mardi 6 janvier - par Mao-Tsé-Toung

Nicolás Maduro plaide non coupable au tribunal. | "Il va falloir prouver toutes les accusations qu’on reproche à Maduro" (Vincent Hervouet)

Publicité

"Il va falloir prouver toutes les accusations qu’on reproche à Maduro" (Vincent Hervouet)
Europe 1
 


 5 janv. 2026 #europe1 #cnews #actualités
Aujourd'hui dans "Punchline", Laurence Ferrari et ses invités débattent de Nicolás Maduro qui plaide non coupable au tribunal.



1 réactions


  • Equus zebra Equus zebra 7 janvier 12:01

    Ce Qui S’est Vraiment Passé à Caracas
    https://www.youtube.com/watch?v=QkIYsaf162M

    4 janv. 2026
    Le samedi 3 janvier 2026, le monde découvre une image sidérante : Nicolas Maduro, président du Venezuela depuis 12 ans, capturé par les forces spéciales américaines, menotté, exfiltré hors de son pays après une opération militaire de grande envergure baptisée « Absolute Resolve ».

    Dans cette vidéo, Afrimotiv propose un décryptage complet, chronologique et documenté de cette opération sans précédent, qui a plongé Caracas dans le noir, mobilisé plus de 150 avions, et visé des sites militaires stratégiques comme Fuerte Tiuna, La Carlota et La Guaira

    La CIA le plus grand cartel de drogues de l’histoire ou il faisait déjà du trafic avec le Cartel du Soleil et qui a été inventé par eux même et ça ne fera pas oublier l’affaire Epstein. La justice doit être faite par le peuple vénézuelien c’est tout.

    et qui a été inventé par eux même et ça ne fera pas oublier l’affaire Epstein. La justice doit être faite par le peuple vénézuelien c’est tout.

    https://fr.granma.cu/mundo/2025-09-12/la-cia-le-trafic-de-drogue-et-le-cartel-de-los-soles


Réagir