mercredi 16 juin 2021 - par BlueMan

Nouvel Ordre Mondial, implants : Klaus Schwab : "Nous aurons une puce implantée sous la peau ou dans le cerveau dans les 10 années à venir"

Un courte vidéo bien claire, à destination de tous ceux qui n'ont toujours pas compris le monde terrible que nous préparent ardemment, et depuis des décennies, les tentants mondialistes du Gouvernement Mondial, de cette dictature effroyable qui s'annonce si les peuples ne se révoltent pas contre cette oligarchie illégitime et profondément antidémocratique.

Regardez ce qui se passe dans l'horrible dictature chinoise, et vous aurez un début d'aperçu de ce qui nous attend. Un début, car sera encore bien pire en raison des conséquences pour l'être humain des technologies du transhumanisme.

Et cela fait plus de 2000 ans que nous avons été prévenus du plan satanique de ces ténébreux, ennemis de Dieu et de l'Humanité :

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves,
reçussent
une marque sur leur main droite ou sur leur front,
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque,
le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Apocalypse 13:16-17

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "Klaus" et "Schwab", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Nouvel" et "Ordre" et "Mondial", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " gouvernement" et "mondial", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " implant", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " puce", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " transhumanis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " ténébreu", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Nouvel Ordre Mondial (New World Order) et Mondialisme", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : https://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=9383.



37 réactions


  • sls0 sls0 16 juin 2021 21:02

    Et l’autre qui nous sort l’apocalypse comme preuve, il y en a qui sont ravagés quand même.

    S’il y en a qui veulent s’implanter des puces pour être à la mode, il se mettont des puces ou des plugs s’il veulent. Je m’en fous de la mode, pas de puce pour moi 


    • Joe Callagan Joe Callagan 16 juin 2021 21:10

      @sls0

      Toi, tu n’en as pas besoin de puce, soumis et servile que tu es !


    • rogal 16 juin 2021 21:47

      @sls0
      Au nom de la sécurité collective, le droit de refuser vous sera ôté.


    • BlueMan BlueMan 16 juin 2021 21:56

      @sls0 : Je ne te répond même pas tellement tu es à côté de tes pompes et aveugle.


    • Pyrathome Pyrathome 16 juin 2021 23:43

      smileybOzO

      Euh..... sinon, pas un mot sur ton employeur, le grand manitou ultra-complotiste de Davos, Adolf/Joseph S 2.0 ???

      Je m’en fous de la mode, pas de puce pour moi 

      Mais un plug, alors ?  smiley


    • vesjem vesjem 17 juin 2021 05:41

      @sls0
      çà ne risque pas qu’on puisse t’implanter une puce dans le cerveau ; encore faudrait-il le trouver


    • sls0 sls0 17 juin 2021 09:36

      @ZardoZ
      Oui, il y a la moitié de la population française pour l’instant qui s’est fait vacciner pour prendre l’avion.
      Je suis vacciné contre le tétanos, l’hépatite B, la polio, la fièvre jaune pour prendre l’avion.


    • zzz999 17 juin 2021 13:27

      @sls0

      Y’en a bien qui trouve intelligent de troller pour un système en totale déroute reconnue même par beaucoup d’athees.


    • juanyves juanyves 17 juin 2021 14:31

      @sls0
      Tu parlais de ravagés ??????????????????
      Ça m’étonnerais que tu n’ais pas une puce implantée pour pouvoir communiquer avec ton rysen et ton patron à chaque instant de la journée vu toutes les anneries que tu sors.
      Et tu ne sais pas lire. l’auteur n’a jamais parler de l’apocalypse comme preuve, sinon d’une anomalie temporelle sur certains évenements.
      Et parler de mode à partir de ce que dit l’organisateur de Davos c’est débile. Quand à se les mettre si l’on veut c’est encore plus débile, vu comment se présente le pass sanitaire et le reste. Ravagé toi tu l’es vraiment, qui prétends répartir la vérité, la science et le bon sens.


