mardi 25 octobre - par jojotv

Meurtre de Lola : l’Etat responsable ?

Analyse de Charles-Henri Gallois, président de Génération frexit, sur ce drame. Quelle est la responsabilité de l'Etat dans cette affaire ?



3 réactions


  • ezechiel ezechiel 26 octobre 00:02

    Bien sûr que le gouvernement est responsable !

    Une pouilleuse du tiers-monde provenant d’Algérie en situation irrégulière a massacré et torturé dans les conditions les plus viles et les plus abominables une jeune fille qui rentrait chez ses parents.
    Si le gouvernement Macron avait correctement fait son travail, la meurtrière de la petite Lola aurait été expulsée vers l’Algérie en 2019, et Lola serait encore aujourd’hui dans les bras de ses parents !

    Jusqu’à quand ces élites politiques irresponsables nous demanderont de nous taire pour cacher les centaines de Français morts, agressés, égorgés, violés, trucidés à coups de couteaux par des migrants ou marginaux qui inondent de crasse tous les jours les faits divers de nos journaux, conséquence de l’immigration massive incontrôlée sur notre sol ?


    • Globulard 26 octobre 13:56

      @ezechiel

      C’est marrant qu’un cul béni vienne nous parler d’agressions, alors qu’il y a dans les rangs de l’église catholique un nombre de pedophiles qui ont fait des milliers de victimes innocentes par ces prédateurs ignobles. Tu en penses quoi toi mon frère ??


    • ezechiel ezechiel 26 octobre 23:02

      @Globulard "alors qu’il y a dans les rangs de l’église catholique un nombre de pedophiles qui ont fait des milliers de victimes innocentes par ces prédateurs ignobles. Tu en penses quoi toi mon frère ??"

      Depuis plus de 20 ans, 10.000 enfants sont victimes d’agressions sexuelles chaque année en France, 20 enfants sont violés chaque jour sur le territoire, 100% de ces actes de violence faites aux enfants n’ont rien à voir avec l’Église catholique.
      La très grande majorité des pédophiles condamnés ont vécu en couple et pas dans le célibat.
      L’Eglise catholique condamne la pédophilie, contrairement à la gauche pédophile qui en fait publiquement l’apologie.
      La gauche socialiste libertaire après mai 68, avec son slogan "il est interdit d’interdire", a milité pour la légalisation de la pédophilie utilisée comme arme de destruction de la cellule familiale traditionnelle catholique et de l’ordre établi, comme on pouvait le lire dans les articles du journal le "Monde" ou "Libération" (qui déclarait le 7 mai 1977 que "La tyrannie bourgeoise fait de l’amoureux des enfants un monstre de légende qui croque les chaumières. Nous casserons ensemble monstres et chaumières.").
      "l’amour des enfants est aussi l’amour de leur corps. Le désir et les jeux sexuels librement consentis ont leur place dans les rapports entre enfants et adultes. Voilà ce que pensait et vivait Gérard R. avec des fillettes de 6 à 12 ans dont l’épanouissement attestait aux yeux de tous, y compris de leurs parents, le bonheur qu’elles trouvaient avec lui".
      Pétition publiée dans le journal "Libération" en mars 1979 et signée par Georges Moustaki entre autres, pour demander la libération du pédophile Gérard R.
      Kouchner, Jean-Paul Sartre, Aragon, André Glucksmann, Jack Lang, Françoise Dolto, Michel Foucault, Jacques Dérrida, Frédéric Mitterand militaient publiquement pour la légalisation de la pédophilie, et Daniel Cohn-Bendit, militant emblématique de mai 68, était fier de déclarer dans l’émission "Apostrophes" de Bernard pivot, devant des millions de téléspectateurs et un public hilare tout acquis à sa cause, que "quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique ! C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque" !
      http://www.medias-presse.info/40-ans-pour-liberation-le-journal-qui-faisait-la-promotion-de-la-pedophilie/1772/
      http://www.altermedia.info/france-belgique/nouvelles-de-france/la-delicate-question-des-reseaux-pedocriminels-26_114086.html
      https://next.liberation.fr/livres/2004/03/25/le-monde-ado_473650
      http://24heuresactu.com/2013/01/02/quand-libe-le-monde-et-la-goche-morale-defendaient-la-pedophilie/


Réagir