mercredi 15 septembre 2010 - par
Marcel Vervloesem : le chasseur de pédophiles se meurt en prison
Le reportage est une explication de l’affaire de pédophilie appelée "CD de ZANDVOORT" dénoncée par Marcel Verveloesem. Cette affaire a été baclée et tout a été fait pour protéger les pédophiles à partir du moment ou des notables et même des proches de la famille royale belge ont été inquiétés.
Mais ce n’est pas tout, Marcel Verveloesem est maintenant en train de mourir en prison, il a été accusé de pédophilie lorsqu’il commençait de trop déranger et il sera même accusé de violer la vie privée pour avoir diffusé des photos censurées des tortures des enfants devant l’absence de réaction de la justice qui ne se souçiait pas du tout de sauver la vie des enfants.
Les médias se contenteront de répéter la version officielle des institutions et chargeront Marcel, se faisant ainsi les complices de ces crimes. Les possibles ramifications avec d’autres grandes affaires de pédophilie comme Marc Dutroux ou Marion ne seront jamais explorées, de même que d’autres victimes seront persécutées et mises en prison après avoir voulu protéger les enfants.
Voir tout le reportage :
Télécharger ce reportage :