    • Et Hop ! 19 juin 2021 14:47

      @sls0

      Là c’est pas du tout un vaccin, je ne sais pas si vous êtes au courant, c’est un traitement qui n’empêche ni d’attraper le virus ni de le transmettre, mais qui est sensé atténuer la gravité.
      Déjà 13 000 personnes en bonne santé mortes de ce traitement.

      Est-ce que vous avez un pass-sanitaire pour justifie que vous êtes vacciné contre la polio, le tétanos, la variole, la diphtéries, maladies vraiment mortelles pour tous ceux qui les attrapent, jeunes ou vieux ?


    • sls0 sls0 19 juin 2021 14:55

      @Et Hop !
      J’ai pas mal bougé dans la vie, j’ai un système immunitaire qui doit être performant car je n’ai jamais eu de tourista malgré que la bouffe de bord de route m’attire souvent.
      J’ai un carnet avec mes vaccins, le seul qui est obligatoire pour certains pays c’est la fièvre jaune. Pas de pass mais un carnet de vaccination.


    • Et Hop ! 19 juin 2021 15:11

      @sls0

      Ce que je voulais dire c’est qu’il n’y a pas d’obligation de justifier qu’on est vacciné pour des maladies réellement mortelles comme la diphtérie, la polio, la variole, le tétanos, etc.. et qu’on en impose un pour une maladie bénigne qui n’est même pas classée en France comme maladie à déclaration obligatoire, parce qu’elle ne répond pas aux critères de gravité et de contagion.

      Et puis les vaccins empêchent la contamination et la transmission, donc les imposer se justifierait, alors que ce n’est pas le cas du traitement ARN-messager.


  • Zolko Zolko 16 juin 2021 21:26

    C’est un vieux schnock, il n’y connaît rien.


    • BlueMan BlueMan 16 juin 2021 21:57

      @Zolko : détrompe-toi : Klaus Schwab est un ingénieur et économiste allemand. Il fonde en 1971 le Symposium européen du management, organisé à Davos en Suisse, qui deviendra en 1987 le Forum économique mondial de DAVOS.
      Des informations, il en a...


    • darks67 17 juin 2021 01:13

      @BlueMan
      Il parlait de l’autre vieux chnoc, le Siso de service il me semble smiley


  • Scalpa Scalpa 16 juin 2021 21:28

    Alors que dans le luc il y a plus de place.


  • Hijack ... Hijack ... 16 juin 2021 23:21

    Je lis : " Regardez ce qui se passe dans l’horrible dictature chinoise, et vous aurez un début d’aperçu de ce qui nous attend."


    Eh bien, je peux te garantir que les problèmes qui viendront nous empoisonner la vie, ne viendront pas de la Chine, mais bien d’ailleurs.

    Croire à ces foutaises "anti Chine", ça fait plutôt Jean Robin ou n’importe quel personnage obéissant à la puissante bienpensance.


    • Hijack ... Hijack ... 16 juin 2021 23:25

      Pour les puces implantées ... oui, certes, c’est à nous de nous en prémunir. Si la Chine avance dans tel ou tel domaine, c’est justement afin de tout maîtriser, pour se prémunir et ne pas laisser les puissances malfaisantes les dépasser dans tel ou tel domaine scientifique ou technologique et, ce sont les puissances clairement malfaisantes (qui ont fait leurs preuves) dont il faut se méfier, pas de la Chine, ni de la Russie.


    • BlueMan BlueMan 17 juin 2021 01:30

      @Hijack ... : Nos États occidentaux rêvent du modèle chinois. Regarde ce qui se passe au Royaume-Uni, en France, ou en Australie qui l’un des laboratoires des expériences de contrôle social du NWO : ça fait peur.
      On y vient, lentement mais surement, si les peuples ne se réveillent pas.
      Enfiin, la puce implantée, c’est la porte d’entrée du contrôle total, quel que soit le régime politique. En occident, ce sont les Big tech qui le feront, mais ça revient au même puisqu’elles sont en cheville avec l’État profond et le complexe militaro-industriel. Il ne faut pas oublier que le fascisme et la dictature, c’est bien souvent l’union de l’État et des grandes entreprises.


