https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Nicolas Bedos : "Montebourg sent le pognon comme Borloo sent le pinard" - Agoravox TV
samedi 8 janvier 2011 - par Jenny

Nicolas Bedos : "Montebourg sent le pognon comme Borloo sent le pinard"

Arnaud Montebourg a gardé son calme et le sourire devant Nicolas Bedos, qui l’a pourtant bien taillé vendredi soir sur France 2... lui affirmant qu’il ne le trouvait pas une seconde crédible en candidat à la présidence de la République.
 
Bedos a affirmé que Montebourg avait "un physique de droite", allant jusqu’à sortir : "Montebourg sent le pognon comme Borloo sent le pinard", avant de lui conseiller de s’inscrire aux primaires de... l’UMP !


29 réactions


  • logan2 8 janvier 2011 16:20

    Pas mal pas mal ^^


  • SCHLASS 8 janvier 2011 16:22

    Tel père, tel fils

    Même merde, autre parfum

    • joelim joelim 8 janvier 2011 20:41

      Non, le père était bien. C’est le fils qui est puant. 


      Prendre la posture de l’inquisiteur quand on est laquais de la télévision paillettes, c’est assez osé. smiley

    • Mr.Knout Mr.Kout 9 janvier 2011 02:33

      schlass au moins voit clair sur un point,le père et le fils se ressemblent beaucoup,meme dans le ton,deux grand talent du verbe.Dire le contraire c’est mal connaitre guy bedos et son talent.


    • thaumaetopea 9 janvier 2011 06:00

      Guy Bedos a perdu la plus grande partie de son talent le jour où Jean Loup Dabadie est entré à l’académie.


    • Elmapelki elmapelki 9 janvier 2011 15:38

      Le Père, le Fils....blabla blabla...

      Le "talent", saute toujours une génération.........

      Le monde des "premiers de la classe", nous fait chi.r !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • dup 8 janvier 2011 16:46

    le fils de Mozart n’aurait pas été forcément un Mozart


  • Machiavel 8 janvier 2011 17:51

    Le portrait de sont père , tout craché .....


  • Hijack ... Hijack 8 janvier 2011 18:25

    Montebourg qui fait semblant de sourire ... Quant à Bedos, il vaut même pas son père qui à l’époque avait de l’avance avant de se coucher ...

    Marrant comme ceux qui sont attaqués même pour rigoler par le Bedos, n’osent pas trop le contredire ...

    Et Montebourg, depuis que je l’ai vu se faire ratatiner par Rachida Dati en 2007 lors d’une confrontation qui portait sur un sujet qu’il connaît bien ... il est clair qu’il a moins de chance de diriger la France que Bruel de diriger l’orchestre philharmonique de Berlin... alors que Bruel est de la M ..... ça veut tout dire.

    En fait, Bedos ... c’est la contrepartie de Dieudonné ...


  • 2102kcnarf 8 janvier 2011 19:38

    Ce Bedos est simplement marqué à la culotte depuis sa sortie sur Israël. On peut difficilement le juger à sa courte carrière. Etre humriste dans un pays de censure est un exercice d’équilibrisme...

    Eli Semoun se permettait il y a quelques années ce genre de blagues : " Il n’y a pas assez de juifs à la télévision " il avait été remis d’équerre par le grand rabbin de France...

    Aujourd’hui tu dis la même chose, tu disparais !


    • Hijack ... Hijack 8 janvier 2011 20:34

      Il est facile à juger, il en fait trop ... dans sa courte carrière, donc mauvais ...
      Etre le fils de ... lui profite ... et pour cela le lobby dont on parle lui a presque pardonné sa fausse sortie ... car il a su se mettre à plat ventre.


  • julien58 julien58 8 janvier 2011 19:53

    C’est un peu fatiguant, et je n’aime pas cette façon de présenter les choses centrée sur lui.

    Je préfère de loin Didier Porte ou Guillon.

