samedi 5 novembre 2022 - par News

Mortalité inexpliquée en hausse

Hausse de la mortalité de causes inconnues selon des statistiques officielles aux Etats-Unis. Au cours des 2 dernières années, les taux de surmortalité en hausse. La surmortalité désignant le fait que des personnes qui n’étaient pas censées mourir naturellement (selon les estimations du gouvernement) perdent la vie.

 



34 réactions


  • Le Glaude Le Glaude 5 novembre 2022 15:55

    .

    .

    Professeur Dolores Cahill ........ « Toute personne qui reçoit une injection d’ARNm mourra dans les 3 à 5 ans , même si elle n’a reçu qu’une seule injection , les plus résistants jusqu’à 10 ans »

    .
    .


  • beo111 beo111 5 novembre 2022 22:42

    On ne peut pas connaître le statut vaccinal des jeunes dont la surmortalité est inexpliquée ? Évidemment, ce genre d’information n’était nécessaire que pour les choses importantes, comme entrer au restaurant.


  • juanyves juanyves 6 novembre 2022 02:06

  • LUCA LUCA 6 novembre 2022 07:18

    C’est vraiment bizarre .... ! Il y a des choses parfois que l’on ne s’explique pas hein ! Bon quelque part si un peu, disons que l’on s’en doute, des vaccins en passant par la guerre, il s’agit bien de scléroser l’Europe pour qu’elle s’effondre sur elle-même. Une sorte d’implosion provoquée par des attaques multiples pour faire en sorte d’isoler complètement le continent. Elaboration d’un consortium mondialiste décidé à "dégrossir" la population mondiale de manière sélective, en ciblant les pays ploutocrates, trop gras, en faveur de régions plus maigres voire squelettiques. Que ce soit DAVOS ou trucmuche, la décision est prise et rien ne pourra empêcher son exécution méthodique, guerre, crise, famine et remplacement, bref, la soumission à la doxa c’est l’acceptation de son contrat suicidaire donc, plus les soumis seront nombreux plus la surmortalité sera importante, CQFD !


  • nono le simplet nono le simplet 6 novembre 2022 08:20

    j’adore !! la jeune dame qui vit à l’île Maurice nous explique doctement qu’il y a eu une augmentation des décès aux USA par rapport aux prévisions selon la CDC ...

    cela viendrait de l’épidémie de Covid-19 ? on sait pas smiley

    par contre les données des grands assureurs en assurance-vie donnent des chiffres incontestables  smiley

    33% d’augmentation par rapport aux prévisions

    fichtre c’est une hécatombe smiley

    tripotons les chiffres dans tous les sens, Dieu y retrouvera les siens !


    • nono le simplet nono le simplet 6 novembre 2022 08:30

      @nono le simplet
      voici les données OWID de surmortalité 2020-2022 aux USA
      qui ont atteint 40% dans les périodes de pic chez les personnes de plus de 60 ans, ce qui est dèjà énorme


    • juanyves juanyves 6 novembre 2022 10:34

      @nono le simplet
      La surmortalité due à la pandémie est quelque chose de réel et personne ne conteste. Beaucoup de gens sont partis un petit peu plus tôt que ce que la médecine des intubations et fabriques de légume a l’habitude de faire : on prolonge la vie, pour le bonheur ou le malheur du patient de quelque temps. Mais à quel prix ? Et tout a une fin.
      Là n’est pas la question. La suite de ces pics de surmortalité aurait logiquement du être une baisse de celle-ci vu que les gens sont partis plus tôt. Alors pourquoi ce n’est pas une baisse mais une augmentation (souvent "cause inconnue") alors qu’il n’y a plus de pandémie et que la majorité des gens sont vaccinés, donc "protégés" ? Bizarre tout ça et tu ne fais que confirmer avec ton lien.


    • nono le simplet nono le simplet 6 novembre 2022 10:59

      @juanyves
      La suite de ces pics de surmortalité aurait logiquement du être une baisse de celle-ci vu que les gens sont partis plus tôt
      accroche toi ! la réponse est "pointue" ... smiley
      la pandémie est toujours en cours ... 1500 et 2300 morts aux USA les 2 semaines dernières ... c’est peu par rapport aux pics mais suffisant pour qu’il y ait toujours une surmortalité ... pareil en France ... 400 et 500 ...


