé les juifs ! Mazette, les pauvres n’avaient plus de bois pour faire du feu. C’est de l’humour noir, est-il besoin de le préciser ?


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 19:13

      @pegase
      Lpoète est en classe d’hypokhâgne au lycée Henri IV.

      Il écrit sans penser en se contentant d’ânonner à la manière d’un robot qui est passé sous la moulinette mentale de l’éducation nationale.

      Il ne pense pas, il reproduit des calques mentaux qu’il utilise à l’instar d’un jeu de collages.


    • Soi même 23 avril 2016 20:31

      @Bainville, oui bien sur grâce à lui, nous pouvons reconnaître en lui une bonne instrumentalisation de la grande boucherie de 14-18...


    • tousensemble tousensemble 24 avril 2016 09:29

      @Qaspard Delanuit

      BIEN DIT LE BOURREAU !!!!!!


    • Auxi 28 avril 2016 18:45

      @Lord Voldemort
      Erratum de l’erratum : va chialer


  • medialter medialter 23 avril 2016 10:27

    C’est au Leitmotiv d’un "mouvement révolutionnaire" qu’on reconnaît son ADN. De la "Convergence des luttes" droitdelhommiste, en passant par l’antifa, l’anti-sexisme, l’anti-homophobe, jusqu’à l’anticapitalisme, on reconnaît un réchauffé des printemps arabes prétendument de gauche, mais qui sert en réalité le côté gauche du Léviathan bicéphale, cad exactement ce qu’il prétend combattre. Tous ces guignols sont en réalités le prolongement de la pince gauche de la tenaille financière planétaire, cad, à leur insu, des portes-paroles prétendument populaires du gouvernement en place.
    *
    On aura remarqué qu’ils ne sont nullement inquiétés par les forces de l’ordre, qu’ils bénéficient d’un immense écho médiatique, et qu’ils n’évoquent jamais le véritable problème, à savoir que la direction française est une théocratie. Au contraire, ils sont les pantins en solde qui servent cette caste selon les modalités d’un communisme qui ne dit pas son nom. On y reconnaîtra tous les ingrédients d’une (dérisoire) révolution colorée, cad, pour parler plus clairement, l’ombre d’une main qui descend des hauts lieux habituels.


    • KHannea 24 avril 2016 22:08

      @medialter
      Elle est où ta révolution ?
      Parce que dire que c’est de la merde, je ne suis pas sur que se soit constructif...
      Je crois que ces critiques viennent juste de personnes qui ont peur du changement, elles se disent que tout est mort, que le monde c’est de la merde et que rien ne changera. Désolé, mais même si Nuit Debout n’est pas parfait, j’préfére carrément les suivre plutôt que de t’écouter. Pourquoi ? Parce que tu ne propose rien...C’est aussi simple que ça.


    • Yakaa Yakaa 25 avril 2016 14:02

      @KHannea
      Et le plus affligeant c’est quand même les 14 couillons qui on plussé leur idole, ou plutôt leur gourou Merdaterre...

      "Parce que tu ne propose rien..."
      KHannea est injuste, car Merdaterre propose beaucoup : De la paranoïa-extrème, de l’ultra-complotisme et du discours anxiogène à revendre et sur un site de neuneus conspis comme ici, c’est toujours hyper vendeur, pas besoin de preuves ou d’arguments car l’adhésion des cons-spis est toujours au rendez-vous...



  • mehdite mehdite 23 avril 2016 10:48

    "...entre gens biens .."
    le p’tit gosse qui a pas grandi ...


  • Éric Guéguen Éric Guéguen 23 avril 2016 11:01

    ? "Mais t’es où prolo ? Mais t’es pas làààà !..." ?
     smiley  smiley  smiley


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 14:31

      @Bainville

      Eric Guéguen ne parle pas aux militants du renouveau fasciste smiley


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 14:55

      @Bainville

      C’était du second degré, Jacques.


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 15:12

      @Bainville

       smiley


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 23 avril 2016 19:15

      @pegase
       
      Au sens exact du terme, je pense que nous sommes nombreux, ici, à être "prolos".


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 19:36

      @Éric Guéguen

      Il faut être ni devin, ni clairvoyant pour arriver à une telle conclusion.

      Les gens de fortune ont mieux à faire qu’à perdre du temps et donc de l’argent à écrire sur une plateforme de discussion.

      En revanche, le prolétaire est comme chez lui sur ce terrain où il peut occuper son temps à des activités ludiques ou intellectuelles qui ne produisent aucun son sonnant et trébuchant.


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 23 avril 2016 19:50

      @Lord Voldemort
       
      "En revanche, le prolétaire est comme chez lui sur ce terrain où il peut occuper son temps à des activités ludiques ou intellectuelles qui ne produisent aucun son sonnant et trébuchant."

       
      ... Et accessoirement se palucher en imaginant toutes sortes de complots contre sa personne.


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 20:12

      @Éric Guéguen

      A ce point névralgique du complexe de persécution, il ne reste que la compassion, la charité et l’asile d’aliénés.


  • Christian48 23 avril 2016 11:22

    On remarquera en passant qu’il est plus courant de nuire debout que couché
    Je plaisante...je n’ai rien contre ce mouvement...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 11:34

      @Christian48
      "Je plaisante...je n’ai rien contre ce mouvement..."


