jeudi 8 juin 2017 - par Simple citoyenne

Michel Onfray, un complotiste ? ! bienvenue au club !

Voici une interview de Michel Onfray, invité sur LCI, 8h40 le mercredi 7 juin 2017 !

 

Mais qu'il devient de plus en plus difficile de dénoncer un système sans se faire traiter de complotiste, certes, cela fait du buzz pour la chaîne, mais tout de même, je me trompe où j'ai pourtant lu, sur le site Atlantico :

 

"Le président de la République sait que sa seule chance d’être réélu en 2017 c'est de se retrouver au deuxième tour face à Marine Le Pen. Le rejet dont il est l'objet est très fort mais celui qui touche la présidente du Front national l'est encore plus. Il lui fallait donc affaiblir ses rivaux de droite. Il s'y est employé avec un certain succès : dans les dernières enquêtes d'opinion il fait jeu égal avec eux.

 

Il lui fallait aussi propulser Marine Le Pen en première place. Et là c’est réussi au-delà de toute espérance : elle serait en tête au premier tour avec au moins 30% des suffrages. Pour y parvenir François Hollande n'a pas ménagé sa peine. Des déclarations sur l'immigration qui est une "chance pour la France". Des propos amoureux sur "l’Islam compatible avec la démocratie". Des milliards déversés sur les banlieues souffrantes. Des regrets de ne pas pourvoir faire passer une loi sur le droit de vote des étrangers.

Publicité

 

A chaque fois quelque points de plus pour Marine Le Pen devenue pour lui la candidate idéale du second tour. Reste quand même un obstacle de taille pour François Hollande : Manuel Valls. Le Premier ministre battrait aisément tout le monde (y compris Marine Le Pen) lors d'une élection présidentielle. Le Parti socialiste pourrait être tenté – c'est dans ses statuts – d’organiser des primaires pour 2017. Et alors là pauvre Hollande... C'est pourquoi à la place de Manuel Valls on se méfierait. "

 

 

C'est bien un petit complot ça, non . ! Eh oui, mais hélas, Hollande ne pouvant être réélu car devenu le président le plus impopulaire, il finalement abdiqué pour y placer Macron et il a gentiment glissé un " Je serai toujours à côté de lui"

 

Bref en attendant je vous laisse l'interview suivante :

 
 

 



8 réactions


  • La France Réveillée #WorldPeaceNow* 8 juin 2017 16:54

    Macron, Fillon, Mélenchon, Hamon, ce sont tous les candidats de l’oligarchie satanique. Seul le FN aurait réellement pu apporter un petit changement, mais d’une façon très limitée, voire quasi nulle (voir Trump aux USA) car au final tout le monde doit obéir à Lucifer, le vrai boss de ce monde matériel. et à ses sociétés secrètes (je l’ai déjà démontré maintes et maintes fois).


    Les illuminati nous dominent sur tous les plans, aussi bien intellectuellement que "spirituellement" car la "religion" de Lucifer, le porteur de lumière est actuellement la plus puissante et de très loin. Toutes les autres religions sont plus faibles car beaucoup plus récentes (Lucifer plante la graine de sa religion, la dualité (l’ancêtre de la kabbale et du satanisme), dès la fin du paradis terrestre, à l’époque de la grande civilisation de l’Atlantide d’où toutes les autres sont issues).

    Il n’ a pas de solution humaine, ni de solution politique, ni économique, etc., aucune solution physique ne peut nous sortir de ce bourbier. Les illuminati contrôlent même l’écologie et le développement durable grâce à l’ONU (voir l’Agenda 21/2030). Ils contrôlent chaque recoin de la planète.

    La seule solution est de faire de Dieu votre garde du corps et de l’âme personnel. Et pour cela vous devez nouer une relation profonde et intime avec Lui, la meilleure pratique est celle de la méditation et du silence intérieur. Dieu se découvre dans un silence intérieur profond, un silence empli de paix, d’amour et de bienveillance...

    Il n’y a pas d’autre méthode, désolé pour ceux qui ne croient pas en Dieu...

    • Simple citoyenne Simple citoyenne 8 juin 2017 17:03

      @#WorldPeaceNow*

      Un plan tout prêt était préparé si Marine Lepen l’emportait, je cite, le site Marianne.fr et source Challenge.fr voici un extrait

      Marine Le Pen élue, pourquoi Bernard Cazeneuve pourrait rester Premier ministre

      Dans la Constitution, rien n’oblige le Premier ministre à démissionner après l’élection présidentielle. Si Marine Le Pen l’emporte au second tour le 7 mai, on peut s’attendre à quelques turbulences institutionnelles...

      "Ce pourrait être un vestige inattendu du hollandisme au pouvoir. Si Marine Le Pen devient président de la République le 7 mai, son Premier ministre pourrait s’appeler... Bernard Cazeneuve. Selon un indiscret publié par Challenges ce jeudi 30 mars, le chef du gouvernement aurait affirmé n’avoir "aucunement l’intention de déserter le front de Matignon au cas où Marine Le Pen emporterait la présidentielle". Et d’ajouter : "Je n’ai laissé aucune lettre de démission en blanc à la présidence". Source Marianne et challenge.fr


    • La France Réveillée #WorldPeaceNow* 8 juin 2017 20:28

      @Simple citoyenne

      Qu’ils le veuillent ou non, à ce niveau-là ils sont tous les pions de Satan et des illuminati. La seule marge de manoeuvre est de faire croire que vous leur obéissez et que vous vous soumettez, tout en déroulant votre propre agenda secrètement, mais ils faut paraître sincère et surtout très habile. Je pense que c’est ce que Trump essaie de faire avec plus ou moins de succès, seul un génie peut y parvenir. 

      Mais de toutes façon les illuminati (ou Deep State) s’en doutent déjà, ils le manipulent à leur façon. Qui manipule qui ? c’est ça la bonne question. Satan est très fort, qui peut vraiment rivaliser avec lui dans le monde des humains ?


    • La France Réveillée #WorldPeaceNow* 8 juin 2017 20:29

      @#WorldPeaceNow*
      Et surtout être très habile. Poutine joue ce jeu très bien aussi.


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 8 juin 2017 20:47

      @#WorldPeaceNow* Ne vous vexez pas, mais les Illuminati ce n’est pas trop mon truc et cela ne l’a jamais été ; néanmoins, je ne doute pas que vos informations sont intéressantes pour ceux qui s’y intéressent.


    • alanhorus alanhorus 9 juin 2017 14:35

      @#WorldPeaceNow*

      Vous n’avez rien compris Le FN est une création du parti socialiste une sorte de marchepied dont Chirac c’est également servit.

      http://turquetto.blogspot.com/2013/06/jean-andre-faucher-charles-hernu-et.html

      En plus il y a un certain robert pesquet qui a œuvré pour Mitterrand lors de l’attentat de l’observatoire.

      http://observatoiredesconspirations.over-blog.com/pages/L-attentat-de-l-observatoire-5251019.html

      robert pesquet était nationaliste pro Algérie française et à agi pour créer le false flag de l’observatoire afin de relancé la carrière déclinante de Mitterrand.


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 9 juin 2017 15:13

      @alanhorus Merci pour vos liens !


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 9 juin 2017 08:30

      @guepe "Et comme les grands groupes contrôlent l’État. La boucle est bouclée."

      Le serpent qui se mord la queue comme on dit !


Réagir