samedi 22 juillet 2023 - par shouitte

Ne pas se tromper d’ennemis

Publicité



Bonjour, petite video qui reprend avec humour des faits graves. (Définition d'un bon humouriste d'après moi..)
Si la morale est destinée aux jeunes des quartiers, on peut aussi l'apporter aux vieux des campagnes.


Ne jamais oublier que "diviser pour régner" est leur arme principale.



58 réactions


  • Conférençovore Conférençovore 23 juillet 2023 01:41

    Bon d’abord on va commencer par le petit texte d’introduction. Mon cher shitteux, mettre sur le même plan les soi-disant "vieux des campagnes" et les jeunes des quartiers est pour le moins... audacieux pour une multitude de raisons évidentes : j’aimerais que tu puisses me citer des cas d’émeutes perpétrées par les gens des campagnes (au passage, il y a aussi des jeunes... et étrangement ils ne foutent jamais la merde non plus). La réalité et la vérité est que les gens de la campagne sont de très loin les plus mal lotis des politiques publiques françaises. Même ce petit gauchiste de Gauvain Sers a bien été obligé de l’admettre dans une de ses chansons. Chez nous, les classes ne sont pas dédoublées : c’est tout l’inverse, on regroupe plusieurs niveaux dans une même. Chez nous, on ferme des gares. Dans les banlieues soi-disant défavorisées on en inaugure, du moins quand ils ne les brûlent pas. Bref, garde tes leçons et tu petite « morale » de petit gauchiste pour toi. Chez nous on sait se tenir. Et quand on s’énerve, ce n’est pas parce que un gamin de chez nous a fait de la merde et en est mort mais parce qu’il y a de véritables causes à défendre comme ce fut le cas pour les GJ. On notera d’ailleurs que malgré une bonne semaine d’émeutes, avec des destructions sans aucun précédent (le bilan est hallucinant), contrairement aux GJ, il n’y a pas eu beaucoup d’éborgnés. D’ailleurs, il n’y a pas non plus eu beaucoup de policiers mis en prison, tandis que dans les émeutes raciales, on en est déjà à deux.

    Nous sommes à peu près les seuls à penser correctement dans ce pays et donc à estimer que les congénères de Naïm comme ces "daronnes en djellaba et en babouche" qui ont pillé des magasins doivent, ni plus ni moins, être foutus en taule, déchus de leur nationalité si elle a été acquise ou si les auteurs en ont plusieurs et expulsés du pays. C’est ce genre de mesure qui fera que demain, Naïm, un comique pas drôle qui a exactement le même discours de merde que tous ses potes, ne subira plus d’imaginaires refus de prêt à la banque (mais quelle blague... On est toujours dans cette éternelle victimisation de ouin-ouin alors même que c’est tout l’inverse : discrimination positive, aides à gogo, promotion massive par le système...) ou subira des contrôles de police. À propos de ces derniers, bien que blanc comme un cul, j’en ai également subi plus jeune, tout simplement parce que j’avais les cheveux longs et un style qui pouvait laisser accroire que j’avais du shit sur moi. J’aurais eu le même look que Jordan Bardella ou Tanguy David, blanc ou noir, j’en aurai jamais subi un seul. Bref, la police arrête plus des jeunes hommes qui ont un certain style parce que c’est la population qu’il y a en prison en écrasante majorité et tout simplement parce que c’est la population la plus criminogène point ils ne vont donc pas contrôler autant des grands-mères, qu’elles soient blanches, noires ou autre.

    Bref, ce sketch est d’une pauvreté intellectuelle édifiante. Entre la victimisation, la courageuse dénonciation de l’extrême-droite, le déni de la nocence d’une partie de sa communauté avec toujours ce même discours « nous sommes les premières victimes de la connerie de nos congénères... » (euuuh non : les premières victimes sont celles de vos congénères, et on a pu voir lors de ses émeutes que certains kebabs ont été étrangement épargnés...), cette dénonciation d’une intégration qui n’aurait pas été suffisante (en clair, c’est encore de notre faute, nous autres FDS et salopards des campagnes (? !?). Au fait, les Chinois ou les portugais ou les Arméniens qui ne posent aucun problème, comment tu l’expliques naïm ou shitteux ?).