    • Hijack ... Hijack ... 17 juin 2021 12:12

      @BlueMan

      Je disais qu’il ne fallait pas inverser les problèmes, que ce n’est pas de la Chine qu’il faut se méfier mais de ceux qui ont tout fait pour que l’on soit dans cette situation. La Chine, n’impose rien, ne menace pas, ne sanctionne pas, ne guerroie pas plus faible qu’elle.
      Si les occidentaux rêvent du modèle chinois ... je me demande bien lequel de modèle, car eux suivent leur chemin et ils y réussissent après avoir tout subi de la part d’une bonne partie de l’occident. L’occident tentera mais ne réussira jamais à se comparer au modèle chinois, pour la simple et bonne raison qu’aucun pays occidental n’est libre. Même les USA ne sont pas libres, tenus par l’Empire à l’intérieur.
      Mieux vaut que l’occident avance et oublie un peu la Chine ... tout comme la Russie, 2 grandes nations totalement libres, qui ne s’occupent pas des affaires des autres.


    • BlueMan BlueMan 17 juin 2021 14:25

      @Hijack ... "La Chine, n’impose rien, ne menace pas, ne sanctionne pas, ne guerroie pas plus faible qu’elle" : je dois dire que celle-là, il fallait oser la sortir... ^^
      Tu n’es visiblement pas du tout au courant de ce qui se passe en Chine, de l’effroyable dictature qu’elle est devenue, ni des opérations de conquêtes en Mer de Chine méridionnale ou orientale. Quand à Taïwan, elle vient encore de menacer cette île, crûment :
      https://fr.sputniknews.com/asie_pacifique/202106151045733792-taiwan-signale-la-plus-grande-intrusion-davions-chinois-dans-son-espace-aerien/


    • Hijack ... Hijack ... 17 juin 2021 15:02

      @BlueMan

      Je parle si facilement parce que je connais justement très bien la Chine ... je m’intéresse à l’Empire du Milieu depuis que je sais lire et écrire, bien avant Internet. Aujourd’hui, je m’intéresse à la Chine de plus en plus près.

      Si tu me parles de Taïwan ... je préfère ne pas engager de débat avec toi là-dessus, tu ne fais que répéter ce que l’occident, surtout les USA répètent depuis longtemps, en s’en foutant des habitants de cette petite île, mais surtout contre la Chine. Car sache le, Taïwan est chinoise et redeviendra encore plus chinoise (bien plus radicalement que Hong Kong) dans les temps à venir. D’ailleurs, même les USA de Biden, dernièrement, ont fait comprendre à Xi, que le problème de Taïwan, n’était pas primordial.


    • BlueMan BlueMan 17 juin 2021 15:11

      @Hijack ... Alors, c’est encore plus grave, parce-que si tu t’intéresse depuis si longtemps à la chine, et que ti sortes de conneries pareilles, c’est que tu es aveugle ou que tu ne sais pas discerner et conclure.
      La Chine devient de plus arrogante et malveillante, et instaure pour son peuple un régime effroyable de surveillance, de crédit social, et de persécutions et de torture (les Ouïghours en saventr quelque chose). Mais non, pour toi, tout est normal, circulez y’a rien à voir, et c’est juste de la propagande occidentale.
      T’as un sérieux problème de discernemnt mon gars... ^^
      C’est pas la peine de me répondre. Jamais tu ne me convaincras sur ce point. J’ai relayé plus de 9.300 vidéos et 40.000 news, alors j’ai eu l’occasion de bien VOIR de quoi il retourne, comprend le.


    • Hijack ... Hijack ... 17 juin 2021 15:20

      Hum ! Si on confond défendre son propre territoire historique, comme étant une agression, ben, tout est dit ! En effet, cette île est une province Chinoise et pas une colonie. Normal que la Chine la récupère, comme la France, si elle perdait par ex. la Bretagne, de tout faire pour la récupérer.

