Meeting avec Jean-Luc Mélenchon et Louis Boyard ? Villeneuve-Saint-Georges - Diffusé en direct le 23 janv. 2025
Jean-Luc Mélenchon est intervenu à l'occasion d'un meeting avec Louis Boyard dans le cadre des élections municipales anticipées à Villeneuve-Saint-Georges, le 23 janvier 2025...
Meeting avec Jean-Luc Mélenchon et Louis Boyard à Villeneuve-Saint-Georges
JEAN-LUC MÉLENCHON
Diffusée en direct le 23 janv. 2025
Jean-Luc Mélenchon est intervenu à l'occasion d'un meeting avec Louis Boyard dans le cadre des élections municipales anticipées à Villeneuve-Saint-Georges, le 23 janvier 2025.
Il commence en expliquant que Louis Boyard n'est pas candidat à Villeneuve-Saint-Georges par pur hasard, mais parce qu’il partage la volonté de répondre aux besoins urgents d’une ville marquée par la désindustrialisation, la précarité et l’abandon des services publics. Jean-Luc Mélenchon pointe la friche laissée par ce qui fut la plus grande gare de triage d’Europe, l’état alarmant des hôpitaux, et les écoles insalubres, appelant les responsables de ce désastre à rendre des comptes devant le peuple.
Il élargit ensuite son propos à des enjeux internationaux et sociaux, dénonçant l’hypocrisie des donneurs de leçons face à la cause palestinienne. Il défend les quartiers populaires comme le cœur de la lutte antiraciste. Il s’attaque également à l’arrogance des dirigeants mondiaux, citant Trump et Poutine comme des figures de domination impériale, et souligne la responsabilité française dans le maintien des idéaux révolutionnaires universels : liberté, égalité, fraternité.
Enfin, il critique violemment le gouvernement Macron et Bayrou, pour leur gestion des crises sociales et économiques, les accusant d’imposer des mesures injustes comme le travail forcé pour les bénéficiaires du RSA. Il rappelle les trahisons du Parti Socialiste et réaffirme son opposition farouche à un pouvoir qu'il juge illégitime. Il appelle à la censure du gouvernement Bayrou et à la destitution de Macron.
*SUIVEZ-MOI SUR*
Twitch : / jlmelenchon
Tiktok : / jlmelenchon
Facebook : / jlmelenchon
Twitter : / jlmelenchon
Instagram : / jlmelenchon
Threads : https://www.threads.net/@jlmelenchon
Whatsapp : https://whatsapp.com/channel/0029VaF8...
Bluesky : https://bsky.app/profile/jeanlucmelen...
43 réactions
-
Mao-Tsé-Toung 25 janvier 19:10
Débat :
Jean-Luc Mélenchon égal à lui-même à l’occasion d’un meeting avec Louis Boyard expose le programme de LFI pour le présent et le futur !
A ne louper sous aucun prétexte pour toute personne désirant connaitre et juger sur pièces LFI et son programme indiscutablement révolutionnaire pour le présent et le futur !
Qu’en pensez vous ?
Merci d’avance pour votre éventuelle participation
-
beo111 25 janvier 20:24
@Mao-Tsé-Toung
Bof je sais pas. Je ne vois pas ce qu’il y a de révolutionnaire. Il a toujours été pour l’immigration de masse, et visiblement il n’en a pas encore fait le tour.
Il ment aussi, ou plutôt il n’est pas très crédible quand il se défend de vouloir être le chef de la Gauche.
-
mat-hac 26 janvier 00:49
Jean-Luc Mélenchon : Le Plan B c’est le plan A maintenu
https://rutube.ru/video/f44ea945c6809d24fe24ba18c89767c0/ -
Mao-Tsé-Toung 26 janvier 03:23
247 visites 25 jan. 2025 | 4 réactions | Mao-Tsé-Toung EN CE MOMENT
"Bof je sais pas. Je ne vois pas ce qu’il y a de révolutionnaire."
