lundi 29 novembre 2021 - par tobor

Nathan Devers ébranle tout un plateau après une intervention magistrale sur le passe sanitaire

Publicité

Brillante intervention de Nathan Devers sur le plateau de CNews le jeudi 25 novembre 2021. Il n'en est pas à son premier coup de gueule, parfois seul contre tous mais ici, il semble avoir conquis l'assemblée. Une petite recherche sur sa personne mène à "écrivain et philosophe de 23 ans" avec une fameuse tache : Il a été recommandé comme talentueux par BHL en 2020 ! Rappelons-nous que BHL avait ralé de voir le port du masque s'imposer et qu'il est possible que ses critères d'appréciation aient changé depuis mars 2020... Quoi qu'il en soit, BHL aime peut-être les carottes et ce ne serait pas une raison suffisante pour moi de les boycotter.

Alors que la politique sanitaire est terrassée sur le plan cognitif et exposée au fil des fuites, des témoignages et des passages dans la dissidence, la course folle des poules sans tête continue, fidèle à un agenda dystopique qui se voudrait inexorable malgré ou peut-être grace à une multitude de mises-en-garde depuis près d'un siècle (?)

L'obsession maniaque pour piquer les gens et qui peut ressembler à une blague ou à l'intrigue d'une série Z vire au tragique, au drame à mesure qu'elle s'ancre dans la réalité. Cette insistance sourde qui, comme tout harcèlement pousse à bout, a réussi à faire plier un grand nombre mais révèlait simultanément la profonde malveillance qui anime les pervers, devient l'une des première cause de prudence, de méfiance et de colère. Contrairement aux chiffres, aux témoignages et aux documents édifiants dont il sera dit par les fact-checkers que ce sont des faux, les aficionados de la-piquouze-pour-tous offrent par leur incurie et la bassesse de leurs décisions toutes les preuves à charge d'un coup d'état et de leur statut d'opresseurs.

Au plus ils insistent, au plus on se méfie. Ils sont passé de l'argument "solidaire des plus faibles" à tenter d'apâter avec un burger, des frites, une bière, un billet de loterie, une dédicace à la radio, etc. jusqu'à une passe d'une demi heure dans un bordel de Vienne ! Puis vint le chantage, les privations, toujours laissant sous entendre que le choix est libre, avec la stigmatisation des réfractaires et des citations qui feront date, rappelant la célèbre "Quand j'entends le mot culture, je sort mon revolver" que j'éviterai de référencer pour ne pas choquer les âmes sensibles... Puis enfin, l'obligation. Même si ces produits devaient etre sûrs, ce cheminement, parcouru par de nombreuses incohérences, inversions, omissions et mensonges, se suffit à lui-même comme preuve de délire maniaque et de mauvaise foi. Mais en plus, il se trouve que ces produits ne sont ni sûrs ni efficaces et qu'ils avancent chaque jour plus de preuve de leur nuisance !

L'heure est grave, l'obligation entraïne un changement de statut radical pour une part importante de la population et nous en arrivons à l'intolérable. Mobilisation générale !!!



39 réactions


  • juanyves juanyves 29 novembre 2021 11:18

    Wuhan : une bonne grippe, paracétamol
    Delta : un gros rhume, 2 doses de vaccin, pass sanitaire
    Omicron : un petit rhume, 3ème dose et obligation vaccinale
    Pourquoi les variants apparaissent-il là où on a fait des essais cliniques (Angleterre, Brésil, Californie, Afrique du sud et Inde) Mais jamais là où il y a très peu de vaccinés comme en Afrique qui a refusé que l’on fasse des essais cliniques chez eux.
    Cherchez l’erreur


  • juanyves juanyves 29 novembre 2021 12:35

    L’italien ancien Président du Conseil Mario Monti :

    « Dans une situation de guerre, il faut accepter des limitations aux libertés »


  • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 29 novembre 2021 12:36

    @tobor

     

    Merci pour votre article !

     

    Une petite information complémentaire concernant l’origine du nouveau variant :

     

    Selon le rapport du gouvernement de Botswana, quatre cas du nouveau variant « ont été signalés et enregistrés » le 22 novembre.

