lundi 6 mars 2017 - par BlueMan

Manipulation des médias : une journaliste avoue que leur rôle est de filtrer et de brouiller les messages des gens qu’ils interrogent...

 

Cette vidéo est un extrait d'un entretien avec Gilbert Collard (député du Gard, Secrétaire Général du Rassemblement Bleu Marine et Membre du bureau politique du Front National), diffusé sur la chaîne I-TELE (rebaptisée CNEWS) le 5 Janvier 2017 à 8h25, où la journaliste Myriam Encaoua fait un lapsus qui en dit long sur son métier et le rôle des journalistes contemporains : "Sur les réseaux sociaux vous passez un message qui ne peut pas être directement brouillé [par les journalistes]".

 

Prise la main dans le pot de confiture, elle tente par la suite bien évidemment de se rattraper, mais en vain : la bourde révélatrice est faite, et elle est énorme.

 

Publicité

Plus le temps passe, plus les journalistes mainstream se révèlent en tombant sous le poids de leurs mensonges et de leur vilennie.

 

À voir absolument !

 

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "média", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " journa", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " télévis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " manipul", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " mensonge", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " mentir", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " menteur", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " désinform", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " propagand", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Médias, Multimédia, Informatique, et Réseaux", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8634.

Le lien destiné au modérateurs pour voir la vidéo :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8634

 

 



9 réactions


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 6 mars 2017 09:38

    Je comprends que vous soyez sensible à Gilbert Collard, les gens ont tendance à orthographier son nom avec 2 N ... Allez savoir pourquoi ?
     
    Ceux qui veulent se ruiner en frais d’avocat bourgeois aux gouts de luxe et de surcroit perdre leur procès en justice, je leur conseille vivement d’embaucher Gilbert Collard, l’avocat des néonazis tel que Gaël Rougemont de Calais ... Pour information, cet avocat clownesque capable des pires pitrerie au tribunal, perdait presque tous ses procès et ce, bien avant d’intégrer le FN ...


    • le celte 6 mars 2017 09:55

      @DJL 93VIDEO
      Le sujet n’est pas Collard, mais la journalope soumise au milliardaires et esclave de son salaire. Le nombre de SDF ayant doublé en 10 ans, elle voudrait éviter le tapin.


  • le celte 6 mars 2017 09:43

    Je m’étonne que ça étonne.Les médias suivent le protocole institutionnel élaboré par une élite dont la préoccupation première est de continuer à sucer la moelle du peuple pour stabiliser au mieux leur niveau de vie. Parfois pris la main dans le sac, ils osent encore se faire inviter par leurs laquais les journaleux et se désolent face caméra que les avantages qu’ils s’octroient puisse atteindre le moral du bouffeur moyen de cassoulet en boite. Il n’ont pas honte puisque c"est une coutume républicaine et un héritage de classe.

    Si nous méritons ces salopards grâce au élections, le vote est alors la trahison du bon sens.

  • cathy cathy 6 mars 2017 09:48

    Incroyable, là on ne peut pas faire mieux. "On ne peut pas brouiller les pistes" Mais où vont-ils trouver tous ces animateurs qui vendent la mèche, C’est trop fort. 


  • fred fred 6 mars 2017 09:58

    De nos jours, citez moi un journaliste à la hauteur de la tâche ?

    Anne ma soeur Anne.......

    • wendigo wendigo 6 mars 2017 17:54

      @fred

       Tout dépend de ce que vous appelez "tâche", non parce que d’un certain point de vu des tâches, les salles de presse en sont pleine, à un tel point que le métier ressemble à un test de rorschach !


  • Heimskringla Heimskringla 6 mars 2017 10:40

    La stasi re bonjour.


  • attis attis 6 mars 2017 11:09

    Dans le même registre, cf. Mika Brzezinski (la fille de Zbigniew), journaliste à MSNBC, qui a récemment déclaré à l’antenne que "Our job is to control what people think" (notre boulot est de contrôler ce que pensent les gens), tout en s’inquiétant que Trump effectue ce contrôle directement sans passer par les médias.


  • Pyrathome Pyrathome 6 mars 2017 13:17

    Myriam Encaoua
    http://www.topjournaliste.com/fiche,564,Myriam_Encaoua
    Allez donc la noter comme elle le mérite smiley
    N’oubliez pas les autres non plus.....


Réagir