vendredi 12 décembre 2014 - par Info Quiderange

Manuel Valls est-il un menteur ?

Publicité

Manuel Valls est-il un menteur ?

 

Le 08 décembre au cours de son entretien au JT de France 2, Manuel Valls s’est indigné du manque de mobilisation de la société à l’égard de la communauté juive, non sans quelques contradictions :

 

 



20 réactions


  • BIN LADEN 12 décembre 2014 13:45

    Je soutiens, tu soutiens, il soutient mais un soutien. Merde ! Quand même !


  • un primate un primate 12 décembre 2014 13:47

    Manolo El Blanco dit évidemment n’importe quoi. Par sa démagogie et son zèle, il est le principal responsable de l’éventuelle montée de l’antisémitisme dans le pays.


    C’était peut-être l’effet recherché ?

    Il fait la paire avec Hollande ! Le gouvernement le plus décrié et impopulaire de l’histoire de la Ve ! Après cinq ans de Sarkosye, ce n’est pas un moindre exploit !

  • Éric Guéguen Éric Guéguen 12 décembre 2014 14:37

    "Manuel Valls est-il un menteur ?" smiley

    ...
    Dans le même genre : "Est-ce que les schtroumpfs sont bleus ?"


  • stabilob0ss stabilob0ss 12 décembre 2014 15:52

    Question conne.

    Si je veux pas être antisémite nazi pseudo dissidon fasciste des heures les plus sombres des bacs à sable..... et finir pendu démocratiquement, je dois dire oui ?


  • michel-charles 12 décembre 2014 17:07
    Manuel Valls est-il un menteur ?...Trop simple..en fait il pédale dans la choucroute par son incompétence..Tous les gouvernants racontent des bobards incapables qu’ils sont de gouverner..facile à voir.. !

  • DIVA DIVA 12 décembre 2014 17:54

    Le judaïste, ça esquinte de manière éternelle !


    • wendigo wendigo 12 décembre 2014 18:07

      Dans son cas il est moins judéo-phile que faux cul !

      S’il y en a qui retournent leur veste, manu lui fait carrément du oula-up dedans !
      Un jour raciste, ensuite antifa ; copain avec un nazi hier, pote avec le CRIF le jour suivant.... un vrai dervishe-tourner !

       Un socialo +++ comme dirait Orwell.

      Si on veut suivre sa carrière il faut savoir faire la danse du ventre ! moi j’ai arrêté, ça me donnait des vertiges.


  • Soralien Raie Noire 12 décembre 2014 18:17

    Etrange ce peuple qui vote pour un flan dans l’espoir de virer un nabot et qui se réjouit de pouvoir voter à nouveau pour un nabot dans l’espoir de virer le flan élu 5 ans plus tôt.


    • Soralien Raie Noire 12 décembre 2014 18:21

      Hijack, on a besoin de tes lumières de stratège interstellaire pour comprendre nos contemporains par défaut.


    • Hijack ... Hijack ... 12 décembre 2014 19:12

      T’ain, il se répond à lui-même pour parler de moi !
      .
      Tu sais, ça se soigne ... les fixettes !
      Tu va finir comme Moualek !
      .


  • un primate un primate 12 décembre 2014 18:21

    Bon, petit bilan de fin de journée. Nous sommes tous bien d’accord, Valls est un menteur. On peut même dire qu’il est un menteur congénital ce qui a tracé tout droit sa voie puisqu’il est devenu politicien, c’est-à-dire menteur professionnel.


    Son existence toute entière est un mensonge, une suite de mensonges. Sur son CV public, ses origines sociales sont bidonnées. Monsieur fait semblant d’être pauvre, issu d’une famille de réfugiés fuyant le Franquisme (Alors que les Valls étaient de riches banquiers barcelonais ultra-catholiques. En fait, c’est ces salauds de rouges qui les ont spoliés pendant la guerre civile mais chut !). 

    Son orientation politique est factice, elle est le fruit de ses accointances avec certains de ses petits camarades de l’ENA (ou d’HEC) plutôt qu’avec d’autres. A moins qu’il l’ait jouée à pile ou face ! Ses convictions sont à voile palestinienne et à vapeur sioniste, au gré du vent et de ses amours.Socialiste de droite, sa carrière vogue entre embrouille et ambiguïté. Il n’a jamais travaillé de sa vie (un vrai boulot, je veux dire). Il a ses entrées dans certaines sociétés semi-secrètes où des menteurs fortunés décident de la marche à suivre pour le pays qu’il est pourtant censé gouverner démocratiquement.