    « Le rapport préliminaire a révélé que tous les quatre avaient été complètement vaccinés contre le COVID-19 », selon les autorités botswanaises.

    Dans une déclaration ultérieure, le gouvernement a révélé que le nouveau variant «  a été détecté chez quatre ressortissants étrangers qui étaient entrés au Botswana le 7 novembre 2021, en mission diplomatique ».

     


  • renault 29 novembre 2021 12:57

    Virus omicron ?? non Véran oMacron !!

    Plutôt mourir du covid que du faux "vaccin"


  • Scalpa Scalpa 29 novembre 2021 13:04

    moronic omicron.


  • patoufleur patoufleur 29 novembre 2021 14:05

    En Afrique, il y a beaucoup moins de vax’ et en France beaucoup plus de veaux français.

    Ca sent le sapin Lidl dans le cimetière, plein de baraques à vendre bientôt et plus il y en a, moins y a de veaux.

    Vivement la cinquième piquouses...


  • sylvain66 29 novembre 2021 14:12

    j’ai du louper le moment ou notre jeune bourgeois "ébranle tout"


    • tobor tobor 29 novembre 2021 14:18

      @sylvain66
      "ébranle" ne réfère pas à sa sexualité mais au fait que chacun/e sur le plateau se laisse soudain joyeusement aller à la critique !


    • sylvain66 29 novembre 2021 15:47

      @tobor
      ah c’est donc ça. Moi qui espérait un peu de soectacle...


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 29 novembre 2021 16:08

      @sylvain66
       

      On vous a enfin activé !?

      Bonne chance dans votre nouvelle aventure !

       

      PS. Que se passe-t-il avec votre camarade ? Il a du retard.


  • tobor tobor 29 novembre 2021 14:12

    Grand merci à ceux/celles qui ont plussé cet article en modération !


    • Norman Bates Norman Bates 29 novembre 2021 16:18

      @tobor

      Un grand bravo d’avoir trouvé un interstice dans la chape de glace du quasi monopole des industriels de l’article surgelé... smiley


  • eau_du eau_du 29 novembre 2021 14:30

  • Norman Bates Norman Bates 29 novembre 2021 16:32

    Pardon à l’auteur pour le HS mais il y a une séquence qui m’a fait hurler de rire...c’est à pisser par terre et se rouler dedans...oui, carrément...

    Posternak ! vous vous souvenez ?

    C’est le chien renifleur "d’antisémitisme", c’est lui qui a démasqué le candide général Delawarde...

    "C’est qui la meuoute médiatique.. ? quuiiiiiiiiiiiii... ???????????"

    Et bien il a récidivé...il a tenté le même coup avec Philippot, cette fois son flair s’est affolé à l’écoute d’un "pacte mondial de corruption"...il a senti une odeur de gaz...au final je me demande qui est vraiment "antimite" dans cette histoire...

    L’échange (houleux) commence à 16’52"...voyez sa tête...

    https://www.youtube.com/watch?v=05If00PCw60

    Plus tôt dans la vidéo c’est Ruth Elkrief qui fait grincer les violons...plus classique comme style mais rigolo quand même...

    Hein ? tu dis ? si c’est bien la télévision française.. ? oui bien sûr, mais maintenant tais-toi, et vite... smiley


    • tobor tobor 29 novembre 2021 22:32

      @Norman Bates
      Ah non hein, pas de HS sur mon fil !!!
      Mmmmh, bon, t’as de la chance que c’est pas HS sinon j’aurais fait un caca nerveux et je serais sur le pot au lieu de répondre !

      Eh oui, encore un de ces pantins désarticulé qui se récite des mantras pour ne surtout rien entendre des arguments sensés...
      C’est tellement évident de discerner qui est complètement foireux et qui parle de bon sens que la gravité de la crise cognitive fini par l’emporter sur la gravité de la crise politique, laquelle l’a tout de suite emporté sur la crise sanitaire. Une crise dans une crise dans une crise c’est jamais très bon !