    • nono le simplet nono le simplet 6 novembre 2022 11:02

      @nono le simplet
      "les gens partent plus tôt" de plus en plus tôt ...


    • nono le simplet nono le simplet 6 novembre 2022 11:06

      @nono le simplet
      au passage la baisse de surmortalité était annoncée par le "savant" de Marseille et le "spécialiste" de l’INSEE ... un beau plantage ... 30 mois de surmortalité consécutifs en France (sans compter juillet 2020, "normal" )


    • juanyves juanyves 6 novembre 2022 11:06

      @nono le simplet
      Morts du covid ou morts avec le covid ? Grippe ou covid ? La grippe sévit chaque année et tout au long de l’année avec plus de morts que tu n’annonce et elle n’a jamais été déclaré pandémie.
      Tellement pointue ta réponse qu’elle n’a aucune consistance. Justifier l’injustifiable sinon ça craque, alors les chiffres on les ajuste à ce qu’on veut démontrer.


    • nono le simplet nono le simplet 6 novembre 2022 11:09

      @juanyves
      Morts du covid ou morts avec le covid ? Grippe ou covid ...alors les chiffres on les ajuste à ce qu’on veut démontrer. ?
      je savais bien que c’était trop pointu pour toi ... smiley


    • juanyves juanyves 6 novembre 2022 11:15

      @nono le simplet
      J’oublais : les types qui meurent du/avec le covid et font partie de la surmotalité, sont-ils vaccinés ? On peut supposer du 88% ? "Un beau Plantage" n’est-ce-pas ?. Tous vaccinés et ils continuent à mourir ? Pourtant l’immortalité a bien été inventée ? Ou l’effet boomer expliquerait-il la soi-disant surmortalité qui se poursuit dans le temps depuis le début ?
      Ça manque beaucoup de sérieux ta vision de la science. Tes données se restreignent à ce qui va dans le sens de ton hypothèse, le reste tu l’évacue et tu veux jouer au scientifique. La réalité c’est que tu n’est qu’un propagandiste (de bas niveau et un peu simplet), pas un amoureux de la science.


    • nono le simplet nono le simplet 6 novembre 2022 14:27

      @juanyves
      les types qui meurent du/avec le covid et font partie de la surmotalité, sont-ils vaccinés ? On peut supposer du 88% ?
      bé non ... on est très loin des 88 % ... pas facile de connaître combien ont la dose d’Ac efficace entre les vaccinés depuis moins de 6 mois et les contaminés depuis moins de 6 mois ... mais c’est moins 30 millions sans aucun doute ...
      et c’est sensible chez les plus de 70 ans qui représentaient 30% des hospitalisés durant l’été 2021 avec 82% de vaccinés deux doses ... et 70% des hospitalisés en ce moment avec à peine 40% vaccinés avec deux doses de rappel ...
      pour être considéré comme vacciné il faut soit un vaccin soit une contamination de moins de 6 mois
      c’est dur à comprendre ???


    • Le Glaude Le Glaude 6 novembre 2022 14:34

      @nono le simplet ......... Bouffon ! ........ LOL !
      .
      .
      Covid-19 - L’OMS estime ne pas avoir des données suffisantes pour recommander les vaccins bivalents

      .
      .

      Le 11 octobre 2022, les experts de l’OMS ont déclaré ne pas être en mesure de recommander les nouveaux vaccins bivalents ciblant spécifiquement le variant Omicron. La raison de ce refus est simple : « Les données actuellement disponibles ne sont pas suffisantes ».

      .

      Le Strategic Advisory Group of Experts (SAGE), groupe d’experts chargés de conseiller l’OMS sur les politiques et stratégies vaccinales mondiales, a déclaré :

      .

