lundi 5 mars 2018 - par hase

Mexique, Naples, France

Publicité

Mexique, ses élections, Naples, son maire digne, France qui abandonne ses sans abris, parce qu'ils le valent bien...

Bel enthousiasme, communicatif.. ; oui, je sais, l'apparatchik du PS, son appart à un million d'euros, ses voitures de luxes, ses femmes, ses comptes truqués, sa haine des Français.. ; mais quand même, le guignol, quelle pêche !

 

 



8 réactions


  • ldv07 ldv07 5 mars 2018 12:12

    Merci Hase de maintenir le cap...
    Oui et ces députés FI redonne un peu de baume au coeur face à la médiocrité quasi criminelle de nos "dirigeants" et autres intellectuels infatués.


    • La mouche du coche 5 mars 2018 14:45

      @ldv07
      Attention. M. Melenchon est un américano-trotskiste. Ces gens-là sont des parasites de monde. Connaissez vous un américano-trotskiste qui ai fait quelque chose de bien pour son pays ?


    • Buk100 Buk100 5 mars 2018 17:12

      @La mouche du coche

      En fait, vous avez un fichier texte avec des commentaires prêts à l’emploi, que vous copiez-collez de manière pavlovienne. Coquin.

      Vous les classez par thème ? "Trotsko-mondialisme", "Islamo-trotskisme", "Américano-trotskisme", "Trotko-sionisme" ? 

      Par ordre alphabétique ?

       Par sujet ? "Article sur Mélenchon", "Article sur Darwin", "Article sur les médias".

      C est assez fascinant.


    • La mouche du coche 5 mars 2018 19:57

      @Buk100
      Qu’est-ce qui vous dérange à ce que je dise la réalité sur le trotskisme ? Vous êtes ici pour détruire la France ? Expliquez nous un peu.


  • Pyrathome Pyrathome 5 mars 2018 12:23

    Allez Jean-Luc, tu as bien raison mais pour résoudre nombre de problèmes, quand est-ce que tu demandes à sortir de l’ue/euro/otan, quand les poules auront des dents  ??????????????????

    • medialter medialter 5 mars 2018 12:41

      @Pyrathome
      Ca s’appelle de la politique, chacun prend ses électeurs pour des billes en jouant de la guitare sur leurs cordes sensibles. La Merluche ou le Pépère Asse sont des magiciens de marketing à blaireaux. Le but étant de laisser perfusée l’illusion d’une pluralité de propositions politiques et de renforcer ainsi le système électoral propre à faire passer toujours la même clique depuis toujours et pour l’éternité. Le pire dans cet aveuglement, c’est que ça n’étonne personne qu’ils aient obtenu si facilement les 500 signatures. Allez les caves, au boulot pour la prochaine présidentielle smiley


    • Pyrathome Pyrathome 5 mars 2018 13:53

      @medialter

      le Pépère Asse 

      Tu vas pas recommencer, lui, il veut réellement sortir de l’ue/euro/otan, alors je ne vois pas en quoi il chercherait à faire du marketing et de l’enfumage.

      La preuve ? s’il est censuré ou personna non grata dans les massmédias des blindés, c’est bien que ses positions sont indésirables dans la doxa merdiatique comme un virus prêt à se répandre dans la population...Un indice ?

      Pas capable de reconnaître un discours honnête et clair au milieu d’un tas de lisier et d’enfumeurs ????

      Ça devient grave....


       


    • Pyrathome Pyrathome 5 mars 2018 14:03

      @medialter

       Le pire dans cet aveuglement, c’est que ça n’étonne personne qu’ils aient obtenu si facilement les 500 signatures.

      La différence avec les autres, c’est qu’il y a du monde à l’upr, 31 000 adhérents prochainement, alors c’est bien plus facile d’obtenir 500 signatures surtout avec le brexit qui venait d’avoir lieu, tu crois qu’ils ont volé les signatures peut-être ?

      Tu lui reproche quoi à Asse au juste ?

      Allez ziva, vomit sur lui, qu’on puisse trier....

       


Réagir