      Les autorités de la République de Chine martèlent que l’île fait partie de l’État chinois depuis des temps très anciens, idée largement répandue dans l’opinion chinoise. Il semble donc nécessaire et légitime de la réintégrer dans le système chinois. Xi Jinping a déclaré qu’il ne renoncerait pas au « recours à la force » pour y parvenir.

      Il y avait eu un référendum en 2018 et la revendication d’indépendance de l’île avait été rejetée.

      Laissons la Chine récupérer son territoire, comme les USA vont être contrains de laisser faire pour ses propres intérêts. Tomber dans le pathos anti chinois et soi disant pour les taïwanais, c’ est dépassé, inutile, sauf à vouloir parler pour ne rien dire. 

      Ils ont tout essayé contre la Chine, le Tibet, les Ouïghours, Taïwan ... ouf !!! 
      Pour rien, juste à réunifier les chinois. D’ailleurs en Chine, le statut de Taïwan, ne fait pas discussion, à part de quelques personnes isolées, manipulées par l’extérieur, comme ce fut pour les étudiants hongkongais.

      Mais bon, chacun est libre de penser ce qu’il veut, ça ne changera rien à l’histoire qui avance.


    • Hijack ... Hijack ... 17 juin 2021 15:23

      @BlueMan

      Pense ce que tu veux, j’ai déjà discuté mille fois avec des gens connaissant l’histoire de la Chine bien plus que tu ne pourras l’être. Pas envie de revenir en arrière pour au final ... rien.

      Mais ... si tu as une action à faire dans le sens qui est le tien ... bonne chance !


    • Hijack ... Hijack ... 17 juin 2021 15:31

      Bref, j’ai l’impression de discuter avec Jean Robin sur la Chine ...
      .
      Au moins, lui, il fait rire.
      Asta la vista !


    • BlueMan BlueMan 17 juin 2021 15:49

      @Hijack ... Tu ne comprends pas : Taïwan ne va revenir dans le giron de la Chine que parce-que les Chinois ne cessent de lui foutre une pression croissante (comme la news que je t’ai indiquée le démontre une fois de plus), et que surtout cette île est indéfendable compte tenu de sa position vis-à-vis de la Chine.
      Maintennant, que tu dise que "La Chine, n’impose rien, ne menace pas, ne sanctionne pas, ne guerroie pas plus faible qu’elle" est une absurdité totale.
      Pour termniner, efforce toi de comprendre qu’il ne s’agit pas d’avoir une opinion, de penser ceci ou cela, mais de rechercher la Vérité, d’appréhender le réel, et d’avoir la capacité de conclure droitement à partir des faits. Ça s’appelle le discernement. Rien à voir avec les avis personnels, les croyances, les opnions, etc.
      Bonne journée.


    • BlueMan BlueMan 17 juin 2021 15:57

      @Hijack ... Tiens, c’est tout frais :
      "Comment la Chine s’inflitre en Suisse / Comment la Chine traque ses opposants dans le monde" :
      https://www.youtube.com/watch?v=7gkXYVn5zhM
      Une vidéo qui va te démontrer définitivement que t’es complètement à l’Ouest !
      Factuelle et probante.
      Conclusion : La Chine impose, menace, sanctionne, guerroie plus faible qu’elle.


    • Hijack ... Hijack ... 17 juin 2021 16:13

      @BlueMan

      Je croyais t’avoir fait comprendre que je n’ai plus rien à te dire, comme tu l’avais également demandé, pas le temps de discuter pour rien. De plus, tes railleries, insinuations et autres ne sont là que pour marquer ton niveau, désolé de te le dire ... 
      Je me fous des articles que tu me cites, que je n’ai pas lu ... regarde et écoute les infos à la TV, c’est bien.
      Allez !