      « Quatre vaccins bivalents à ARN messager contenant soit la souche du variant BA.1 soit la souche BA.4.et BA.5 en combinaison avec la souche du virus ancestral ont été autorisés pour être utilisés comme doses de rappel. Le SAGE a examiné et approuvé une déclaration de bonnes pratiques indiquant que les données actuellement disponibles ne sont pas suffisantes pour soutenir la publication d’une recommandation préférentielle des rappels avec les vaccins bivalents contenant les souches des variants par rapport aux rappels de vaccins contenant la souche du virus ancestral uniquement ».

      .
      .
      https://www.francesoir.fr/politique-monde/covid-19-l-oms-estime-ne-pas-avoir-des-donnees-suffisantes-pour-recommander-pas-les



    • Le Glaude Le Glaude 6 novembre 2022 14:38

      .
      Ces injections ne sont pas sûr ....... et pas efficace !

      .
      .
      LIEN du Vidal qui se base sur les documents de Pfizer ! ........ ce qui est marrant , c’est l’edit du 2 Juillet 2021 du Vidal qui n’utilise plus le terme "Graves" , mais le terme "Sévères" ! ....... donc , les formes sévères , c’est pas des formes graves !
      .
      .

      https://www.vidal.fr/actualites/26337-vaccin-pfizer-biontech-contre-la-covid-19-enfin-des-donnees-a-analyser.html
      .

      .


    • juanyves juanyves 6 novembre 2022 14:46

      @nono le simplet
      Ce qui est dur à comprendre c’est qu’un soi-disant vaccin doit être injecté tous les 6 mois (ou 3) pour avoir droit à l’appelation "vaccinés".
      T’es malade du chapeau mon pôvre et tu reprends très bien ce que je te dis au sujet du scientifique que tu aimerais bien paraitre. Tes données tu les ties pour qu’elles appuient ton hypothèse et tu evacuent celles qui dérangent.

      Désolé mais tu n’es qu’un propagandiste, tu ne connais rien à la science et à ses implication. Je te conseille la présentation de Christian Vélot : tu y apprendras des choses que malheureusement tu ignores.


    • juanyves juanyves 6 novembre 2022 14:50

      @juanyves
      Tes données tu les tries pour qu’elles appuient ton hypothèse et tu evacues celles qui dérangent.
      Je te conseille la présentation de Christian Vélot



    • therasse 6 novembre 2022 11:14

      @therasse
      Le tableau est celui de la mortalité covid par million hab ; 194 pays deplus de 100.000 hab observés.
      L’accent est mis sur les 2 dernières colonnes, R et S.
      R : Taux de vaccination des pays.
      s : Taus d’évolution de la démographie depuis le 1er juillet 2020.
      Comme par hasard les pays du haut du tableau à fort de gré de vaccination ont vu leur pop très peu augmenter voire régresser (Portugal et Italie) alors que les moins vaccinés ont connu une augmentation explosive de leur population.
      A vous d’analyser et de commenter.


    • therasse 6 novembre 2022 11:22

      @therasse
      Colonnes C à M : chiffres de mortalité mis à jour à l’issue de chaque période de 10 jours. Source Worldometer
      Colonne P : Mortalité en moyenne par million d’habitants. Source idem.
      Colonne Q : Pourcentage d’augmentation du nombre de décès au cours de la dernière période de 10 jours.
      Les deux dernières colonnes ont été précisées ci-avant. J’avais écrit tout ça en une fois, mais le travail fait tout fut effacé par une manoeuvre sur l’écran. IL y a donc eu 3 épisodes.


    • nono le simplet nono le simplet 6 novembre 2022 14:10

      @therasse
      Comme par hasard les pays du haut du tableau à fort de gré de vaccination ont vu leur pop très peu augmenter voire régresser (Portugal et Italie)
      je ne prends que 2 exemples ... chacun étant particulier ... et réclamant des données complémentaires
      le Portugal
      mortalité 2491 dc/M
      la démographie y est stagnante ou en baisse depuis 30 ans ...
      l’âge médian y est de 44 ans
      l’espérance de vie y est de 81 ans
      le taux de vaccination que tu donnes est celui de "deux doses" et non de la dernière dose efficace ... de plus il est faux ... il est de 87% et non de 95%
      la Roumanie
      mortalité 3549 dc/M
      la démographie y est en baisse depuis 30 ans
      le taux deux doses y est de 43% (compatible avec ton chifffre)
      âge médian 42 ans
      l’espérance de vie 76 ans
      les 2 pays sont à peu près comparables en population ... (pas en nombre total mais en âge)
      MAIS !! avec un faible taux de vaccination la Roumanie a 1000 dc/M habitants de plus que le Portugal
      avec ces deux exemples on peut dire que la vaccination est efficace, non ?
      les analyses superficielles conduisent à des conclusions erronées