      On va quand même vous couper la tête pour cette plaisanterie douteuse. Principe de précaution : il vaut mieux tuer 10 innocents que de laisser un seul fasciste vivant. 


  • maQiavel maQiavel 23 avril 2016 14:41

    J’ai une question : quelle est la prétention du mouvement « nuits debout » ? Je ne demande pas si ce mouvement est une incarnation du bien ou du mal absolu, je ne m’interroge pas sur sa sincérité ou encore sur ses intentions cachées.

    Je demande quelles sont les prétentions manifestes, que ce mouvement revendique haut et fort ?

    Autre chose : j’ai l’impression que ce mouvement ne se revendique pas être une assemblée démocratique mais plutôt une manifestation.

    Si mon impression est bonne, alors effectivement, je comprends l’éviction de Finky car pour participer à une manifestation, il faut partager un certain nombre de valeurs fondamentales ou au minimum les revendications de la manifestation.

    Par exemple, il me parait évident que si lobbiste connu de LGBT était allé à la manif pour tous, il se serait fait éjecter par le service d’ordre. Vous imaginez un peu Pierre Berger au milieu de la manif pour tous ?  smiley

    Mais si mon impression est mauvaise et que ce mouvement se prétend démocratique et se veut constituant, alors cette éviction n’a aucun sens.


    • lpoete (---.---.98.28) 23 avril 2016 14:59

      @maQiavel
      sa sert deja a renouer le dialogue entre les gens qui ne pensent pas la meme chose
      franchement ca fait plaisir
      et ca c’est un bon point

      surtout a faire comprendre aux décideurs que nous avons le droit a la parole choses qu’ils ont oubliés depuis bien longtemps

      ensuite chacun donne ses idées sur la manière dont il aimerait
      que les choses changent concernant la manière d’être gouverner
      ce qui va faire immerger de nouvelles idées et de nouvelles façons de faire

      ensuite plus le mouvement aura d’adeptes
      plus on aura de poids pour faire changer les choses
      et je te rassure j’y crois et de plus en plus de gens y croient aussi

      de toutes façon si on ne fait rien
      quelque part on accepte leurs façons de faire

      ca montre aussi que les gens non seulement en on marre
      d’être pris pour des imbéciles
      mais qu’ils ont décidés de se bouger le cul
      Enfin on décide de prendre nos destins en mains
      mais surtout le destins de nos enfants

      j’espère que mes explications te convaincront


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 15:04

      @Bainville

      Le mouvement à dormir debout, "Nuit debout" accouchera d’une souris verte au terme de cette manifestation rassemblant la jeunesse sans repères, la jeunesse couilles molles des beaufs et des bobos et les organisateurs politiquement corrects et consuméristes tous azimuts.


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 15:10

      @lpoete

      Ce sont les mots de la mémoire courte.

      Tous ceux qui se sont essayés à affronter le vrai pouvoir se sont cassés les dents et ont fini par y perdre la tête au sens propre du terme.

      Vous n’avez pas de mémoire, c’est pour cette raison essentielle que le pouvoir a toujours réussi à se maintenir tout en rehaussant leurs privilèges et les moyens assurant leur impunitésécurité.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 15:52

      @maQiavel

      http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/021814875447-nuit-debout-quand-la-manifestation-contre-la-loi-el-khomri-tourne-a-loccupation-citoyenne-1211389.php

      C’est une manif contre la loi El Connerie au départ mais ce n’est plus cela à présent. Une manif est limitée dans le temps et l’espace par un cordon de sécurité (surtout pour éviter les infiltrations de casseurs ou de flics déguisés en casseurs). Or, on ne peut pas légitimement occuper une place publique indéfiniment si ce n’est dans une démarche ouverte (et encore, mais bon...). Et surtout il y a une grande différence entre le fait que les organisateurs et meneurs refusent de donner la parole à tout le monde (ce qui peut se comprendre) et le fait d’interdire à quelqu’un la simple discussion avec les autres personnes présentes, de le bousculer et lui cracher dessus en l’insultant pour le repousser alors qu’il est dans un espace public.


    • maQiavel maQiavel 23 avril 2016 16:07

      @Qaspard Delanuit

      -Une manif est limitée dans le temps et l’espace par un cordon de sécurité Or, on ne peut pas légitimement occuper une place publique indéfiniment si ce n’est dans une démarche ouverte

      ------> En effet

      -Et surtout il y a une grande différence entre le fait que les organisateurs et meneurs refusent de donner la parole à tout le monde (ce qui peut se comprendre) et le fait d’interdire à quelqu’un la simple discussion avec les autres personnes présentes, de le bousculer et lui cracher dessus en l’insultant pour le repousser alors qu’il est dans un espace public.

      ------>Tout à fait d’accord sur le principe mais là aussi j’ai du mal à comprendre ce qui s’est passé concrètement car les versions diffèrent.

       


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 16:35

      @maQiavel
      "car les versions diffèrent."

       

      Pas tant que ça au final (je n’ai jamais imaginé que 100 % des manifestants voulaient lui faire la peau) et surtout cela ne change rien aux bêtises prononcées par Lordon à ce sujet, qui justifie une attitude - sans doute limitée à quelques excités bas du front - mais qui méritait d’être condamnée, ne serait-ce que pour sa grossièreté. 