  • Le Glaude Le Glaude 29 novembre 2021 17:30

    .
    .
    29 doses par Français !
    .
    .
    Faite le calcul ! ...... la population compte 67,39 millions de Français
    .
    .
    67,39 millions x 29 doses = 1954,31 millions de doses ....... ( et il y a du rab pour ceux qui en désireraient une 30ème dose )
    .
    .
    ARTICLE du Parisien .......l’article date du 16 Avril 2021 ( TOUT était prévus à l’avance ! )
    .
    .
    Vaccin Pfizer : le Gouvernement va commander des doses pour 2022 et 2023
    .
    .
    Des contrats portant sur deux milliards de doses Pfizer vont être signés dans les quinze prochains jours.
    .
    .

    http://www.leparisien.fr/politique/vaccin-pfizer-le-gouvernement-va-commander-des-doses-pour-2022-et-2023-16-04-2021-RXOXAFOTXRFKXCSGR74QY2HWII.php
    .
    .


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 29 novembre 2021 20:29

    La covid : 0.6% de la population touchée ; taux de mortalité hors cibles à risque : 0,05% : taux de mortalité de la population à risque : O,5% Arrêtez de nous vendre une peur injustifiée ; cessez d’être des médias croque-mitaines ; c’est indigne et insultant.

     

    Variants… en veux-tu en voilà !

     

    Certes, on a bien compris qu’il s’agit d’une gestion purement hospitalière de la Covid : gestion de pénurie. Aussi : « Hors du vaccin, point de salut ! Mort social garantie ! » dose après dose… mois après mois, sans doute année après année… pour l’heure… en aveugle… quasiment. D’autant plus que tous les acteurs privés de la santé ont pour première motivation, sinon la seule : le profit.

     

    « Hors profits, point de BigPharma ! »

    Mais alors, au nom de cette gestion de pénurie, doit-on pour autant faire de tous les actionnaires de BigPhama des billionnaires ? Et nous tous, de la chair à vaccin comme en d’autres temps… de la chair à canon » ?


    • sls0 sls0 29 novembre 2021 20:49

      @Serge ULESKI
      Ben où il a été chercher ses chiffres l’autre ?
      7,65 millions de cas sur 67 millions d’habitants ça fait 11,41% de la population de mouchée.
      120000 morts pour 67 millions d’habitants ça fait 0,18% de mortalité.
      120000 morts pour 7,65 millions de cas ça fait 1,57% de létalité.


    • tobor tobor 29 novembre 2021 22:07

      @sls0
      Sauf l’évidence que les chiffres "covid" sont bidonnés à la source :
      Ils ont déclarés mort de covid toute personne décédée dans les deux semaines après un test positif, peu importe qu’il y ai eu symptômes ou pas ou chute à moto ou suicide. Il y a eu des primes individuelles et aux hôpitaux pour les diagnostiques de covid, donc la disparition complète de la grippe et de toute autre affection respiratoire que covid.
      Le CDC a annoncé il y a des mois que seuls 6% des décès imputés à covid aux usa l’étaient vraiment, etc...

      Encore une fois : il n’y a aucun avantage à porter la parole dissidente, ni financier, ni en matière de carrière et au contraire, plein de sous et de tapis rouges à rouler pour la pandémie très très mortelle.


  • Le Glaude Le Glaude 29 novembre 2021 23:17

    .
    .
    AUSTRALIE ...... 14 doses par personne ! !!!!!!!!!
    .
    .
    .

    Docteur McCullough ......... « Nous venons d’apprendre que le Gouvernement Australien vient de se procurer l’équivalent de 14 doses par personne… Cela correspond à un traitement sur 7 ans , tous les 6 mois !!! »

    .
    .

    https://www.businessbourse.com/2021/11/26/dr-mccullough-nous-venons-dapprendre-que-le-gouvernement-autralien-vient-de-se-procurer-lequivalent-de-14-doses-par-personne-cela-correspond-a-un-traitement-sur-7-ans-tous-les-6-mois/

    .


  • eau_du eau_du 1er décembre 2021 09:48

    Vidéo choque a voir avec mensonges du gouvernement et des médias

    .

    Mais c’est quand qu’on arrête ce CRIME CONTRE L’HUMANITÉ ?


Réagir