samedi 8 mai 2021 - par Pyrathome

NON au « Pass Sanitaire »

F. Asselineau sur la misérable tentative d'instaurer un "pass sanitaire", il rappelle que l'OMS s'est prononcé contre, que le conseil de l'europe aussi, que beaucoup de pays ont refusé, les US par ex, dont 8 états ont carrément interdit ce totalitarisme rampant qui n'ose dire son nom....

 



32 réactions


  • sls0 sls0 8 mai 2021 11:36

    Extrait du communiqué du conseil scientifique :

    L’usage d’un pass sanitaire soulève de
    nombreuses questions d’ordre technique, pratique, éthique et de santé publique, sur
    lesquelles le Conseil scientifique n’a pas de compétences particulières, à la différence
    d’autres instances compétentes sur ces différentes dimensions : le Haut Conseil de Santé
    Publique, le Comité de Contrôle et de Liaison COVID-19 et le Comité Consultatif National
    d’Ethique.

    On peut lire l’entièreté du communiqué à cette adresse.

    Il vaut mieux se faire une idée par soi-même que de passer par le filtre idéologique d’autres personnes.

    Bon, je ne suis pas pour le pass, il est liberticide, mais je suis aussi contre les grosses erreurs d’interprétations.

    Jusqu’a maintenant la fin d’épidémie s’est toujours terminée par l’immunité de groupe et non par des pass.

    Si le pass c’est pour permettre de grosses réunions hors immunité de groupe, on attendra l’immunité de groupe c’est tout.


  • ezechiel ezechiel 8 mai 2021 12:29

    Le 9 juin 2021 sera une journée historique pour la France et marquera le début de l’entrée dans l’ère totalitaire du Nouvel Ordre Mondial, la mise en place graduelle d’un système de contrôle de vos faits et gestes, et bientôt de vos pensées.
    Bientôt, vous ne pourrez plus accéder aux lieux de culture, aux restaurants, aux bars, aux piscines, aux salles de sports, aux hôtels de vacances, à l’école, à votre bureau sans votre passe sanitaire contenu dans votre smartphone.
    Vous serez définitivement attaché à la machine.
    C’est le but.
    Une fois raccordé au réseau, vous ne pourrez plus rien entreprendre sans que le système ne le sache ou n’en ait donné l’ordre, vous rentrerez dans un cercle vicieux dans lequel vous ne pourrez plus jamais vous défaire.
    Ne pensez pas faire machine arrière, le processus est irréversible et ne fonctionne qu’en avançant.


  • 1917 9 mai 2021 16:49

    Les vaccins fonctionnent, mais pas la vaccination ! ça peut paraitre paradoxale, mais ça ne l’est pas. Les vaccins sont faits pour éliminer les virus (celui de Vuhan pour l’instant) basés sur la protéine de surface Spike. Mais les nouvelles technologies (ARN messager et adénovirus OGM) ont une cible très précise et même trop précise. Donc les vaccins éliminent le virus de Vuhan et ses descendants proches (protéine Spike proche). Mais quand le virus mute trop, nos anticorps vaccinaux passent à côté ! Donc dans une vaccination massive les virus originaux sont éliminés, mais les mutants sont favorisés par la place laissée par les autres. D’où le mutant anglais, brésilien, sud-africain, etc. partout où il y eu une vaccination massive. En fait les vaccins sélectionnent les champions en éliminant la concurrence. Ce n’est pas vraiment ce que à quoi on s’attendait. Ça sera une course sans fin entre les vaccins et les mutants où ces derniers seront toujours loin devant. La vaccination ne marche pas avec les coronas virus, et ça fait très longtemps qu’on le sait. Le Conseil d’Etat, citant le mémoire en réponse du Ministère de la Santé ne fait que confirmer ceci : Ne protège pas correctement (pas contre les mutants) et n’empêche pas la transition (celle des mutants). Notez qu’au ministère ils ont tout compris, mais ils vont continuer à vacciner à tour de bras (bizness oblige). Le pass sanitaire n’est que du totalitarisme.


    • juanyves juanyves 9 mai 2021 22:45

      @1917
      Les anticorps luttent contre les virus à l’intérieur du système sanguin, or les virus se trouvent surtout dans les alvéoles des poumons, là où il n’y a pas de circulation sanguine. Mesurer l’efficacité d’un vaccin au nombre d’anticorps et à leur durée, c’est juste un argument commercial qui n’a pas grand chose à voir avec l’efficacité mais davantage avec la commercialization.
      Toute cette chienlit c’est juste pour arriver au pass sanitaire. C’est l’objectif inavoué de toute l’opération gestion sanitaire, qui n’est pas une gestion sanitaire mais une gestion du passeport sanitaire indispensable aux gouvernements (de droite ou de gauche) pour contrôler les population étant donné leur agenda : lutte contre la Chine et la Russie, lutte contre le "Terrorisme" et l’immigration, lutte contre le changement climatique qui nécessitte une réduction du niveau de vie et donc lutte contre les mouvements sociaux. Tout ceci afin de préserver les privilèges et le niveau de vie de ceux qui se prennent pour les "Élites" et ne sont que la classe privilégiée qui elle ne veut rien perdre ou laisser.
      C’est la seule explication que je vois vu que je ne pense pas que les dirigeant soient idiots au point d’avoir délibérément fait tant de conneries.