    • maQiavel maQiavel 23 avril 2016 17:33

      @Qaspard Delanuit

       

      -cela ne change rien aux bêtises prononcées par Lordon à ce sujet, qui justifie une attitude - sans doute limitée à quelques excités bas du front - mais qui méritait d’être condamnée, ne serait-ce que pour sa grossièreté

      ------> D’accord.


  • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 14:53

    Quand Finkiel est dans les parages, il n’y a pas loin de retrouver les deux irréductibles et indissociables gardiens de la pensée Finkielkrautienne.
    Ils se reconnaîtrons car non seulement ces deux sbires font partie de la garde rapprochée du virulent philosémite-islamophobe, mais de surcroît, ils assurent la noble tâche de sauvegarder l’image de l’honneur et de la grandeur que ce ruffian n’a, au demeurant, jamais eue, et moins encore méritée. 


    • Bainville 23 avril 2016 15:21

      Lord Voldemort,

      Mais qui sont donc ces deux sbires ?


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 15:40

      @Bainville

      Ils ne vont pas tarder à débouler...si je ne m’abuse !

      Le premier d’entre-eux est Eric Guéguen qui a réussi à convertir Gaspard du jour et de la nuit à devenir le second couteau de la pensée grotesque de l’académicien philosémite qui, accordant un entretien à un média israélien, insufflait l’idée que "ce pays - la France - mérite notre haine".

      "Je suis né à Paris et suis le fils d’immigrants polonais, mon père a été déporté de France, ses parents ont été déportés et assassinés à Auschwitz, mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine. Ce qu’il a fait à mes parents était beaucoup plus brutal que ce qu’il a fait aux Africains. Qu’a-t-il fait aux Africains ? Il n’a fait que du bien. Mon père, il lui a fait vivre l’enfer pendant cinq ans. Et on ne m’a jamais enseigné la haine. Aujourd’hui la haine des noirs est encore plus forte que celle des arabes."


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 15:46

      Cassia, où es-tu vieille carne ? Finkiel convoque ta couleur à la fin de son interview.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 15:58

      @Lord Lord Fauntleroy
      "Ils ne vont pas tarder à débouler...si je ne m’abuse !"

       

      Attendez, j’arrive avec la férule pour vous donner une sévère mais juste correction, garnement. Alors comme ça, on cherche encore à ternir l’image du plus grand philosophe de tous les temps, le très honorable Alain Finkelkraut ?


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 16:03

      @Qaspard Delanuit

      Heu, pardon Messire, je crois que je me suis égaré...Je vais retrouver mon chemin et raser les murs, mon bon seigneur. Ayez pitié d’un pauvre hère qui ne sait plus ce qu’il dit et où il habite. Je divague à longueur de temps, mon esprit est complètement et intellectuellement ravagé. Je vous demande humblement pardon.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 16:05

      Finkielkraut (le Pinson de l’Herbe ?)


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 16:14

      @Qaspard Delanuit

      Des mauvaises herbes, paraît-il !

      Il a obtenu ce qu’il convoitait : un siège d’immortel et des privilèges considérables dignes des Dieux de l’Olympe.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 16:24

      @Lord Voldemort
      "Il a obtenu ce qu’il convoitait : un siège d’immortel et des privilèges considérables dignes des Dieux de l’Olympe."


      Eh oui ! Et de votre côté, votre brevet des collèges se prépare bien ?


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 23 avril 2016 19:18

      @Lord Voldemort
       
      Je constate que tu as découenné ta prose, c’est l’’essentiel.
      Je te pardonne le reste, tu fais ce que tu peux.


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 20:21

      @Éric Guéguen

      Je t’aime bien, Eric, et ce, quoi que tu puisses en penser. Je n’ai aucune animosité à ton endroit, bien au contraire.

      Lorsque je déplore un fait en te l’imputant, je le fais en espérant influencer ta manière de voir, comprendre ou penser afin que mon initiative débouchasse sur un résultat positif et susceptible de rapprocher nos opinions respectives.


  • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 15:59

    "Polanski n’est pas le violeur de l’Essonne. Polanski n’est pas pédophile. Sa victime, la plaignante, qui a retiré sa plainte, qui n’a jamais voulu de procès public, qui a obtenu réparation, n’était pas une fillette, une petite fille, une enfant, au moment des faits."

    A 13 ans, après avoir été préalablement droguée et imbibée d’alcool, puis violée et sodomisée par un cinéaste de grande notoriété publique et de confession juive, Finkiel défend l’indéfendable et déclare qu’à 13 ans on est adulte et bon pour le service de cuisse.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 16:22

      @Lord Voldemort
      "A 13 ans, après avoir été préalablement droguée et imbibée d’alcool, puis violée et sodomisée par un cinéaste de grande notoriété publique et de confession juive, Finkiel défend l’indéfendable et déclare qu’à 13 ans on est adulte et bon pour le service de cuisse."

      La citation que vous publiez ne dit pas cela du tout et ce qu’elle dit est à la fois clair, vrai et vérifiable. Si quelqu’un déformait vos propos dans la même proportion, vous seriez le premier à protester. En prévision de vos délires hystériques et baveux concernant ma propre intervention, et pour vous couper l’herbe (kraut) sous le pied, je vous déclare que je sodomise moi-même tous les jours des chatons après les avoir drogués et imbibés d’alcool, et que je trouve que c’est un bon exercice pour les êtres supérieurs comme mes amis Roman, Alain et moi-même. 