    Le sketch se termine avec une cause des causes d’une minablerie sans nom : « les politiques ». Lesquels ? Bah c’est dit dans le sketch en réalité : l’extrême droite donc (qui n’a jamais eu de pouvoir ces 40 dernières années mais c’est pas grave), Macron donc l’extrême-centre et j’imagine dans son esprit, tout ce qui est droite molle. Qu’est-ce qui reste ? Bah... Les rouges, ceux qui arrosent le plus les banlieues avec notre fric, celui de ces salles FDS des campagnes auxquelles le shiteux entend faire la morale. Ce qui me permet de conclure ceci : va bien te faire enc.. !

    Et la belle nuitée smiley


    • nono le simplet nono le simplet 23 juillet 2023 07:10

      @Conférençovore
      tu crois que quelqu’un lit encore tes tartines de merde ? smiley


    • shouitte shouitte 23 juillet 2023 11:12

      @Conférençovore
      Je lis juste le tout debut de ta tartine (j’ai fait un tit truc léger, c’est par pour me bouffer ta chiasse habituelle) et je m’arrete à ta première question : ces vieux tout comme ces jeunes se font orienter vers un ennemi factice.
      Mais comme cette manipulation te concerne,,,normal que ca t’echappe.


    • Conférençovore Conférençovore 23 juillet 2023 11:37

      @shitteux Tu as bu le calice jusqu’à la lie et de la même façon que le poivrot et sa suceuse n’ont rien à dire, tu ne peux rien répondre parce que ce que je décris est la stricte vérité. Les gens de la campagne, par chez moi, ils n’en ont plus rien à foutre de ta morale sihittox. Les gauchiasses savent qu’ils ne tiendraient pas la route une seule seconde en débat, raison pour laquelle ils le fuient. C’est aussi pour cela que, quand ils n’ont pas le choix, leur technique trotskarde bien connue consiste à systématiquement monopoliser la parole (le Z c’est d’ailleurs largement fait baiser par naïveté, en pensant qu’un débat avec un gauchiste était une confrontation d’idées... bah nan, ces FDP veulent juste occuper le terrain sans le moindre égard pour la vérité) et se poser en juge de paix et gardiens de la bonne morale (évidemment gauchiste).

      70 % des Français vous pissent à la raie messieurs et tout simplement parce que la vérité ne peut plus être cachée : 70 % des Français vous enculent. Vous n’avez plus que les allogènes, quelques jeunes crétinisés par vos soins et d’indécrottrables cocos boomers qui seront balayés à la prochaine grippe. L’Espagne va peut-être basculer aujourd’hui, la France assurément demain (ou alors elle deviendra un immense s***-hole que même vous, bande de petites s******, fuierez).


    • nono le simplet nono le simplet 23 juillet 2023 14:00

      @Conférençovore
      pense à mettre un bavoir, tu vas mouiller ton marcel smiley


    • shouitte shouitte 23 juillet 2023 14:24

      @nono le simplet
      pas envie de le lire, c’est plus que par faineantise, ce couillon me desespere. En gros il fait comme d’hab, se base sur un fait divers pour en faire une verité absolue non ?


    • shouitte shouitte 23 juillet 2023 15:07

      @fake new gauchiste
      putain mais tu peux pas prendre un correcteur, t’as un gros probleme avec les s


    • shouitte shouitte 23 juillet 2023 15:08

      @fake new gauchiste
      si tu fais cet effort, on n’en fera ptet un pour essayer de te comprendre


    • shouitte shouitte 23 juillet 2023 15:09

      @shouitte
      et merde, moi aussi -n’*


    • shouitte shouitte 23 juillet 2023 20:17

      @fake new gauchiste
      oooh pauv choux tu sembles pourtant esperer qu’on te lise.