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@beo111
Vous vous méprenez sur la sémantique !
révolutionnaireici ne veut pas dire ici que cela soit BIEN ou MAL !
Il faut arrêter avec le manichéisme bébête qui irait de soi : ici cela veut dire tout simplement que le processus "politique" incarné par Mélenchon a pour objectif de changer (brutalement ?) l’organisation de notre société ; épuicétout !Que l’on pense que cela soit BIEN ou MAL, ne change RIEN à l’affaire !
Qu’il mente plus ou moins NON PLUS !CQFD
Comprenne qui pourraMerci pour votre participation au débat
-
Mao-Tsé-Toung 26 janvier 03:26
@Mao-Tsé-Toung
révolutionnaireici ne veut pas dire que cela soit BIEN ou MAL !
-
-
ezechiel 26 janvier 10:56
Jean-Luc Mélénchon est un militant raciste qui lutte pour anéantir la race blanche et les Français de souche parce qu’ils "posent un problème sérieux à la cohésion de la société", encore trop nombreux en France pour lui.
-
micnet 26 janvier 11:07
@ezechiel
« Jean-Luc Mélénchon est un militant raciste qui lutte pour anéantir la race blanche et les Français de souche parce qu’ils "posent un problème sérieux à la cohésion de la société", encore trop nombreux en France pour lui.«
Yoananda2 : vous déformez en permanence ses propos, il n’a jamais dit ça. Vous avez de la chance que personne ne vous lit sinon vous pourriez facilement vous retrouver au tribunal pour diffamation. Enfin avec vous on est habitué hein. Quand on passe son temps le nez dans un vieux grimoire juif, c’est difficile de tenir un discours rationnel et ce n’est pas père qui me contredira Lol
Ça va ? Je fais bien mon Y2 ?
-
yoananda2 26 janvier 11:27
@ezechiel
Jean-Luc Mélénchon est un militant raciste
vous dites encore les même conneries. A croire que vous cherchez à décrébiliser le français de souche en insultant son intelligence.
vous ne savez pas ce qu’est une race, ni ce que défend Merluchon, vous calomniez sans comprendre.
Je vais vous aider à reformuler.
JLM n’est pas raciste puisqu’il croit non seulement que les races n’existent pas, et encore moins qu’il y a une hierarchie entre elles.
Il est faux de dire que Melenchon lutte contre la "race blanche". Dire qu’il lutte contre la "culture raciste des français de souche" serait plus juste.
Melenchon n’a pas de projet de tuer des blancs à cause de leur couleur de peau.
Ok, ceci étant dit, maintenant, est-ce que Merluche est blanc comme neige ?
Non. Bien évidement.
La LFI est un bastion de la culture woke nihiliste qui est un ferment de la destruction de la civilisation. Le wokisme que Melenchon encourage ou du moins contre lequel il ne lutte pas, est bien plus un problème que le soit-disant "racisme des fds" dont il exagère beaucoup le pouvoir en se fondant sur les théories délirantes des décoloniaux et autres études critiques de la race. Le wokisme divise bien plus la société que les FdS qui sont parmi les peuples les moins racistes de la planète, à leur propre détriment.
Mais ce n’est pas une raison pour dire une contre vérité : Melenchon n’est pas un militant raciste, c’est diffamatoire et calomnieux, de la part de quelqu’un qui ne comprends pas la notion de race en plus, et encore moins les subtilités de la sociologie des études critiques.
Tout ça vous dépasse totalement.
Priez le petit Jésus et laissez les grandes personnes s’en occuper.
Je vous invite à aller regarder du Braunstein par exemple sur le wokisme, c’est d’un autre calibre. Sur la race, il y a le cercle cobalt qui fait du bon boulot pour remettre les pendules à l’heure.
-
yoananda2 26 janvier 11:31
@micnet
Le vrai Y2 vient de répondre exactement comme son double, mais en plus long
ouai mais n’oublie pas la partie "je vais vous aider à reformuler" qui est nouvelle. J’y tiens.
