jeudi 14 octobre - par News

Mobilisation devant le Sénat contre l’obligation vaccinale généralisée

La résistance contrre le pass sanitaire et la religion covid du dogme vaccinal s'ancre durablement.



5 réactions


  • sls0 sls0 14 octobre 09:45

    Mercredi 13 octobre 2021, le Sénat n’a pas adopté la proposition de loi instaurant la vaccination obligatoire contre le SARS-CoV-2, présentée par Patrick KANNER, Bernard JOMIER, Marie-Pierre de LA GONTRIE, Monique LUBIN et plusieurs de leurs collègues, dans le cadre de l’ordre du jour réservé au groupe Socialiste, Écologiste et Républicain.


    • Paroissien de dame P 14 octobre 10:18

      @sls0
      Louis la Brocante est bien un menteur patenté et un no life .
      Commentaires postés 1 Mois 363 , 5 jours 82
      Paroissien de dame P : 1 Mois 81 , 5 jours 32.


  • vesjem vesjem 14 octobre 09:53

    mais larcher a fait comprendre qu’il serait favorable à la prolongation du pass QR code jusqu’à février ; donc un petit dictateur également

    cet obèse du PR craint que macron "neutralise" les prochaines présidentielles

    sont capables de tout... !


  • albert123 14 octobre 16:19

    venant des membres d’une caste qui ne comprend pas les raisons d’un tel niveau d’abstention aux dernières élections je n’attends rien d’autre que ce qui finira par donner au plus grand nombre l’envie de les égorger comme les porcs médiocres qu’ils sont en réalité.


  • ezechiel ezechiel 15 octobre 00:06

    Le gouvernement socialiste et totalitaire de Macron a tranché pour la vaccination sans limites quelles qu’en soient les conséquences.

    Les milliers de morts dus à la vaccination par thérapie génique sont soigneusement passés sous silence par le gouvernement, les autorités sanitaires et les média. 
    La page Facebook comprenant plus de 270 000 abonnés recensant des milliers de témoignages avec photos et documents à l’appui d’effets secondaires graves, de décès, de cancers, de thromboses, de paralysies faciales, AVC, crises cardiaques.... en France a été honteusement censurée pour la quatrième fois !

    Abonnez-vous à la version 5 (déjà plus de 28 000 abonnés, et bientôt censurée).

    Une majorité de médecins, tels Michel Cymes, agissent en criminels, puisqu’ils sont en première ligne pour alerter les pouvoirs publics et ne font absolument rien pour arrêter cette folie destructrice, au contraire, Cymes traite de meurtriers les non vaccinés !


Réagir