      Et bien ca ne sera pas le cas. T’as le statut definitif de sale con sans interet qui ne vaut pas la peine qu’on essaie de le comprendre. Salut.


    • Conférençovore Conférençovore 23 juillet 2023 22:04

      @shouitteux

      "En gros il fait comme d’hab, se base sur un fait divers pour en faire une verité absolue non ?"

      La fin de ta phrase suggère que tu demandes une validation. Amusant de constater à quel point tu es tellement peu certain de ce que tu affirmes que tu as besoin de la meute. smiley

      La première chose qu’il faut dire est qu’un faits divers est un événement isolé qui, pris à part, ne recèle effectivement aucun enseignement à en tirer, encore qu’il puisse révéler un certain nombre de réalités sociétales : par exemple, quand la petite Lola se fait violer et découper vivante par une algérienne clandestine et que l’on retrouve des inscriptions partout sur son corps, ceci révèle plusieurs éléments parfaitement notables. Mais on va faire simple : effectivement, on ne peut tirer d’enseignements d’un fait isolé, à condition que ce dernier le soit réellement... isolé.

      Car quand il y a des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers de faits divers qui vont à peu près dans le même sens, avec des auteurs récurrents, des modes opératoires qui se répètent, des cibles identiques, il faut être un bel enculé (ou bien un sociologue d’État gauchiste payé pour mentir, ce qui revient au même) pour continuer de parler de simples "faits divers". C’est amusant d’ailleurs parce que c’est ce qu’avait expliqué Mathieu Kassovitz à la femme de Philippe, le chauffeur de bus de Bayonne massacré par 4 maghrébins : "pardon madame , mais ce qui est arrivé à votre mari, c’est juste un fait divers...". Ce même fils de p*** avait qualifié la mort de Nahel de drame national dont il fallait d’un coup et très étrangement tirer des enseignements nationaux. Que doivent en conclure les gens normaux ?

      Recadrons : Quand ils sont confrontés à des dizaines de milliers de faits identiques, les gens normaux, câblés avec un minimum de neurones (donc de vrais sociologues et scientifiques, pas des fils de putes d’idéologues), parlent de "fait de société".


    • nono le simplet nono le simplet 24 juillet 2023 04:09

      @Conférençovore
      des centaines de milliers de faits divers qui vont à peu près dans le même sens
      tu n’as pas osé aller jusqu’au million ? le million ! ... le million ! ... c’est mon dernier mot Jean-Pierre smiley


    • Conférençovore Conférençovore 24 juillet 2023 06:58

      @nono la sous-merde

      De mémoire (ce sont les ordres d’idées, pas les chiffres précis) Nbre de faits de violence en 1960 : 50 000 En 2020 : 300 000

      Si l’on tient compte de l’augmentation de la population, on reste sur une augmentation de x5. Sachant en plus que des milliers et des milliers de plantes ne sont même pas déposées tellement ça ne sert plus à rien, en réalité nous sommes dans un ensauvagement sans précédent.

      Oui, des centaines de milliers fils de pute. Je t’insulte parce que derrière chacune des unités qui forment ces statistiques il y a des victimes et que tu t’amuses d’eux comme le petit enculé que tu es

      Voilà pourquoi j’espère que tu figureras parmi les prochaines victimes : tu en as (malheureusement pour toi) parfaitement le profil : septuagénaire, inconscient de sa véritable condition (tu penses bien que si Nanard Tapis s’est fait enc... à domicile, tu ne tiendras pas la route 2 secondes), pauvre (obligé de bosser pour arrondir sa minable retraite pour payer la fin de son crédit de merde pour sa baraque de merde...), gauchiasse (donc qui n’a toujours pas compris en 2023 qu’il est du gibier pour la racaille d’en bas et un pigeon pour celle d’en haut). Le candidat idéal à l’enrichissement.


