lundi 8 juin - par Mao-Tsé-Toung

Natacha Polony : "Sanofi est une multinationale qui n’a que faire des intérêts des Français"

Q/

Publicité

Revirements à propos de la chloroquine, de l'OMS & du Lancet ! Est-ce une victoire pour le Pr Raoult ou pas ?

Réponse de Natacha Polony :

"c'est surtout un fiasco effarant et qui va laisser des traces" ; "cette étude a permis de dire à certains que le Pr Raoult est un affabulateur et que ceux qui l'ont soutenu sont des ignares, des fachos ! Le ministre lui-même s'est précipité pour suspendre le traitement par la chloroquine... "

Natacha Polony - "Sanofi est une multinationale qui n'a que faire des intérêts des Français"

L'édito politique de Natacha Polony, c'est tous les vendredis à 7h20 sur sudradio.fr.

 



9 réactions


  • Claire29 Claire29 8 juin 11:20

    "Comment le Lancet, revue à comité de lecture, a-t-il fait pour publier une étude aussi problématique ? Comment l’OMS a-t-elle fait, avec tous les médecins en son sein, pour ne pas repérer les failles de cette étude ? Comment notre Ministre de la santé O. Véran (médecin) et le Haut conseil de la santé publique avec son Président Franck Chauvin ont-ils fait pour ne pas voir que cette étude ne tenait pas debout ? Savent-ils lire une étude scientifique médicale ?"
    Ce sont les questions que pose dans cet article Candice Vacle Journaliste au Pays Bas et quelques réponses qui vont sans doute plus loin que l’article de Marianne sur Sanofi ! 

    http://www.wikistrike.com/2020/06/le-scandale-du-lancet-l-hypothese-des-societes-secretes.html?fbclid=IwAR2JMDfDB4j_jgDlPLJ2qQW7eJgOGe0tYOoofjjhqED-xhn_AWP-f-267W8


    • Claire29 Claire29 8 juin 12:52

      @rita Je ne comprends pas, qui a dit le contraire ?
      Bien sûr qu’il y a collision avec les labos, c’est évident, mais jusqu’où va cette collision ?

      "La règle de Chatham House est une règle pratiquée par les sociétés secrètes type Dolder ou Groupe Bilderberg. Dans le même ordre d’idées, la députée Sara Cuniale a accusé Bilderberg d’être impliqué dans la crise du covid 19.

      Aussi, on peut se demander : y a-t-il un lien entre, le scandale du Lancet, la réunion de Londres des responsables des revues scientifiques, le covid 19 et une société secrète type Dolder ou Bilderberg ?"

      Vous avez raison, "ne soyons pas couillon à ce point" !Encore faut-il ne pas se tromper de cible !


    • Claire29 Claire29 8 juin 13:14

      @rita,
      Il y a longtemps qu’on sait tout ça, donc rien de bien nouveau, même sur les chaînes d’info continue, on ose en parler dans les débats sur le traitement du COVD-19
      Dans ces débats, rien sur ce qui suit : 
       "Selon les sources 2013, du site Alterinfo, la réunion secrète du groupe Bilderberg de 2013 portait entre autre sur le thème : « La menace d’une pandémie mondiale, causée en partie par une résistance aux antibiotiques, intéressant sujet connaissant l’implication de quelques labos pharmaceutiques représentés au Bilderberg, dans la diffusion « accidentelle » de virus »"
      Dans ces débats, on ne parle pas de la mort mystérieuse d’Un scientifique renommé Frank Plummer qui travaillait sur un vaccin contre le coronavirus dans un laboratoire canadien et d’un chercheur M. Liu sur le point de faire « des découvertes importantes » et « prometteuses » sur le covid 19 assassiné début mai 2020 !

      https://www.journaldemontreal.com/2020/05/06/covid-19-assassinat-dun-chercheur-sur-le-point-de-faire-des-decouvertes-importantes


    • crow crow 9 juin 07:38

      @Claire29
      Vous doutez du bien-fondé de cette technocratie mondialisée ? le vivant géré par l’algorithmie vous ferait-il peur ? ... vous savez bien, tout le monde n’a pas été éduqué comme vous, moi et d’autres, la compassion, la générosité, la recherche de vérité, toussa toussa, non, il y a des mondes parallèles dans l’esprit humain, des univers psychologiques complètement différents, fonctionnant essentiellement de manière "alpha prime" et ayant pour seule vision à court terme de "procréer" du profit.
      Les lois artificielles de la performance et de l’apparence ont surpassé les règles de bon sens depuis belle l’urètre ! (oui je m’essaie aux jeux de maux), je pense notamment au bon sens écologique ou énergétique par exemple, mais bon, pas facile d’être l’ustensile de la mafia, va falloir trouver une parade le couteau entre les dents pour s’en débarrasser.


  • pegase pegase 8 juin 19:14

    Petite critique du titre,

    La belle Natacha, à son âge, semble ne pas encore avoir compris qu’une entreprise n’a rien d’une organisation philanthropique ...

    Pour le social, les boites payent déjà de très lourdes charges ...


    • crow crow 9 juin 07:47

      @pegase
      Elle se doit d’être a minima philanthrope si elle veut garder ses "bons éléments", cela dit, suis d’accord avec vous pour les charges, mais où va le pognon ???


  • thierry3468 9 juin 06:23

    Je me rappelle d’une vidéo qui montrait l’inénarrable Jean François Dehecq,alors PDG de Sanofi tancer vertement les parlementaires UMP.Cela démontrait que ces parlementaires venaient manger dans la main de Sanofi.

    Le plus fort reste de donner l’illusion à la population que Sanofi est une entreprise française alors qu’il s’agit d’une multinationale tentaculaire qui considère la France comme un marché de seconde zone.


  • ged252 9 juin 08:23
    "Sanofi est une multinationale qui n’a que faire des intérêts des Français"

    .

    Mais je dirais même que :

    .

    "La licra est une multinationale qui n’a que faire des intérêts des Français"

    .

    D’ailleurs elle n’est qu’un succursale de la maison mère : l’ADL aux USA

    .

    La DILCRA ou SOS racisme sont des multinationales qui n’ont que faire des intérêts des Français"

    .


    • louis 9 juin 14:57

      @ged252
      Ce sont se que l’on appel des pompes a fric qui creusent le déficit commercial avec un but , celui d’appauvrir notre pays pour mieux le contrôler .


Réagir