Le reste, ton imitation était parfaite. Je peux d’embaucher pour écrire à ma place.
-
ezechiel 26 janvier 11:31
@yoananda2 "JLM n’est pas raciste puisqu’il croit non seulement que les races n’existent pas, et encore moins qu’il y a une hierarchie entre elles."
Si les races n’existent pas, c’est quoi pour Jean-Luc Mélenchon un Arabe, c’est quoi un Berbère ?
-------------------------
"Melenchon n’a pas de projet de tuer des blancs à cause de leur couleur de peau."
Mélenchon considère que les Français de souche (les Français Blancs autochtones donc) posent un problème de cohésion à la société, et qu’il faut s’en débarrasser.
On est bien ici dans l’appel à la haine raciale. -
yoananda2 26 janvier 11:37
@ezechiel
Si les races n’existent pas, c’est quoi pour Jean-Luc Mélenchon un Arabe, c’est quoi un Berbère ?
ha oui vous en êtes là... vous avez vraiment un gros déficit de compréhension...
je comprends mieux pourquoi vous racontez connerie sur connerie. D’abord, vous avez du mal avec les concepts subtils (et même les concepts simples en fait) ensuite, vous vous êtes montré jusqu’ici totalement incaptable de comprendre comment les autres eux, pensent, différement de vous.
votre théorie de l’esprit est gravement défaillante.
Mélenchon considère que les Français de souche (les Français Blancs autochtones donc) posent un problème de cohésion à la société, et qu’il faut s’en débarrasser.
mais oui mais oui et il a projet secret de transport ferrovière vers des chambres à air aussi...
lol
le ridicule ne vous effrai pas, on ne peut pas vous enlever ça.
-
ezechiel 26 janvier 11:48
@yoananda2 "je comprends mieux pourquoi vous racontez connerie sur connerie. D’abord, vous avez du mal avec les concepts subtils (et même les concepts simples en fait) ensuite, vous vous êtes montré jusqu’ici totalement incaptable de comprendre comment les autres eux, pensent, différement de vous."
ça du charabia, de l’enfumage, pourquoi vous ne répondez pas juste à la question :
c’est quoi pour Jean-Luc Mélenchon un Arabe, c’est quoi un Berbère ?-----------------------------
"mais oui mais oui et il a projet secret de transport ferrovière vers des chambres à air aussi..."Si au lieu de Français de souche, Mélenchon avait expliqué que les Juifs étaient encore trop nombreux en France et qu’ils posent un problème sérieux de cohésion à la société, auriez-vous tenu le même discours ?
-
yoananda2 26 janvier 12:02
@ezechiel
c’est quoi pour Jean-Luc Mélenchon un Arabe, c’est quoi un Berbère ?
c’est une ethnie ; Je n’ai pas répondu parce que vous ne comprennez pas le sens des mots basiques et que ça ne sert à rien de vous répondre, vous vous enfermez dans la mauvaise fois 99 fois sur 100. Mais bon... je réponds pour vous montrer que la réponse est simple et que vous etiez censé la trouver par vous même.
Mélenchon avait expliqué que les Juifs étaient encore trop nombreux en France et qu’ils posent un problème sérieux de cohésion à la société, auriez-vous tenu le même discours ?
vous ne comprenez pas les nuances. Voila le discours que je tiens (depuis plus de 10 ans) :
La juiverie a de mon point de vue trop d’influence sur la politique en France, la république est devenue une église de la religion shoatique.
Et donc ?