    • Conférençovore Conférençovore 24 juillet 2023 06:59

      * plaintes


    • nono le simplet nono le simplet 24 juillet 2023 07:18

      @Conférençovore
      Nbre de faits de violence en 1960 : 50 000 En 2020 : 300 000
      de mémoire tu dis ? les chiffres de 2021 sont là
      de plus, il faut tous les attribuer aux émigrés ?
      tu es vraiment un pauvre type !


    • nono le simplet nono le simplet 24 juillet 2023 07:36

      @nono le simplet
      de mon temps quand quelqu’un se faisait casser la gueule et ce n’était pas rare il n’allait pas porter plainte sauf hospitalisation ...
      de plus ça inclut les violences conjugales et intrafamiliales qui ne sont pas l’apanage des"émigrés" ... il y a beaucoup d’alcooliques de souche en France ...


    • nono le simplet nono le simplet 24 juillet 2023 07:38

      @nono le simplet
      quand j’aurais un peu de temps et de courage je ferai un tableau des données du SSMSI


    • nono le simplet nono le simplet 24 juillet 2023 08:02

      @Conférençovore
      tu es comme les pauvres types qui utilisent les données brutes de l’INSEE pour servir leur discours anti-vaccins ...


    • nono le simplet nono le simplet 24 juillet 2023 08:27

      @nono le simplet
      petit extrait

      Valérie Bernardi, Maud Guillonneau, Tiaray Razafindranovona (SSMSI)

      Depuis 2010, les ménages et personnes de 18 à 75 ans déclarent moins souvent avoir été victimes de vols mais être plus fréquemment confrontés à des escroqueries bancaires. Ceci se traduit sur les crimes et délits enregistrés par la police et la gendarmerie : les vols enregistrés par ces services diminuent, notamment les vols avec violence (– 29 %) et les vols de véhicules (– 29 %), tandis que les escroqueries se multiplient (+ 55 %).

      Au cours de la même période, les crimes et délits enregistrés par la police et la gendarmerie pour violences sexuelles sont multipliés par deux et ceux enregistrés pour coups et blessures volontaires sur personne de 15 ans ou plus augmentent nettement (+ 26 %), notamment dans le cadre familial. Dans un contexte de libération de la parole et d’incitation à déposer plainte, notamment à travers l’amélioration des conditions d’accueil des victimes, les personnes de 18 à 75 ans déclarent plus fréquemment avoir subi des violences sexuelles et déposent plus souvent plainte, même si cette démarche n’est engagée que par une victime sur cinq. En revanche, les 18-75 ans ne sont pas plus nombreux à signaler avoir subi, dans leur quotidien, des violences physiques, y compris au sein du ménage, sans préjuger de leur qualification pénale, ou à avoir déposé plainte. Les évolutions de la qualification des faits et des pratiques d’enregistrement des plaintes peuvent en partie expliquer cet écart.

      Les victimes de violences sexuelles sont très majoritairement des femmes (77 % sur la période 2016-2018), les hommes sont plus souvent victimes de vol avec violence (64 %). Parmi les victimes de violences sexuelles, les 18-28 ans et les étrangers sont nettement plus nombreux qu’en 2010. Toutes atteintes confondues, les jeunes de 18 à 28 ans sont surreprésentés parmi les victimes.

      Globalement, depuis 2010, le profil des auteurs présumés, mis en cause par les services de police et de gendarmerie, a peu évolué, même si la part des auteurs étrangers a progressé, en particulier parmi les auteurs mis en cause pour vol. Cette augmentation est concentrée sur dix nationalités et les filières de criminalité organisée y jouent un rôle central.

      Sur la période 2010-2019, le sentiment global d’insécurité est resté stable, autour de 20 %, et n’a pas été affecté par la recrudescence des attentats terroristes qui ont touché la France en 2015 et 2016.


    • nono le simplet nono le simplet 24 juillet 2023 08:35

      @nono le simplet
      une dernière pour la route
      en 2019
      44% des violences sont intrafamiliales
      et dans les 56% restant 22% sont sur le lieu de travail


    • nono le simplet nono le simplet 24 juillet 2023 08:43

      @nono le simplet
      et 39% dans la rue ... ce qui représente environ 65 000 violences dans la rue ... et bien sûr pas toutes attribuables à des "émigrés" ...