    • BlueMan BlueMan 17 juin 2021 16:42

      @Hijack ... Décidément, tu es de plus en plus pitoyable... ^^
      Tu refuse même d’examiner les faits... Le déni de réalité intégral...
      Surtout ne pas voir les faits qui montrent que j’ai tort. ^^
      Allez !, comme tu dis... smiley


    • Hijack ... Hijack ... 17 juin 2021 16:56
       smiley

  • juanyves juanyves 17 juin 2021 14:53

    Convaincre ou contraindre : bonnet blanc et blanc bonnet. Contraindre c’est rapide et efficace (pour un certain temps). Convaincre c’est facile : si tu vote mal c’est qu’on ne t’as pas convaincu donc on remets ça jusqu’à ce que tu sois convaincu. Si tu ne te vaccines pas c’est qu’on ne t’as pas convaincu donc on augmente la puissance de la com pour que tu soit convaincu et en même temps on remu le bâton pour montrer le dernier ressort..

    D’un côté on te convainc à coup de bourrage de crâne et de manipulation des esprits, ainsi que de menaces de mesures coercitives si c’est nécessaire, de l’autre on te contraint à coup de bâton. D’un côté on te lobotomises, de l’autre on tape.

    Quelle différence et l’on parle de démocratie et de dictatures !!!!!!!!!!!!!!!!

    C’est du pareil au même, t’es un numéro du troupeau qu’il faut faire travailler pour en sortir un résultat ou un bénéfice. La question c’est pour qui et la réponse c’est certainement pas pour les membres du troupeau. Quelques membres du troupeau peuvent penser que s’ils se mettent du côté des maîtres ils auront quelques miettes de plus. Ceux-là sont des traitres, des mercenaires et ne méritent que le mépris et la confrontation. Ce sont des ennemis au même titre que ceux qui se prennent pour nos maîtres.


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 17 juin 2021 15:16

    Au point où on en est en France, ça a dû déjà commencer pour certains...


  • Anubis de la vallée 18 juin 2021 16:29

    Le père de K Schwab, Eugen S était un haut dignitaire nazi, responsable et conseiller en armes nucléaires entre autres...l’usine à eau lourde en Norvège installée grâce à une boite suisse Escher Wyss et Sulzer. 4ième révolution industrielle ou reich ? Par ailleurs Les Gates ont un passé d’eugénistes avérés....

    Les ratlines mènent à Frt Dietrick, Frt Belvoir... La société Dyncorp très impliquée, et le pédogate Epstein, juste la pointe d’un gros iceberg....Le labo Erasmus de Rotterdam est un labo Otan. D’où le trajet de ce virus entre gain of function, make it sprayable et Wuhan pour les jeux intermilitaires avec 300’000 participants...Ces virus et vaccins sont à l’étude depuis bien avant l’édition de cette sois disant épidémie.....Pour les anglophones vous pouvez suivre George Webb ou MC Duff lives. il y a le doc qui s’appelle ’’From JFK to Kennedy, a rich man trick’’ sur Odysée. 


    • Et Hop ! 19 juin 2021 15:05

      @Anubis de la vallée

      On s’en fout, ce qui compte c’est lui, son programme et son pouvoir de l’imposer.

      Et puis arrêtez de croire toute la propagande guerre qui a été repandue sur les nazis, ceux qui ont fabriqué des bombes atomiques et qui les ont balancées sur des millions de civils désarmés, ce ne sont pas les nazis ce sont les Américains.

      Jamais les nazis n’ont eu un projet de dominer le monde entier, ils étaient na-tio-na-lis-tes, pas impérialistes.

      C’est dans les pays communistes qu’il faut chercher des antécédents de régimes très impopulaires (contrairement aux nazis) qui dominent avec des programmes de contrôles policiers généralisés.


  • Carmela Carmela 21 juin 2021 00:34

    Et la puce qui gratte qui gratte....

    https://cogiito.com/a-la-une/larticle-de-trop-quil-ne-faudrait-pas-lire-si-vous-souhaitez-comprendre-le-danger-des-vaccins-anti-covid/
    Sauve qui peut ...The Last Kingdom | Music & Ambience

    https://www.youtube.com/watch?v=eQHNTHZCCvk

    Merci pour votre post BlueMan, bonne suite à vous, à nous tous...


Réagir