    • jean mouche jean mouche 23 avril 2016 16:30

      @Qaspard Delanuit

       Les chatons sont-ils sevrés ? Ont-ils plus de huit semaines.

      Si ces mignonnes petites boules de poils ont plus de huit semaines, je pense comme vous que l’on peut les considérer comme des adultes et "bons pour le service de cuisse".

      En dessous de huit semaine je trouve ça un peu pédo-sataniste sur les bords.

      Bon week-end, je vais passer une nuit debout à enculer les mouches (authentique).


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 16:35

      @Qaspard Delanuit

      Alors, balance ta source car la mienne est sans appel :

      http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20091009.OBS4087/finkielkraut-defend-polanski-a-treize-ans-ce-n-etait-pas-une-enfant.html

      "Il y a pire que le bourreau, c’est son valet" Mirabeau.


    • berphi 23 avril 2016 16:35

      @Qaspard Delanuit
       je sodomise moi-même tous les jours des chatons après les avoir drogués et imbibés d’alcool,
      What the fuck ?... Je le savais !


    • berphi 23 avril 2016 16:39

      @Lord Voldemort
      Votre seigneurie,
      Une adolescente réglée, formée et ayant des rapport sexuels depuis ses 11 ans n’est plus une enfant. Ce n’est pas joli ce qu’a fait RP, mais ça n’est pas un pédophile au sens propre du terme


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 16:44

      @Lord Voldemort
      "Alors, balance ta source"

       

      Je ne sais pas si votre formule est poétique ou vulgaire, mais non, je ne vais pas vous offrir ma semence sacrée, comme ça ! Il faut m’exciter un peu plus, faites un effort, remuez les fesses, je ne sais pas, moi... 


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 16:46

      @berphi
      Comment le sais-tu ? Tu as joué à la poupée avec elle ?

      Un vieux bouc de 47 balais qui viole une fille de 13 ans, c’est une relation pédophilique contrainte et forcée. Maintenant, si tu fricotes avec des filles de 11 ans, c’est que tu développes une attirance sexuelle à l’endroit de très jeunes filles qu’on appelle aussi pédophilie.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 16:48

      @Lord Voldemort

      Me lisez vous bien ? La citation que vous donnez est juste, c’est votre interprétation qui n’a rien à voir. Ce que dit Finkie est vrai, même si ça casse un peu l’ambiance de la joyeuse chasse unanime au diable pervers. Ah comme c’est agréable de communier dans la haine du salaud !!


    • berphi 23 avril 2016 16:57

      @Lord Voldemort
      Comment je sais quoi ? Qu’elle était formée (tu as des photos d’elle posant à 12 ans, je t’assure qu’il ne s’agit pas de prothèses mammaires) ? Qu’elle avait un petit copain avec lequel elle avait des rapports sexuels depuis ses 11 ans ? Elle l’a dit elle même.
      Donc, non il ne s’agit pas d’une enfant. Ce qui ne veut pas dire qu’il toute les filles de 13 ans soit formées, ont des rapports sexuels, certaines sont encore des enfants. Comprends-tu ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 17:20

      @Lord Voldemort
      "Un vieux bouc de 47 balais qui viole une fille de 13 ans, c’est une relation pédophilique"


      Ben non pas du tout et votre phrase est juste bête. D’abord, la pédophilie est "une attirance ou préférence sexuelle d’un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté" (définition mondiale). Un pédophile n’aurait pas été attiré par Samantha Geimer qui avait tout de l’apparence d’une jeune femme. Vous devriez lire son témoignage ici :

      http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20131016.OBS1295/affaire-polanski-il-m-a-violee-merde.html

      Polanski avait 43 ans et non 47. De toutes façons, ce n’est pas le décalage d’âge qui fait la pédophilie. Un homme de 90 ans qui a une amante de 15 ans n’est pas pédophile. En revanche, un garçon de 15 ans qui est sexuellement attiré par des petites filles de 10 ans est pédophile, même sans passer à l’acte.

      Le fait d’ajouter "vieux bouc" et de dire "balais" à la place "d’années" ne donne pas plus de poids au propos. Ca donne juste un ton de commère qui propage des ragots. Et les ragots ajoutent une couche de brouillard à la confusion qui entoure la perversité pédophile et la pédocriminalité bien réelles. 

      Polanski est cependant coupable dans cette affaire, et il ne le nie pas. Mais si vous lisez le lien que j’ai donné et le témoignage de la victime, vous comprendrez qu’il ne faut pas tout mélanger (même si ça peut toujours en réjouir certains de pendre un beau salaud, de lui couper les couilles, de l’empaler, etc. et tout ça en ayant la bonne conscience des saints justiciers). 



    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 18:24

      @Qaspard Delanuit

      La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d’un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté1. Un pédophile est une personne, homme ou femme, éprouvant ce type d’attirance.

      Selon le critère de l’OMS, les adolescents 16 à 18 ans sont aussi classés comme pédophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubères au moins cinq ans plus jeunes qu’eux2.

      Dans la société moderne, ce type de préférence est considéré comme une perversion sexuelle (paraphilie) et les activités s’y rapportant sont condamnées par la loi3 notamment en raison du fait qu’une personne n’ayant pas la majorité sexuelle ne peut apporter un consentement éclairé4. Les passages à l’acte de pédophiles, soit les relations sexuelles entre un adulte et un enfant — par définition au-dessous de la majorité sexuelle — constituent, juridiquement, des abus sexuels sur mineur, qualification qui peut prendre différentes formes selon la législation et le type d’acte sexuel incriminé.

