samedi 27 mai 2017 - par Nigari

Natacha Polony sur le groupe Bilderberg et le dîner du Siècle

Un petit historique de Natacha Polony sur le Diner du Siècle, le Groupe Bilderberg, les Young Leaders. Un exercice délicat car sitôt taxé de "complotisme", mais un exercice ayant le mérite de la clarté...

 

 



26 réactions


  • quid damned quid damned 27 mai 2017 19:32

    Cette vidéo confirme l’idée que N. Polony est un bien plus honnête et courageuse que la grande majorité de ses collègues.

    Il n’y a effectivement rien de complotiste dans ses propos et l’exposé est clair.

    Elle n’en est pas à son premier coup, notamment il y a quelques jours sur Europe 1 :

    «  ... Bruxelles vérifiera si la réforme est conforme à sa prescription, la commission publie le 22 mai ses recommandations à titre indicatif bien sûr... » (et d’appuyer) « mais fortement indicatif ! »

    Espérons qu’elle puisse continuer sans heurts.
    Une coopération avec É. Lucet serait peut-être opportune. Elle semble pas trop mal non plus pour une journaliste de media classiques ?

    Merci Nigari pour le partage.


    • quid damned quid damned 27 mai 2017 19:34

      P.S. : si seulement elle pouvait faire des émules ...


    • quid damned quid damned 27 mai 2017 21:39

      @Zatara
      D’accord, je pensais à ses collègues.


    • yapamordom 27 mai 2017 23:52

      @honnête et courageuse...

      ...warrfff...dans 72 ans elle aura le courage de demander à voir les plans des chambres à air de Brzezinka, et dans 2124 ans...l’honnêteté d’admettre que le Comté de Marseille était un allié Omeyyade AVANT l’invasion des Francs catholiques...Mémé, arrête de rire !


    • quid damned quid damned 28 mai 2017 00:37

      @yapamordom

      Vous êtes un peu cynique, c’est vrai que ses propos ne cassent pas 3 pattes à un canard par rapport à ce que l’on peut trouver sur le net mais à part elle, dans les media mainstream j’en vois pas beaucoup d’autre qui osent le dixième.

      Je pense qu’elle ne doit pas avoir que des amis dans la rédaction d’Europe 1 et autres caniveaux radio ou télé. Y a qu’à voir comment la Salamé lui a sauté à la gorge dans l’émission débile du débile ruquier (et pas de conclusion hâtive, j’ai vu que cet extrait ).


    • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 28 mai 2017 07:58

      @yapamordom
      "voir les plans des chambres à air de Brzezinka"

      Pouvez-vous expliquer ? Merci.


    • Yakaa Yakaa 29 mai 2017 18:28
       ??? Love +++ Natacha ! ???

    • yapamordom 29 mai 2017 22:10

      @Jean-Pierre Llabrés

      malheureusement non, c’est réservé aux initiés, la loi m’oblige à garder le silence smiley

      Quant au Comté de Marseille, il faut bien sûr y rajouter toute la Septimanie, du Rhône jusqu’au Pyrénées, et les spécialistes compléteront la liste, en gros :

      ce sont les "Arabes qui ont arrêté Charles Martel à Poitiers"

      ...là on est dans ue meilleure approximation historique me semble-t-il...j’attends avec impatience la courageuse prise de position de Natcha Polony sur un sujet qui mettrait un terme définitif au délire racisto-kazakh qui hânte le pays des mangeurs de grenouilles...elle parlera bien de tout ce qu’elle voudra de toute façon, et comme la loi lui intime de garder le silence sur les plans des chambres à air de Brzezinka...je me contenterais volontiers de Poitiers...en attendant de Béziers smiley


  • quid damned quid damned 27 mai 2017 23:44

    Encore une analyse pleine de bon sens de la part de Natasha Polony.


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 28 mai 2017 02:05

    Le mot conspiration est interdit, remplacez le donc par le mot intérêt et tout reprendra sa place ^_^


    • Et Hop ! 29 mai 2017 09:21

      @DJL 93VIDEO 

      Le mot conspiration est interdit, remplacez le donc par le mot domination et tout reprendra sa place ^_^

      Et le mot élites par classe dominante.


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 mai 2017 03:49
    Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Natacha :

    https://www.youtube.com/watch?v=xTmU0mWGgt0

  • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 28 mai 2017 06:57

    Si Dati, Yade, Belkacem, et cætera,... sont représentatives de la qualité de pensée du Groupe Bilderberg, les Peuples n’ont vraiment rien à redouter de ces (supposées) Élites (complotistes ?)...


    • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 28 mai 2017 07:42

      Ou alors, si l’on en juge par l’état du monde et la pauvreté de la majorité de l’Humanité, il ne s’agit certes pas d’un complot de l’intelligence.
      Car, un tel complot permettrait aux riches d’être encore plus riches et aux pauvres de ne plus l’être...


    • Nigari Nigari 28 mai 2017 11:29

      @Jean-Pierre Llabrés
      Cela dépasse largement le cadre matériel (les moyens) et l’aspect spirituel (but/finalité) est certainement bien plus important dans ce qui se joue actuellement sur cette planète : un cheptel d’âmes humaines à corrompre, à pervertir et à perdre par tous les moyens en les faisant applaudir (même réclamer, tant qu’à faire) la nouvelle grande Babylone. Et l’intelligence qu’il y a derrière nous dépasse vous et moi.


    • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 28 mai 2017 12:50

      @Nigari

      Pouvez-vous expliciter votre pensée ?


    • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 28 mai 2017 12:53

      @Nigari

      Que signifie votre mouchoir en permanence sur votre nez ?


    • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 29 mai 2017 07:06

      @Qiroreur

      Clown (même) posthume.


  • cathy cathy 28 mai 2017 07:32

    Taormine est le pied à terre des Rothschild. 


  • G.Samsa 28 mai 2017 14:54

    Plus judicieux aurait était d’en parler quand elle avait une tribune hebdomadaire a la télévision et qu’elle avait l’occasion de pouvoir poser directement la question aux politiciens et journalistes membres de ces groupes.

    Dois je y voir une espèce de drague du citoyen du web au moment ou cette dernière lance son média alternatif sur internet du genre : Eh regardez moi internautes j’ose parler du Bildeberg et du diner du siècle !!!
    Cette petite drague va de même pour les nouveaux médias alternatifs du web tel que thinkerview (pour ne citer qu’eux) qui sont crées pour ne plus laisser la main mise aux autres et peut être pour ramener les gens vers des analyses un peu plus édulcorés.

    Natasha critique mais ne fait pas mal...Elle accuse mais ne se mouille pas et finalement ne nous apprends rien de ce que l’on sait déjà. Pourquoi ne cite t’elle pas TOUS les noms des journalistes présent a ces réunions ( il serait très facile pour elle d’établir une liste) et leurs demande de s’expliquer sur ce probleme fondamental de déontologie au lieu de nous dire : ce n’est pas vraiment le rôle des journalistes.

    Ah bon natasha ? ce n’est pas vraiment ou ce n’est pas du tout le rôle des journalistes ? Allez un peu de courage. 
    Bref je vais suivre de loin ce nouveau média comme je suis les autres courants mais ne m’attend a rien de plus de la part de ces pseudos journalistes indépendants.


    • G.Samsa 28 mai 2017 18:17

      @Djam @Yoananda

      Je suis tout a fait d’accord.

      je ne me positionne pas en faite ... je ne déplore pas ni encourage cette initiative. Il est vrai que c’est toujours bon a prendre différents sons de cloches et qu’il faut prendre ses informations de tout bords pour ensuite se faire son idée sur ce qui pourrait se rapprocher le plus de la vérité.

      Seulement je trouve que quand tu n’as rien a dire d’intéressant sur le sujet ou que tu n’as pas le courage d’aller au fond des choses en général et bien tu ne dis rien. Je pense qu’on est suffisamment noyé par cette masse d’informations qui parlent de sujets sans jamais nous apprendre quoi que ce soit, pour s’en rajouter un autre. Et pour le coup je pense que sa petite intervention stérile sur le Bilderberg et le diner du siècle n’est qu’un plan de communication, rien de plus et si elle se contente d’aborder les sujets de cette façon et bien sa chaine restera un média frileux de plus.

      Mais d’ailleurs c’est pas tant la journaliste que je critique mais aussi l’essayiste. Si tu te présentes comme essayiste ou même philosophe ou bien journaliste indépendant et que tu as peur de te mettre le système a dos et bien tu n’es rien de tout ça.

      Alors il est clair qu’il est beaucoup plus facile de critiquer a l’abri de l’anonymat plutôt que de prendre les coups a la lumière. Seulement être light sur a peu prés tous les sujets comme elle peut l’être ne lui fera pas courir tant de risque que ça.

      Enfin ne lui jetons pas la pierre tout de suite et attendons de voir car si elle n’a pas le courage d’avoir des analyses un peu plus poussé peut être aura t’elle le courage d’inviter des gens a débattre qui eux, sont vraiment indépendant.


    • Cobat19 Cobat19 28 mai 2017 20:53

      @G.Samsa

      "Natasha critique mais ne fait pas mal...Elle accuse mais ne se mouille pas et finalement ne nous apprends rien de ce que l’on sait déjà."

      De mon point de vue personnel il me semble que la majorité croit encore que le Bilderberg n’est qu’une légende d’où le fait que madame Polony ne se mouille pas trop.


    • Et Hop ! 29 mai 2017 09:31

      @Qiroreur : 

      Il n’y a rien de plus désagréable pour des conspirateurs, que de retrouver la liste de leurs noms rendue publique.

      Car ce sont bien des conspirateurs, c’est-à-dire un groupe de gens qui se réunissent en secret pour prendre et exercer le pouvoir politique à la place des institutions officielles de décision et de débat publics que sont le gouvernement et le parlement.


  • thierry3468 28 mai 2017 17:40

    Il y a un air de maitresse d’école dans cette vidéo un peu tiède.Polony essaie d’évoquer tous ces réseaux obscurs qui dirigent notre monde sans prendre trop de risque.Elle tient à garder sa place sur les ondes en se permettant quelques "libertés" sur sa chaine.C’est de l’équilibrisme réaliste mais cela démontre encore une fois qu’il est presque impossible de dépasser les apparences convenues.


  • Cobat19 Cobat19 28 mai 2017 20:40

    Merci Nigari pour le partage, dénoncer et faire connaitre ce genre de "club" et leurs intentions malsaines est un excellent début pour reprendre notre indépendance.





  • novo12 31 mai 2017 21:38

    Vidéo plus disponible : atteinte aux droits d’auteurs soumise par Teleparis


Réagir