Merci à ceux qui m’ont souhaité un joyeux anniversaire !
57 réactions
-
Germain Greffe Cohaine 5 juin 2015 13:07
Si toi aussi tu veux atteindre l’âge canonique d’Ariane Walter alors fais le plein d’ananas frais à la boutique Dieudosphère, deux ananas chaque matin en guise de suppositoires ont bien réussi à Ariane Walter alors pourquoi pas toi ?
Si comme elle tu veux glisser des quenelles en barquettes de 12 depuis ta maison de retraite alors adhère à l’ananassurance, la nouvelle clause couvre la vieillesse, acquiert l’éternelle jeunesse grâce à l’ananassurance, fais comme Ariane Walter et signe aussi la pétifion pour la dissolution de la Lic(R)a, viens faire danser grand mère au bal des quenelles le 21 juin afin de leur montrer que le conflit de génération n’a pas lieu chez les quenelliers du monde entier, de 7 mois à 77 ans, tous unis pour leur foutre au cul à ces sionisto maçonos déliro stabilos satanicos financiéro esclavigstes qui nous oppressent comme des citrons trop mûrs à leurs seuls profits.
Arian Walter gagnerait en popularité grâce à la panoplie de la quenelle (casquettes, foulards, tchadors, nikabs, burkas, wonderbras, strings, moules burnes, gourdes, cravaches, plugs anals, vibromasseurs, rouleau à pâtisserie, aiguilles à tricoter, labellisés "Super Quenelle").
Mais aussi en exclusivité Dieudosphère : poupées Klaus Barbie, Faux le Hérisson en peluche, poupées vaudoux à l’effigie de Sarkozy, figurines en latex grandeur nature de tes principaux héros, Alain Soral et son chien Poupeto en peluche, langue en silicone amovible, Joe Le Corbeau et son sac de graisse de porc, Robert Faurisson et sa chambre à gaz miniature en gadget, Gilad Atzmon et son plug anal en saxophone, Jacob Cohen et son séant minime importé du kibboutz, Marion Sigaux et son vibro triple action "Cartouche, Voltaire & Damien", son trousseau "Rousseau le puceau" , Ulcan et son dictionnaire de bonnes manières orales, LLP et son nabot scatologuophile en libre panse de goret, Lolo la Banane et son traité de sodomie éthique, Patrice Allègre et son coupe chou, Marc Dutroux et son hochet mais aussi celle te ton Dieu donné bien sûr (prévoir une pièce très large pour cette dernière, l’objet de culte est imposant) afin que tu puisses t’agenouiller face contre terre en idolâtrant tes idoles pour tes 5 ou 6 prières quotidiennes, envoie nous des ondes positives car ça souffle, l’haleine rauque et fétide de l’hydre au sept têtes crache son flux putride sur les résistants de la dissidence en permanence mais tel les roseaux, nous plions mais ne cédons point, alors à tes chéquiers pour que nous résistions contre vents et marées à l’acharnement d’Etat qui se fait de plus en plus vorace.
Inutile de vous recommander de vous abonner à Quenel+ pour être vraiment informé sincèrement et pour de vrai parce que nous on est pas des menteurs ainsi que de vous abonner inconditionnellement et à vie au nouveau site "dieudonne-en-tournee.commerceadonfdanstonq" si tu veux l’inviter à venir jouer un spectacle dans ton salon, chez toi dans ton trou à rat pour la modique somme de 2 millions de papier Q, oui en euro mais c’est pareil, tiens regarde, j’en crame un de 500 tellement c’est de la merde, c’est possible avec la carte fidélité de la Quenelle que tu peux obtenir très facilement en hypothéquant ta maison déjà payée via l’ananassurance, elle est pas belle la vie ? Ha oui mais elle pourrait être mieux si tu faisais un geste citoyen de résistance dissidente en volant ta grand mère et spoliant tes enfants pour nous aider à nous émanciper tous dans la paix du Christ, l’amour de moi, le partage des données et un monde meilleur ou je serais enfin Dieu.-
ariane walter 5 juin 2015 13:28
@Germain Greffe Cohaine
S’engager dans un clan, cela ne m’est arrivé qu’une fois et je réitèrerai pas l’expérience. Je veux simplement appartenir aux citoyens français qui veulent réformer ce monde pourri en commençant par foutre en taule toute la finance véreuse. C’est parti..