      La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (trouble mental) par la classification internationale des maladies (CIM)5 et comme paraphilie (qu’elle entraîne ou non un comportement répréhensible et ou de détresse chez le sujet) par le manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux (DSM)6,7.

      l’APA, dans son DSM-IV, classe la pédophilie parmi les « paraphilies » dans la section « Troubles sexuels et troubles de l’identité sexuelle », tout comme le fut l’homosexualité jusqu’en 1973.8.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 18:29

      @Lord Voldemort

       
      Merci, cet extrait de Wikipedia confirme mon propos (mais un lien aurait suffit).


    • berphi 23 avril 2016 18:42

      @Lord Voldemort
      ... Et S. Geimer n’était ni prépubère ni pubère au moment des faits...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 18:45

      @berphi
      "... Et S. Geimer n’était ni prépubère ni pubère au moment des faits..."


      Je suppose que vous vouliez dire "n’était ni prépubère ni impubère au moment des faits" 




    • berphi 23 avril 2016 18:49

      @Qaspard Delanuit
      Post pubère, ni de près ni de loin


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 18:52

      Détail amusant, le mot puberté vient du mot "poil". On est pubère quand le poil pousse. En fait la puberté est bien sûr le moment ou les organes sexuels deviennent fonctionnels, où l’on pourrait physiquement être père et mère. Dans les sociétés traditionnelles, ce moment coïncide avec des initiations introduisant dans le vie adulte (car il ne suffit pas d’être adulte biologiquement pour l’être psychologiquement). 


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 18:54

      @berphi
      Absolument pas. Le texte est clair : en dessous de 15 ans, c’est un viol et un acte de pédophilie.


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 18:56

      Berphi

      "Les passages à l’acte de pédophiles, soit les relations sexuelles entre un adulte et un enfant — par définition au-dessous de la majorité sexuelle — constituent, juridiquement, des abus sexuels sur mineur, qualification qui peut prendre différentes formes selon la législation et le type d’acte sexuel incriminé".

      CQFD.


    • berphi 23 avril 2016 19:00

      @Lord Voldemort
      Le texte désigne un mineur d’en dessous de 15 ans, un mineur n’est pas un forcément un enfant. Vous avez des mineurs de moins de 15 ans qui sont déjà parents.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 19:12

      @Lord Voldemort

      CQFD rien du tout. Vous confondez tout : le plan moral, le plan biologique, le plan psychiatrique, le plan juridique. 

      Que voulez-vous savoir exactement ? 


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 19:19

      @berphi

      Un meutre n’excuse pas tous les meurtres. Le fait que de jeunes filles pubères aient eu des relations sexuelles ou soient devenues parturientes ne change en rien aux données et aux définitions linguistiques d’un comportement classé pervers.


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 19:27

      @Qaspard Delanuit

      C’est comme si l’avatar de BHL me demande de lui poser des questions pour m’instruire. Je n’attends strictement rien qui puisse émaner d’un fidèle et zélé serviteur des cuistres de la pensée moisie.

      Finkiel et Zemmour sont des pseudo nationalistes dont le rôle est circonscrit à ajouter à la diabolisation d’une frange de la communauté française en exhortant les damnés de souche à s’enhardir dans la provocation et à fomenter des troubles dont les étincelles pourraient enflammer l’horizontalité plébéienne.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 20:08

      @Lord Voldemort
      "Le fait que de jeunes filles pubères aient eu des relations sexuelles ou soient devenues parturientes ne change en rien aux données et aux définitions linguistiques d’un comportement classé pervers."

       

      Mais précisément la définition linguistique de CE comportement classé pervers est : attirance ressentie pour un individu (ou un corps) qui n’est pas encore pubère. Or, Samantha Geimer était pubère (avec des nichons et du poil). C’est comme si vous me disiez qu’un viol homosexuel est toujours un viol homosexuel même si la victime du violeur est de sexe opposé. Ben non, dans ce cas, ça reste un viol mais ce viol n’a rien à voir avec l’homosexualité. Même chose pour Polanski qui a bien commis un viol sur mineure, mais dont l’acte n’a aucun rapport avec une quelconque pédophilie. Et votre opinion, la mienne ou celle de Finkielkraut sur la question ne peuvent rien y changer, c’est tout simplement de la linguistique, comme vous dites. 

      En fait, vous commettez deux erreurs de raisonnement : 

      1. Vous confondez la minorité sexuelle (qui est un état juridique) avec la puberté (qui est un stade de développement biologique). La pédophilie a pour critère la puberté (le fait que le corps ne soit pas sexuellement transformé par la puberté), point barre.

      2. Il y aussi chez vous une grande méprise sur le rôle de la loi. Celle-ci n’a pas pour but de sanctionner la "perversité" selon un idéal de pureté morale mais de protéger concrètement les faibles des abus dont ils pourraient être victimes. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 20:15

      @Lord Voldemort
      "Finkiel et Zemmour sont des pseudo nationalistes dont le rôle est circonscrit à ajouter à la diabolisation d’une frange de la communauté française en exhortant les damnés de souche à s’enhardir dans la provocation et à fomenter des troubles dont les étincelles pourraient enflammer l’horizontalité plébéienne." 

