jeudi 10 novembre 2011 - par Frida

Non aux diktats des marchés financiers

 

L’arnaque de l’endettement à perpétuité du système financier



3 réactions


  • maQiavel machiavel1983 10 novembre 2011 11:14

    Reportage intéressant qui démonte l’affirmation selon laquelle les politiques se sont mit des menottes en plastique et qu’il est facile de remettre la finance en place comme le dit le front de gauche, qui fait preuve d’une naïveté infantile !
    Il faut comprendre que les élites financières sont le pouvoir politique, et ce pouvoir il exerce par l’ intermédiaire des réseaux ( Alain Soral dans son livre comprendre l’Empire l’explique avec brio ) !
    En théorie, ce sont bien entendu les élus qui décident , mais en pratique, pour être élu,il faut faire partit de réseaux de réciprocité ( grâce à ces réseaux vous aurez le pouvoir et en échange vous bossez pour nous ) dominant média, politique et même l’ armée ( j’ai été surpris en lisant pierre Hillard qu’ il y’ a de plus en plus de cadre de l’armée Française dans ces réseaux ).
    Une seule solution, une révolution, et même dans ce cas, il va falloir du sang et des larmes.


  • junior junior 10 novembre 2011 14:58

    Il nous restera qu’une seule chose à faire (une grève mondiale) et guillotiné sur les places publics tous ces escros ,ce dont je suis sur c’est que ca ne durera pas ,la machine est en marche.2012 sera la fin de ce monde pourri ! A nous de réagir,il n’est jamais trop tard ! et impossible n’est pas humain si tous le monde si met sa peut faire mal !


  • maddle maddle 10 novembre 2011 15:18



    L’ hiver va être Rude...

Réagir