    • Conférençovore Conférençovore 24 juillet 2023 15:13

      @trisonono

      Oui, se mémoire sale fils de pute. Et tu confirmes très exactement les chiffres que j’ai donné juste au-dessus et dont tu plaisantais comme la bonne petite s***** que tu es juste le poste d’avant. Suffit de lire salope :

      Coups et blessures volontaires (sur personnes de 15 ans ou plus) : 306 000

      Bah en fait, j’avais raison pauvre sac à merde. Crève ordure. Et je suis sincère.


    • Conférençovore Conférençovore 24 juillet 2023 15:19

      Sans compter que, viel alcoolique, tu ne sais même pas différencier un émigré d’un immigré. Par le second, sans nul doute fils de p***, tu te feras enculer. Le plus "drôle" est que tu auras passer ta vie à défendre celui qui... te saignera.


    • nono le simplet nono le simplet 24 juillet 2023 15:29

      @Conférençovore
      Crève ordure. Et je suis sincère.
      sincère, gracieux et détendu smiley


    • pemile pemile 24 juillet 2023 16:21

      @Conférençovore "tu ne sais même pas différencier un émigré d’un immigré."

      Cyrus et le Conf dans un grand numéro de "qui sort et qui rentre, entre vauriens" (sur une musique de Gainsbourg ?)


    • Conférençovore Conférençovore 25 juillet 2023 02:40

      Oui, je suis sincère : je pense sincèrement que les ordures du genre nono ne sont plus récupérables. En outre, je pense sincèrement que sur un strict plan moral, pareille ordure mérite un enrichissement express. Il n’y a pas lieu d’être gracieux. Je suis brut de décoffrage parce que la situation l’exige et que ceux qui ont permis et permettent encore que celle-ci advienne devront rendre des comptes. Donc oui, sincère et parfaitement détendu. Je renouvelle : Crève, sac à merde.

      P.S. : les stats pourries de nono le mytho auxquelles cet abruti ne comprend de toute façon rien, personne n’en a plus rien à foutre. Nul besoin de statistiques, de sociologues de merde - très souvent des bons à rien très fortement idéologisés et qui pratiquent en réalité une pseudo-science. Vous n’avez besoin de personne : votre expérience suffit. Les gens sincères, normaux (donc pas gauchiasses), politisés ou non, peu importe, simplement normaux voient tous la même réalité.


    • nono le simplet nono le simplet 25 juillet 2023 04:10

      @Conférençovore
      les stats pourries de nono le mytho auxquelles cet abruti ne comprend de toute façon rien, personne n’en a plus rien à foutre.
      ce ne sont pas "mes" stats ... par contre que "tu" n’en aies rien à foutre ça je le savais ... tu es le parfait pendant des extrémistes islamistes qui appellent au meurtre ... à mettre dans le même panier ...


    • Conférençovore Conférençovore 25 juillet 2023 12:35

      @nono Je n’appelle strictement à rien grosse merde. Vu qu’il faut apparemment que je l’écrive une troisième fois pour que tu commences à comprendre (c’est dire l’emploi du problème... ), je réitère : Je te souhaite sincèrement et en toute détente et avec jovialité non dissimulée de subir un enrichissement express par les gens que tu protèges. Ce serait logique, moral, et finalement une fin karmique. Je n’incite personne à commettre de crime, mais admet volontiers que le jour où tu te feras saigner, je reprendrai deux fois des moules. En revanche, je ne souhaite pas à ta marmaille ou à tes proches de subir la même chose : elle est là la différence avec les islamistes comme tu dis. Je ne suis pas tribaliste. Mais le fait est que tu mets en danger directement les gens qui te sont proches et ceux qui le sont de moi. C’est ce deuxième aspect qui me fait souhaiter de manière pragmatique, de manière extrêmement détendue au contraire, qu’une femme en race dans ton genre débarrasse le plancher, si possible dans une apothéose vivre-ensembliste (ce qui serait un pied de nez à ton histoire). Crève ordure.