       

      C’est votre opinion. Je pense que ce sont deux personnes intelligentes mais qui peuvent manquer d’objectivité pour tout ce qui touche au conflit entre les arabo-musulmans et les juifs. Je trouve également que Tariq Ramadan est un homme intelligent mais qui manque d’objectivité pour la même raison. En revanche, ces trois personnes sont intéressantes quand elles ne parlent pas de ce sujet. 


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 20:58

      @Qaspard Delanuit

      Zemmour et Finkiel ont intérêt à évité de parler d’Israël, du talmud, de la torah, du sionisme et du lobby juif. Donc, ils en parlent rarement. Ramadan est toujours et sans arrêt questionné sur l’islam, les musulmans, le terrorisme, il ne peut pas parler d’autre chose puisqu’il ne maîtrise pas la Direction du plateau TV ou l’ordre des questions de la presse mainstream.

      Les analyses de Zemmour s’arrêtent à Israël et au lobby communautaire sioniste. Elles sont fausses, partiales, partielles et dénaturent le réel au profit de l’imaginaire psycholinguistique.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 21:03

      @Lord Voldemort

      Une répartie facile consisterait à vous demander si vous ne seriez pas antisémite, par hasard. Mais ce serait tellement bas.  smiley


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 21:22

      @ Gaspard du jour et de la nuit

      En fait, vous commettez deux erreurs de raisonnement : 

      1."Vous confondez la minorité sexuelle (qui est un état juridique) avec la puberté (qui est un stade de développement biologique). La pédophilie a pour critère la puberté (le fait que le corps ne soit pas sexuellement transformé par la puberté), point barre."

      Absolument pas. Je ne confonds aucun de ces concepts qui se rejoignent sur l’interdit de la loi.

      Sur le plan biologique, les états du développement sexuel ne sont pas uniformes. Il y a des variables qui dépendent de la constitution génétique et du milieu social environnant. C’est pourquoi, la loi a fixé l’âge maximum de quinze ans au dessous duquel la relation sexuelle est regardée comme non-consentie et objectivement perçue comme un viol.

      Il n’y a pas de texte spécifique réprimant la pédophilie. Le mineur de moins de 15 ans ne consent pas, c’est la règle d’airain fixée par le législateur dont le champ d’application a été motivé par les débats des spécialistes sur la question centrale de l’acte pédophile.

      2." Il y aussi chez vous une grande méprise sur le rôle de la loi. Celle-ci n’a pas pour but de sanctionner la "perversité" selon un idéal de pureté morale mais de protéger concrètement les faibles des abus dont ils pourraient être victimes.

      Tu ne m’apprends rien, je sais parfaitement que la loi et la morale sont des conceptions distinctes et que la perversion n’est pas traitée en tant que telle par la loi pénale. "

      La loi protège tout le monde, les forts comme les faibles. L’abus de faiblesse est une considération qui vise à protéger les personnes dont le discernement est aboli ou sérieusement altéré. Cela concerne, mineurs ou majeurs et les faits d’abus de confiance, d’escroquerie, d’extorsion sous influence,...

      A l’évidence, tu es un grand ignorant du droit et de ses subtilités taquines.


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 21:33

      @ Guéparde

      La leçon est terminée.

      Je devine que tu aimes bien les vigoureuses fessées que je t’administre et que tu reçois avec une délectation non-dissimulée, mais je dois retourner à mes ouailles dont l’impatience se fait de plus en plus criante.

      Bonne bourre vieux satire. relâche un peu l’étreinte avec les chatons car la SPA est sur le sentier de la guerre. 


    • berphi 23 avril 2016 21:39

      @Lord Voldemort
      C’est pourquoi, la loi a fixé l’âge maximum de quinze ans au dessous duquel la relation sexuelle est regardée comme non-consentie et objectivement perçue comme un viol.

      NON, une agression sexuelle n’est pas un viol et elle concerne également les moins de 15 ans. Tu brodes, tu copies/colles et tu dis des conneries. Quand as-tu ouvert un Dalloz dans ta vie ?

      Allez , je te laisse l’expert en droit. Bonne soirée


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 21:51

      @berphi

      Tiens, instruis toi et cesse de te conduire comme un vilain garnement.

      http://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/intervention_de_l-_francart_1_.pdf


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 22:03

      @Lord Voldemort
       

      "Sur le plan biologique, les états du développement sexuel ne sont pas uniformes. Il y a des variables qui dépendent de la constitution génétique et du milieu social environnant. C’est pourquoi, la loi a fixé l’âge maximum de quinze ans au dessous duquel la relation sexuelle est regardée comme non-consentie et objectivement perçue comme un viol." 

       

      N’importe quoi. Dans le domaine de la loi, quand on ne sait pas, on se tait, au lieu d’inventer !! Le droit n’est pas une affaire d’opinion mais de textes qu’il faut connaître. Et si on veut s’informer, ce n’est quand même pas difficile d’aller faire un tour sur le site du ministre de la justice, par exemple. Vous avez des ampoules aux doigts ? 