-
micnet 26 janvier 12:09
@ezechiel
« Si au lieu de Français de souche, Mélenchon avait expliqué que les Juifs étaient encore trop nombreux en France et qu’ils posent un problème sérieux de cohésion à la société, auriez-vous tenu le même discours ?«
Tout à fait, c’est bien ça le fond du sujet. Les branlettes intellectuelles (et sans doute physiques) de notre ami Y2 à propos de la définition de la « race » sont une manière de noyer le poisson. Essayez de tenir les mêmes propos que Merluche sur les juifs ou les arabes et boum, c’est le procès direct. Tout le reste, c’est du pipeau yoanandesque…
-
ezechiel 26 janvier 12:13
@yoananda2 "’est une ethnie ; Je n’ai pas répondu parce que vous ne comprennez pas le sens des mots basiques et que ça ne sert à rien de vous répondre, vous vous enfermez dans la mauvaise fois 99 fois sur 100. "
Vous jouez sur la sémantique des mots : ethnie ou race différencient les êtres humains en fonction de leurs caractères physiques : couleur de peau, taille, forme et volume du crâne, forme des yeux, caractéristique du nez, etc...
----------------------------------
"La juiverie a de mon point de vue trop d’influence sur la politique en France, la république est devenue une église de la religion shoatique. Et donc ?"
Donc les juifs posent un problème de cohésion à la société pour vous ?
Et le Français de souche, les Blancs, aussi ? -
yoananda2 26 janvier 12:23
@micnet
Tout à fait, c’est bien ça le fond du sujet.
t’es gentil le défenseur du pauvre chrétien opprimé qui peut pas calmonier tranquillement, mais t’as pas de leçons à me donner en la matière. Tes constats je les ai fait BIEEEEEEN avant toi, ici même, et ailleurs et j’ai mené le combat idéologique (comme j’ai pu certes) en étant bien plus isolé que toi aujourd’hui.
tu ne dit pas le 1/4 de ce que j’ai déjà dit, et je suis gentil.
Donc bon...
-
yoananda2 26 janvier 12:29
@ezechiel
Vous jouez sur la sémantique des mots
non. Ouvrez un dico ça ne vous fera pas de mal.
Donc les juifs posent un problème de cohésion à la société pour vous ?
et voila... incroyable. Vous ne savez pas lire.
A quoi bon vous répondre, vous allez encore tout piger de travers
-
micnet 26 janvier 12:38
@yoananda2
« pas calmonier tranquillement, mais t’as pas de leçons à me donner en la matière. Tes constats je les ai fait BIEEEEEEN avant toi, ici même, et ailleurs et j’ai mené le combat idéologique (comme j’ai pu certes) en étant bien plus isolé que toi aujourd’hui.«
Ben justement, c’est exactement ce que je te reproche : tu sais parfaitement bien qu’Ezechiel a raison sur le fond mais comme tu ne peux pas le blairer, tu cherches à pinailler sur de la semantique. Alors si tu attends de la rigueur là dessus, commence donc par t’adresser à la justice française qui te condamnera pour « incitation à la haine raciale « si jamais tu critiques les juifs ou les musulmans alors que ni les uns ni les autres ne constituent une race, si ? Bref c’est toi le morpion qui s’accroche désespérément aux brunes des autres et tu te plains ensuite que l’on cherche à pratiquer un peu d’hygiène corporel
-
micnet 26 janvier 13:10
@ezechiel
« Pour enfumer et éviter de répondre aux questions, il y a aussi le "A quoi bon vous répondre, vous allez encore tout piger de travers.", qui n’est pas mal non plus.«
Ce qui est agaçant avec lui, c’est qu’il sait très bien que vous avez raison, il n’est pas stupide, simplement il ne supporte pas que ce soit un « chrétien » comme vous qui fassiez le même constat que lui. En tant que neopaien racialiste anti chrétien, il estime avoir le monopole de la critique de l’antiracisme et considère que les chrétiens n’ont pas à ouvrir leur gueule sur ce sujet. Il pense sérieusement qu’il est le « number one » sur ces sujets. C’est juste un problème d’ego, c’est pas plus compliqué que ça.
-
yoananda2 26 janvier 13:10
@micnet
tu sais parfaitement bien qu’Ezechiel a raison sur le fond
oula, non, tu vas un peu vite en besogne bonhomme...
ezechiel ne comprends pas le sens des mots simples, et tu penses qu’il a "raison sur le fond" ... lol
non... son fond, n’est pas très profond et c’est de la peur. Son idéologie est proche de la vacuité.