    • Conférençovore Conférençovore 25 juillet 2023 12:36

      * l’emploi ---> ampleur


    • nono le simplet nono le simplet 25 juillet 2023 13:03

      @Conférençovore
      ouais ... vive l’ampleur ! comme on disait à Austerlitz smiley


    • pemile pemile 25 juillet 2023 13:14

      @Conférençovore "qu’une femme en race"

      Vraiment au top ta saisie vocale !


    • nono le simplet nono le simplet 25 juillet 2023 13:22

      @pemile
      sa voix doit trembler de rage smiley


    • nono le simplet nono le simplet 25 juillet 2023 13:25

      @pemile
      debout sur son canapé au fond de sa brousse il voit arriver les hordes de sarrasins aux cris de " voilà, ouké le bar ? "


    • Conférençovore Conférençovore 26 juillet 2023 07:03

      @ la suceuse Quand on fait les messages très rapidement (contrairement à vous, j’ai autre chose à foutre donc je fais au plus vite, relis à peine et balance), le système hésite entre deux formules. Ce qui est amusant c’est que souvent les hésitations donnent lieu à des pépites : vous êtes des fins de race mais aussi des femelles, surtout toi en fait, toujours là à pomper la tête de veau. Apparemment c’était déjà comme ça sur rouge, ce qui ne m’étonne guère.

      Exceptionnellement, tu as droit à ton petit message personnel la pénible : crève aussi s***** Et la belle journée, bien entendu.


    • nono le simplet nono le simplet 26 juillet 2023 07:25

      @Conférençovore
      je fais au plus vite, relis à peine et balance
      ça on avait remarqué ... c’est ta petite bave du matin avant d’aller bouter les sarrasins hors de France du fond de ta campagne smiley


    • pemile pemile 26 juillet 2023 07:54

      @Conférençovore "@ la suceuse crève aussi s*****"

      Comment tu dictes les ’*’ avec ta saisie vocale ? smiley


    • nono le simplet nono le simplet 26 juillet 2023 07:57

      @pemile
       smiley


    • pemile pemile 26 juillet 2023 07:59

      @Conférençovore "vous êtes des fins de race mais aussi des femelles"

      Mais notre histoire d’amour restera pour moi inoubliable !


  • nono le simplet nono le simplet 23 juillet 2023 07:18

    très bon sketch de Naïm ... merci smiley


    • Conférençovore Conférençovore 23 juillet 2023 08:10

      @nono le blaireau

      Aucun argument comme d’habitude. Il n’y a pas grand chose d’étonnant à ce que tu apprécies cet humour pour QI à deux chiffres. Tout se tient.


    • nono le simplet nono le simplet 23 juillet 2023 08:23

      @Conférençovore
      Aucun argument comme d’habitude
      hé voui ! les tartines de merde d’un vieux facho excité répétées ad nauseam sont des arguments auxquels il faudrait répondre point par point ?
      compte pas là dessus, blaireau smiley


    • Conférençovore Conférençovore 23 juillet 2023 08:52

      Le post au-dessus ne t’était pas adressé. Il traite du sketch sur le fond et est une réponse à shouite. Reste donc à ta place et FTG FDP.


    • nono le simplet nono le simplet 23 juillet 2023 09:01

      @Conférençovore
      Le post au-dessus ne t’était pas adressé
      le mien t’était adressé, connard smiley


    • pemile pemile 23 juillet 2023 10:13

      @nono le simplet "très bon sketch de Naïm ... merci "

      Je découvre,et grace à AVox j’en ris deux fois, à l’écoute du sketch et à la lecture du pavé de @conf en réaction !