-
Germain Greffe Cohaine 5 juin 2015 14:07
@ariane walter
Erreur de jeunesse adolescente compréhensible, tu n’avais que 66 ans à l’époque, presque un détournement de mineur que tu as subi Ariane, et en même temps qui de normalement constitué pourrait décemment résister au charme pepsodent du gestapiste d’Hermelin le bien nommé Jean-Cul Mélenchon, nous ne sommes pas rancuniers, tu as quitté le Klan Kuku frontiste de gauche, viens te ressourcer auprès du notre, KKK, (Kolossal Kontre Kulture) afin de retrouver une famille de résistants unis dans le seul souci du bien être de Dieudonné notre maître à tous auprès duquel les ratés de la vie, les sans talents, les paumés de tout ordre connaissent leurs 15 secondes de gloire et sortent abondamment de l’anonymat où ils auraient néanmoins gagné à demeurer.
Mais seule l’union par la quenelle fait la force Ariane, ne te la joue pas louve en solitaire, d’autant plus que ton régime de bananes alimentaire n’est pas complet car les jus de betteraves et de pissenlits de ce brave Casanovas, momie survivaliste en crise avec son cholestérol, ne sauraient remplacer la tonicité vivifiante du nectar concentré d’ananas bios importés directement des usines Dieudonesques du Cameroun, des enfants de trois ans se tuent à la tâche payés une misère en shekels pour vous fournir ce sérum de vie éternelle à vous, occidentaux ingrats qui n’avez jamais assez, on vous glisse une quenelle de 175 vous en voulez une de 300, on sait que l’anus est un organe très souple qui s’adapte à pas mal d’objets divers et variés, mais calmez vous les mecs, on a retrouvé un marteau piqueur dans le fion d’un fan récemment, merte, Bradley, c’est ton q, ok, mais n’en dégoûte pas les autres.
Alors pour en finir avec ce système pourri, seule tu n’y arriveras pas, par contre avec nous derrière toi, c’est la réussite assurée, surtout si tu inscrits ta famille au grand complet à l’ananassurance alors là, au dessus c’est la sotte vieille comme dirait l’autre et le système tremblera tellement sur ses bases face à notre union sacrée qu’il ne va même plus s’écrouler mais carrément imploser et disparaître dans le trou noir béant du néant derthal. Le monde est pourri parce que nous le faisons pourrir, ce n’est pas en surchargeant nos prisons déjà bondées avec les banquiers qui en sont les propriétaires que l’on va résoudre quoi que ce soit, non, la première étape pour que le proicessus eschatologique annoncé par le chèque Himrein Hussein, le prophête Soral (saw) et le Messie M’bala M’bala, c’est que la plupart des croyants des trois religions de la demi livre reconnaissent l’origine divine des trois personnages sus-cités, que la paix et la bénédiction soient sur eux, aussi nous avons besoin d’un maximum de couill.. d’ouailles prêtes à les reconnaître comme uniques fils des dieux et des pousses de bambous, afin que vos prières, mais surtout vos dons en espèces sataniques qui vous corrompent par les poches leur parviennent et fassent d’eux les chasseurs de marchands d’un temple de sales saumons.
Nous dévoilerons tous nos plans au bal des quenelles le 21 juin afin de prendre nos ennemis par surprise et tuer dans l’oeuf leur tentative maladroite de nous imposer en leurs noms, le nom, nom de nom.
Je sais, tu jubiles Ariane, tu fais ton jubilé, calme toi, bois un thé et un bon verre de gnôle parce que ça va être chaud le 21 juin d’autant plus que tu es d’ores et déjà nominée pour une quenelle d’or, je n’en dis pas plus, la surprise sera totale.
-
-
-
ariane walter 5 juin 2015 13:52
@Tomek
Je préfère le site : trouve-un mec- qui sait masser les pieds-dans ta région.