-
Gaspard Delanuit 26 janvier 16:36
@yoananda2
"Son idéologie est proche de la vacuité."
https://47degresnord.fr/47337-spiritualite-orientale-le-parfum-de-la-vacuite---commentaire-du-sutra-du-coeur.html -
Mao-Tsé-Toung 26 janvier 22:16
500 visites 25 jan. 2025 | 34 réactions | Mao-Tsé-Toung
------------------------
Gaspard Delanuit 26 janvier 16:36@yoananda2
"Son idéologie est proche de la vacuité."
https://47degresnord.fr/47337-spiritualite-orientale-le-parfum-de-la-vacuite---commentaire-du-sutra-du-coeur.html°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@Gaspard Delanuit"Son idéologie est proche de la vacuité."
1/
Je suis le SEUL sur Ago (et ailleurs d’ailleurs) d’expliquer la tchatche grecque avec la paire Socrates/Platon (lire par exemple les dialogues de Platon)
2/
2 ;1
Les grecs n’ont pas le monopole de la tchatche ! Les "asiatiques" ne sont pas mal du tout dans la spécialité
2 ;2
notamment sur le thème de la vacuité ; épuicétout !3/
Parlons un peu de mon pote le Bouddha
né à KapilaVastu (cité de Kapila*) Il quitte son père, un roitelet du Népal d’auj pour des années de mortifications dans la foret toute proche...
le mythe nous dit qu’il en a marre au bout de 10 ans et que se trouvant au bord d’une rivière va accepter un bol de nourriture qui mettra FIN à son expérience ! Le mytheajoute qu’il jette le bol dans la rivière et celui-ci remonte le courant ...
4/h
la suite au prochain numéro si Dieu le VEUT*Kapila dont j’ai souvent parlé dans mes innombrables exposés sur la métaphysique hindoue
CQFD
Comprenne qui pourra -
Gollum 27 janvier 09:08
@Mao-Tsé-Toung
Je suis le SEUL sur Ago (et ailleurs d’ailleurs) d’expliquer la tchatche grecque avec la paire Socrates/Platon (lire par exemple les dialogues de Platon)
C’est sûr que personne ne s’en était rendu compte avant hein.. (Nietzsche, Guénon)
Tu nous fais juste du copié/collé que tu essayes désespérément de faire passer pour ta découverte..
Escroc un jour, escroc toujours.. Au fait t’es arrivé à refourguer tes NFT ?
CQFD épicétou..
-
-
ezechiel 26 janvier 10:57
Mélenchon, tribun aux accents guerriers et grandiloquents, galvanisant la foule, proférant des diatribes d’une violence inouïe contre Macron, se fait tout particulièrement mielleux quand il doit rendre compte de ses actes devant ses maîtres franc-maçons au Grand Orient De France, ou quand il rencontre au détour d’une rue, un de ses Frères trois points.
Jean-Luc Mélenchon est un militant raciste, pour lui, « la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb », « les occidentaux, ça n’a pas de réalité », il méprise les « blancs catholiques », se réjouit de l’éradication de la race blanche par le métissage (créolisation), ne supporte plus de vivre avec des « blonds aux yeux bleus », et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’« alcooliques épouvantables » !
Les Blancs doivent se métisser et être ainsi éliminés, (pour Mélenchon, ils représentent encore 75% des Français) :
"Ceux qu’on appelle Français de souche posent un problème sérieux à la cohésion de la société"
"Il n’y a pas de nation française, parce qu’il n’y a pas de Français de souche"
Mélenchon développe des thèses racistes et racialistes : le blanc oppresseur, le Français de souche, le colonisateur, « l’occidental », le « blond aux yeux bleus », le « blanc catholique », doivent progressivement céder leur place à l’avenir de la France, les « Arabes et les Berbères du Maghreb », une race supérieure, les « marrons », « les plus »beaux êtres humains".