  • 1917 9 mai 2021 16:55

    Les vaccins sont la stratégie des labos pharmaceutiques depuis environ 10 ans pour remplacer le business des molécules qu’ils ne trouvent plus ou qui sont passées dans le domaine public. Donc pour continuer à gagner beaucoup d’argent ils vont promouvoir la vaccination (11 vaccins déjà pour nos bébés en 2017). Après le H1N1, la COVID19 est l’occasion rêvée (la complicité de nos gouvernants ne fera pas défaut). Ne vous faites aucunes illusions, une fois un vaccin dans le passeport vaccinal, ça sera ensuite le 2ème vaccin contre la COVID19 pour l’automne prochain, puis la grippe en octobre, puis les rappels DT Polio, Rougeole, l’hépatite B, … ça sera sans fin. Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard !


  • Sentero Sentero 9 mai 2021 20:43

    Vaut-il mieux être soigné pour une poliomyélite ou être vacciné pour éviter de l’avoir ? Idem pour l’hépatite B et d’autres maladies...


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 mai 2021 21:02

      @Sentero

      Question bête, réponse bête : Il vaut mieux n’avoir aucune maladie, donc ne pas avoir besoin de vaccin. 


  • Sentero Sentero 9 mai 2021 22:38

    Remarque bête... certains vaccins ont permis d’éradiquer des maladies permettant ainsi de ne plus les attraper et donc de ne plus se faire soigner puis plus vacciner non plus... mauvaise affaire pour les labos qui auraient mieux fait de laisser les gens se soigner indéfiniment au lieu de les vacciner...


    • juanyves juanyves 9 mai 2021 22:52

      @Sentero
      Beaucoup de maladies ont été présentées comme éradiquées par des vaccins quand la réalité est souvent différente. On a présenté ceCertaines maladies étaient en train de disparaitre aun moment des vaccinations. D’autres, comme la polio, ont disparues pour laisser la place à une nouvelle polio due au vaccin. Ensuite vu que le vaccin doit être répété assez souvent le négoce est toujours assuré. Ton raisonnement est très simpliste et court. De plus il reste toujours à faire des vaccins contre les accidents de la route, contre l’obésité et l’alcoolisme, sans compter celui contre la connerie.


  • Sentero Sentero 10 mai 2021 10:10

    Certaines maladies qui donnaient lieu à des vaccins et des médicaments ne donnent lieu à plus rien dans beaucoup de pays... par exemple en Europe.

    Quant aux vaccins des jeunes enfants ils permettent d’éviter de nombreuses maladies dont les soins seraient couteux douloureux et incertains... je préfère nettement qu’on vaccine mes enfants contre ces maladies que courir le risque de les voir les contracter.

    Sinon puisque vous m’avez instamment demandé de ne plus intervenir sur Agoravoxtv sans répondre à la réponse que je vous avez fait à ce moment je vous la remets : En fait vous ne me connaissez pas et vous n’avez aucune demande à me faire au nom d’un quelconque "nous" car vous ne représentez personne d’autre que vous-même (tout comme moi d’ailleurs)... donc dites plutôt "ma demande c’est que" et "me laisses tranquille"... à moins que vous utilisiez un nous de majesté (dans ce cas veuillez excusez l’impudence dont je fais preuve en ne respectant pas l’étiquette que vous méritez mais il faut prévenir... ce n’est pas si souvent qu’une hautesse intervient dans les fils de ce site).

    ... bien sur je ne vais tenir aucun compte de votre demande car Agoravoxtv est ouvert à tout le monde et je vais continuer à y écrire mes remarques (comme je le fais depuis probablement une quinzaine d’années... je n’ai pas compté exactement) que cela vous plaise ou non...


    Bonne journée


  • Carmela Carmela 11 mai 2021 15:40

    Bonjour Pyrathome, je profite de votre article pour poster ce

    Communiqué commun d’Asselineau, Dupont-Aignan et Philippot suite à la réponse reçue de Véran

    https://www.upr.fr/actualite/communique-commun-dasselineau-dupont-aignan-et-philippot-suite-a-la-reponse-recue-de-veran/

    Bonne santé à tous,


Réagir