    Bref, Valls est un arriviste sans scrupule dont l’unique but est de vivre très bourgeoisement aux frais de la princesse Collectivité. Son unique science est celle d’enfumer les gogos et les électeurs en faisant parfois la grosse voix dans les micros et les gros yeux devant les caméras. Oserai-je dire qu’il est le représentant parfait d’une classe de parasites bonne à rien si ce n’est dépouiller savamment la masse des pauvres ? Jean Robin va me traiter de marxiste.


    Lire la suite ▼

  • Soralien Raie Noire 12 décembre 2014 18:42

    Comprends vraiment pas que l’on puisse tolérer ce genre de spécimen de laboratoire au gouvernement, c’est ça la vraie honte, ce sont ces gens là que l’on devrait faire taire, pas nos dérisoires conneries que l’on peut écrire en signe de protestation et de ras le bol de cette clique fangieuse sur internet


  • samagora95 samagora95 12 décembre 2014 19:12

    En politique on parle pas comme ça, il ne faut pas dire "Manuel Valls est-il un menteur ?", mais "Manuel Valls est-il un BON menteur ?"


  • Hijack ... Hijack ... 12 décembre 2014 19:14

  • Yann Yann 12 décembre 2014 21:07

    ça me fait penser à la chasse aux sorcières journalistiques et politiques, quand un roms avait été retrouvé défoncé dans un caddie au bord d’une route. "La france est raciste patati patata". L’enquête à montrer 2 semaines plus tard que le type avait cambriolé la maison d’un mafieux locale. On attend toujours l’erratum des médias...


  • Norman Bates Norman Bates 13 décembre 2014 00:47

    Hein ? le "manque de mobilisation de la société à l’égard de la communauté juive".. ?

    Mais c’est qu’il a de l’humour, le Valls...
    Faites comme Manuel, à la tombola de l’arrivisme gagnez le gros lot, une greluche juive qui fait grincer son violon jour et nuit, et vous serez vous aussi "éternellement attaché" à "l’avant-garde de la République"...
    Par défaut achetez un gourdin et rejoignez sans tarder la joviale milice communautaire qui fait la grandeur (les plus sombres) de la France...
    Le geste citoyen minimal étant l’envoi d’un chèque au Crif...

    • Hijack ... Hijack ... 13 décembre 2014 13:12

      Salut Norman,
      .
      Fais gaffe !!!! En effet, de source sûre, il semble se profiler une nouvelle loi : toute critique, quelle qu’elle soit, envers "certaines" personnes non juives pourra être considéré comme acte antisémite, avec tout ce que cela comporte ! C’est la loi, blabla, nommée à juste titre : loi M’bala ! ... et, faire partie de ces "certaines" n’est hélas pas donné à tout le monde. Il va de soi qu’une personne non considérée comme non juive, est de ce fait hors concours et par conséquent, des lois d’exception y seront appliquées  !!! smiley
      .
      Que ce soit dit, écrit, et appliqué ! smiley


    • Norman Bates Norman Bates 13 décembre 2014 13:43

      Bonjour Hijack,


      Une autre loi est dans les tuyaux : un éternuement à proximité immédiate d’une synagogue sera également considéré comme antisémite par propagation volontaire de miasmes à forte charge microbienne qui risquent d’affaiblir des organismes fragilisés par une hérédité troublée suite aux désagréments passés que nous connaissons tous...

    • Hijack ... Hijack ... 13 décembre 2014 14:18

      Oui, Norman,

      Faut pas croire que tu es le seul à être informé ... j’ai entendu parler de ta loi dans les tuyaux ... et je vais plus loin : tu éternues dans des lieux non appropriés, ce sera puni, logique ! Mais imagine qu’après cet inhumain éternuement, qu’une ou 2 bactéries/virus ou divers microbes expulsés fassent "la quenelle" ...(après visualisation microscopiques des lieux d’infection) ... tu ne trouveras aucun avocat pour te défendre !


Réagir