    • Le Glaude Le Glaude 6 novembre 2022 14:34

      @nono le simplet ......... Bouffon ! ........ LOL !
      .
      .
      Covid-19 - L’OMS estime ne pas avoir des données suffisantes pour recommander les vaccins bivalents

      .
      .

      Le 11 octobre 2022, les experts de l’OMS ont déclaré ne pas être en mesure de recommander les nouveaux vaccins bivalents ciblant spécifiquement le variant Omicron. La raison de ce refus est simple : « Les données actuellement disponibles ne sont pas suffisantes ».

      .

      Le Strategic Advisory Group of Experts (SAGE), groupe d’experts chargés de conseiller l’OMS sur les politiques et stratégies vaccinales mondiales, a déclaré :

      .

      « Quatre vaccins bivalents à ARN messager contenant soit la souche du variant BA.1 soit la souche BA.4.et BA.5 en combinaison avec la souche du virus ancestral ont été autorisés pour être utilisés comme doses de rappel. Le SAGE a examiné et approuvé une déclaration de bonnes pratiques indiquant que les données actuellement disponibles ne sont pas suffisantes pour soutenir la publication d’une recommandation préférentielle des rappels avec les vaccins bivalents contenant les souches des variants par rapport aux rappels de vaccins contenant la souche du virus ancestral uniquement ».

      .
      .
      https://www.francesoir.fr/politique-monde/covid-19-l-oms-estime-ne-pas-avoir-des-donnees-suffisantes-pour-recommander-pas-les



    • Le Glaude Le Glaude 6 novembre 2022 14:43

      @nono le simplet ........ efficace ? ........ dans ta tête , LOL !
      .
      .
      " le taux de vaccination que tu donnes est celui de "deux doses" et non de la dernière dose efficace ... "

      .
      .

      EXTRAIT du Vidal ..... " Les Résultats présentés ne peuvent pas confirmer l’efficacité de ce vaccin contre les formes graves de Covid-19 , ni contre les formes asymptomatiques , ni chez les personnes de 75 ans "

      .
      .

      LIEN du Vidal qui se base sur les documents de Pfizer ! ........ ce qui est marrant , c’est l’edit du 2 Juillet 2021 du Vidal qui n’utilise plus le terme "Graves" , mais le terme "Sévères" ! ....... donc , les formes sévères , c’est pas des formes graves !
      .
      .

      https://www.vidal.fr/actualites/26337-vaccin-pfizer-biontech-contre-la-covid-19-enfin-des-donnees-a-analyser.html
      .

      .


    • therasse 6 novembre 2022 14:57

      @nono le simplet
      Le Portugal : Taux de vaccintion : Tu constateras que mon taux de vaccination est exact :
      Portugal - COVID-19 Overview - Johns Hopkins (jhu.edu)

      Cette courbe traite aussi de l’évolution de la mortalité sous forme de courbe ; on voit très bien qu’in fine la coube flirte avec les pâquerettes.
      Romania - COVID-19 Overview - Johns Hopkins (jhu.edu)

      Ici aussi mon chiffre est exact
      Pour info, la France :
      France - COVID-19 Overview - Johns Hopkins (jhu.edu)

      Pareil !
      Il faut cependant noter que l’Université Johns Hopkins a pour méthode de ne considérer que la dose la plus élevée en pourcentage ; quasi toujours la première car les gormets amateurs de vaccins se sont plutôt ravisés au fil du temps.
      Ce tableau en tous ses chiffres est d’une rigueur exemplaire, autant que celui qui l’a réalisé.
      Je résiste à la tentation de faire un mauvais jeu de mots assorti à ton pseudo. Allez, va en paix camarade ! 