       

      Lisez et instruisez vous. Faites la différence entre atteinte sexuelle, agression sexuelle et viol. Puis cessez de propager de fausses informations qui pourraient faire beaucoup de tort à des victimes qui tomberaient sur vos âneries.

      http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/mineurs-victimes-11965/mineur-agresse-ou-abuse-sexuellement-20720.html


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 22:11

      @Lord Voldemort

      "@berphi

      Tiens, instruis toi et cesse de te conduire comme un vilain garnement.

      http://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/intervention_de_l-_francart_1_.pdf"

       


      Vous devriez vous-même lire les documents que vous proposez aux autres, surtout quand ils confirment ce que vos interlocuteurs vous disent et qu’ils démontent les fantaisies saugrenues que vous avez énoncées l’instant d’avant.  smiley smiley smiley


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 22:18

      @Qaspard Delanuit

      Tu as omis de citer ce morceau de choix qui fait anthologie. 

      Il n’y a pas de texte spécifique réprimant la pédophilie. Le mineur de moins de 15 ans ne consent pas, c’est la règle d’airain fixée par le législateur dont le champ d’application a été motivé par les débats des spécialistes sur la question centrale de l’acte pédophile.

      Tu t’évertues à pratiquer la technique du moulinet et de l’enfumage car tu es à bout de course et à court de cartouches te permettant de jouer au méchant croquemitaine sur agoravox.

      Je suis un expert du droit et un scientifique d’excellence. je connais la musique et je ne danse par l’air repris du petit m’as-tu vu qui tient sa résidence permanente sur le monde d’Internenette.

      Tu es une bille doublé d’une quiche à roulette.

      Va dormir car tu fais pitié, triste et morne VDM.



    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 22:33

      @Gaspard du nycthémère.

      Je suis antisémite car je récuse les discours belliqueux et orientés de Zemmour et Finkielkraut. C’est l’accusation lancée par Gaspard du jour et de la nuit.

      Si Zemmour est sémite, Finkiel ne l’es pas. C’est un juif ashkénaze d’Europe centrale dont les origines remontent à la dynastie Khazar.

      Je suis bien plus sémite que ne l’est Finkiel et au moins autant que Zemmour. Donc, tu peux caler ton accusation débile au plus profond de ton luc.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 22:58

      @Lord Voldemort
      "Le mineur de moins de 15 ans ne consent pas, c’est la règle d’airain."

       

      Evidemment, Monsieur de La Palice, sinon à quoi servirait-il de fixer une limite de majorité sexuelle, puisque la majorité sexuelle EST précisément l’âge limite à partir duquel une personne est juridiquement reconnue capable de donner un consentement sexuel.  smiley  smiley

      Cela n’a même pas besoin d’être "une règle d’airain", c’est tout simplement déjà contenu dans la définition de "majorité", nigaud. 

       

      L’idiotie que vous avez énoncée plus haut et qu’il fallait corriger est celle que j’ai mise en gras dans mon message précédent pour faciliter votre éducation. Je vous le refais encore une fois (je suis patient mais n’en abusez pas), soyez cette fois attentif à votre ânerie en gras :

       

      "C’est pourquoi, la loi a fixé l’âge maximum de quinze ans au dessous duquel la relation sexuelle est regardée comme non-consentie et objectivement perçue comme un viol." 

       

      Voilà, vous l’avez vue votre ânerie, cette fois ? La vérité est que toute relation sexuelle avec un mineur sexuel est sanctionnée même si elle n’est pas "pénétrante" et ne constitue pas un viol au sens juridique (le sens juridique implique une pénétration). 

       

      "Je suis un expert du droit et un scientifique d’excellence."

       

       smiley Oui auprès de vos camarades de CM1 peut-être (mais il va falloir attendre un peu pour passer l’examen du CRFPA). 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 23:04

      @Lord Voldemort
      "Absolument pas. Le texte est clair : en dessous de 15 ans, c’est un viol et un acte de pédophilie."

       

      Désinformation grave et dangereuse de Voldemort qui refait la loi tout seul.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 23:08

      @Lord Voldemort
      "Je suis antisémite car je récuse les discours belliqueux et orientés de Zemmour et Finkielkraut. C’est l’accusation lancée par Gaspard du jour et de la nuit."


      C’était une plaisanterie et non une accusation. Je vous avais prêté un peu d’humour, mais je vois que vous ne pouvez point me le rendre. Pour la critique du mot "antisémite", j’en suis ici un artisan méticuleux.


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 23:19

      @Qaspard Delanuit

      "cela n’a même pas besoin d’être "une règle d’airain", c’est tout simplement déjà contenu dans la définition de "majorité", nigaud. "

      Les mineurs peuvent consentir pour certains actes de la vie civile, ce n’est certainement pas une règle d’airain, s’agissant du seul consentement. En revanche, le mineur de 15 ans (entendez moins de 15 ans révolus) ne peut consentir à une relation à caractère sexuel, et ce, d’autant plus avec un vieux pervers décati.

      Il est évident que je parlais du viol avec pénétration quand je m’exprimai sur la question relative au consentement, à la pédophilie et au viol. Il faut être un peu décalé ou sot pour y avoir lu une généralisation des pratiques interdites.

      Avais-je besoin de préciser qu’en dehors d’un acte de pénétration (doigt, langue, verge, objet de toute nature), les autres actes exercés sur un mineur de 15 ans (caresses, frottage, simulation de rapports sexuels) ou de nature à inciter à la débauche et à la pornographie sont punissables au titre des agressions sexuelles ; ces choses allaient de soi, mais quand on s’adresse à la mauvaise foi ou à la carence intellectuelle d’un imbécile, il n’est pas étonnant que ce dernier y succombe en faisant des sauts de cabri et en attirant l’attention sur des évidences qu’il aurait lui-même dû s’abstenir de rechercher en poursuivant la quête stupide de l’indécrottable pignouf de bas étage. 


