mardi 6 mars 2012 - par bubul01

Mort du Blogger Andrew Breitbart

La mort qualifiée de naturelle du blogger Andrew Breitbart sur Infowars Nightly News le jour ou il disait publier une vidéo accablante d'Obama, Hilary Clinton admet que les USA sont du coté d'Al Qaida en Syrie et quelques autres informations.

 

 



12 réactions


  • Hijack ... Hijack 6 mars 2012 18:51

    Bon ... qu’il repose en paix ce gars, mais s’il accusait Obama d’être marxiste ... c’est comme s’il accusait Ben Laden d’avoir attaqué les USA un certain 911 ... pas sérieux tout ça !!!


    • iakin 6 mars 2012 19:57

      Ouais... l’avenir s’annonce drôlement
      Entre ceux qui vont traiter les uns de fascistes à tout bout de champs, et les uns qui vont traiter les autres de gauchistes quand ça leur chantent.
      Je sais pas si on va rigoler longtemps...


    • QaviQeQuarQo davideduardo 6 mars 2012 20:35

      c est bien le probleme au US, la seule oposition réelle au pouvoir, aux guerres de l empire.... est libérale (au sens premier de l ecole autrichienne) tel ron paul, le tea party ou nigel farage en engleterre, ou l institut copé chez nous.

      Et pour ces gens sarko et obama sont d horribles étatiste voir des marxistes par abus de lenguage.

      Alors que chez nous l oposition au systeme a toujour été accompagné de "social" et marine le pen l a bien compris en changeant radicalement l axe économique et social du FN depuis quelques années.



    • Walid Haïdar 7 mars 2012 16:36

      "le vieux schéma marxiste où l’état serait protecteur"


      Donc tu n’as pas lu Marx, et tu n’as aucune idée de ce qu’est le marxisme. Le schéma dont tu parles n’est certainement pas marxiste. Pour un marxiste, un état capitaliste n’est certainement pas protecteur. Or la France est un état capitaliste jusqu’à preuve du contraire, comme au moins 99% des états de cette planète.

      L’U.R.S.S était dominée par un état central capitaliste. Un capitalisme d’état certes, mais un capitalisme quand même, où les travailleurs n’avaient pas le contrôle de leur outil de production, puisque ce contrôle était opéré par un oligarchie étatique. Un système qui n’avait rien de communiste donc.

      Chez nous aujourd’hui ce contrôle est en des mains privées, c’est à dire des quelques centaines de grands capitalistes qui dominent l’industrie et la finance mondiale.

      Le libéralisme n’existe pas plus que la liberté. La question est de savoir qui possède le contrôle de quoi, car tout opérateur agit et promeut un ordre conforme à ses désirs, et à rien d’autre. Le système capitaliste porte par essence la tendance oligarchique d’une part, impérialiste d’autre part, via le principe d’accumulation. Cela est mécanique, quel que soit le temps que ça prend.

  • franck2012* 6 mars 2012 22:00

    .....chiens  !


  • lsga lsga 7 mars 2012 09:37

    une excellente nouvelle.


  • Cascabel 7 mars 2012 11:02


    Les informations devaient être bien compromettantes pour ce président sans-papiers, (ex)-agent de la CIA, car on ne nous fera tout de même pas croire qu’ une telle coïncidence puisse se produire.


  • Cercle des Volontaires Cercle des Volontaires 7 mars 2012 13:08

    Plus d’infos sur les circonstances de sa mort ? 



Réagir