    • nono le simplet nono le simplet 23 juillet 2023 10:36

      @pemile
      Lamhine Lezgag de son premier nom est aussi accessoirement ingénieur ... un des piliers de l’émission de Ruquier (on ne demande qu’à en rire)


    • nono le simplet nono le simplet 23 juillet 2023 10:45

      @pemile
      sur le racisme ... Donel Jack’sman


    • nono le simplet nono le simplet 23 juillet 2023 11:18

      @pemile
      et bien sûr l’éternel Luis Rego


    • shouitte shouitte 23 juillet 2023 11:24

      @nono le simplet
      avec plaisir


    • wendigo wendigo 23 juillet 2023 18:54

      @Conférençovore
      Il n’y a pas grand chose d’étonnant à ce que tu apprécies cet humour pour QI à deux chiffres.
      ...

       Dans les deux chiffres, vous comptez ceux derrière la virgule j’imagine !

       Haaa nono, c’est un piège à lui tout seul dans la langue française.
      Avec lui quand on lit "point de QI", cela ne veut pas dire quantification chiffrée d’une efficience intellectuelle, non non, il faut juste comprendre "pas de QI" .... c’est bien la seule subtilité admirable chez lui. (enfin, lui, je ne sais pas, c’est à partir de qu’elle quantité de point de QI qu’on peut parler d’une personne et non juste d’un pot de pétunia ?)


    • wendigo wendigo 23 juillet 2023 20:20

      @fake new gauchiste

       Disons que je pourrais y rajouter les viandes les poissons fromages et café pousse café (avec gravat pareil on est jamais en panne d’arguments désopilants ) mais voila, il y a la charte du forum qui interdit la libre expression, alors on s’en tiens à l’essentiel, le minimum syndical. .... nono doit se contenter de manger frugal !


  • Boris Boris 23 juillet 2023 10:30

    La bande des quatre, chtouille, nono poivrot, pénible et grosconnard (+) 

    Effectivement ces 4 guignols adorent l’humour blédard, enfin, si on peut appeler ça de l’humour.

    Le chtouille est rincé complet de la tronche, gauchiste à la mode d’aujourd’hui totalement irrécupérable, nono blaireau n’en parlons même pas, un poivrot en fin de cirrhose aux yeux torves et à l’haleine de diplodocus, pénible est juste un lécheur-suiveur, grosconnard grille en enfer.

    Mais bon, ils nous font bien rigoler, c’est le principal.

    Souhaitons une bonne journée malgré tout à cette bande de vérolés du bulbe !


  • yoananda2 23 juillet 2023 10:45

    Lieu commun et populisme.

    Le divorce entre les populations du Maghreb et d’Europe est prononcé.

    Lui, il ne veut pas, et certains européens ne veulent pas non plus, mais ce n’est pas eux qui décident, c’est l’histoire.


    • shouitte shouitte 23 juillet 2023 11:18

      @yoananda2
      non non, ce divorce est un fantasme souhaité par ceux qui comme toi sont nostalgiques d’une france qui n’a jamais existé.
      Après quand on comprend rien malgré tout ce qu’on lit, c’est pas etonnant d’avoir autant d’incoherences.


    • yoananda2 23 juillet 2023 11:47

      @shouitte
      le logiciel républicain est en pleine explosion. Ca craque de partout. Beaucoup s’accrochent aux branches parce qu’ils ne connaissent rien d’autre. L’histoire est en marche. Macron est son instrument.


  • paulau 23 juillet 2023 13:41

    Le Syndicat de la Magistrature décrit les émeutiers passant en comparution immédiate comme des “hommes, jeunes, étrangers ou d’origine étrangère, résidant dans des zones géographiques défavorisées” https://www.fdesouche.com/2023/07/22/le-syndicat-de-la-magistrature-decrit-les-emeutiers-passant-en-comparution-immediate-comme-des-hommes-jeunes-etrangers-ou-dorigine-etrangere-residant-dans-des-zones-geographiques-defavorisees/


  • Equus zebra Equus zebra 23 juillet 2023 16:22

    Si il y en a qui veulent rire sur cette histoire. https://youtube.com/watch?v=7-_nPIJZvSc

    Le live de Benjamin gaiffe pote de dieudo.


Réagir