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 23:31

      @ Gaspard.

      Je te quitte et te laisse dans ton chez toi où tu pourras poursuivre cette conversation animée avec ton entourage immatériel relié à ton néocortex personnifiant la mauvaise foi, l’insuffisance intellectuelle caractérisée, l’interprétation cognitive avec perte d’objectivité, le recours à la mythomanie perverse corroborant une composante narcissique et le fameux Gaspard de la nuit. Bonne nuit collectif, mes gueules.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 avril 2016 01:40

      @Lord Voldemort
      "Les mineurs peuvent consentir pour certains actes de la vie civile, ce n’est certainement pas une règle d’airain, s’agissant du seul consentement. En revanche, le mineur de 15 ans (entendez moins de 15 ans révolus) ne peut consentir à une relation à caractère sexuel." 

       

      D’abord vous vous exprimez mal en disant que le mineur de 15 ans "ne peut consentir à une relation à caractère sexuel ". Ce qu’il faut dire, c’est que ce consentement, même parfaitement vécu et exprimé, ne sera pas reconnu suffisamment éclairé pour libérer l’adulte de l’accusation d’abus. Ce n’est pas la même chose du tout que ce que vous brouillonnez (vous venez juste de découvrir des articles de lois que vous ne comprenez pas encore complètement, mais c’est déjà bien d’essayer). 

       

      En outre, (si vous voulez jouez au con), il est facile de répondre que ce n’est pas non plus une "loi d’airain" dans le domaine du consentement sexuel puisque les mineurs de moins de 15 ans peuvent consentir entre eux à des relations sexuelles sans se mettre hors la loi... si le consentement du partenaire de jeu érotique ne fait pas de doute (il y a donc bien dans ce cas très particulier une reconnaissance du consentement sexuel du mineur de moins de 15 ans).

       

      "et ce, d’autant plus avec un vieux pervers décati."

       

      Ben non, le pédophile actif de 25 ans à peau ferme va se prendre la même tôle que le vieux décati. Mais je suppose que c’est de l’humour. Sinon, veuillez nous indiquer l’article de loi évoquant en circonstance aggravante de l’abus sexuel sur mineur "la vieillesse décatie" ? smiley 

       

      "Avais-je besoin de préciser qu’en dehors d’un acte de pénétration (doigt, langue, verge, objet de toute nature), les autres actes exercés sur un mineur de 15 ans (caresses, frottage, simulation de rapports sexuels) ou de nature à inciter à la débauche et à la pornographie sont punissables au titre des agressions sexuelles"


      Ne tentez même pas de vous rattraper à cette branche pourrie. Le problème dans plusieurs de vos déclarations péremptoires n’a pas été seulement l’omission de nuances mais le contresens total sur la nature même de ce qui constitue un viol. Je ne vous reproche de ne pas savoir avant d’avoir appris (qui le pourrait ?), mais vous pourriez être un peu moins arrogant (et avoir un peu plus de gratitude pour les personnes qui vous donnent des clés). Enfin, l’important, c’est que vous ayez appris quelque chose et que vous ne disiez plus jamais les sottises écrites plus haut. 

       

      "mais quand on s’adresse à la mauvaise foi ou à la carence intellectuelle d’un imbécile..."

       

      A qui le dites vous ! Oui je m’en rends compte. smiley Voyez-vous, le gros inconvénient pour les fanfarons de votre style... c’est que les écrits restent. Malheureusement pour vous, demain, dans une semaine, dans 1 an, dans 5 ans, dans 10 ou peut-être 20 ans, on pourra encore lire ce fil de discussion et suivre vos contorsions. Heureusement, vous êtes anonyme. 


       


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 24 avril 2016 01:46

      @Lord Voldemort

       

      "Je te quitte"


  • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 18:49

    Polanski est un violeur sadique et donc un criminel de droit commun. Il a abusé de sa position dominante en usant de subterfuges d’attraction sociale et de moyens illicites déloyaux associant la parmaco-chimie et l’absorption d’alcool pour se livrer à des outrages sexuels abusifs pour assouvir sa perversion et sa cruauté.

    Inutile de tenter de noyer le poisson en déviant et concentrant la problématique sur une question connexe et accessoire en vue de nous faire oublier l’essentiel qui concerne la question du viol et de sa soustraction à la justice distributive lui assurant une impunité insoutenable et intolérable. 


    • Lord Volde Lord Voldemort 23 avril 2016 18:52

      erratum : en vue d’assouvir sa perversion et sa cruauté.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 avril 2016 19:00

      @Lord Voldemort

       
      "Polanski est un violeur"

       

      Polanski a commis un viol, c’est un fait admis qui n’est pas mis en doute. (Cela ne signifie pas qu’il est un violeur actuellement, par essence et pour l’éternité, est-il besoin de le préciser ?)

       

      "Inutile de tenter de noyer le poisson en déviant et concentrant la problématique sur une question connexe et accessoire en vue de nous faire oublier l’essentiel qui concerne la question du viol"

       

      Absolument. Et ceux qui tentent de noyer le poisson sont justement ceux qui parlent sottement de pédophilie à propos de ce viol.


Réagir