vendredi 4 juillet 2014 - par MetaTV

Nomade Patriote - dissident sans tabous - Meta TV

Nomade Patriote un artiste de rue qui s’était fait remarquer lors d’une récente apparition télévisuelle nous évoque sa vision de son combat.

Habitant la Russie avec son épouse il représente l’association Égalité et réconciliation et adhère au mouvement créé par Alain Soral.

Il vit sans tabous et évoque son passé qui dérange une partie des personnes de la mouvance dissidente.

Retrouvez la Libre Antenne du Libre Antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit

Si vous lisez ce message c’est que vous êtes la dissidence









4 réactions


  • Le Peps 4 juillet 2014 14:52

    Louise "Chantilly"... !!??? Hehe


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 4 juillet 2014 15:25

    Je le trouve très sympa et positif ce petit gars, bravo John, "big up & dedicass" aux bonnes idées que tu lances. Tous russes demain ? Haha quenelle de 300 dans le système smiley Va falloir que j’améliore mon russe, à part Durak et Da, je sais pas dire grand chose, ha si, niet aussi ...


  • ebxa7 ebxa7 4 juillet 2014 18:33

    La vraie dissidence va en prison pour ses idées et opinions politiques, combien d’années ont passé Dieudo ou Soral derrière les barreaux ? rien quedalle par contre ils font du blé et s’en vante, bref 100% imposture, en fait la dissidonce sert le système ; Un peu comme leur financier l’Iran (financés eux même par russes et chinois) sert de parfait ennemi utile à l’extrême droite israélienne (financée par us uk fr russie etc) ... les escrocs et marchands d’armes s’en pètent le bide de rire.


    • Mr.Knout Mr.Kout 4 juillet 2014 21:51
      Etre dissident se résume à ne pas reconnaître la légitimité d’un pouvoir ’parti, état, etc).
      Rien de plus simple que d’etre dissident.
      Donc NON, la prison n’a aucun rapport concret avec le fait d’être dissident.
      C’est encore plus vrai dans la dictature molle qu’est la "démocratie".
      De plus je soupçonne toujours les distrubuteurs de bon point dissident (dont Soral) d’etre, tel les bigots, de gros tartufes.




Réagir