Je ne paie que pour ça.
-
-
Pablo el GENIO 5 juin 2015 13:52
Je n’en reviens pas ! Quelle beauté et quelle grâce Ariane....sans compter ton intelligence et l’éternelle jeunesse qui pétille dans ton regard. Je suis agréablement SIDÉRÉE ! Vieillir ne me fait plus peur si Dieu me permet de le faire comme toi ! Bonne journée.
-
ariane walter 5 juin 2015 13:55
@Pablo el GENIO
Voilà quelle est ma découverte ! Les dernières années de la vie sont sublimes si l’on arrive, à ce moment d’accomplissement, dans une machine qui n’est pas trop abîmée. Mais on en reparlera car c’est capital. C’est aussi un engagement politique. Bien des folies à maîtriser en soi avant de maîtriser celles du monde. A bientôt et merci !
-
-
-
-
-
Qanelle 5 juin 2015 14:21
salut ariane , ma mariane d’agora tout un symbole, je ne t’apprend rien les gros lourds sont a l’affut .
première hypothèse : ils sont frustrer d’une pulsion jamais assouvie, mais j’y crois pas trop. deuxième hypothèse : tu les emmerdent bien comme il faut , et ils peuvent pas lutter, on lutte pas contre un poète à moins d’être poète soi-même, dans ce cas on ne se bat pas contre, on se bat pour , le chemin est plus court.
Comment font les jolies femmes poètes ? c’est un mystère, passionnant mystère.
bon anif d’un sagitaire aussi, merci.-
ariane walter 5 juin 2015 14:23
@Qanelle
oui, en effet...Et cette canicule ne doit pas améliorer leur cas...Mais soyons indulgent !!
-
-
Qanelle 5 juin 2015 14:51
Dans cette ambiance de schizophrénie globalisé.
https://www.youtube.com/watch?v=7XpVbT-y7xM
la pensée de l’homme.
https://www.youtube.com/watch?t=22&v=zIP42fLAUew
l’immanence de la femme.
y a pas photo !-
ariane walter 5 juin 2015 15:37
@Qanelle
J’avoue que les deux vidéos me paraissent toutes deux intéressantes. Et Michéa a entièrement raison. Très juste analyse.
-
-
-
Roland Franz 5 juin 2015 15:37
Un salut et une grosse bise de la part d’un septuagénaire qui attend vos vidéos avec impatience...
-
ariane walter 5 juin 2015 21:43
@Roland Franz
On est entre potes, alors. C’est bien !! A bientôt, donc !
-
Qanelle 5 juin 2015 16:07
histoire de femme : pour ceux qui ne connaissent pas encore.
https://www.youtube.com/watch?v=6w5pinrOyGY -
Tomek 5 juin 2015 16:36
salut ariane, wow ! 71 ans ? comment tu fais ma belle pour toujours avoir cette ENORME PAIRE d’yeux qui pétillent et qui inspirent une telle fraîcheur et joie de vivre ?
^^-
Pablo el GENIO 5 juin 2015 17:25
@Tomek
Tomek, un tel acharnement ne peut cacher, seulement moi, qu’une passion inavouée...ou la goujaterie pathologique d’un frustré ! Au moins Famine alias Boris le laid assume LUI ! -
Joe Callagan 5 juin 2015 21:10
@Sylvenold Starzenegger
Ça fait contraste avec tes biceps. Et les miens d’ailleurs...
-
ariane walter 5 juin 2015 21:44
@Sylvenold Starzenegger
Caca mou est un bon signe. Tu te détoxines. Continue tes jus de légumes.
-
-
Abou Antoun 5 juin 2015 23:05
Bonjour Ariane,
J’approche des 70 et je vois à peu près les choses comme toi, du moins pour ce qui concerne le temps qui passe.
Ayant (déjà) vécu relativement longtemps dans un pays riche et en paix (enfin sur son sol) j’estime que quoiqu’il arrive maintenant je suis un privilégié.