Mélenchon et sa clique de saltimbanques racialistes et racistes islamo-gauchistes anti-France doivent retourner dans les poubelles de l’Histoire islamique !
-
ezechiel 26 janvier 11:21
Louis Boyard, qui fait campagne pour devenir maire de Villeneuve-Saint-Georges, est dans la même veine que son chef, il rêve d’une éradication de la race blanche dans un melting-pot arabo-islamique :
"En Vendée, ça peut paraître, triste, mais il n’y avait que des personnes blanches."
-
Mao-Tsé-Toung 27 janvier 03:56
Que vous soyez NEUTRAL, PRO ou bien ANTI Mélenchon, une visite à un tel meeting pourrait-être RICHE d’enseignements divers !
C’est ce que je faisais encore jusqu’à mes 80 ans révolus !
En 2011 avec les "indignés" je rencontrais de nombreux jeunes épris déjà du GURU Mélenchon, que je qualifiais à l’époque de DÉMAGO en argumentant évidemment : ça se passait à Bastille et alentours...
A l’époque je sortais toujours avec une caméra à la main : Chouard* -encore peu connu dans le milieu— était passé, mais Mélenchon
je ne m’en souviens pas...
J’avais donc bavardé avec le Chouard, invité par un fan, et qui s’était présenté avec une "escorte" marseillaise pour y prendre la parole !
Malgré mon aide très active, Chouard
déjà courageux mais non téméraire avait renoncé...pris à partie par une jeune blondasse excitée qui lui reprochait je ne sais plus quoi...
Ce témoignage pour dire que ces fréquentations directes avec des gens qui manifestaient, ou étaient de simples badauds, étaient très instructives...
C’était donc très divers : par exemple le pb des territoires occupés par Israël était abordé par de jeunes juifs qui se présentaient comme anti-sionistes* revenant d’Israël & que je croisais notamment au flunch jouxtant le centre Pompidou, etc, etc !
Je payais donc de ma personne !
*Voir mon article récent avec Soral (depuis toujours, non fanatique, moi je donnais et donne toujours la parole à tout le monde) -qui parle du sujet- rejeté par la censure...
-
Gollum 27 janvier 08:57
@Mao-Tsé-Toung
J’avais donc bavardé avec le Chouard,
.... ces fréquentations directes avec des gens qui manifestaient, ou étaient de simples badauds, étaient très instructives...
Je payais donc de ma personne !
Surtout pour quelqu’un qui a en horreur la tchatche ! J’imagine que ce fut en effet un calvaire...
Comprenne qui pourra.
CQFD épicétou...
-
-
Mao-Tsé-Toung 27 janvier 10:20
Titre : Pour Alain Soral les juifs anti-sionistes sont woke(s) quand ça les arrange ! Démo (gratuite) avec Michèle Sibony...DATE DE CRÉATION DE L’ARTICLE : 4 janvier 2025Rubrique : Tribune LibreMao-Tsé-Toung 1960 articlesAlain Soral -1- Thèmes de l’article Sionisme -1- Thèmes de l’article Wokisme -1- Thèmes de l’articleTextehttps://www.youtube.com/watch?v=ZwR7j3DEOYw
Alain Soral - L’escroquerie des juifs anti-sionistes (2024)
Vive la crise !
198 481 vues 29 déc. 2024
La vidéo de Noël complète : egaliteetreconciliation.fr -
Mao-Tsé-Toung 27 janvier 21:52
639 visites 25 jan. 2025 | 40 réactions | Mao-Tsé-Toung
Un historien est un prophète à rebours...