    • Hijack ... Hijack 8 janvier 2011 20:31

      Hum ! Puis-je oser ... heu ... Dieudonné ... mais chuuuuuutttt !!!!


    • thaumaetopea 9 janvier 2011 05:45

      Osons.... DIEUDONNE !


    • helios999 helios999 9 janvier 2011 15:30

      Guillon fait parti du systeme
      on veut viré porte ? on le vire avec guillion qui sera le seul à repondre aux medias
      et que dira guillon ? , hum ? lors des interview de sa mise à l’ecart ? Dieudo est antisemite

      guillon est une marionnette et Porte n’ose pas encore s’attaquer au systeme

      tous ceux qui s’y attaquent n’y sont plus visible , seuls les larbins y viennent montrer leurs lachetées

      bref tout est minable , comment peut on avoir des medias aussi minable ? une veritable cata

      Tant mieux en fait et pire ce sera , plus pres on sera sur la fin de cette puanteur !

      au chiotte guillon , bedos et cette merdeux cratie ! 


    • thaumaetopea 9 janvier 2011 22:15

      Appelons un chat, un chien.... appelons un lobby, un système...


  • joelim joelim 8 janvier 2011 20:47

    Nico Bedos n’est pas un humoriste.


    C’est un censeur de l’ordre établi, payé pour dire des imbécilités sur les gens qui ne sont pas dans la sphère du pouvoir réel.

    De plus Montebourg a enquêté sur le blanchiment d’argent et les paradis fiscaux. 

    Et on envoie le petit chien pour le pourrir. Tout ça inconsciemment bien sûr.

    • cathy30 cathy30 9 janvier 2011 07:50

      joelim
      montebourg a soutenu au début denis Robert pour ensuite le lâcher en beauté.


  • bebol bebol 9 janvier 2011 07:36

    Je ne vais même pas écouter la saillie de cet humoriste. Pourquoi ? Le seul titre adjoint à la vidéo résume mon refus : Montebourg ET Borloo sont attaqués. Tout comme, il y a quelques semaines, Bedos avait attaqué Israël ET Dieudonné. Cette manière de frapper de tous les côtés n’est certainement pas signe d’indépendance ou de courage mais bien plutôt de la plus grande des lâchetés : on frappe partout pour éviter la critique de l’humour trop "dirigé", trop "partial", pour éviter l’anathème, et donc l’éviction de ce doux monde de la télévision où chacun a cette possibilité de jouer les divinités à la lumière aveuglante ; plaisir que Bedos ne voudrait certainement manquer pour rien au monde, n’est-ce pas...


    • Hijack ... Hijack 9 janvier 2011 11:03

      Tout à fait, il avait fait semblant de "pas attaquer", mais froisser Israël ... et devant les réactions suscitées ... s’était dépêché de dire qu’il méprise Dieudonné et sa clique !!! Tout ça par manque de courage ... et par bêtise, car critiquer Israël pour son agression et colonisation en Palestine est tout sauf de l’antisémitisme ... les juifs antisionistes comprendront.


    • Traroth 10 janvier 2011 09:09

      Attaquer Montebourg ET Borloo, c’est attaquer deuix fois la droite. C’est très bien !