    • nono le simplet nono le simplet 6 novembre 2022 15:16

      @therasse
      on voit très bien qu’in fine la coube flirte avec les pâquerettes.
      ouais ! comme ton analyse qui est au raz des pâquerettes ... smiley


    • nono le simplet nono le simplet 6 novembre 2022 16:12

      @therasse
      bon ... à la mi temps du match j’ai vérifié ... john hopkins donne les pourcentages une dose ... c’est leur droit mais pour interpréter l’efficacité des vaccins c’est sans intérêt
      les pourcentages 2 doses au Portugal sont bien de 86 %
      les analyses rapides et superficielles à la "one again" sont sans intérêt ...
      et ton tableau d’une rigueur exemplaire (lol) est à chier !


    • nono le simplet nono le simplet 6 novembre 2022 16:16

      @therasse
      la dose la plus élevée en pourcentage ; quasi toujours la première
      ouais, comme tu dis "quasiment" ... loooooool
      pour avoir une deuxième il faut d’abord une première dirait M de Lapalisse smiley
      blaireau !


    • nono le simplet nono le simplet 6 novembre 2022 16:20

      @therasse
      je rajoute que tu sembles observer la mortalité sur une période courte donnée pour émettre une analyse ... c’est complètement crétin, n’importe quel statisticien sait ça ...
      je retourne au match


    • nono le simplet nono le simplet 6 novembre 2022 17:10

      @nono le simplet
      et les argentins ont battu les anglais à Twickenham ... je suis ravi !


    • therasse 8 novembre 2022 04:50

      @nono le simplet
      Impossible de faire autrement bien qu’ils le faisaient différemment autrefois (jusqu’il y a un mois environ).
      Mais c’est là que ça déconnait car les programmes de vaccination varient d’un pays à l’autre. Par ailleurs des pays, en tous cas les citoyens de ceux-ci, notamment tous ceux d’Europe de l’Est, ont très tôt renoncé à se faire vacciner.
      Aujourd’hui on a la meilleure dose donc quasi toujours la première. Il est clair qu’ensuite les gens ont eu tendance à décrocher. Aujourd’hui il n’y a plus de vaccinés supplémentaires nulle part excepté dans quelques pays infiniment peu vaccinés peut-être. 


  • therasse 8 novembre 2022 04:55

  • therasse 8 novembre 2022 05:13

    Je vous signale à tous que le tableau est actuellement classé selon la colonne de l’accroissement de mortalié des 10 derniers jours en pourcentage. Mortalité cumulée atteinte le 3/11 divisé par celle de 10 jours plus tôt.
    L’intérêt de mon tableau c’est de pouvoir ainsi mettre en évidence chacun des facteurs agissants. Le 10/11 prochain je classerai dans l’ordre des mortalités par million d’habitants.
    On voit très bien là qu’il n’y a nulle raison de paniquer ; la plupart des pays sont stables, au raz des pâquerettes, n’en déplaise à Nono. Que les pays d’ailleeurs soient en zone froide ou chaude.
    A noter que Taiwan, Islande, Singapour, Japon, Corée du sud, qui font tous partie des 10 premiers payent aujourd’hui les conséquences de leur confinement aquatique. Une île est protégée jusqu’à ce que le virus finisse par trouver l’ouverture ; dans ce cas la contamination a lieu alors qu’ailleurs la guerre est finie.
    Dernier mot à Nono : Ce boulot m’a pris 2 ans et demi (mise à jour quotidienne durant la première moitié de ce laps de temps ; tous les 6 mois ensuite pour pouvoir calculer le pourcentage d’évolution des nombres de décès sur la dernière période).
    Evidemment la critique est aisée durant un match de foot et à coups de petites réflexions décousues à deux balles.
    Le travail est une tentative de réunir le maximum de facteurs dans une présentation claire, en tous cas lisible.  


  • therasse 8 novembre 2022 05:16

    Evidemment le lien ici n’a pas changé ; seul l’ordre du contenu est modifié.


Réagir