cad la connaissance du passé -bien interprété— nous apprend ce qui se passe au présent et ce qui arrivera demain
Deux vidéos EXCELLENTES à voir ou à revoir pour comprendre mes témoignages inspirés du meeting récent de Mélenchon avec Boyard, sur les "indignés français" de 2011, l’histoire de Mélenchon, de Zemmour, des Gilets Jaunes,des grèves pour les retraites, etc, etc
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
https://www.youtube.com/results?search_query=branco+zemmour
Branco face à Zemmour et Nauleau
Juan Branco
1 392 346 vues Sortie le 6 avr. 2021
Débat entre Branco, Eric Zemmour et Eric Naulleau sur Paris Première, en date de janvier 2020.Cette vidéo a été censurée deux fois sur Youtube par le groupe M6 et est en passe de l’être une troisième fois, menaçant de fermeture de l’ensemble du compte. Une contestation ayant été émise, elle restera 28 jours disponible avant que cela n’intervienne.
-------------------------------------------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=SXnXJi4s7p4
Comment réagir à la provocation (Juan Branco vs Eric Zemmour)
Yann Piette
2 278 577 vues 29 janv. 2021 #zemmour #juanbranco #debat
?Pour t’abonner à ma chaîne :
http://bit.ly/2yannpietteCa va surement vous paraitre surprenant mais je pense que Juan Branco n’est pas quelqu’un de particulièrement éloquent. Pourtant, c’est une machine redoutable en débat. Pourquoi ? Parce qu’il maitrise à la perfection l’art de réagir à la provocation.
Comment répondre à l’intimidation en restant calme ? Comment réagir face à une agression verbale ? Comment répliquer face à des insultes ? Pouvez-vous répondre intelligemment à des attaques ad hominem en débat ?
Aujourd’hui je veux vous transmettre 5 conseils tirés de la manière dont Juan Branco réagit face aux provocations d’Eric Zemmour et Eric Naulleau. Vous allez voir que l’analyse du clash Zemmour vs Branco a énormément à nous apprendre.
Pour en savoir plus :
Le débat Zemmour vs Branco en entier : / 1007286542976665
Sur la trinité aristotélicienne ethos-pathos-logos : • How to use rhetoric to get what you w...
Sommaire de la vidéo :
00:00 Introduction
02:00 Il maitrise parfaitement son langage non-verbal
04:04 Il ne s’engage pas sur le terrain ad hominem
07:26 Il arrive à déconsidérer son adversaire
11:42 Il sait très bien choisir ses batailles
12:46 Il maitrise parfaitement ses contradictions
14:40 Conclusion?S’inscrire à ma Newsletter :
https://yannpiette.com/newsletter -
Octave Lebel 28 janvier 21:02
Les dindes ne votent pas pour Noël.
L’intérêt des caricatures et des éléments de propagande de l’extrême-droite, des caractéristiques et procédés de ceux qui en sont porteurs et les diffusent, sans oublier ceux qui les accompagnent en faisant mine benoîtement d’ouvrir une discussion sans interroger la réalité des éléments factuels ainsi que leurs fondements et présupposés, c’est que tout cela en dit long sur l’idée que ces gens se font de ceux à qui ils s’adressent et particulièrement de ceux ayant déjà apporté leurs votes à la famille. Comme si éternellement on pouvait compter sur eux en usant des mêmes ficelles. À chacun d’y réfléchir et de prendre ses responsabilités en considérant ses propres intérêts. Notamment quant à la distorsion entre les promesses sociales, les postures à visée démocratique toujours fondées sur la division au sein des classes populaire et moyenne (une assurance-vie pour qui ?), la dépendance vis-à-vis des médias, de la presse et des instituts de sondage aux mains de milliardaires et la réalité des votes de ses élus. Comme on dit, les dindes ne votent pas pour Noël
-
Octave Lebel 28 janvier 21:19
→ Sinon pour se détendre et revenir au réel de la vraie vie, le concret du bon boulot des élus RN et de la comédie qu’ils nous jouent. Une petite carte postale comme un pense-bête.
http://bernard-gensane.over-blog.com/2024/12/le-rn-un-parti-proche-du-peuple.html
Si vous avez besoin de sources et d’exemples plus élaborés aussi bien pour le Parlement Européen que pour notre Assemblée, il n’y a qu’à demander.