  • poetiste 9 janvier 2011 10:01

    Le fils de Bedos, le fils de Johnny, la nièce de Drucker, etc.. On est dans l’oligarchie télévisuelle qui voudrait nous faire croire que le talent est dans les gènes, héréditaire.
    La progéniture a bien appris sa leçon : "Fiston, si tu veux durer, ne fais pas comme Dieudonné qui a mis l’humour au dessus du sens des affaires et surtout, ne défends pas les exclus !"
    Bref, le fromage de la maison ronde est toujours fréquenté par les mêmes rats, de père en fils. C’est un accaparement du bien public car il paye bien.
    Les braves gens donnent de l’argent aux riches, artistes et footballeurs, et les riches promulguent des lois pour éradiquer les braves gens qui n’ont pas la télé, qui recherchent des alternatives à l’intoxication organisée. (c’est mon cas).
    Pendant que nous discutons à propos de ces bouffons de Marianne, république régalienne, les grands spéculateurs ne sont pas dérangés et les parlementaires peuvent promulguer des lois liberticides comme la loi loppsi 2.
    On ne défend plus les démunis ; même l’humour les abandonne, il devient une sorte de narcissisme style ’people ’. L’humour fait dans la représentation.
    Le rire n’est plus ce qu’il était ; il est hystérique et jaune. Du temps du père, il était quelque peu révolutionnaire. Aujourd’hui, il est dans le "cause toujours, ça nous arrange", de ceux qui tirent les marrons du feu.
    Tout se déglingue, la grenouille commence à comprendre qu’elle chauffe et qu’elle va bientôt être cuite. Appel à toutes les grenouilles pour qu’elles sortent de ce bain !
    Le rire n’est décidément plus le "propre" de l’homme, il ne se lave plus, ne se remet plus en question, il est servile.
    S’il n’est pas servile, il se fait virer de France Inter.


    • Hijack ... Hijack 9 janvier 2011 11:04

      OK, mais l’humour le vrai est justement ... Dieudonné !


    • scaevola 9 janvier 2011 19:11

      bedos est encore moins marrant que son pere, c’est dire qu’on part vraiment de bas mais il n’y a que les décérébrés pour trouver dieudonné comique, ça doit être les mêmes qui aiment bigard et autres stars du rire comme la double bouze.


    • poetiste 10 janvier 2011 11:00

      Là,scaevola, c’est toi qui baisse le niveau du forum. C’est donc toi qui fais mauvais usage de la liberté censée lui être donnée, par ta réflexion, disons : succincte ; je ne voudrais pas t’accabler.
      Est-ce juste pour le fun ? Il y a des divertissements plus positifs, plus édifiants.
      Décervelé dis-tu, voilà une pensée bien subjective si toutefois on peut appeler ça une pensée.
      Quel est le but de ton dénigrement de Dieudonné ? Juste pour le plaisir de crier haro sur le bouc émissaire ? Essaie de développer ta pensée si tu le peux.
      Et considère la chance que tu as de t’exprimer ici car tu ne pourrais en aucun cas le faire dans la presse unilatérale, les journaux ou la télé.
      Ça ne se gâche pas une liberté comme ça ! Ou c’est que l’on donne le bâton pour se faire battre.
      Écervelé, dis-tu ????


    • scaevola 10 janvier 2011 19:00

      toi je te conchie avec tes leçons de morale à 2 balles : tu te crois au café du commerce ?


    • poetiste 10 janvier 2011 22:29

      scaevola : Vu ton état de nervosité avancé, rappelle à tes proches que c’est le moment de te donner ton cachet. Ça peut te calmer un moment mais n’espérons quand même pas l’impossible au point où tu en es.
      Donc, tu "conchies" par la bouche !! Tu dois avoir très mauvaise haleine mon bonhomme.


    • scaevola 11 janvier 2011 07:59

      Au moins cela te fait un nouveau mot à retenir, bien entendu tu ne sais pas encore l’employer mais avec un peu de patience cela viendra.


    • poetiste 11 janvier 2011 09:21

      Un jour, un gus rencontra un scaevola sur sa route, il lui demanda l’heure. le scaevola lui répondit : "mercredi  !" . Alors le gus poursuivit sa route en se disant : "C’est très bien, c’est là que je descends".
      Accroche-toi scaevola, c’est du deuxième degré !! Fais-toi aider pour comprendre.
      Nicolas Bedos ne devrait pas te poser de problèmes, son humour n’étant que dans une outrance gratuite au premier degré.
      Et sache que l’injure est aux antipodes de l’humour, tu auras aussi appris quelque chose, si tu le retiens.


Réagir