Et puis une façon de se sentir jeune consiste à se rappeler que chaque nouveau jour est le début de la période qui te reste à vivre. C’est une façon de vivre toujours un commencement. J’ai dû piquer ça dans les dialogues de "American Beauty".-
ariane walter 5 juin 2015 23:14
@Abou Antoun
Je partage tes propos pleins de sagesse. L’âge doit devenir un moment de santé, de sérénité et de créativité. Et si tout le monde avait cette vie, toute sa vie ???
-
-
BADMAN 6 juin 2015 01:01
ARIANE !!!
mon dieu c est pas vrai 71 anscomme test belle ,gracieuse , féminine , raffiné, HYPER SEXY .I.L.Y Arianeje retourne te regarder ..... -
BADMAN 6 juin 2015 01:07
ah Ariane moi aussi sagittaire (19 décembre) !
toutes les précautions du monde pour toi mon ange .no problemo -
-
volpa 6 juin 2015 08:58
Bonjour ARIANE,
Si nous nous retrouvons en maison de retraite,fais gaffe à toi.
Bon anniversaire.-
ariane walter 6 juin 2015 16:37
@volpa
je vais essayer de retraiter jusqu’à la fin dans ma maison perso... Mais viens prendre un thé un de ces quatre !!
-
-
Jacques_M 6 juin 2015 09:15
|@ariane
L’humour et le charme féminin, en même temps, je n’ai pas besoin d’autre chose.Merci !-
ariane walter 6 juin 2015 16:38
@Jacques_M
Voilà une bonne déclaration qui me convient parfaitement !!
-
-
Cévennevive 6 juin 2015 11:49
Salut ma belle !
Le 23 mai, j’en ai eu 70...Fière, libre et en bonne santé, je me sens comme l’étudiante que j’étais naguère, l’angoisse de l’avenir en moins.A notre âge à toutes deux, on peut sans problème dire ce que l’on pense. Nous savons très précisément ce que l’on veut ou ne veut pas, et nous ne remplissons notre vie, notre coeur et notre corps qu’avec ce que nous désirons vraiment.Non, la vieillesse n’est pas un naufrage (sauf pour les c...s)Je crois que je suis amoureuse à nouveau... C’est pas beau ça ?Gros bisous ma soeur septuagénaire et fière de l’être !-
ariane walter 6 juin 2015 16:40
@Cévennevive
Ma chère amie,
Oui, il faut le dire sans s’en priver ces dernières années de notre vie quand on mène une vie raisonnable sont d’abord libres et enfin heureuses ! Quant à être amoureux, il me semble que cela commence dès la maternelle et cela doit donc finir très tard !! Toutes les formes de l’amour : le beau, le bien et...
-
-
agent ananas 6 juin 2015 14:29
Je débarque (ok, pas original pour un 6 juin).
En voyant le titre, je me suis dit j’ai du louper quelque chose encore une fois...
Ouf, non ! Je savais bien que ton anniversaire était le 20 décembre puisque je suis né le même jour. Au moins quelque chose que l’on a en commun.
Il est vrai que ces deux dernières années je ne te l’ai pas souhaité, à cause de cet Homme entre nous, un certain Jean-cul Mélenchon...
Depuis le fil s’est cassé, préférant préférant le labyrinthe de mes pensées aux chants des sirènes du matamore.Cordialement, en attendant la fin du Minotaure.
-
agent ananas 6 juin 2015 14:34
@agent ananas
erratum : Jean-luc
quelle honte cette fote de phrape...
-
Cévennevive 6 juin 2015 14:36
@agent ananas
Permettez que je m’immisce dans ce petit accrochage amoureux : voyons agent ananas, vous savez très bien qu’Ariane a rompu avec J-L et depuis plusieurs mois !
Elle s’est rendu compte (comme bien d’autres) qu’il ne valait pas la moindre larme ou le moindre soupir d’amoureuse.
D’ailleurs, comment peut-on aimer un homme politique ? Il faudra demander à Julie G.
-
ariane walter 6 juin 2015 16:42
@agent ananas
Parole, parole...Par les temps qui courent , placés sous la surveillance d’internet, les hommes politiques peuvent bcp moins jouer de deux mandolines à la fois...
-
-